Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I would jump in front of a train for you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 0:54

Je souris à Gabriel en regardant mon petit home.

-Oui, il est beaucoup porté à penser aux autres avant lui. C’est un trait de personnalité marquant chez lui. Il s’assure que les autres aillent assez de quelques choses avant de demander. Un peu comme le matin après que je lui donne ces médicaments, il me dit que je peux retourner me coucher si je suis fatigué… Il est comme ça…

Je le regarde se masser le genou et j’ai un pincement au cœur. Je n’aime pas voir quelqu’un souffrir inutilement. Je lui fais un sourire réconfortant. J’avais la chance de ne pas avoir de séquelles douloureuse des affres de mes parents contre moi. Alors, je me comptais très chanceux.

-Oh… mais si tu veux aller le rejoindre… on peu terminer ça là!!!... Oui, pourquoi pas… merci de l’invitation ces très gentils!!! Juste t’avertir comme ça, Nathaniel est allergie aux noix et aux arachides… alors faut faire attention là où on commende. Certaine pizzeria utilise de l’huile d’arachide pour certaine recette… me demande pas pourquoi… je trouve que ca laisse toujours un gout de beurre de cacahouète en bouche…

Je ris doucement à ma petite blague, content qu’il ne prenne bien et qu’il ne me regarde pas d’un air étrange. Je parle ensuite de la zoothérapie et d’équitation avec lui. Je hoche doucement de la tête lorsqu’il me dit que j’ai une bonne famille. J’en suis très content. Mes parents ont vraiment été extraordinaire avec et ils le sont toujours autant. Ils le sont aussi avec Nate qu’ils ont accepté comme s’il était de mon propre sang. Bref, je lui souris doucement.

-Oui, ils sont vraiment extraordinaire… Et je suis content pour toi que tu as put t’échapper de chez toi… Mais je suis désolé pour Aiden... Mais si je n’aime pas trop les coch… les policiers… Désoler, c’est une mauvaise habitude. Dison que les policier de Vegas ne sont pas très clément avec les gens qui vivent dans la rue…

Je le laisse répondre à son téléphone et je l’écoute parler. De ce que je pouvais entendre, Jamie avait l’air très content de savoir que Nate et moi venions diner se soir là. Gabriel me le confirme verbalement ce qui me fait encore plus sourire. Je suis heureux d’être si bien accueillit et si bien compris par ce professeur qu’au premier abord je ne connaissais pas du tout.

-C’est vraiment gentil de sa part. Il a l’air vraiment extra Jaimie… je crois que Nate va beaucoup l’aimer

Je caresse les cheveux de mon fils et je lui dis qu’il n’a pas l’air de faire très cow boy comme mec. Nate commence à ouvrir les yeux et à se les frotter en restant contre moi. J’ose une blague un peu farouche.

-Oh… j’suis sur que t’es plus sexy avec un chapeau de cow boy!!

Je ris un peu et Nate répond au petit coucou de Gabriel par un coucou lui-même. Il lève alors la tête vers moi et je lui fais un grand sourire. Il enfouit sa tête dans le creux de mon épaule pour mieux se réveiller. Lorsqu’il lève la tête pour me regarder dans les yeux, je lui souris et lui donne un baiser sur le front.

-Gabriel nous a inviter à manger de la pizza chez lui se soir. Jaimie, son fils, t’attend avec beaucoup d’impatience. Il a sortis tout ses crayons pour dessiner et plein de jeu pour jouer avec toi!

-Oh c’est chouette… on y va maintenant papa??

-Oui mon grand, on y va maintenant!!

J’acquiesce de la tête et je me lève en regardant Gabriel qui fait de même. Je dépose Nate par terre et ramasse tout ce qu’il a laissé trainer par terre là où il a dessiné. Je reprends mon sac à dos sur mon épaule et je sors du bureau pour laisser mon professeur le fermer à clé. On se dirige tous tranquillement vers le parking et j’installe Nathaniel dans la voiture. Je regarde Gabriel.

-Je te suis jusqu’à chez toi!! Se sera plus facile comme ça.

