-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gabriel ► kiss me in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 02.06.15 16:38

Gabriel Zachary Tomaszewski
ft. gerald gillum (g-eazy)
 
Hey ! Je suis un enfant de la famille tomaszewski. Mes parents m'ont appelé gabriel, zachary mais pour faire plus simple appelle moi gabe. Je suis né il y a vingt-cinq ans ; un certain 31 octobre 1990 à Varsovie, Pologne. J'suis de nationalité polonaise mais j'ai des origines anglaises, françaises et serbes. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes et aux hommes.  Je vie à Londres depuis trois ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier les langues dans l'école d' arts. J'en suis à ma cinquième année.
mes aventures
http://with name / en cours
http://with name / en cours
http://with name / en cours

« fuis moi, je te suis »

infos perso & recherches de liens


En dehors de lui-même, Gabriel ne respecte pas grand-chose, ni beaucoup de monde. C’est un sacré consommateur de drogues depuis le lycée. Il a déjà fait un coma éthylique, mais cela ne l’a pas calmé pour autant sur l’alcool. Il s’est tapé la copine de son pote au lycée et n’a jamais culpabilisé à ce propos : les codes d’honneurs, ça lui parle pas à Gabriel. Il s’est fait virer de son ancienne université ; il faut dire que se taper sa professeure n’était pas l’idée du siècle. Il a tendance à prendre beaucoup trop soin de son apparence ; pour lui, c’est important. Gabe est légèrement narcissique. Il fait parfois des promesses qu’il ne tient jamais. Il fantasme souvent sur les mères de ses potes/copines/mecs et ne s’en cache même pas. Il s’est découvert bisexuel à 17 ans ; il était carrément attiré par un mec et il a comprit que les corps masculins lui plaisaient autant que les courbes féminines. Gabe jure tout le temps. Et il parle mal. Il a tendance à être vulgaire. Il considère ses études comme une grosse blague ; il ne prend rien au sérieux. Il n’a jamais vraiment eu de relations sérieuses ; il y met un terme très rapidement parce qu’il se sent prit au piège. C’est un excellent joueur de tennis. Il ne supporte pas d’être sans son téléphone portable. Gabe parle très bien le français, l’anglais et le polonais ; il a aussi quelques notions de serbe. Sa série préférée est The Walking Dead. Gabe prétend parfois que le physique ne compte pas, mais il ment ouvertement : pour lui, le physique compte à 98%. Il se passe souvent une main dans les cheveux. Il se moque facilement des autres ; tout comme il se moque parfois de lui-même. Il joue parfaitement de la guitare sèche et électrique. Même s’il aime rien foutre, Gabriel adore lire malgré tout ; les romans policiers sont ses favoris. Son père avait de grandes ambitions pour lui, mais Gabe lui a fait comprendre que ça n’allait pas être possible. Il n’a jamais été proche de ses parents, mais bien plus de sa grand-mère paternelle qu’il adorait. Il a déjà dormi sur un banc public. Il aurait aimé avoir un frère ou une sœur, mais hélas, il est resté fis unique. Il fait une allergie à la poussière. Gabe a déjà pas mal voyagé et a visité plusieurs villes et pays d’Europe. Il passe beaucoup trop de temps sur facebook, twitter & instagram. Gabe vient d’un milieu très aisé. Il s’est déjà trouvé des plans culs grâce aux réseaux sociaux ; c’est une vraie mine d’or pour lui. Il écoute toutes les sortes de musique. Il aime aller au cinéma lorsqu’il y a quasiment personne dans la salle. Il a un rire pas très discret. Gabriel a déjà couché avec une amie de sa mère ; et heureusement, personne ne l’a jamais su. Il s’est aussi tapé le fils de cette femme. Gabriel ne connaît pas les limites ; il ne s’en impose jamais et n’en n’a jamais eu. Il souffre d’un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité depuis l’enfance ; mais ça s’est atténué avec le temps.

