-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I would jump in front of a train for you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 03.12.15 2:53

-Oui… j’te comprends totalement. Je déteste aller manger dans un restaurant ou j’ai l’impression de manger de la bouffe qui sort du congelé ou tout droit de la micro-onde. Du coup, dans ce temps-là, je préfère tout faire moi-même à la maison…

Je regarde doucement les enfants partir vers la chambre de Jaimie. Je n’avais pas non plus demandé à Nathaniel d’emmener son assiette dans le lave-vaisselle. À la maison, je lui demandais de le faire à tous les repas. Mais, parce que nous n’étions pas à la maison et qu’il semblait avoir tellement de plaisir avec son nouvelle ami. Gabriel me proposait de prendre la chambre d’ami avec Nathaniel. Je lui en suis vraiment reconnaissant et je hoche doucement la tête en souriant. Je regarde alors les enfants partir pour jouer. Je regarde Gabriel et hoche la tête.

-Oui, ils s’entendent vraiment bien tous les deux. Ça me rassure que Nathaniel puisse faire confiance à un autre être humain que moi. Et oui, Jaimie va surement beaucoup aider. Merci encore d’accepter d’en prendre soin pendant certain cour et de me laisser l’emmener dans mes cours avec toi. Ça m’enlève un poids énorme tu n’as pas idée.

Je me lève en même temps que lui et je lui donne un coup de main pour nettoyer la cuisine et salle à manger. Il me propose ensuite d’aller dans le salon pour discuter. Je me lève alors avec lui et je le suis jusque dans le salon. Je prends place sur le divan à l’une des extrémités pour ne pas qu’il se sente gêner par ma présence. Je prends une nouvelle gorger de ma bière et je m’aperçois qu’il ne me reste que quelque gorgé avant qu’elle ne soit vide. Je me tourne la tête pour le regarder. Je remarque alors à qu’elle point il est beau. Oui, je l’ai dit… ce mec me fait de l’effet. Je rougis légèrement et je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 03.12.15 3:06

Il lui fit un sourire alors qu’il lui parlait des restaurants, tous les deux étaient totalement d’accord, les deux semaines avoir quelques points communs. Les enfants avaient quitté la table, j’étais pour qu’on fasse faire quelques tâches à un enfant, bien sûr il faut laisser l’enfant être un enfant surtout à l’âge de Nathaniel. Il demandait à son fils quand il avait l’âge de Nathaniel de mettre son assiette au lave-vaisselle, garder sa chambre propre et ramasser ses jouets quand il jouait dans le salon, mais sinon il préférait le laisser jouer, après l’enfant que lui a vécu il veut laisser son fils être un enfant. C’est sûrement la même chose que voulait Maksim pour Nathaniel surtout vu l’histoire de Nathaniel.

« C’est une bonne chose, Jamie a toujours voulu un petit frère donc j’imagine qu’il le voit un peu comme un petit frère et voir le bras immobilisé de Nathaniel lui donne sûrement encore plus envie de prendre soin de lui. Et puis ton fils est adorable. » Il marqua une pause et ajouta : « C’est normal, je sais qu’élever un enfant n’est pas facile, surtout quand on est seul et vu son histoire, vu ce que j’ai vécu je comprends que ça doit être difficile pour lui de faire confiance. Alors si je peux aider ça va me faire plaisir, n’hésite pas à me contacter si tu as besoin de le faire garder même si c’est en dehors des heures de cours. »

Il s’était installé après avoir rangé dans le salon avec celui-ci. Il buvait sa bière avec celui-ci : « Sinon, parle moi de toi je suis curieux, tu as sûrement des passe-temps ? »

Il lui fit un sourire alors qu’il termina sa bière et la déposa sur la table du salon, il pouvait entendre les enfants rire à l’étage dans la chambre de son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 03.12.15 3:37

-Bah je suis content qu’il le prenne un peu comme son petit frère. Et je suis sûr que Nathaniel vois Jaimie comme un grand frère. Il ne m’avait pas parlé qu’il voulait un grand frère mais je suis sûr qu’il en voudra un lorsqu’il fera un peu plus confiance ou autre autour de lui. Et puis, au contact de Jaimie il prendra encore plus confiance. Enfin… j’en sais rien on verra avec le temps…

Après avoir tout ranger dans la cuisine, on se dirige tous les deux dans le salon et on prend place sur le divan. Il me demande alors si j’ai des passe-temps dans la vie. Il voulait aussi que je lui parle un peu de moi. Je hausse doucement les épaules en réfléchissant un peu.