Je monte alors dans ma voiture et je démarre. Je le suis jusqu’à chez lui en discutant avec Nate qui se trouve à l’arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 16.08.15 1:37

Ce petit garçon était vraiment impressionnant, de voir ce petit se soucier autant des autres alors que lui personne ne s'était préoccupé de lui avant. Gabriel lui fit un sourire et répondit :

« C'est vraiment adorable de sa part, ça risque de faire un bon garçon, c'est quelque chose à encourager, bien qu'il doit penser un peu à lui, il ne doit pas non plus s'oublier. »

Il s'était un peu massé le genou alors qu'il sentait la douleur à parler de ces mauvais souvenirs, il préférait ne pas en parler. Il parla de son fils pour ensuite lui dire : « Oh mais non ça va, il est capable de rester seul un peu, ça fait plaisir pour l'invitation. Oh c'est bon à savoir ! Je peux te laisser passer la commande au restaurant que tu préfères, comme ça on est sûr qu'il n'y pas d'huile d'arachides, Jamie et moi on est pas difficile donc n'importe quel saveur va nous aller. » Jamie était super pour ça, il mangeait de tout, il n'était pas du tout difficile. Il était très ouvert d'esprit, il mange et goûte à tout.

Ils parlaient ensuite de famille, c'était pas évident pour lui, il n'avait pas vraiment eut de famille, par contre quand il l'entendit parler du fait qu'il était content qu'il ait pu s'échapper de chez lui, mais qu'il était désolé pour Aiden même s'il n'aimait pas les policiers, il pouvait comprendre c'est pas tout le monde qui aime les policiers surtout après ce qu'il ajouta : « Aiden était une perle rare, il était adorable, gentil, il était le genre à aider avant d'arrêter, surtout ceux qui ont des problèmes. Il a déjà ramener un gamin qui faisait la rue, on l'a héberger le temps de retrouver sa famille pour éviter qu'il soit placé dans une famille d'accueil ou encore dans un orphelinat, chez nous au moins on savait qu'il n'aurait rien, je suis sur que tu l'aurais apprécier, c'était impossible de pas l'aimer sauf par les criminels... comment ceux qui l'on tué... et son passer proche de me tuer aussi. » Il baissa la tête un instant, pensif, ce n'était pas facile pour lui de parler de ça alors que ça fait tout juste un an.

Il avait ensuite parler au téléphone avec son fils et lui avait confirmer que Jamie était ravie à l'idée de leur visite. « Oh Jamie est très gentil avec les autres, autant ceux de son âge que les plus jeun, je suis sur qu'ils vont bien s'entendre tous les deux. » Le petit était en train de se réveiller c'était adorable. Il eu un petit sourire au commentaire de celui-ci, c'était drôle de se faire dire ça, il ne répondit rien, même si c'était le début d'une belle amitié il était aussi son élève et puis il était en couple d'après ce qu'il avait pu comprendre. Donc il préférait ne rien en dire et le regarda annoncer à son fils qu'ils étaient invité chez Gabriel et que Jamie l'attendait pour jouer avec lui et qu'il avait sortit ses crayons et ses jeux pour lui, la réponse du petit fit sourire le professeur.

Comme c'était le temps de partir, Gabriel se leva afin de sortir du bureau après le père et le fils, il verrouilla son bureau et pris la direction de sa voiture. « Parfait ! » Il pris la direction de sa ferme, un petit coin tranquille qu'il aimait beaucoup. Il arrêta la voiture devant la maison et Jamie sortit de la maison pour aller saluer son père et aller vers les deux invités et se présenta à l'adulte :

« Bonjour, moi c'est Jamie ! C'est Nathaniel ? Salut Nate ! Tu veux jouer avec moi ? Mon papa m'a dit que tu aimes dessiner on peut aller dessiner ensemble si tu veux ! Est-ce que tu veux aller voir les chevaux avant ? Papa on peut aller leur montrer les chevaux ? »

« Oui bien sûr, on peut y aller, si ça intéresse Nathaniel et Maksim, l'écurie est derrière la maison, on peut y aller un peu plus tard aussi, on a tout notre temps il est encore tôt. » C'est vrai il était à peine l'heure de dîner, la rencontre n'avait pas durée très longtemps comme il le pensait, il était midi. « On est peut-être mieux de se commander la pizza par contre si on veut pas manger trop tard, moi je commence à avoir un peu faim, je sais pas pour vous ! » Son fils répondit que oui il commençait à avoir faim, Gabe attendit la réponse de ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 2:25

