A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168 | ◄ posté 19.04.15 2:09 | |
Yoshi - Donc relation vendeur/cliente, mais quand ils se voient il y aurait tout de même une bonne entente et la curiosité de Luna pour ses tatouages? :3
|
|
| ◄ posté 19.04.15 2:11 | |
hum oui cela me va
|
|
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168 | ◄ posté 19.04.15 2:32 | |
Ça marche! Alors je t'ajoute!
|
|
| ◄ posté 19.04.15 19:04 | |
Hum à vrai dire, je suis plutôt venu en touriste Mais on va trouver - un peu sur Noah :
Il est pansexuel ∞ Analgésie congénitale (sa maladie), ce sont les deux mots qui le décrivent le mieux. C'est à cause d'eux qu'il craint le pire, qu'il craint la mort. ∞ La religion, pour ses parents c'est très important et les voir prier -la plupart du temps pour lui- c'est un peu dérangeant. Il a l'impression d'être un monstre, mais il embarque dans leur petit jeu et à tous les dimanches il les accompagne à l'église. ∞ Noah porte une bague de pureté, ce qui signifie qu'il n'a jamais eu de relation sexuelle ou du moins c'est ce que ses parents assument. ∞ La musique fait partie de sa vie depuis l'âge des couches et encore aujourd'hui elle le suit de tout près. Il chanteur secondaire et guitariste dans un groupe ∞ Puisque qu'il ne ressent pas la douleur, Noah à tendance à se mordre la lèvre jusqu'au sang quand il est gêné ou que quelqu'un lui plaît. C'est toujours par accident, car il lui est impossible de contrôler sa force. ∞ Il a régulièrement des ecchymoses sur les avants bras et sur les genoux. On pourrait croire qu'il se fait battre, mais on comprend qu'on il nous parle de sa maladie.∞ Noah a toujours chaud. Que ce soit l'hiver ou l'été, son corps dégage constamment la même chaleur, c'est pour cela qu'on le surnomme bébé pingouin.∞ Il est végétarien et a horreur du gout de la viande. C'est une vraie chèvre qui adore brouter l'herbe des prairies et gambader dans le pollen des pissenlits. En parlant de pollen... Il en est allergiques. ∞ Dans le dos, il s'est fait tatouer deux grandes ailes d'anges. L'une d'entre elles a perdu ses plumes, ce qui représente sa maladie. C'est lui en fin de compte. ∞ Même s'il nous fait croire le contraire, Noah est très réservé et ne s'ouvrira pas facilement aux autres. D'ailleurs il sent un malaise quand il est en public, car plusieurs lui font croire qu'il est différent.
|
|
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168 | ◄ posté 19.04.15 19:21 | |
Hé bien étant donné qu'il n'est pas tout à fait hétéro et que sa famille est hyper croyante y'a de quoi faire quelque chose! Luna avait aussi ce genre de famille et elle en a été banni quand ils ont appris qu'elle était lesbienne, du coup je la vois bien faire de Noah sont ami protégé Elle lui filerait des conseils et aurait peur que sa famille fasse pareil que la sienne, cependant elle le couverait sans lui avouer ce qu'elle a vécu, elle ferait juste genre de lui filer des conseils comme ça alors qu'il y a du vécu derrière
|
|
| ◄ posté 21.04.15 0:23 | |
Owiiii j'aime trop ton idée !! Ze veux ça Parce que Noah a jamais avoué à sa famille son orientation sexuelle, du coup il garderais les conseils de Luna comme de vrai trésors
|
|
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168 | ◄ posté 24.04.15 14:19 | |
Alors on garde ça!
|
|
| ◄ posté 24.04.15 15:03 | |
M'oublie pas chérie
|
|
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168 | ◄ posté 29.04.15 18:03 | |
Sûre que je ne t'oublies pas toi
|
|
| ◄ posté 30.04.15 7:24 | |
Yo ma belle, je pense que pour ce que je t'ai dis hier, faudra qu'on se reparle dés que possible, sinon, mp moi, ok ? ( enfin, sur ce compte, c'est plus facile xD )
|
|