-Oh… tu sais… je fais pas grand-chose d’intéressant dans la vie… ce que j’aime le plus, après mon fils… c’est fait du parcours et de m’entrainer… en gros… Je fais de la course, des sauts et de la haute voltige d’un toit à l’autre et d’un bâtiment à l’autre… En gros, j’suis un ‘’ casse-cou suicidaire’’ comme mon père aime m’appeler de temps en temps. C’est à cause de ce sport que j’ai rencontré mon fils… J’te montrerai mon talent à un moment si tu veux… enfin… si sa t’intéresse… Et j’aime aussi les jeux vidéo… enfin de temps en temps et je joue surtout lorsque Nathaniel est au lit et qu’il dort.

Je lui fais alors un sourire et je lève les yeux vers le plafond. On pouvait très clairement entendre les enfants rirent et s’amuser dans la chambre ce qui me faisait clairement chaud au cœur. Je baisse doucement la tête et je regarde Gabriel avec un grand sourire au lèvre. Je termine ma bière mon tour et je la dépose sur la table.

-Et toi… des passe-temps appart l’équitation et Jaimie??

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 03.12.15 4:00

« Oui laisse lui le temps, après tout il est encore jeune, il a de la chance de l’avoir je suis sûr qu’il va bien s’en sortir avec toi, déjà il a l’air bien, pour qu’il ose aller jouer comme ça dans la chambre de Jamie c’est qu’il arrive à faire confiance un peu à ceux qui l’entour. »

Il était maintenant dans le salon avec celui-ci et il lui demanda de lui parler un peu de lui, il voulait savoir ce qu’il aimait faire. Il eut un sourire alors qu’il l’écoutait lui expliquer de ce qu’il aimait. « Oh intéressant ! J’en ai jamais fait, mais ça l’air bien, c’est le genre de trucs qui plairait à Jamie par contre ! Ah oui ? Tu l’as rencontré à cause de ce sport ? Il fait du parcours lui aussi ? Oui bien sûr que ça m’intéresse, je serais content de te voir à l’œuvre ! Oh moi je suis nulle au jeux vidéos, si je joue c’est parce que mon fils me l’a demandé ! Tu dois être bien meilleur que moi s’il veut un adversaire de taille je vais lui dire de te demander ! »

Il lui fit un sourire alors qu’il le regardait lever les yeux au plafond comme s’il voulait voir au travers le plafond pour voir les enfants jouer.

« Moi ? Je cours tous les matins, parfois Jamie m’accompagne vélo ou à la course, dépendant de quoi il a envie. Parfois il ne vient pas du tout. Je m’occupe des chevaux, j’aime bien la lecture, je passe presque tout mon temps à m’occuper de mon fils, mes cours à préparer ou les travaux à corriger… j’avoue que depuis que je suis seul avec Jamie, je prends plus trop de temps pour moi… »

C’était le genre de trucs qu’il gardait pour lui normalement, mais il se sentait en confiance avec lui c’est pourquoi il osait se confier.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 09.12.15 3:18

J’écoute Gabriel parler et je ne peux faire autre chose que lui sourire. Je le regarde dans les yeux et j’ai le haut des joues qui commence à rosir un tout petit peu. Non, ce n’est pas l’alcool qui me fais cette effet, c’est tout simplement lui. Je souris un peu plus en l’écoutant parler.

-Non, c’est moi qui ai de la chance de l’avoir. Cette enfant ma montrer que je pouvais être plus qu’un gamin de la rue, abusé et battu par son père, stigmatiser par sa mère et rescaper alors qu’il venait d’attendre le fond du trou du cul du monde…. Oh désoler… c’est sorti tout seul.

J’étais maintenant dans le salon près de lui. Cette homme me fascinait plus que je n’aurais osé le dire tout haut. Nous avions vécu des choses semblables, nous avions souffert tous les deux et nous nous en étions sorti tous les deux. Je lui parle alors de mon passetemps et de ma passion pour le parcours. Il me dit alors que Jamie serais probablement intéresser de jouer avec moi et qu’il adorerait me voir à l’œuvre. Je rosis un peu plus et je lui souris de plus belle.

-Non, il n’en fait pas… enfin pas encore… mais il est intéressé à apprendre. Mais j’étais en train de m’entrainer dans le parc et il m’a vu. Il m’a approché parce qu’il était intéressé parce que je fessais et il m’a demandé de lui montrer. Il m’a ensuite avoué ce qui lui était arrivé parce qu’on crevait de chaleur et qu’il portait un chandail à manche longue…Je lui ai proposé à manger et j’ai compris juste à le regarder ce qui se passais… Mais si tu veux, je pourrais montrer à Jaimie à en faire de façon sécuritaire et ça me ferais plaisir de me mesurer à lui aux jeux vidéo…


Je regardais vers le plafond comme si j’allais voir les enfants. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je baise alors les yeux pour pouvoir le regarder et mon regard s’ancra alors dans le sien et j’eus alors envie de me rapprocher un peu plus de lui. Il me parle alors de ces passions et de ces passe-temps à lui et j’adore l’écouter parler.

