-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sujet commun #1 • fête à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ridley Ladris
A Brunel U. depuis : 14/05/2015 Devoirs rendus : 378

Ridley Ladris
sweet member
posté 12.07.15 12:18

Ca y est ! Je suis enfin à Punta Cana ! C'est la première chose qui me vient à l'esprit lorsque je sens l'air chaud me fouetter le visage, et le parfum salé de la mer déjà proche m'effleurer les narines. Bordel, que c'est bon, tant de soleil ! J'inspire profondément, heureuse d'avoir revêtu des vêtements légers pour le trajet, bien que je serai bien obligée de les changer. Question hygiène, vous voyez ?
Enfin, j'arrive à l'hôtel qui est prévu pour l'université Brunel et étale mes affaires un peu partout dans la chambre, ma façon bien à moi de marquer mon territoire. Une fois que c'est chose faite, je m'allonge sur les draps blancs et commence à pioncer. Pour moi, il était hors de question que je roupille dans l'avion. J'ai un minimum de fierté, tout de même ! Et dormir à moitié affalée dans l'allée de l'avion n'aide pas à avoir la classe. Bref, je sombre dans un sommeil réparateur et me réveille aux alentours de 20h30. Parfait. Une fête est organisée sur la plage ce soir, à 21h -une sorte de fête d'arrivée- ce qui me laisse juste le temps de me préparer. Je me précipité sous la douche et laisse couler un jet d'eau tiède sur ma peau, savourant sa température. Enfin, je sors et enfile un simple débardeur blanc qui découvre mon nombril ainsi que mon ventre plat, avant de me glisser dans un short en jean. Une légère retouche de maquillage et hop ! me voilà sortie.
Je marche le long des ruelles en appréciant la chaleur et les nombreuses effluves qui règnent ici, avant d'arriver sur une gigantesque plage de sable fin, sur laquelle un attroupement de jeunes se tient déjà. J'esquisse un sourire en reconnaissant quelques têtes familières. La soirée promet d'être drôle. Je descends sur la plage et me dirige directement vers le bar, avisant un petit groupe.
- Hey !
Je commande une bière et trinque avec les personnes alentours, avant d'en boire une gorgée. C'est bon d'être enfin en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 12.07.15 14:48

Sujet commun #1 • fête à la plage  - Page 2 Images10

Quelqu'un avait couvert mes yeux avec ses mains. Il n'y avait qu'un seul petit gars que je connaisse qui puisse me faire ça. Harry. Je me retournai alors, le pris dans mes bras et on se fit un petit bisou entre nous mais rapidement. Les marques d'affections en public c'est pas trop mon truc et pas forcément apprécié par les gens en général et encore moins si c'est un couple gay parfois. Peut-être que parmi les gens du groupe, il y en avait qui étaient un peu homophobes, donc on ne voulut pas trop se montrer et s'afficher. J'avais dans ma main gauche ma clope et dans ma main droite, je tenais la main de mon petit copain. On parlait de tout et de rien.

Une jeune fille brune (June) arriva à la fête, elle attendait quelqu'un qui se pointa rapidement. Cora arriva elle aussi. Ah ma cousine, on a découvert récemment qu'on avait un lien de parenté, ce qui nous rapprocha elle et moi. Mon père ne m'avait jamais parlé de sa famille, et il nous avait caché à ma sœur et moi qu'on avait des cousins. Je m'entendais vraiment bien avec elle, et j'étais très heureux d'avoir rencontré un peu plus de ma famille. Cora se dirigea vers Kian et commença à discuter avec lui. Puis, Ridley avait joint notre groupe. C'était la fille blonde que j'avais vue à l'anniversaire de Camilla Felton, on avait discuté rapidement mais au vu du taux d'alcoolémie qu'elle avait à cette soirée, je savais pas si elle disait n'importe quoi ou si elle disait la vérité. Enfin, ça allait être une occasion de se connaître mieux. La jolie blonde prit un verre de bière au comptoir.

Pendant ce temps, je serrai la main de mon Harry bien fort. Je l'aimais vraiment. On s'était mis d'accord qu'on devait être honnête dans notre couple. Mais je ne lui ai pas encore dit pour l'histoire de Gabriel. Peut-être que je ne lui dirai pas. Après tout, on a couché ensemble alors qu'Harry et moi n'étions pas encore en couple. Je ne savais pas quoi faire à propos de cette histoire. Mais pour le moment le mieux à faire était de profiter de la soirée. J'admirai le coucher de soleil qui laissait de belles couleurs orangées dans le ciel et la mer. Je fis un petit bisou sur la joue de mon chéri et lui demandai :

« T'as fait quoi cet après-midi ? Je ne t'ai pas revu après qu'on se soit quitté près des chambres. Ta maman t'as appelé ?»

