Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

You're in danger ~ Kim Jin Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 32

Jin Young Kim
just arrived here
posté 12.12.15 18:59

Kim Jin Young
Kim Namjoon
Hey ! Je suis un enfant de la famille Kim. Mes parents m'ont appelé Jin Young mais pour faire plus simple appelle moi Jin. Je suis né il y a 23 ans ; un certain 15 octobre à Busan. J'suis de nationalité Anglaise mais j'ai des origines Coréenne. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis 17 ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier les langues dans l'école d' arts. J'en suis à ma cinquième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Kim Nana 
≈ âge : 15 ans (l'année prochaine je serais plus vieille xD) 
≈ région : Champagne-Ardennes rpz 
≈  comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Loan  Kings 
≈ avatar : Kim Namjoon (Rap Monster - BTS) 
≈ scénario ou personnage inventé ? : Perso. inventé ^^ 
≈ autre chose ? Patalo ! Et je suis la sœur de Loan Kings

« Do the fuck you want »

infos perso & questionnaire

Il est née en Corée du sud ses parents ont déménagé à cause tu travail de son père il est naturalisé anglais il achète des choses qui ne servent à rien il est imprévisible il est manipulateur c'est un connard il couche avec toute les filles qui passent il est parfois gentil et doux (mais c'est rare)     il a peur des poulpes (ça fait son thug mais ça a peur des poulpes xD) il aime être le centre d'attention des filles il aime faire la fête il boit beaucoup trop il parle coréen avec ses parents il ne fait pas facilement confiance il dit beaucoup d'insultes il aime jeter sa bouffe sur la gueule de ses potes la seule chose qu'il paye aux filles c'est un verre d'alcool il est la déception de son père il est fils unique il ne sait pas danser il fait souvent des sous-entendu sur le fait qu'il étudie les langues il aime se battre il adore les langues étrangères ses insultes sont parfois affectueuses il est jamais tombé amoureux il dit que c'est pour les faibles il est très proche de sa mère il aime beaucoup son père mais il préfère le provoquer plutôt que lui avouer il est accro à son portable il ne sort pas avec les filles il se sert juste d'elles selon ses envies il dort tout le temps il n'arrive jamais en avance ni en retard il arrive toujours à l'heure son père aurait préféré qu'il soit une fille "Ramassis d'ordure" est en quelques sorte le surnom que lui donne son père  sa mère est la seule personne qui lui donne de l'amour  son père ne lui fait pas confiance

choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?

b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?

d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher. Et puis comme je fait forcement une soirée si il y a des filles ça me va.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille, qu'est-ce que tu fais ?
J'organise que dalle !

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
b. Wow  je suis au septième ciel la... !

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
d. Moi ?

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.

Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u208">∞ </a></OO> <em>Kim Namjoon </em>△ kim jin young
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Jin Young Kim

