| Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz - Cole | |
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 11.10.15 16:00 | |
aaah mais j'aime trop ! en plus Cole verrait trop la différence entre le Gabe que lui connait, et le Gabe en mode connard envers les autres. du coup ouais, ils pourraient chercher tous les deux à mieux se connaître, à se comprendre... d'autant que Gabe a un souci avec la drogue et l'alcool (ses 2 dépendances) et c'est un truc dont il ne parle pas beaucoup, même si tout le monde sait que c'est un drogué alcoolique. donc Cole serait obligatoirement au courant puisqu'ils ont vécu sous le même toit et qu'il l'a forcément vu sous l'emprise de la came ou même en prendre. ça pourrait aussi l'interloquer de comprendre pourquoi un type comme lui est tombé aussi bas. xD & Gabe lui, il serait curieux de l'histoire de Cole, de ses voyages, de ses remises en questions & tout. j'pense même qu'il pourrait "apprendre" de lui.
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 11.10.15 16:31 | |
han, j'adore J'imagine trop bien l'incompréhension de Cole au début genre "mais en fait t'es un connard!" Cole a eu aussi de gros gros soucis avec la drogue, ça va mieux, mais il a quand même du mal à se détacher de tout ça, donc pour le coup ils risquent pas trop de se venir en aide, mais ils peuvent au moins en parler J'pense que tous les deux ils ont des choses à apprendre l'un de l'autre. Sous ses airs durs Cole est un gros sensible donc il pourrait admirer un peu le côté détaché de tout de Gabe au final.
|
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 11.10.15 20:59 | |
mdrr c'est ça ! et Gabe, dans le plus grand calme "oui, et ?" mais sinon j'adore l'idée générale, et le lien que ça fait entre eux ! j'pense au final, ils peuvent être comme des meilleurs potes : ils sont différents, mais ils se ressemblent aussi énormément et apprennent de l'autre, de leurs erreurs, toussa toussa.
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 11.10.15 21:33 | |
parfait j'adore oui en apprenant à se connaître et à partager plein de trucs ils pourraient devenir des potes de ouf la belle équipe au final autant qu'ils restent colocs non? t'en dis quoi ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 11.10.15 21:58 | |
han ouais ce serait pas si mal ! du coup, ça ferait combien de temps que Cole serait chez Gabe ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.10.15 9:32 | |
Cole est a Londres depuis moins d'un an, et il a passé quelques semaines à la rue avant de se retrouver chez Gabe, donc on peu dire depuis 6 mois genre
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 32 | ◄ posté 15.10.15 10:45 | |
Moi j'veux un lien, avec tout le monde J'vais réfléchir à quoi quand même XD
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.10.15 10:50 | |
ça va de soit, tu me devances, je voulais te proposer un lien je vais réfléchir à quoi aussi
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 32 | ◄ posté 15.10.15 10:57 | |
J'ai lu qu'il était casse cou, Leilani remporte n'importe quel défis et croque la vie à pleine dents. J'ai pensé qu'ils pourraient être genre "potes de conneries" mdr enfin t'sais à se lancer des défis à la con, parfois dangereux, parfois moins ? Je sais pas ce que tu en penses Pour Lou Ann j'ai vu que c'était une recherche de lien masculin mais, pendant les mois que Cole a passer dans la rue, elle aurait pu lui apporter genre le café le matin ou je ne sais pas,quelques attentions par ci par là ? Sans pour autant le juger juste pour apporter un peu de réconfort ? Pour Timéo j'ai pas d'idée de lien précise, j'ai juste une base quoi. S'il est vendeur dans un magasin de musique il aurait pu rencontrer Timéo de cette façon (genre il vient acheter des cordes ou je ne sais quoi pour sa guitare ?) après à voir comment ça se serait développer Et pour Kian, ils auraient pu se mettre sur la gueule pour une raison X ou Y je sais pas encore quoi mdrr mais comme ils sont tous les deux impulsifs j'me dit que ça penche plutôt vers le négatif (en plus t'es poto avec gab que Kian n'aime pas du tout. )
|
|
|
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.10.15 11:59 | |
Mais quelle efficacité! j'suis bluffée! Alors, pour le lien avec Leilani ça colle tout à fait, c'est un vrai casse cou effectivement, un gamin dans l'âme, il adore faire des conneries, faut pas le mettre au défi, sinon c'est sûr, il va le faire Donc ils peuvent être très bons potes, à voir comment ils se sont rencontrés, mais ils aiment faire la fête ensembles et toussa et toussa... c'est les rois de la connerie Pour Lou Ann c'est nickel aussi, d'ailleurs tu fais bien de me le faire remarquer, j'ai inversé les deux liens le premier c'est un mec et le deuxième une meuf, il faut que je modifie ça mais c'est très bien. Après Cole à jamais voulu qu'on le prenne en pitié car c'est un mode de vie qu'il a un peu choisis au final, mais c'est toujours appréciable d'avoir quelqu'un pour lui apporter le café, de la compagnie... Il aurait pu être très touché par la gentillesse de Lou Ann, il se sentirait redevable envers elle et apprécierait son empathie. A force de discuter ils auraient finis par plutôt bien se connaitre finalement! Avec Timéo ils auraient pu se rencontrer au magasins, Cole l'aurait conseillé sur du matos finalement ils auraient pu finir par discuter musique et Timéo lui aurait proposé d'aller voir un concert de j'sais pas quoi avec lui. Cole est super sociable, il aurait aimé l'idée. Ils auraient passé une très bonne soirée, adoré le concert, du coup ils s'entendent super bien, partage la passion de la musique... Et je sais pas trop pour la suite Et pour Kian, ouais il faut un truc négatif, ça peut être drôle. Après Cole est pas du tout du genre à détester les gens pour rien alors il faudrait qu'ils aient une très bonne raison de pas d'aimer C'est quoi le lien entre Kian et Gabe, savoir si on peut l'exploiter pour en faire quelque chose ??
|
|
|
| ◄ |
|
| Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz - Cole | |
|