m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 02.06.15 16:38

they don’t know the feeling
ft. leilani kane
 
Comment décrire l’inexplicable ? Comment mettre des mots sur une relation que l’on ne comprend pas soi-même, mais que l’on accepte pourtant de la manière la plus naturelle qui soit ? J’ai l’impression qu’on se connaît depuis toute notre vie, avec Leilani, j’ai cette sensation parfois qu’on ne forme qu’une seule personne tant on pense les mêmes choses, tant on raisonne d’une façon assez similaire. Nous sommes les mêmes. Les sentiments, ça ne nous parle pas. Les sentiments, on les laisse de côté, on ne s’embarrasse pas de grandes déclarations, de mots doux et de toutes ces autres conneries que les autres personnes adorent plus que tout. Nous sommes des amis proches avant toute chose ; nous sommes toujours là lorsque l’autre en a besoin, mais là encore, nous ne fonctionnons pas forcément avec des mots. Ils sont souvent inutiles. Et là où les autres aiment entendre des banalités, nous on préfère les gestes ou prendre le large le temps de quelques jours, loin de tout, loin du monde. Juste elle et moi. Notre rapprochement a été comme une évidence. Nous avons toujours été là dans les galères de l’autre, dans les moments heureux, comme dans les pires. Et pourtant, là où d’autres crieraient à l’amour fou et à la dévotion, nous n’y voyons qu’une amitié profonde et sincère. Une amitié qui comporte quelques avantages. Une relation qui tourne à l’exclusivité. Et pourtant, aucun de nous ne parle d’amour, aucun de nous n’évoque ce mot parce qu’on sait très bien ce qu’il en est. Ou peut-être qu’on n’en sait rien. Peut-être qu’on fait fausse route depuis le départ. Mais les suppositions, je m’en moque complètement. Je ne suis pas le genre à me prendre la tête. La seule chose dont je sois certain, c’est qu’avec Leilani, je me sens entier. Je n’ai pas besoin de faire semblant d’être quelqu’un d’autre, je n’ai pas besoin de prendre des pincettes pour dire les choses tout simplement parce qu’elle m’accepte tel que je suis. Tout comme je l’accepte comme elle est. Et cela renforce un peu plus cette relation, cela conforte dans les choix. Cela explique sans doute encore plus cette attirance, ce besoin d’être avec l’autre. On ne s’est pas enchainé à l’autre et pourtant… Pourtant, nous sommes incapables de nous défaire de l’emprise que nous exerçons sur l’autre.



make a bitch fall in love ;
Don't let me go. I need a savior to heal my pain when i become my worst enemy. ft. Leilani Kane lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 02.06.15 16:38

who the fuck is this dude ,
demi-frère ft. Thomas Cooper Lorsque j’étais enfant, je rêvais d’avoir un petit frère parce que je m’emmerdais pas mal tout seul, mais mes parents n’ont jamais eu d’autres enfants… Du moins, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je fasse la connaissance de Thomas. Il est le fils de mon père. Fruit d’une aventure avec une anglaise lors de ses nombreux voyages d’affaires. C’est à peine si je voulais y croire, et pourtant, Thomas ressemble à la branche Tomaszewski. Il me ressemble. Je ne peux nier ces points communs que nous avons et étrangement, j’ai facilement accepté son existence… Il faut dire qu’il a débarqué dans une période de ma vie où j’avais besoin de bonnes nouvelles et lui, il en est clairement une. Nous ne sommes pas encore très proches, nous nous connaissons à peine, mais je pense que ça peut le faire.
meilleur pote ft. Cole M. Lewis Ça fait un bout de temps qu’on se connaît maintenant avec Cole, et franchement, j’ai l’impression qu’on s’est connu toute notre vie. Au départ, je l’ai simplement hébergé dans mon loft, parce que je ne voulais pas qu’il termine à la rue, je l’ai aidé à se trouver un job et… finalement, il a emménagé de manière définitive avec moi. Nous sommes coloc depuis quelques mois, et tout se passe au mieux parce que nous sommes les mêmes : les mêmes délires, la même folie, la même descente avec l’alcool et la même passion pour la drogue ! Si on n’était pas si différent physiquement, j’aurai pu croire qu’il était mon jumeau ! Notre relation a parfois prit une tournure étrange, surtout lorsque nous avons couché ensemble, mais ça ne l’a pas entaché pour autant. Définitivement, il est le meilleur pote que j’ai jamais eu.
titre du lien ft. Oliver Williams lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. Keelan Quinn lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. Zus Middleton lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 02.06.15 16:39