Jin Young Kim
just arrived here
posté 13.12.15 1:34

Jolie petite histoire
Yeah man I told you that I'm a monster  × : 
Le 15 octobre est le jour où la vie de mon père a basculer car c'est le jour de ma naissance. Quand ma mère est tombé enceinte, mes parents étaient heureux d'accueillir  un enfant dans leur petit nid remplis d'amour. Mon père espérait avoir une fille alors que ma mère voulait juste avoir un enfant et lui donner beaucoup d'amour. Mes parents ont tenus à garder mon sexe secret, ils voulaient avoir la surprise à ma naissance. Plus les mois passèrent, plus ils étaient impatient de m'avoir avec eux. Le jour-j arriva, 32 heures de souffrance pour ma mère et 32 heures d'attente insoutenable pour mon père. Le moment fatidique arriva, mon père assista à l'accouchement, il ne voulait pas attendre que les sage-femmes lui disent le sexe du bébé. Tout ce passa très vite, quand je décida de montrer mon crâne de bébé chauve, la sage-femme me sortit de là et à ce moment mon père demanda « C'est une fille ? ». Malheureusement pour lui je suis un garçon quand la sage-femme lui avoua mon sexe le visage de mon père se décomposa. Habituellement les papas veulent avoir un garçon pour faire plein de trucs de mec avec mais pas mon père, lui voulait une fille pour qu'elle devienne une grande avocate de renom ou pourquoi pas une danseuse étoile ? Il avait pleins de projets de carrière pour une fille mais pour un garçon il en avait aucun. Alors pour lui je ne suis qu'un « ramassis d'ordures », comme il aime m'appeler. Tandis que pour ma mère je suis son fils, la chaire de sa chaire, le deuxième homme de sa vie, elle donnerais tout juste pour faire mon bonheur. Mon père m'a reprocher toute mon enfance d'être un garçon et il continue de me le reprocher en disant que je ne suis qu'une erreur dans sa vie, que si j'avais été une fille sa vie aurait été parfaite mais aussi que je suis une déception pour lui. Même si il me fait toute ces reproches il m'a élevé, m'a nourrit, m'a logé, bon peut être que ma mère voulait pas qu'il m'abandonne mais c'est lui qui m'a expliquer les changements de mon corps durant mon adolescence. C'est mon modèle car il est un bon mari, un bon chef de famille et, malgré tout, un bon père. Mes parents n'ont jamais voulu avoir un autre enfant, enfin surtout mon père car il avait peur d'avoir un autre garçon et donc d'avoir une autre déception dont il aurait dû s'occuper. Mon enfance fut quand même remplis d'amour car je vivais auprès de ma famille, en Corée, et surtout de mes grand-mères qui me donnaient beaucoup d'affections, qui me faisaient pleins de petits plats (qui n'étaient pas vraiment petit d'ailleurs), c'est à cause de ces « petits » plats que j'étais un sumo, j'exagère, j'étais pas si gros j'étais juste un peu gras . Quand mon père a été muté en Angleterre j'avais 6 ans et je ne comprenais pas pourquoi on déménageait loin. J'étais triste de quitter ma famille et je pleurais beaucoup mais quand je pleurais mon père me regarder dans les yeux et me disait «T'es un homme alors  arrête de pleurer, fait moi honneur pour une fois.». Ces mots si froid me réconfortais et j’arrêtais de pleurer, je voulais lui faire honneur. Les années qui suivent se passèrent très bien, j'avais beaucoup d'amis, de bonnes notes. C'est vers le milieu du lycée que je commença à vraiment désobéir à mon père, je me teignais les cheveux puis les décolorer pour de nouveaux les teindre, je sortais jusqu'à pas d'heure, je lui répondait, ect. Mais tout ça je le fait encore maintenant, je lui en ai fait voir de toute les couleurs, ma pauvre mère assistait aux engueulades avec mon père qui n'en finissait jamais où parfois on en venait aux mains. Il voulait me mettre en internat pour ne plus me voir tout les jours, voir la déception que j'étais pour lui. J'avais tout fait pour lui plaire et être à la hauteur de ses attentes mais rien ni faisait je restais, pour lui, ni plus ni moins qu'un ramassis d'ordures, c'est pour ça que j'ai fini par me ne plus me laisser faire, ne plus le laisser me commander. Notre relation père-fils est, depuis ma naissance, très ambiguë. Ça peut paraître bizarre voire masochiste mais après tout ce qu'il m'a fait subir et tout ce que je lui ai fait subir j'aime mon père plus que tout, je préfère le provoquer plutôt que de lui dire. Ma mère par contre a toujours été mon rayon de soleil, elle ne m'a jamais abandonner, elle m'a toujours défendu face aux propos de mon père, ma mère est la seule personne, avec qui je vis, qui s'occupe réellement de moi. Si je suis resté en Angleterre c'est pour elle, elle a toujours était là pour moi je ne pouvais pas l'abandonner, je suis rester à ses côtés. Contrairement  à ma relation avec mon père, ma mère et moi étions très fusionnel.