JE souris lorsqu’il me dit qu’Aiden était une perle rare. Malgré qu’il était policier et que je déteste toujours les policiers, avec ce qu’il me dit, je n’ai pas de mal à le croire.  Je me rappellerai toujours le jour où on a été intercepté par un policier mon frère et moi et qu’il voulait nous emmener au poste pour je ne sais qu’elle raison. S’était son collègue qui lui avait fait remarquer nos blessures et l’état général de mon frère. Bref, le fameux collègue était probablement un Aiden à sa manière. Je hoche doucement de la tête.

-Il avait l’air d’un homme merveilleux. Je suis vraiment désoler de sa perte. Les meilleurs partent toujours les premiers malheureusement. Je comprends bien le sentiment que tu éprouve. Crois-moi… je peux te comprendre.

Je lui fais alors un grand sourire compatissant et on finit par sortir de l’université pour se rendre chez Gabriel et Jaimie. A peine nous somme sortis de la voiture que Jaimie vient nous voir pour nous saluer et parler avec Nathaniel. Mon fils me tient fortement la main car il n’était toujours pas habituer à se genre de chose encore. Mais, je suis content car il n’est pas caché derrière moi comme à son habitude. Il ose alors une réponse lorsqu’il parle de cheveux.

-Oui, je suis Nathaniel… Oh oui!! Je veux aller voir les chevaux. On peut y aller papa. Mais moi j’ai beaucoup faim… une pizza avec beaucoup de légumes comme la dernière fois.

Je lui fais un grand sourire et je regarde Gabriel en hochant la tête.  Nathaniel me lâche la main et j’en reste un peu bouche bée. Il est maintenant près de Jaimie et il discute un grand sourire aux lèvres.

-Je vais commander pendant qu’on va vers l’écurie. Je suis aussi curieux de voir vos chevaux. Au fait… ta ferme est sensas!!! J’aime beaucoup et je crois que Nate aussi. Mais par contre, si on va à l’écurie je vais aller me changer. Jaimie… Je te confie Nate… mais attention à son bras s’il te plait…

Nate hoche la tête vivement. Nathaniel à l’air en parfaite confiance et parfaitement à l’aise. Il prend même la main de son nouvel ami et il marche tout les deux vers l’écurie. Je regarde Gabriel un très large sourire aux lèvres et je vais chercher mon sac dans la voiture.

-Tu me montre la salle de bain??

J’entre dans la maison avec Gabriel et il m’indique la salle de bain. J’entre et je dépose mon sac pour en sortir des vêtements un peu moins formel.  J’enfile un pantalon noir, une paire de converse de la même couleur et une chemise à carreaux sombre. Je mets mes autres vêtements dans mon sac et je sors de la salle de bain. Je dépose le dit sac dans l’entrer et je vais vers l’écurie après avoir emmené les médicaments de Nate et une bouteille d’eau. Je sais qu’il va commencer à ressentir la douleur bientôt et je vais pouvoir lui donner en arrivant.

En arrivant à l’écurie, Nathaniel et Jaimie son entrain de caresser l’un des chevaux. Je me pencher vers mon fils et je lui donne son médicament avec un gorgé d’eau. Vaut mieux prévenir que guérir. Je me relève et appelle pour la pizza. Lorsque c’est fait, je me tourne vers mon professeur et ami.

-Oh regarde papa comme ils sont gros!?

-Oui, tu as raison. Ils sont gros les chevaux… un peu comme celui de papa!!

-Jaimie… je peux voir le tien s’il te plait!?

Je regarde Gabriel un sourire béat au visage et je caresse la tête d'un cheval au travers de son box

-La pizza arrivera d’ici 45 minutes. Alors, lequel est ton cheval??

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 16.08.15 2:57

Je préférais ne rien ajouter sur le sujet, c'était trop difficile d'en parler, je préférais simplement quitter pour qu'on aille chez moi, voir mon fils et montrer les chevaux à Nathaniel ainsi que mon étudiant. Mon fils était tout de suite sortit afin d'aller accueillir nos invités, j'eus un sourire alors que mon fils parlait à Nathaniel, lui parlant de ce qu'il pourrait faire et qu'il pourrait aller voir les chevaux ce qui semblait réjouir le fils de Maksim.