-Oh, Jaimie fait du vélo. C’est chouette pour qu’il puisse t’accompagner. J’aimerais bien apprendre à Nate aussi … enfin… lorsque son bras sera guérit évidement… et si jamais t’as besoin d’un coup de main pour garder Jaimie pour préparer tes cours tu n’as qu’à me le dire… ça va me faire plaisir de le garder… Et puis, on peut se comprendre sur ce point… Je ne prends pas vraiment de temps pour moi non plus. Et avec Nate qui ne fait pas confiance à n’importe qui c’est dure de le faire garder. Pas que ça me dérange au contraire… mais une soirée d’adulte de temps en temps ça me ferais du bien… et pour toi aussi!!

C’est étrange mais mon corps est attirer par le sien. Je me déplace un peu plus sur le sofa pour mieux le regarder. Je feins de faire comme si je voulais me replacer pour mieux le regarder. Je ne pensais jamais autant parler à quelqu’un de toute ma vie.

-Tu sais…d’habitude… ce n’est pas le genre de truc que je dis aux gens… même à mes parents… mais… j’ai l’impression que je peux tout te dire… que… que je peux te faire confiance… et ça me fais du bien…


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 09.12.15 17:37

Il eut un petit sourire en l’entendant et dit « Un enfant ça change une vie, ça nous permet de nous voir et voir la vie d’une autre façon. T’excuse pas, les enfants sont à l’étage, j’ai entendu bien pire. » Il lui fit un sourire et lui parla un peu de son passe temps, il hocha la tête : « Il devait déjà comprendre qu’il pourrait te faire confiance s’il a osé aller te voir pour que tu lui apprennes et le sport va l’aider à se faire confiance, à avoir une meilleure confiance en lui, donc quand il aura plus d problème avec son bras et de santé, n’hésite pas à lui faire, faire du sport que sa soit le parcourt ou encore un sport d’équipe. Tu as vraiment fait quelque chose de bien, plusieurs n’auraient pas agi ainsi, plusieurs n’auraient pas fait ça pour lui. » Il marqua une pause et ajouta : « Bien sûr que tu peux lui apprendre tu pourras lui en parler, je suis sûr qu’il va être content ! » Il lui fit un sourire. Il avait ensuite parlé de vélo comme quoi Jamie l’accompagnait à vélo quand il allait courir.

« Oui ça nous permet de faire du sport ensemble de même que pour l’équitation. Si tu as besoin d’aide pour lui apprendre hésite pas, ça va me faire plaisir de t’aider à lui apprendre, c’est une étape qui peut parfois faire peur de se retrouver sur deux roues et pas être sûr d’être capable de garder son équilibre. C’est gentil de ta part de te proposer, mais tu en as déjà beaucoup à faire avec tes cours et ton fils et puis j’ai perdu l’habitude de sortir à la mort de mon petit ami… Par contre, si tu as besoin de sortir hésite pas à m’amener Nathaniel si tes parents ne peuvent pas le garder. »

Il n’avait plus dans vingtaine ans, mais il était dans la trentaine, il n’avait plus ce besoin de sortir comme lorsqu’il était avec son petit ami. Il préfère être présent pour son fils, se concentrer sur les cours qu’il a à donner. Il fit un sourire à son étudiant qui s’était un peu rapprocher, ce qui le surpris, mais il n’y porta pas vraiment attention, celui-ci devait juste être inconfortable, il ne pouvait pas penser que celui-ci puisse le trouver bel homme. À ses yeux, il n’a jamais été beau, recouvert de cicatrices, l’un des rares à l’avoir fait sentir beau c’est son petit ami décédé. Et puis, Maksim était plus jeune que lui de plusieurs années, il était son étudiant, s’ils étaient amis, il le voyait peut-être comme un grand-frère, mais jamais il ne pourrait penser que celui-ci le trouve séduisant ou puis s’intéresser à lui. Gabriel fut par contre touché par les paroles de celui-ci, quand il lui avoua qu’il n’avait pas l’habitude de dire ce genre de chose, même à ses parents, qu’il avait l’impression qu’il pouvait tout lui dire et qu’il pouvait lui faire confiance, que ça lui faisait du bien.

« Tu peux me faire confiance, ce que tu me confies je n’irai jamais en parler à quelqu’un d’autre, tu peux tout me dire, je vais pas te juger, tu sais moi-même j’ai pas l’habitude de me confier comme ça, surtout pas avec l’un de mes étudiants, mais c’est vrai que ça fait du bien de se confier. » Il lui fit un sourire, il le pensait.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

I would jump in front of a train for you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: Campus Service-