Harry devait souvent appeler sa « Mama » pour la rassurer. Après tout, toutes les mères sont sur le dos de leurs enfants pour les protéger. Ma famille me manquait déjà. J'envoyais des textos à ma grande sœur tout le temps et j'appelais mes parents avant de me coucher. Je ne savais pas si Cora faisait la même chose mais en tout cas, elle était ma cousine et je l'aimais beaucoup. Pour moi, la famille n'a pas de prix et c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux.

Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 28

Abby T. Yoon
sweet member
posté 12.07.15 16:49

J’étais restée un petit bout de temps seule, observant le petit groupe près du bar. J’hésitais à les rejoindre, je n’en connaissais aucun. Finalement, Oliver était arrivé et m’avait accosté. J’étais un peu rassurée de connaître quelqu’un et on parla un petit moment. Le voyage ne s’était pas passé aussi bien pour lui que pour moi mais il avait l’air d’avoir récupéré. J’observai la mer, elle était magnifique avec le coucher du soleil, Oliver finit par me proposer de rejoindre le petit groupe attroupé près du bar. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il m’y emmena de force. Il dit bonjour à tout le monde et me présenta. Je ne reconnaissais aucun visage et tout le monde fumait. J’étais un peu mal à l’aise, après tout, je ne fumais pas et l’odeur de la clope n’était pas mon parfum préféré. Je restais un peu à l’écart et me commandais une bière rosée. Je la buvais lentement en observant chaque personne. Après tout, j’étais toujours nouvelle et je ne connaissais quasi personne dans ma nouvelle école. Je comptais reprendre la conversation avec Oliver quand son copain arriva. Je souriais, et retournai lentement dans mon coin. Je n’étais pas du genre timide, ou coincée mais j’étais un peu mal à l’aise quand il y avait beaucoup de monde. Je continuai d’observer le petit groupe, je me persuadais que j’allais me faire des nouvelles connaissances, ce n’était que le début de la soirée après tout !

Oliver était toujours avec son copain. Je ne savais pas qu’il était gay mais ça ne me choquait pas du tout. Après tout, j’étais moi aussi bisexuelle même si j’étais plus attirée par les femmes que par les hommes. Je terminai déjà ma bière, je commençai à douter sur cette fête. Je ne m’amusai pas tant que ça mais c’était surtout de ma faute, les gens n’avaient pas l’air méchants bien au contraire mais je n’osais pas aller vers eux… Je me recommande une bière en me demandant si j’allais rester toute la soirée ici.

Ridley Ladris

Ridley Ladris
sweet member
posté 15.07.15 9:40

Je profite du fait que je sois accoudée au bar pour observer les gens qui m'entourent. En fait, je me rends compte que je n'en connais pas tant que ça ; de vue bien sûr, mais cela s'arrête là. Il faut avouer que, hormis durant les cours -et encore- ma présence au campus ne s'avère pas très régulière et, au contraire, je passe plus de temps en boîte, à m'éclater avec des gens plus âgés. Ce qui ne m'empêche pas de repérer quelques têtes familières. Comme Gabriel, par exemple. Je serre les mâchoires à sa vue, et détourne ostensiblement mon dos au sien. Dire que j'ai couché avec cette ordure... Bon, OK, il n'est pas trop mal et correspond à mon type de "sex friend" habituel, -c'est à dire qui va voir à droit à gauche- mais le fait qu'il harcèle Belle m'insupporte. Même si je sais très bien qu'il se moque bien de ce que je pense de sa petite personne. Tout en sirotant ma boisson, je repère Oliver, un gars que j'ai eu l'occasion de croiser à la soirée d'anniversaire de Camilla. On ne peut pas dire que nous avons beaucoup parlé, ce soir là, mais à première vue, il me paraissait sympa. Visiblement, il l'est véritablement, à voir toutes les personnes à qui il parle. Il vient même me faire la bise, sûrement plus que par politesse que par autre chose, mais au moins, il ne m'ignore pas complètement. Son geste, bien que normal en surface, me touche bien plus que ce que je n'en laisse paraître.
- Alors, content d'être arrivé ?
Il me gratifie d'une réponse, tout sourire, avant de se retourner, de s'excuser, et de se diriger vers un garçon -qui, si mes souvenirs sont bons, doit répondre au nom de Larry, Barry, ou Harry- et de lui prendre la main. Ce qui ne m'étonne pas le moins du monde. Avant même de le reconnaître, je savais qu'Oliver était gay. Tout en sirotant le fond de ma bière, je repère une jeune fille assise seule un peu plus loin, qui regarde le groupe attroupé juste à côté de moi d'un air à la fois envieux et craintif, comme si elle avait peur de s'imposer. J'hésite un moment, avant de me lever. Après tout, elle aussi est seule et le but de cette fête est de lier connaissance, pas vrai ?
- Salut ! Je m'appelle Rid, et toi ?
Je m'affale sur la chaise d'à côté en la gratifiant d'un sourire éclatant, avant de finir mon verre.
- Eh ben, je ne suis pas fâchée d'être ici ! C'est le Paradis terrestre, tu ne trouves pas ?
Bon OK, je dois avoir l'air légèrement bourrée mais le fait est que je ne le suis pas le moins du monde. Après tout, on est là pour s'amuser, non ? Alors autant entamer la conversation comme si de rien n'était.  