« Oh oui c'est vrai que c'est bon les pizza plein de légumes. » dit mon fils quand il entendit Nathaniel. Nathaniel était descendu de la voiture pour aller voir mon fils, c'était mignon, je portais ensuite mon attention vers mon étudiant qui me dit qu'il allait commander pendant qu'on allait à l'écurie et qu'il était curieux de voir mes chevaux, par contre il voulait se changer avant, il demanda à mon fils de veiller sur Nathaniel, de faire très attention à son bras. « Oui promis je fais attention ! Je vais le surveiller ! » J'eus un sourire à la réponse de mon fils : « T'inquiètes pas il va bien s'en occuper. » Nathaniel avait pris la main de mon fils ce qui était vraiment adorable. « Oui bien sûr. » Je pris la direction de la maison pour entrer et lui montrer la salle de bain, il ressortit un peu après vêtu de façon plus décontractée, les vêtements lui allaient bien, faut dire que Maksim était un bel homme, même un aveugle le saurait sans pouvoir le voir. On alla rejoindre nos enfants qui étaient avec les chevaux.

J'eus un petit sourire en voyant les deux caresser un cheval et Nathaniel affirma que les chevaux étaient gros, puis il demanda à Jamie de voir le sien. « Viens je vais te le montrer ! Il est un peu plus petit que lui de mon papa, mais quand même gros, c'est parce qu'il est plus jeune il est pas à sa taille adulte encore ! » J'eus un petit sourire et regarda : « Parfait pour la pizza, c'est lui le mien. » C'était un magnifique étalon brun foncé avec une tache blanche sur le milieu du visage. « C'est un étalon très facile, si tu veux le monter on le selle, on a le temps avant que la pizza n'arrive, tu peux prendre Nathaniel devant toi, il est très calme donc il saura marcher doucement et je serais juste à côté au cas où, enfin c'est comme tu veux, Jamie sera content de monter le sien. » Par contre s'il ne voulait pas j'allais comprendre vu le bras de son fils, mais il ne risquait pratiquement rien. « Sinon vous allez pouvoir revenir un autre jour pour les monter quand son bras sera correct. » Je pu entendre mon fils dire : « Papa ? Nate peut donner un bout de carotte à White ? » C'était mon fils qui avait choisi le nom et vu la couleur de son cheval il avait décidé de tout simplement l'appeler White. « Oui bien sûr, mais montre lui comment faire et tu le surveille bien. » « Promis papa, viens Nate je vais te montrer comme faire, tu vas voir c'est drôle sa chatouille quand il pris la carotte. » J'eus un petit sourire, les surveillant malgré tout même si White était un cheval tranquille. « White allait se faire tuer, il était trop petit, mais on l'a acheter, remis sur pied et maintenant il est en pleine forme. »

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 7:53

Je fais un petit signe de tête à Jamie lorsqu’il me dit qu’il va surveiller Nathaniel. Mon fils prend alors la main du fils de Gabriel se qui me fait énormément plaisir. Je me dirige ensuite dans la maison avec Gabriel et je me change en vitesse dans la salle de bain avant de ressortir et de me diriger vers l’écurie avec mon professeur. Nous rejoignons finalement nos enfants qui sont entrain de caresser l’un des chevaux de Gabriel. Je donne le médicament à Nathaniel et je commande la pizza. Je regarde alors nos enfants aller caresser le cheval de Jamie et je redemande à Gabriel de me montrer son étalon à lui. Je regarde doucement l’animal et je lui caresse le cou doucement. Je pousse un long soupire en repensant à mon étalon que je n’ai pas vu depuis presque 3 mois déjà. Une petite visite à la maison d’été s’impose.

-Il est magnifique!! Le mien me manque… et oui, pourquoi pas une petite balade. Je prendrais Nate avec moi cela va de soit… Juste au cas, pour son épaule. Et si ca fait plaisir a Jamie c’est temps mieux. Et peut être que la prochaine fois se sera vous qui viendrai à la maison d’été monté nos chevaux. Nate sera très content.

