| ◄ posté 13.06.15 14:36 | |
Oui tu as bien compris et j'ai Ilya en plus comme compte *sors*
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 13.06.15 14:39 | |
bon, j'active mes neurones et je nous tape un lien ! =D ah bah... parle moi de ce nouveau perso, tiens.
|
|
| ◄ posté 13.06.15 14:57 | |
- petit résumé:
Lorsque tu étais petite, ta mère portait souvent un t-shirt noir avec un visage souriant dessus, tu l'aimais bien alors quand elle est morte tu le pris comme seul souvenir que tu possèdes d'elle.∞ Tu aimes t'amuser, rire, faire la folle tout en restant positive face à la vie car tu as connu la misère et aujourd'hui tu es contente de t'en être sorti. ∞Quand tu es stressée, tu as tendance à appeler ton jumeau pour lui te raconter une blague... La première fois cela passé, la deuxième aussi au bout d'un moment, il t'a mis sur ton tel pleins de bagues au cas où.∞ Tu as tendance à regarder l'heure assez souvent surtout en cours, tu n'aimes pas trop être séparé de ton jumeau même s'il est à côté de toi quand vous n'êtes pas ensemble, le temps te paraît trop long.∞ Tu as peur que ton frère s'éloigne de toi, qu'il rencontre une fille qu'il tombe amoureux et qu'il te quitte... C'est con mais c'est comme ça, ton frère il est à toi et personne d'autre.∞ La première chose quand tu as eu des sous sur ton compte en banque, tu les a retiré et tu es allé voir ton frère pour les jeter en l'air comme des confettis. Tu étais si heureuse d'avoir autant d'argent.∞ Les câlins et toi c'est une grande histoire d'amour, il t'en faut et tu en donnes car tu as beaucoup d'amour donner surtout à ton frère mais aux autres aussi. ∞ Tu as tendance à ranger l'appartement très souvent, tu n'aimes pas du tout le désordre. Tu sais t'amuser mais le bordel cela ne te plaît pas. Depuis que tu as vu un cafard et que tu as connu la rue, ben tu es devenu un peu maniaque sur les bords. ∞ Lorsque tu vas chez ta famille d'accueil et cela fait un moment que tu ne les ai pas vu, tu prends tes parents dans tes bras cela a tendance à les surprendre à chaque fois. ∞ Peur de retomber dans la pauvreté... Alors tu fais tout pour économiser un minimum d'argent. ∞ Lorsque tu étais adolescente, toi et ton frère étaient tellement proche que lorsqu'un mec s'approchait, il pensait déjà que tu étais en couple. ∞ Lorsque tu es triste, tu as tendance à te regarder un Disney cela te remonte toujours le moral. ∞ Quand tu prends du poids et que cela te plait pas, tu te remets rapidement au sport. ∞ Lorsque tu es en colère, tu commences à parler en russe. ∞ De tes cauchemars... Tu n'es pas du genre dépressive, car la vie t'a appris à sourire maintenant, mais lorsque les dates proches arrivent, tu as tendance à faire mauvais rêves, seul ton frère c'est te calmer.∞ Lorsque toi et ton frère vous avez fini une composition, la tradition est de faire la danse de la joie. ∞ Tu es une personne qui voit toujours le meilleur, tu n'as pas envie de te laisser aller car tu as ton jumeau. Même si la vie ne t'a pas souris, tu lui souris quand même. Puis tu es tellement heureuse d'avoir réussi, que tu ne cesse de l'exprimer. ∞ Tu n'es pas folle, juste une personne qui aime délirer et s'amuser. Tu as tendance à beaucoup t'activer. ∞ Tu n'as pas tendance à réfléchir avant d'agir, tu préfère foncer que te poser trop de questions.
Son jumeau s'est Eli, elle est ici depuis ses 15 ans adoptée par une famille riche, elle a emménagé avec son frere à ses 18 ans, son père est parti à leurs 4 ans, 2 ans plus tard la mère se suicide, ils ont vécu de foyer en foyer mais a leurs 12 ans, ils se cassent, et vivent dans la rue, ils vivent de la musique car c'est toute leurs vies. Maintenant elle est en deuxième année de Brunel chez les eirini, elle est passionnée de musique et de chants, elle est inséparable de son jumeau. Elle est très positive. Vite jalouse et possessive avec lui. Elle a connu très peu de garçons. Elle a 20 ans et vient de la Russie. Donc elle parle le russe et l'anglais. AH ils sont nées le 14 février Sinon voila je pense que tu as tout là
|
|
| ◄ posté 15.06.15 13:58 | |
Salut ! Je me permet de venir te proposé une idée de lien. En fait je suis à la recherche d'un mec qui aurait couché avec Milena juste avant qu'elle ne parte en france pour sa sixième année donc l'année scolaire 2013-2014. Ca se serait passé à une fête ou Milena aurait vraiment trop bu (ce qui ne lui arrive quasiment jamais) et du coup elle regrette amèrement d'avoir cédé à ses pulsions et du coup elle nie férocement que cela se soit passé.
Qu'en penses tu ?
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.06.15 17:20 | |
Belle : je réfléchis à ce qu'on s'est dit pour notre lien ! je pense que je vais taper nos 2 liens en même temps et j'te les propose sous peu. Milena : ah mais écoute, je suis partant pour ce lien ! Gabe se fera un plaisir de la rendre dingue en lui parlant de cette fameuse soirée
|
|
| ◄ posté 15.06.15 17:22 | |
d'accord mon chou
|
|
| ◄ posté 15.06.15 17:39 | |
- Gabriel Z. Tomaszewski a écrit:
Milena : ah mais écoute, je suis partant pour ce lien ! Gabe se fera un plaisir de la rendre dingue en lui parlant de cette fameuse soirée Génial !! Car en plus Gabriel est clairement le genre de personne qu'elle déteste et qu'elle méprise donc ça risque d'être pas mal du tout en RP :)
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.06.15 22:43 | |
Gabriel est le genre de type que tout le monde déteste, il a l'habitude du coup, on se fait un rp quand tu veux
|
|
| ◄ posté 15.06.15 22:46 | |
on va presque te plaindre
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.06.15 22:53 | |
naaan je veux pas qu'on me plaigne ! c'est jouissif d'être détesté
|
|