ouais ça me va très bien, va pour ça alors! je t'ajoute à mes liens! tu veux un rp du coup?
EDIT: j'espère que ça te plaira!
Spoiler:
abby t. yoonex & amie - Rencontrée dans une soirée par hasard, les deux jeunes ont vite accrochés et la jolie asiatique a fait partie des rares conquetes de la brune qui ont duré plus d'une nuit. Elles ont été en couple, mais peu de temps malheureusement. C'est connu, Luna n'y arrive pas, pas parce qu'elle est une coureuse de jupons en tant que célibataire, mais simplement parce qu'elle n'a jamais pu faire le deuil d'Eden, son amour disparu. Heureusement, Abby ne l'avait pas mal pris, et l'avait compris, et c'est d'un accord commun que les deux filles ont préférés rompre. Car elle ne l'oubliait pas, au point d'en devenir distante et froide avec la jeune femme, ce qui n'était pourtant pas dans sa nature d'etre aussi désagréable. Désormais, les deux étudiantes sont amis, toute deux le coeur léger. Meme si Luna a ce petit pincement au coeur de temps à autre, de peur de l'avoir blessée. Mais visiblement, tout va bien, et peut-être même mieux.
On peut simplement les faire se croiser après une soiree du même genre que celle où elles se sont rencontrées et elles décideraient de rester ensemble! Comme ça, ce ne sera pas qu'une simplement rencontre entre amies vu qu'il y aura le malaise du souvenir de leur rencontre... c'est comme tu veux! ;)
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168