Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ezio # i'm young, rich and handsome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 06.11.15 13:38


Ezio Giuseppe De Luca-Kane.
fiche par asi'click


passe ta souris

Hey ! Je suis un enfant de la famille De Luca-Kane. Mes parents m'ont appelé Ezio, Giuseppe mais pour faire plus simple appelle moi Ez'. Je suis né il y a 24 ans ; un certain 10 septembre 1991 à Londres. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines italiennes. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes et hommes.  Je vie à Londres depuis ma naissance. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le droit dans l'école de droits. J'en suis à ma cinquième année.


Résumé de ton personnage
Ezio est né dans une famille bourgeoise, et de ce fait, a l’habitude que les gens soient à son service. Il estime que le monde lui appartient. Il n’aime pas qu’on lui dise non ; ça le met hors de lui. Aux yeux de son père, il est un fils prodige et ce dernier ferait tout pour que son fils ait un bel avenir. Ezio est très proche de sa mère ; il a toujours été le petit prince à la maison. Avant d’être à Brunel, il étudiait à Oxford. Personne ne connaît les raisons de son départ d’Oxford. Devant ses parents, il ne montre que ses bons côtés. Il manipule assez bien son entourage lorsque c’est nécessaire. Il se pense supérieur aux autres êtres humains. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait sans faire le moindre effort : il s’attend donc à ce que ce soit pareil dans la vie de tous les jours. Il parle anglais et italien. Ezio s’habille toujours de manière très classe. Il a une collection impressionnante de fringues, et autres bijoux masculins. Il prend vraiment soin de son apparence et de l’image qu’il donne aux autres : il veut être irréprochable de ce côté-là. Il pratique beaucoup de sports. Il entretient des relations toujours un peu étranges avec les gens. Sa relation la plus bizarre est celle avec sa "sœur". Il ne sort jamais sans son téléphone portable. Il a le sarcasme facile. Beaucoup de gens le trouvent imbuvable, mais il s’en moque. Il consomme parfois du cannabis. Il prend soin de ne pas trop entacher sa réputation, ni le nom de son paternel.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 06.11.15 13:39



bienvenue dans mon monde
fiche par ASI'CLICK

Leilani Kane

intitulé du lien ¤ lien

Margo De Santis

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 06.11.15 13:39

+ les rps

Revenir en haut Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 06.11.15 13:50

Hello! Un petit lien ça te dit? Ezio # i'm young, rich and handsome. 2840194780

J'ai déjà une petite idée, tu me dis si ça te va ou pas! Margo a eu le coeur brisé à cause d'un mec (toi si ça te convient) qui l'a abandonnée pour je-ne-sais-quelles-raisons alors qu'ils sortaient ensemble. Plus tard, il est ré-apparu dans sa vie et leur relation est ambigue.

Voilà, si t'as une autre idée, n'hésite pas! :)

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 06.11.15 14:27

avec joie pour un lien ! Ezio # i'm young, rich and handsome. 2794394920
par contre, la relation remonterait à combien de temps ? Ezio # i'm young, rich and handsome. 525239547 et les retrouvailles seraient récentes, je pense... Ezio est à Brunel depuis seulement septembre de cette année... il a passé les 4 dernières années à Oxford. ^^ Donc il faut voir comment ils se seraient rencontrés à la base, et combien de temps la relation aurait durée. Ezio # i'm young, rich and handsome. 1126184518

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 06.11.15 14:32

Ce n'est pas possible avant que Margo ne rentre à Brunel vu qu'elle ne sortait jamais de chez elle! Ezio # i'm young, rich and handsome. 525239547 Ils pourraient s'être rencontré dans la rue par hasard, Margo l'aurait bousculé (vu qu'elle est aveugle ça irait) et ils auraient commencé à parler! ^^ Ils seraient sortis ensemble, je sais pas, un an? Genre il y a 3 ans? Du coup, ils se seraient "revus" en septembre! :p

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 06.11.15 16:17

Un lien? Ezio # i'm young, rich and handsome. 2840194780

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 06.11.15 17:17

ABBY : ouais bah écoute, ça me va très bien ! Ezio # i'm young, rich and handsome. 2794394920 après la raison de la "fuite" d'Ezio, je sais pas vraiment... je pense que j'improviserai. Ezio # i'm young, rich and handsome. 378398934 il n'est pas totalement stable dans ses relations, alors... je pense que Margo, et leur année ensemble aura été son record absolu. xD

LUNA : avec plaisir ! une idée ? envie ?

Revenir en haut Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 06.11.15 17:58

Okay ça me va! Du coup, on se fait un petit rp? :D On peut profiter de la soirée Halloween si tu veux? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 07.11.15 13:21

Margo : ouais carrément on peut se faire ça ! :koeur:

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Ezio # i'm young, rich and handsome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jin Young Kim - We are bulletproof
» Can't Stand You - ft. Ezio G. De Luca-Kane
» Unexpected meeting in Roma [Pv Ezio]
» Instagram.com/Em.Young
» You're in danger ~ Kim Jin Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-