Les sujets en cours ;


- these things happen. ft. cole m. lewis (18)
- i’m on the highway to hell. ft. leilani kane (20)
- la guerre des chambres. ft tatiana mckenzie (22)



Les sujets terminés ;

- you’re so damn fake, you make barbie jealous. ft. belle ziegler (1)
- swim until you can’t see land. ft. milena lindley (2)
- une rencontre inattendue. ft. leo anderson (3)
- pizza and beer just go hand in hand. ft. zus middleton (4)
- le solstice d’été. ft. leo anderson (5)
- camilla’s birthday. ft. everybody (6)
- just keep swimming. ft. leo anderson (7)
- summer morning. ft. oliver williams (8)
- soon as i get right imma take care of you. ft. camilla quinn (9)
- you don’t need a reason to help people. ft. gabriel a. bakers (10)
- anything could happen on a night like this. ft. leilani kane (11)
- whatever. i don’t care. ft. mitchell hodgkin (12)
- you keep me wild. i’ll keep you safe. ft. emma c. young (13)
- quand une amitié est vraie, c’est qu’elle est amour. ft. zus middleton (14)
- hey you, what do you want ? ft. ava j. crawford (15)
- dortoir hanté. ft. cole m. lewis (16)
- think of it as an adventure. ft. leilani kane (17)
- who the fuck is this dude ? ft. thomas cooper (19)
- jailed. ft. zus middleton (21)
-

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 02.06.15 17:48

genre on a la même fiche de liens avec yoshi Gabriel ► kiss me in the dark. 783652048 il nous faut un lien babe ! Gabriel ► kiss me in the dark. 1126184518 Gabriel ► kiss me in the dark. 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 03.06.15 13:40

damn, on est trop connecté ! Gabriel ► kiss me in the dark. 3116185168
je vais lire la fiche de ton Yoshi dans la foulée et je vais ajouter la Belle à mes liens. Gabriel ► kiss me in the dark. 2794394920

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 03.06.15 13:49

D'accord Gabriel ► kiss me in the dark. 783652048

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 03.06.15 14:17

alooooors ! (a) déjà c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal ces deux là. haha Gabriel ► kiss me in the dark. 783652048
ensuite, nous partons sur quel genre de lien ? positif, je suppose ? oui. ne discutons pas ce point. Arrow nous avons déjà un lien qui tire vers le négatif avec Belle. haha pervers
mais ensuite donc : positif neutre en mode potes ? positif compliqué ? positif ambiguë ? tell me what you want. Gabriel ► kiss me in the dark. 3116185168

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 03.06.15 15:02

Du ambigu avec toi mon chou bon il est en couple Gabriel ► kiss me in the dark. 783652048 mais je vois bien un passé et peut être qu'il pourrait le tenter à céder à la tentation vers l'infidélité Gabriel ► kiss me in the dark. 2792385201 *non Arielle ne me tue pas* Gabriel ► kiss me in the dark. 783652048

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 13.06.15 14:35

dooonc attends, je remets mon cerveau à l'endroit !
si j'ai bien compris : on se trouve un lien qui date d'avant qu'il soit en couple, et là, même si Yo est en couple, on part sur de l’ambiguë avec Gabe qui le tente comme le petit Diable qu'il est ? Gabriel ► kiss me in the dark. 2792385201 mon cerveau n'est pas très réveillé encore. Gabriel ► kiss me in the dark. 378398934

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel ► kiss me in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» hey you, what do you want ? w/ Gabriel
» then later, when it get's dark, we go home - Belle
» these things happen, ft Gabriel
» The dark side of the moon is eminent because you can’t escape fate - Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-