Anonymous

Invité
Invité
posté 16.07.15 10:44

Je riais comme un gamin , j'avouais que je attendais a un vrais baiser si lui étais gêne de s exprimé en publique contrairement moi , je vois pas pourquoi je devrais me retenir on est deux personne qui s'aime point et si ça dérange qu'il viennent et je lui pété la gueule .non mais les homophobe devrais être enfermé , centre aussi intolérant c'est un crime . Être gay c'est pas un choix , tu nais comme cela et cela na rien d'anormal de préférer les homme aux femmes. Alors que on ose insulté ou même frôlé un poile de mon Oliver et je fais un carnage. Je serais sa main pour le rassuré, que dune par je pouvais comprendre et que de toute façon j’étais la la.

Oh m'en parle pas, tu sais ce qu'elle a fais e m'a mis des capotes dans mon sac sans que je le sache ; elle est totalement folle des que je m'en vais un peu loin , je te dis que elle serais capable de venir ici si je lui dis pas tous les 2 jours si je vais bien ; enfin une mama italienne quoi puis je dis rien je crois que je peu être pire que protecteur si on te folle un poile mon cœur je ferais un carnage. Petit mais puissant

je ris

puis j'ai eu toute ma penderie a rangé , et vus que j'ai envoyer toute ma maison , quand je te dis que je suis pire que une fille des fois

souriant tendrement je l'insistant a enroulé son bras autour de ma taille , tous en le rassurant du regard que personne ne nous critiquerais

Anonymous

Invité
Invité
posté 16.07.15 22:19

Finalement arriver a Punta Cana !!

J'avais apprécier me retrouver de nouveau dans les airs j'adorais l'avion. Je n'avais pas pu profiter d'un sommeil réparateur come la plus part des gens installer avec moi dans l'avion, j'était bien trop exciter ! malheureusement vu que j'était avec un groupe de dormeur je n'avais pas pu faire la connaissance des gens.

Arriver a l'hotel je pris mes aises dans ma chambre. Je n'était pas fatiguer du tout donc j'ai profiter de la journée pour passer du bon temps au bord de la piscine a lire un livre ou bien a faire connaissance avec des touristes. J'avais rencontrer bien des gens intéressant dont un coupe Canadien comme moi. Vers 20h30 je remontait a ma chambre. J'avais pris beaucoup de soleil aujourd'hui donc je m'appliquais une crème pour coup de soleil et m'habillais d'une robe d'été courte et légerte. 21h15 bien entendu il fallais que je sois en retard. J'avais été distraite par la vue qu'offrais ma chambre sur la plage. C'est quand je me suis appercue qu'un attroupement de jeune se faisait dans un coin avec un feu que je réalisais mon retard.

Je pris mes sandale et je descendit sur la plage rejoindre les gens. A première vue je ne reconnaissait personne. Disons que j'avais passer beaucoup de temps avec Maks depuis mon arriver a l'Universiter donc je n'avais pas beaucoup sociabiliser.

Je m'approchais du bar je me commandais une boisson tropicale au nom bizarre mais qui au finale était vraiment bonne. Je remarquais deux jeune fille probablement du même age que moi (Abby- Ridley). Elles étaient dans un coin alors je me dit que je pourais aller faire leur connaissance. Arriver à leures hauteurs.

-Salut ! Moi ces Aleks !

Je savais que mon approche pouvais avoir l'air un peu bizarre mais bon nous étions la pour se faire des amis non ? Il fallais dire aussi que je n'était pas vraiment habituer aux amitiés entre filles... Je leurs souries voir si j'allais faire mouche ou si j'allais être accepter.

Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 22.07.15 17:27

Très vite, la plage commençait à se remplir d'élèves. Et c'est un grand brun qui était venu le premier vers moi. Je ne le connaissais pas, même si je l'avais déjà vu quelques fois Brunnel. Au début, j'étais sceptique à son arrivée, me méfiant au cas ou, mais finalement, il ne m'avait seulement demandé mon briquet. Je pouvais le comprendre, c'était frustrant d'avoir de quoi fumer sans feu, et on était capable d'aller voir n'importe qui pour ça, même des inconnus. Et en plus, ce n'était pas une simple clope qu'il avait mais bien un joint. En tant que connaisseuse, c'était dur de ne pas en reconnaître. Pour le coup, je regrettais de ne pas avoir pris ma réserve avec moi, j'avais trop peur de me faire choper à l'aéroport.
"T'inquiète." Je lui avait filé mon zippo, un petit sourire au lèvres histoire de lui prouver que ça ne me dérange pas. Je regardais le joint avec envie, mais je ne pouvais pas me permettre de lui demander une taf, ça ferait charognard. Je ne le connaissais pas après tout.
Sans plus attendre, Leo était arrivée, ma meilleure amie, même si je ne lui confiait pas tout sur moi. Elle était cool comme fille, et on s'entendait merveille. C'est pourquoi dès que je l'avais apercu je ne pouvais m'empêcher de sourire, lui ouvrant mes bras: "Oh merde! Je ne t'avais même pas vu jusqu'à maintenant! T'as fait le fantôme ou c'est moi?" Je savais très bien que c'était moi, j'avais tellement peur de l'avion que j'avais oublié tout le monde. Mais bon, je me doutais qu'elle savait pour ça. Puis Oliver était arrivé également, avec une amie à lui qu'il nous a présenté. Maintenant qu'il était là, je ne pouvais pas promettre que j'allais terminer la soirée claire, ça partait toujours loin avec lui, mais c'est ça qui est bon. Je salua la dénommée Abby, plutôt jolie d'ailleurs, et c'est en pensant justement à cela que je pouvais voir au loin la belle Cora arriver, rejoignant ses amis. Elle était ravissante. Mais je ne pouvais pas tracer comme ça pour la rejoindre alors que mes amis étaient là, j'irais la voir plus tard surement. Visiblement, elle devait penser la même chose puisqu'elle m'avait remarqué. Entre Oliver et Cora... J'étais bien curieuse de savoir comment aller terminer la soirée.
Le petit-ami d'Oliver nous avait rejoint, je ne savais même pas qu'il était en couple en fait. Puis deux filles inconnues, une rousse (Aleksix) et une blonde (Riley) que je ne connaissais pas du tout, mais je les avait tout de même salué d'un salut de la main et d'un sourire. L'odeur du joint d'à côté me titillait le nez, je calmais alors mon envie de défonce en buvant ma bière et tirant sur ma cigarette. Qui sait, un petit peu plus bourrée, j'aurais moins de gêne à lui demander une taf ou plus. De toute façon, je pouvais toujours lui rendre un petit quelque chose une fois rentré dans notre petit pays. En tout cas pour le moment, j'essayais de penser un petit peu à autre chose, on pouvait profiter de la soirée sans avoir la vision multicolore après tout. Cela dit, pour le coup, je ne savais pas trop quoi dire face à tout ce monde.

Anonymous

Invité
Invité
posté 23.07.15 18:05

Summer Camp

Leo Anderson

Je me plante en face de Luna, ma meilleure amie. Je savais qu'elle viendrait.
« Oh merde! Je ne t'avais même pas vu jusqu'à maintenant! T'as fait le fantôme ou c'est moi?
- J'étais en ville. Alors qu'est-ce que tu penses de Punta Cana ?»
Je m'installe à côté d'elle, le sourire aux lèvres. Je ne lui demande pas comment elle va, je sais qu'elle a une peur bleue de l'avion.
Je lance un regard en coin à Gabriel, l'air amusé. Toujours en train de se défoncer lui. Il ne rate jamais une occasion de s'envoyer dans les étoiles.
« Je vois que t'as fait la connaissance de l'ange noir. Gabriel je veux dire. Il est assez mystérieux. »
Luna n'a pas le temps de me répondre qu'Oliver est déjà là. Il nous embrasse chaleureusement toutes les deux avant de nous présenter son amie. Une petite asiatique aux cheveux clairs. Très mignonne. Je la regarde en souriant. Elle n'a pas l'air très à l'aise.
« Abby, c'est ça ? Tu es ravissante. »
Je la vois rougir. D'autres gens viennent nous rejoindre et je reporte mon attention sur eux. Harry, le petit-ami d'Oliver, une petite rousse et Ridley, la blonde au tempérament de feu. Je retiens un sourire en croisant son regard.
« Salut ! Moi c'est Aleks !
- Salut Aleks, quoi de neuf ? T'es de Brunel ? »
Je la regarde avec attention. Elle est plutôt petite, avec des cheveux roux qui lui tombent dans les yeux et un joli regard. Elle a son charme, il faut le reconnaître.
Je fais un signe au barman. Après tout une soirée sans alcool, ce n'est plus vraiment une soirée. Je commande un Malibu ananas, histoire de commencer soft. Je passe une main dans mes cheveux, les yeux brillants.
Cette soirée promet d'être intéressante.