C'est mon père qui m'a inscrit dans cette université pour mon avenir, soit disant, je pense plus qu'il voulais se débarrasser de moi sans avoir à me tuer, c'est ma mère qui m'a convaincu de rester ici et d'étudier les langues. De base je ne voulais faire qu'une année à Brunel et ensuite retourner près de ma famille en Corée et faire des études de marketing international mais j'ai fini par me plaire à Brunel, apprendre les langues me plaisais beaucoup et je ne pouvais pas laisser ma mère donc je suis rester en Angleterre, j'ai continué mes études puis les années sont passés et voilà cinq ans que je suis là-bas. En ce qui concerne mes études je m'en sors plutôt pas mal, j'ai toujours étais bon dans les langues, toutes types de langues (If you kwon what I mean...). Ma réussite dans mes études rend ma mère heureuse.

Ma première année étais une année de découverte plutôt qu'une année de travail. Quand je suis entré à Brunel je ne connaissais rien, ni personnes donc il fallait que je m’approprie les lieux, cette période où je m'imprègne de l'esprit du truc ne dure jamais longtemps, ensuite vient la période où les lieux deviennent mien, celle-ci dure plus longtemps car il faut que je m'affirme en temps que mal dominant (oui comme chez les lions) et ça c'est plus compliqué car il y a d'autres mal dominant prétendant au trône de chef de la tribu (Oula je part en couille moi). Parlons sérieusement ma première année étais assez cool, les gens de mon groupe sont sympas certes je ne connaissais rien ni personne mais il m'ont tout appris, grâce à eux j'ai pu prendre des repères qui m'ont beaucoup aidé. J'ai fait plein de rencontres avec des personnes vraiment géniales mais j'ai aussi fait la connaissance de personne moins géniales, je parle de ces personnes qui m'ont foutu dans la merde totale juste pour leur plaisir, le plaisir de voir souffrir les autres. Malheureusement pour eux je prend toujours ma vengeance, elle peut tomber à n'importe qu'elle moment ou elle peut être soigneusement préparé et attendre des années avant d'être mise en œuvre mais, elle tombera tôt ou tard. Comme me le disait souvent mon père « Te laisse pas faire par les autres, ramassis d'ordures. ». Mis à part ces petits désagrément ma première année fut une bonne année.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 32

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 13.12.15 5:19

Bienvenue chaton You're in danger ~ Kim Jin Young 2794394920
Je reviens te valider des que j'ai dormi un peu et le PC allumé You're in danger ~ Kim Jin Young 2792385201 penses à te relire et à corriger les fautes d'inattention. Il s'agit surtout de fautes du type "étais" au lieu de "été" et autres dont je me souviens déjà plus You're in danger ~ Kim Jin Young 3430804042 il est 5 du matin tu m'en voudras pas XD essaie de te relire et de corriger ça You're in danger ~ Kim Jin Young 746601243 si tu as besoin d'aide n'hésites pas ! Ca n'empêchera pas la validation rassure toi :)
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour toi coeuur

Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 28

Abby T. Yoon
sweet member
posté 13.12.15 9:44

Bienvenue~

Encore un coréen You're in danger ~ Kim Jin Young 2794394920 Bienvenue au club! You're in danger ~ Kim Jin Young 746601243

Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 13.12.15 10:15

wouhou tout est ok

autre chose que j'ai oublié de préciser, il faut mettre le prénom avant le nom, oui je sais c'est bizarre avec les nom coréens XD du coup ça donnerait Jin Young Kim en ce qui te concerne, je ne te le change pas, parce que du coup ça risque de te perturber pour te connecter, mais toi tu peux le changer alors You're in danger ~ Kim Jin Young 746601243 je te laisse faire ça dés que tu peux !

Autrement j'aime bien ton personnage You're in danger ~ Kim Jin Young 1126184518

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les trela, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps You're in danger ~ Kim Jin Young 2792385201
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit You're in danger ~ Kim Jin Young 746601243

Jin Young Kim

Jin Young Kim
just arrived here
posté 13.12.15 12:06

Merci à vous 3 You're in danger ~ Kim Jin Young 1126184518 love
Je vais me relire et me corriger au plus vite, je fais trop de fautes d'inattention You're in danger ~ Kim Jin Young 783652048

posté

You're in danger ~ Kim Jin Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1