Je lui fais un grand et large sourire. Et je regarde Jamie et Nate donner un bout de carotte à White. Nathaniel pouffe de rire en laissant le cheval lui manger dans la main. Je suis attendris par cette vision que me donne tout de même un pincement au cœur car j’aurais voulut vivre se genre de chose à son âge plutôt que de vivre l’horreur. Mais je suis tout de même grandement remplis de joie car je peux les faire vivre à mon fils et ces ce qui est le plus important. Gabriel me parle ensuite de l’histoire de White. Je le regarde en souriant.

- Un cheval meurtri pour des gens meurtris… s’est les meilleurs animaux qu’on peut avoir… Smoke aussi à été rescapé… et tous les autres chevaux de mon père, ma mère et moi le sont aussi. Désoler… j’suis un peu nostalgique…

Je l’aide alors à seller son cheval et à seller l’étalon que Gabriel montera. Nous nous dirigeons ensuite vers nos enfants et je me penche doucement à coter de Nate.

-Dit mon grand… tu aimerais aller faire un tour à cheval??

-J’aimerais… mais ce n’est pas dangereux avec mon épaule papa??

-Non, tu seras avec moi et je te tiendrai. Et le cheval de Gabriel est très doux et très gentil. Alors tu veux aller faire un tour?


-Oui papa!!

Je lui prends alors doucement la main et je sors l’étalon de Gabriel à l’extérieur de l’écurie. JE monte le premier comme un cowboy et je tends ensuite les bras pour que Gabriel puisse monter Nathaniel sans que j’aille à le tirer de par terre et que je lui fasse mal. J’assoie mon fils entre mes jambes devant moi et je passe mon bras par-dessus son épaule blessé pour le tenir en place. Je regarde Gabriel et Jamie monter leurs chevaux et je les suis sur un sentier déjà tracé. Je monte à la hauteur de Gabriel et je baisse les yeux vers Nathaniel qui a carrément des étoiles dans les yeux. Il est heureux et cela se vois.

-Merci beaucoup… il est heureux et c’est ce qui compte…

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 16.08.15 13:32

« J'imagine, ça me manquait les chevaux, même si c'est pas vraiment associé à de bon souvenir, j'ai toujours aimé l'équitation… Avec plaisir pour la maison d'été ça me ferait d'y aller et je suis sur que ça plaira à Jamie. Par contre comme les cours recommencent bientôt on s'arrangera ça une fin de semaine ou encore durant les vacances ! Par contre, vous revenez quand vous voulez, les enfants ont l'air de bien s'aimer ! »

C'était agréable de voir nos enfants si bien s'entendre, Jamie veillait beaucoup sur Nathaniel et s'était adorable, je fis un sourire à mon nouvel ami alors que Nathaniel donnait la carotte à White en riant. J'ai parlé des circonstances de l'adoption de White, comme quoi il allait être tué, j'étais touché des confidences de celui-ci. « Oh mais non je comprends, pas besoin de t'excuser pour ça, c'est bien parfois de pouvoir parler de ce qu'on ressent. » Il lui fit un sourire alors qu'il avait ensuite décider de monter, mon étudiant demanda à son fils s'il voulait, mais celui-ci demanda avant si c'était dangereux pour son épaule, une fois rassuré par son père il avait accepter. J'aidai ensuite Maksim à sortir le cheval de son box pour lui mettre une selle et le préparer pour être monter. Une fois Maksim dessus, je pris la petite doucement pour pas lui faire mal et quand je fut surpris qu'il voulait que je le prenne, il semblait à l'aise pour se faire prendre alors je le pris et le donna à son père qui le plaça devant lui.

J'avais dernièrement acheter plusieurs chevaux pour quand je reçois et puis mon fils voulaient des chevaux pour ses amis quand ils venaient à la maison alors comment lui refuser alors que j'adore aussi les chevaux. Je m'étais donc pris un cheval pour moi alors que Jamie lui s'occupait de préparer son cheval et le monta, une fois tous les deux prêt on quitta pour aller rejoindre Maksim et Nathaniel. Je pris les devant pour guider alors que mon fils était derrière et Maksim fit avancer son cheval pour être à ma hauteur. J'eus un petit sourire en voyant Nathaniel et en entendant Maksim.