Ridley Ladris

Ridley Ladris
sweet member
posté 24.07.15 11:39

Je m'accoude dos au bar et porte mes yeux bleus sur les vagues gigantesques qui vont et viennent sur le sable blanc. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que le soleil qui se couche sur les flots turquoise, laissant dans son sillage des trainées rougeoyantes qui, sur l'eau, s'apparentent à de l'or. Des flammes d'or. Distraite, je me déconnecte un peu des conversations alentours pour ne fixer mon attention que sur la perfection du paysage. Heureusement, la présence d'Abby me fait revenir à l'instant présent, et nous engageons donc la conversation, jusqu'au moment où une petite rousse s'approche de nous, visiblement intimidée.
- Salut Aleks, moi c'est Ridley.
Je lui adresse un petit sourire, de sorte à lui montrer qu'elle a, comme tout le monde ici, sa place par mi nous, et me décale pour lui laisser une place à côté de moi.
- Je t'ai déjà vu à Brunel... Tu ne connaitrais pas Maksim, par hasard ? Et tu fais quoi, comme études ?
Autant engager directement la conversation, pas vrai ? Mais une nouvelle fois, mon attention est momentanément détournée par l'arrivée d'une personne que je ne m'attendais pas à trouver là. Ce qui est stupide, étant donné qu'elle est également à Brunel. Leo. Nos regards se croisent, et je devine que, comme à son habitude lorsque je suis avec elle, elle retient un petit sourire. Je soutiens son regard et m'approche d'elle, avant de me planter à ses côtés et de demander une autre bière au barman. A ce rythme, je vais finir saoule avant la fin de la soirée... Je me tourne vers elle avec un sourire sincère et, les yeux pétillants, je lève mon verre devant elle.
- Aux vacances !
Je trempe mes lèvres dans la boisson, sans la quitter des yeux, mais ne vais pas plus loin, désireuse de garder les idées claires tant que je parlerai avec elle. Je pose doucement mon verre sur la table et lui décoche un nouveau sourire.
- Quoi de neuf pour toi ?  

Anonymous

Invité
Invité
posté 24.07.15 20:01

Finalement je n'avais pas fais mouche. Les filles se présentèrent chacune leure tours. Elles avait l'air sympa et je me devais de retenir leurs nom. Disons que je n'était pas très doué pour sa. Il y avais Luna au cheveux noir qui fumait une cigarette, ensuite Léo qui était très jolie avec ses yeux légerement en amendes. Puis finalement il y avait Ridley qui elle était blonde et avais un regard très percant. Je sorti de ma contemplation, car les filles me parlaient.

-Léo : oui en faite je suis à Brunelle en première année !!

Je lui sourit et reportait mon attention sur Ridley. Elle etait dans la lune en regardant le coucher de soleil. Pendant que je l'observe elle me regarde et me sourit. Et bien elle m'a prise sur le fait entrain de la fixer.

-Ridley :  Oui je suis en première année en architecture. et toi ?

A l'évocation de Maksim mes joues rosie légèrement. C'était mon copain, mais pensée à lui me faisait toujours de l'effet.

-Oui en faite c'est mon copain... Tu le connais aussi ?

Je discutait toujours avec Maks, mais pas vraiment des personnes que nous cotoyons.

Je demandais un nouveau verre de peu importe quoi au barman et regardais les filles qui m'entouraient. C'était facile finalement des filles... Par contre il y avait une tension entre Léo et Ridley, je me demandais ce qui se passait.

Je lanssais un regard pleins de questions au deux filles. Y avait-il eu une quelconque histoire d'amour qui aurait mal tourner ? Sur cette pensée j'observais toujours les gens autour de moi.

posté

Sujet commun #1 • fête à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant