| Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz - Cole | |
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 32 | ◄ posté 15.10.15 12:25 | |
T'as vu ça Ahaha voui d'autant que Leilani est Gabe sont proches donc s'il a squatter chez gabriel ils se sont forcément croisé là bas Gabriel est un peu comme un frère pour Leilani (ils ont accessoirement couché ensemble mais c'est qu'un détail ) Donc on peut très bien partir sur un bon lien ils pourraient former une petite bande de potes ? Bah après ce serait pas vraiment de la pitié, juste de la gentillesse. Lou Ann est généreuse quoi Oui ils pourraient discuter et bien s'entendre à force, Lou Ann pourrait lui proposer de venir à la galerie pour se poser s'il a froid ou s'il sait pas où se caler et même après s'il a un appartement un boulot et tout ça pourrait devenir un petit rituel je sais pas, genre quand elle restaure un truc il vient il se cale et profites du calme ? Pour ce qui est de Timéo il est moins sociable que Cole du coup je pense que ce serait plutôt Cole qui l'aurait traîner à un concert ou quoi. Mais du coup oui ils pourraient se rapprocher aha, et Timéo aurait pu parler de Mia avec Cole parce qu'en vrai, il en a parlé à personne xD Gabriel est la première fois de Belle (qui sort avec Kian right now) ça aurait pu en rester là sauf que Gabriel prend un malin plaisir à narguer Kian par rapport à Belle et Kian répond, of course et il arrive qu'ils en viennent aux poings. De toute façon le meilleur moyen d'atteindre Kian c'est par Belle
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.10.15 13:22 | |
Oui j'adore l'idée qu'ils forment une bande de pote avec Leilani et Gabe au moins, Cole est du genre à essayer de bien s'entourer, il n'aime pas vraiment la solitude, toujours en train de chercher la compagnie, les nouvelles expériences, il vit à fond; Gabe et Leilani pourrait être ses vrais bons amis à Londres avec qui il passerait la plus part de son temps ça me plait bien l'idée avec Lou Ann, Cole a passé presque un mois dans la rue donc au final ils développent une complicité assez forte, se voit presque tous les jours, Cole apprécie sa gentillesse...après il passerait du temps avec elle juste pour être tranquille, passer un bon moment, il recherche sa compagnie quand c'est un peu le bordel dans sa tête... elle pourrait avoir quelque chose de super rassurant pour lui au final. Bon disons que se serait Cole alors qui aurait invité Timéo à un concert, un groupe qu'ils adorent en commun... Ouais après ils se seraient rapprochés, ils peuvent être de bons potes qui se retrouvent un soir de temps en temps pour aller boire un coup et discuter de leurs vies Et pour Kian alors je pense qu'effectivement y'a un truc pas mal à faire. Après Cole prendrait pas vraiment partit dans cette histoire avec Gabe et lui j'pense parce qu'il cautionne ni la réaction de l'un ni celle de l'autre, mais finalement ça aurait pu créer des tensions quand même avec Cole comme il vit avec Gabe, il aurait pu se retrouver dans des situation à essayer de séparer Kian et Gabe qui se battait, donc Kian le déteste parce qu'il l'associe à Gabe, et Cole déteste Kian parce qu'il sait que quand il est dans les parages, ça va mal se passer
|
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.10.15 14:05 | |
qu'ils vivent ensemble depuis environ 6 mois, ça me convient très bien ! du coup, je modifie ton habitation dans le sujet et j'ajoute Cole au loft de Gabriel. il nous faudra un rp
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 32 | ◄ posté 15.10.15 22:25 | |
Mais grave une bonne bande de potes Coool Leilani a un frère de coeur de plus Ouais voilà une relation toute douce Tranquille, apaisante presque ? Du coup il pourrait aussi un peu la protéger ? J'aime bien l'idée oui Ohlala comme on a fusé là, trop de swag Pour Kian ça me plaît bien mdrr après il le détesterait pas vraiment juste, voilà il l'aime pas quoi
|
|
|
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168 | ◄ posté 17.10.15 14:59 | |
Impossible que nos persos n'aient pas un super-méga-supra lien! J'aime beaucoup ta première idée de lien, Luna étant elle-même pratiquement à la rue, elle serait tout à fait du genre à aider un gentil monsieur qui galère.
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 27.10.15 1:39 | |
Gabe, un RP quand tu veux des que je reviiieeens Leilani je valide x 10000 toutes les idées Luna, absolument un lien je vais essayer de réfléchir a quelque chose d'ici mon retour de voyage :D si t'as une idée un peu plus précise d'ici la, envoi un MP mais l'idée de base est bien ^^
|
|
|
A Brunel U. depuis : 22/10/2015 Devoirs rendus : 38 ≈ âge : 31 | ◄ posté 27.10.15 13:03 | |
Coucou est ce que Cole cherche une dealos ? 8) Non en vrai, j'aimerais trop avoir un lien avec toi et Ava vend de la verte, donc si ça t'intéresse on peut créer un lien là dessus, ou alors elle fume et il la rejoint lui demande d'où ça vient, genre présentation autour d'un bedo aha ! Plutôt pour un lien positif si ça te va !
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 29.10.15 18:25 | |
jte MP :)
|
|
|
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28 | ◄ posté 01.11.15 17:36 | |
Un petit lien?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 04.11.15 22:10 | |
Yes, tu as une petite idée?
|
|
|
| ◄ |
|
| Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz - Cole | |
|