« Ça fait plaisir, je suis content que ça le rende heureux. Alors tu aimes Nathaniel ? Tu pourras revenir avec ton papa quand tu veux et s'il a des cours le soir tu pourras venir ici à place qu'on reste à mon bureau comme ça tu pourras jouer avec Jamie t'en pense quoi ? » Jamie venait me rejoindre à l'université qui était pas loin de son école après les cours, il avait la clé de mon bureau et allait m'y attendre si j'étais en cours ou m'y rejoindre si j'y étais, mais quand je n'avais pas de cours le soir je m'arrangeai pour aller le chercher à l'école. Je regardai le petit Nathaniel, il semblait m'apprécier, mais peut-être que je me trompais, enfin j'allais le savoir à sa réponse, mais une chose est sûr il aimait beaucoup mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 17.08.15 2:34

J’écoute la réponse de mon professeur. Je pouvais comprendre que les chevaux n’avaient pas toujours été relié à de bon souvenir pour lui et j’en étais très peiner. Je pose alors une main sur son épaule en souriant.

-Alors, c’est qu’il faut t’en créer des nouveaux plus heureux pour essayer de chasser les anciens qui le sont moins. Ah flute… j’avais presque oublié le début des cours… Mais une petite escapade de fin de semaine se serait l’idéale!! Et je suis sur que Nate va me harceler pour revenir… Ils ont l’air de vraiment bien s’entendre tout les deux. C’est beau à voir!!

Nous avons ensuite sellé les chevaux pour aller se balader avant que la pizza n’arrive et que nous ne passion à table. Je tien mon fils serrer contre moi pour éviter qu’il ne se blesse à l’épaule. J’avais hâte qu’il puisse enfin retirer cette atèle et qu’il puisse réellement être plus indépendant de ses mouvements. J’avais aussi hâte d’avoir peur qu’il se blesse toujours encore plus avec tel ou tels activités ou sport. Enfin, on se promène quelques minutes et je monte à la hauteur de Gabriel pour lui parler. Nathaniel le regarde avec le plus grand des sourires au visage.

-Oui!! J’adore beaucoup les chevaux. Euhm… Je suis d’accord pour revenir… si papa veux… J’aime beaucoup jouer avec Jamie… il est chouette.

-Hey bien c’est décider alors!! Mais on devrait revenir parce que la pizza va arriver!!

On retourne alors tranquillement vers la maison pendant que Jamie et Nate discute et que Gabriel et moi discutons aussi. En arrivant à ‘écurie, nous retirons la selle des chevaux pendant que les garçons vont vers la maison pour aller mettre la table et se laver les mains avant le diner. Je caresse doucement l’étalon de Gabriel et je lui fais un très grand sourire.

-Merci beaucoup pour la balade!!! S’était vraiment bien!!!

Je lui décroche mon plus beau sourire et nous retournons nous aussi vers la maison. Alors que nous montons sur le porche le livreur arrive avec les pizzas. Je vais vers lui, paie avec l’argent que j’avais sur moi et j’emmène les boites dans la cuisine. Je dépose le tout sur le comptoir et je les ouvre en respirant la bonne odeur qui s’en échappe.

-Qui a faim?? Les garçons, vous vous êtes lavé les mains avant de manger?? Je regarde alors Gabriel avec un grand sourire. Et toi cow boy!? Tu t’es laver les mains??

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 17.08.15 2:55

« Oui je sais c'est pourquoi je me suis dis qu'avoir des chevaux avec mon fils serait un bon moyen de me remettre à l'équitation de me créer de bon souvenir. Oui en effet ils s'entendent vraiment bien, Jamie est ravi d'avoir un ami à la maison, comme un petit frère, il veut qu'on adopte un enfant, il veut un petit frère, personnellement je pense que c'est trop tôt pour moi, je crois pas pouvoir m'occuper de deux enfants en plus des cours que je donne à l'université. Je sais qu'il aiderait, je continue d'y penser, il y a d'autres enfants comme Nath qui n'attente qu'une famille aimante… »

