Hey ! Un lien ? J'ai une petite idée déjà, je pense partir sur un lien négatif entre nos deux personnages. Genre ils peuvent pas se blairer l'un et l'autre. Oliver le trouverait trop arrogant (normal) et Ezio pourrait trouver un défaut chez Oliver qui le déplaît. Par exemple le fait qu'il soit trop gentil avec tout le monde je sais pas Bref ils peuvent pas se voir et quand ils se retrouvent dans la même pièce c'est tendu. Mais je pense on pourrait apporter un truc qui mettrait du piment, qui ferait qu'ils auraient à s'entraider dans une situation incongrue, ça pourrait être grave drôle de les mettre dans cette situation ! On pourrait développer le lien dans un RP si le lien te plaît Alors qu'est-ce que t'en dis ? Si t'as d'autres idées dis moi
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 33
oliver : j'aime bien ton idée ! je pense que ouais, Ezio trouverait insupportable qu'Oli soit si gentil envers tout le monde, en mode bisounours qui vit dans son petit monde... il aurait du mal à le comprendre. la suite me convient aussi après la situation en question, je t'avoue que là de suite, je n'ai pas l'idée du siècle, mais ça peut se faire et pour le rp, c'est quand tu veux
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176
Ah super ! Pour la situation, je pensais peut-être qu'ils devraient faire équipe lors d'un tournoi sportif, histoire qu'ils s'engueulent bien en plein milieu d'un jeu Pour le RP on peut le commencer, si tu as le temps, on voit ça par MP ?
Je recherche un lien et je me demandais si ton perso pourrait y correspondre?
Citation :
• glaçon •(f/m) 0/1 || Car ce n'est pas seulement un froid qu'il y a entre vous. Pourtant au début vous étiez amis, mais Luna aurait couché avec ta copine sans savoir que cette dernière étant en couple avec toi. De là, tu la hais alors qu'elle essai de te faire comprendre qu'elle ne savait rien. Cela dit, Luna ne se prend pas là tête, et ne te cours pas après pour s'excuser, ce qui t'énerve davantage.
Après ce lien peut évoluer en positif si tu veux. Et se serait une fille pnj bien sûr Et sinon, on peut voir ensemble!
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30
Ami ¤ Zus et Ezio se rencontrent d'une manière assez spéciale : en se rentrant dedans au détour d'un couloir. Ezio fit tomber ses lunettes qui se rayèrent alors Zus se proposa de lui payer les réparations. Bien évidemment, le brun avait refusé mais Zus avait longuement insisté jusqu'à ce qu'il cède. Après les réparations, ils partirent prendre un verre dans un bar et faire connaissance. Le courant est assez bien passé entre eux deux.
Voilà le lien est concret au moins
Luna : désolé pour le temps de réponse, déjà. --" et ensuite, j'aime assez l'idée ! ça remonterait à combien de temps par contre ? une année, tout au plus ? Ezio n'était pas là jusqu'en septembre, mais sa "copine" aurait pu être à Brunel tant que lui se trouvait à Oxford. bon après, je pense que sa relation n'aurait pas été très, très sérieuse... mais par principe, il en voudrait à Luna, oui.