On avait ensuite préparé les chevaux afin d'aller vers une petite balade, durant la balade, il était venu à ma hauteur pour me parler un peu et me remercier de la balade qui rendait son fils très heureux. À ma proposition Nathaniel répondit avec un grand sourire. « Jamie aussi aime beaucoup jouer avec toi, je suis sûr qu'il va souvent me demander quand tu reviens jouer à la maison ou quand il pourra te revoir. Tu es vraiment un gentil petit garçon Nathaniel. Tu vas voir on va bien s'amuser quand ton papa va être dans un cours où tu peux pas aller avec lui, je vais amener des jeux et j'ai toujours de quoi dessiner à mon bureau. Ton papa sera jamais bien loin si y'a quelque chose. » Je lui fit un sourire et fit demi-tour avec eux pour rentrer à la maison, Jamie parlait avec son nouvel ami alors que moi aussi je parlais avec mon nouvel ami. On s'occupait des chevaux une fois arrivés alors que les enfants allèrent se laver les mains et mettre la table. Jamie fit le plus gros surtout que Nathaniel avait un bras invalide. « De rien j'ai adoré moi aussi, on se refais ça quand tu veux, Maksim. » Je lui fis un sourire et rentra dans la maison avec lui alors qu'il s'était occuper de payer la pizza. « Tu me diras combien je te dois pour la pizza, je vais pas te laisser tout payer ! Au pire, je paye la prochaine fois. »

Je m'occupai de me laver les mains alors que Maksim demandait aux enfants qui avait faim et s'il s'étaient lavé les mains. Nathaniel pris parole en premier : « Oui papa ! Jamie il m'a aidé à me laver les mains, parce que c'était haut pour moi ! Et j'ai super faim ! » Puis c'est Jamie qui ajouta : « Je meurs de faim ! » J'eus un petit rire quand j'entendis celui-ci m'appeler cowboy et me demander si je m'étais lavé les mains. « Oui je viens de le faire, mais pas toi par contre, je vais servir les enfants pendant que tu te les lave. » Je lui fit un clin d'œil et servit une pointe de pizza à Jamie et en servie une à Nathaniel pleine de légumes, j'allais lui couper sa pointe quand Jamie m'arrêta : « J'vais le faire papa ! » J'eus un sourire : « Ok comme tu veux mon grand. » Je laissais celui-ci couper la pizza de Nate en bouchée avec le sourire. « Voilà Nath ! Bon appétit ! » Mon fils lui fit un sourire et je souhaita bon appétit à tout le monde à mon tour et commença à manger, la pizza était vraiment bonne. « Elle est excellente, meilleure que celle qu'on commande normalement. » Une fois que tout le monde eut terminé de manger Jamie avait pris la main de Nathaniel pour l'amener dans sa chambre et dessiner avec lui. « Une bière ? » Maksim était majeur après tout, donc pourquoi pas boire une bière ensemble, tranquille. « Si jamais tu es pas en état de conduire vous pourrez toujours dormir ici, on a des chambres d'amis. » Je me pris une bière et attendit sa réponse pour lui en servir une ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 03.12.15 2:04

-Mais non, ça va… c’est moi qui t’invite!!! Ça me fait plaisir!!! J’te dois au moins ça pour la balade.

Je demande alors aux enfants s’ils ont faim et s’ils se sont lavé les mains. Nath est le premier à me répondre et je lui fais un grand sourire avant de faire un clin d’œil à Jaimie parce qu’il a aidé Nath à se laver les mains. Bref, je me penche doucement vers mon fils en lui faisant un bisou sur le front.

-C’est très gentil de la part de Jaimie de t’avoir aidé… est ce que tu l’as remercié??? Et oui, je vois que tu meurs de faim… j’entends ton ventre gargouiller jusqu’ici… oulala!!!

Je demande alors à Gabriel s’il s’est lui aussi laver les mains. Je rougis très légèrement lorsqu’il me dit que lui s’était laver les mains mais que moi je ne me les avais pas lavé. Je hausse les épaules en signe de quasi excuse et je me dirige vers le lavabo de la cuisine. Je me lave tranquillement les mains et j’entends Jaimie dire à son père qu’il veut lui-même couper la pizza de Nathaniel. Ce petit moment me fait sourire de plus belle alors que je me retourne un torchon à la main pour m’essuyer les mains.
Je vins alors les rejoindre à mon tour et en allant prendre place à ma chaise de dépose un baiser sur le dessus de la tête de mon fils. Je prends place à table à la droite de Gabriel. Je n’avais pas osé m’assoir au bout de la table. J’avais deviné que la place au bout de la table revenait au conjoint de Gabriel qui était décéder. Ainsi, pour moi, ça aurais été un ‘’sacrilège’’ de m’assoir à cette place qui n’était pas la mienne. Je lève alors les yeux vers mon enseignant et je lui fais un sourire. Je prends un boucher et je souris encore plus à son commentaire.

-Oui, c’est vraiment la meilleur en ville. J’y ai travaillé durant un été lorsque j’étais adolescent… Ils font absolument toute maison. De la pâte, à la sauce… ils font même eux même leurs charcuterie et leurs fromages!!!


Gabriel me proposa alors une bière. Je devais conduire un peu plus tard pour retourner à la maison avec Nathaniel. Alors j’hésitais un peu avant d’accepter. Mais alors que j’hésitais, il me proposa de rester à dormir si jamais je n’étais pas en état de conduire. J’acquiesce alors de la tête en souriant.

-Ouais… pourquoi pas… Après tous, y’a pas cours demain!!


Il m’apporte alors ma bière déjà ouvert et je cogne doucement le goulot à la sienne. Je lui fais un signe de tête et je prends une première gorgé. Tout en mangeant, je m’assure que tout va bien pour mon fils. Il me dit après sa pointe qu’il n’a plus faim. Je lui fais alors un sourire et je lui dis qu’il pourra aller jouer des que Jaimie aura terminé lui aussi. Quelques minutes plus tard, les garçons se lève tous les deux pour aller jouer ensemble et je reste seule dans la salle à manger avec Gabriel. J’en suis simplement à la moitié de ma bière. Je ne suis pas du genre gros buveur et j’aime prendre mon temps. Surtout en bonne compagnie comme celle de Gabriel.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 03.12.15 2:30

Gabriel lui fit un sourire alors qu’il affirmait qu’il l’invitait pour le remercier pour la balade, pour le professeur celui-ci ne lui devait rien, mais c’était pas grave. Maksim demandait à son fils s’il avait remercier Jamie pour l’avoir aidé. Le petit hocha la tête et affirma qu’il avait remercier Jamie ce que celui-ci avait confirmer aussi. Les deux étaient vraiment adorable ensemble, ils s’étaient finalement installé à la table pour manger, la pizza était excellente, il regarda celui-ci un moment alors qu’il lui expliquait qu’il avait travailler un été pour eux adolescent et qu’ils faisaient tout maison, c’était une très bonne chose à savoir ce qui fit sourire Gabriel.

« C’est une très bonne chose ! J’aime quand les restaurants font eux même sinon y’a pas d’intérêt à aller au restaurant on a juste à acheter du congelé. »

Gabriel proposa une pizza à celui-ci, précisant qu’il pourrait dormir s’il n’était pas en état de conduire, il fut content de le voir accepter. « Vous pourrez prendre la chambre d’amis tous les deux. » Vu l’histoire de Nathaniel il se doutait que celui-ci dormait avec son papa adoptif, qu’il devait avoir peur de dormir seul. Il cogna doucement le goulot de sa bière contre celle de son étudiant. Il continuait d manger jusqu’à ce que les deux enfants quittent la table après avoir manger, il ne leur demanda pas enfin il ne demanda pas à son fils de mettre son assiette dans le lave-vaisselle, il préférait laisser les enfants jouer ensemble dans la chambre de Jamie. « Ils s’entendent bien tous les deux, ils sont adorables, c’est une bonne chose surtout si je garde Nathaniel parfois. La présence de Jamie va aider. » 

Il termina de manger avec lui et rangea tout et dit « On va finir notre bière dans le salon ? On sera plus confortable pour parler ! » Il lui fit un sourire et attendit sa réponse pour aller dans le salon avec lui afin de parler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

I would jump in front of a train for you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: Campus Service-