-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Friends... But ex-lovers [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 09.03.16 21:29




Friends... But ex-lovers
Ft. Luna
 
Je sors en soirée ce soir, je ne retrouve qu'une seule pote car les autres n'étaient pas libres. Nous nous rendons au centre de la ville et nous nous promenons sur la grande rue piétonne à la recherche d'une boîte sympa. On finit par en choisir une au hasard et on entre dedans, toutes contentes à l'idée d'aller nous défouler sur la piste de danse.

Les heures passent et je claque tout mon argent dans de l'alcool, je ne tiens pas très bien mais j'essaye de faire attention. Je ne suis donc pas saoul mais juste un peu plus joyeuse que d'habitude. La musique est bien, ce qui n'est pas le cas dans toutes les boîtes de nuit et je passe une excellente nuit. Jusqu'à ce que mon amie soit malade après un verre de trop et qu'elle rentre chez elle immédiatement quand sa mère est venue la rechercher. Je suis un peu déçue, je me retrouve seule dans la salle. Je pousse un long soupire, la nuit est déjà bien avancée et je décide de quitter la boîte. Je sors donc et frissonne un peu. Il fait toujours froid à cette saison et je ne suis pas habillée très chaudement. Je croise les bras contre moi pour me réchauffer et regarde un peu aux alentours. Je me souviens soudainement de quelque chose. La boîte où je viens de passer une partie de la nuit... C'est la boîte où j'ai rencontrée la première fille avec qui je suis sortie, cette fille qui m'a fait découvrir ma bisexualité. Je repense à cette jeune fille, un peu rebelle, pour qui j'avais littéralement craqué. Notre relation n'avait pourtant pas duré longtemps, une semaine tout au plus. Nous avions rompu en de bons termes même si ça m'avait un peu brisé le coeur... Je sors de mes pensées quand j'aperçois une jeune fille un peu plus loin. Je penche un peu la tête et toute joyeuse et embrumée de la cervelle, je m'approche d'elle avec un grand sourire.

-Coucouuuuuuu!!!

La jeune fille se retourne et malgré la pénombre je n'ai aucun mal à la reconnaître: Luna... Je garde un grand sourire aux lèvres, après tout nous sommes amies maintenant! Je suis étonnée de la croiser ici juste devant l'endroit où nous nous sommes rencontrées pour la première fois et que nous sommes... Je rougis un peu, d'un coup mal à l'aise et triture mes doigts nerveusement sans quitter mon ex et amie du regard, mon sourire collé à mon visage.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 10.03.16 14:53

friends... but ex-lovers

 

Pour ce soir, Luna avait plutôt eu la flemme de sortir en fait. Certes, c'était rare venant d'elle, mais pour le coup, aujourd'hui, aucune motivation n'était là. Car la journée avait été étrange. Dans la matinée, la chanteuse avait reçu un appel inconnu, dont elle avait décroché, et la personne qui était à l'autre bout du fil l'avait quelque peu secoué. C'était la mère d'Eden. La femme lui avait demandé comment elle allait, ce qu'elle était devenue, si elle avait besoin d'aide. Elle savait sa situation, car elle avait été la première à l'accueillir chez elle, lorsque ses propre parents l'avait mise à la porte. Et même lorsque la mort d'Eden avait été annoncé, les parents de la jeune militaire l'avait gardé, mais pas si longtemps que ça. A chaque fois qu'ils voyaient la brune, ils revoyaient leur fille, remuant le couteau dans la plaie, mettant ainsi doucement la sans-abris à la rue. Si Brunnel n'avait pas existé, Luna ne savait même pas ce qu'elle serait devenue. C'est pourquoi ce coup de fil l'avait secoué, ne sachant pas si elle devait avoir de la rancoeur envers la mère, ou de l'empathie, ainsi que de la gratitude qu'on prenne de ses nouvelles. A entendre la femme, Luna l'entendait sereine, heureuse, et ce même lorsqu'elle parlait de sa fille. Alors que elle, sentait encore son coeur se serrer lorsqu'elle entendait son nom. Elle se demandait comment. Comment elle pouvait rire et sourire en parlant d'elle, sa propre mère. Les parents étaient tous aussi indigne? Luna commençait à y croire...

C'est pourquoi elle n'avait pas eu le coeur à sortir ce soir, ce coup de fil ayant ouverte un petit peu sa plaie. Elle avait passé son samedi après-midi a broyer du noir dans sa chambre, seule ou avec un pétard. C'est tout. C'est les garçons de son groupe qui ont fini par aller la voir, se doutant de son état pour qu'elle ne soit pas là à leur répétition habituelle. Adorables, ils l'avait réconforté, fait de leur mieux pour la faire sourire à nouveau, et finalement, ils l'avait forcé à se bouger, la secouant pour qu'elle passe la soirée avec eux, une bonne fête pouvant lui faire du bien. Elle avait acceptée, du moins, elle n'avait pas vraiment eu le choix.
Mais lorsque Luna n'était pas dans sa meilleure des humeurs, elle le restait très longtemps. Pourtant, elle avait essayé, buvant et passant une petite partie de la soirée dans la boite de nuit. Mais sans succès, trop plongée dans ses pensées. La tatouée n'avait même pas fait attention à cette fille qui la cherchait du regard plus loin, elle qui pourtant avait presque un radar pour ça. Luna avait fini par laisser ses collègues à l'intérieur, sortant fumer une cigarette. Bancale à cause de l'alcool ainsi que les idées pas très clair, elle s'était adossé au mur, dans son coin, avec sa cigarette. Elle portait une chemise, comme toujours, noire et grise boutonnée jusqu'au col, un jean déchiré aux genoux, et des chaussures courtes cirées. Bref, bien habillée comme d'habitude, au coté masculine, mais toujours en noir et blancs. De plus, ses longs cheveux bruns aux cotés rasées étaient lâchés, et sa chaîne aux plaques militaires brillaient sur sa chemise. Les fameuses plaques militaires. Qu'elle ne quittait jamais, au nom qui était gravé dessus.

Elle était dans son coin, silencieuse, fixant le chat de la rue d'en face qui fouillait les poubelles, lorsqu'elle fut soudainement prise d'un sursaut, une voix féminine l'interpellant. La brune n'avait pas eu de difficulté à reconnaître la jeune femme. Une amie, mais aussi son ex. L'une des rares qui avait pu partager sa vie après Eden, mais qui n'était pas resté longtemps malheureusement. D'ailleurs, en y repensant, elle s'était alors rendu compte de l'endroit où ses collègue l'avait amené. Là où elles s'étaient rencontré. "Oh salut, comment tu vas?" Demandait-elle, un petit sourire au visage. Il n'était pas difficile de deviner son état, surtout pour la jeune asiatique qui l'avait déjà vu de tel. Mais la revoir faisait tout de même plaisir à la chanteuse, la faisant ainsi sourire malgré tout. Abby avait toujours été adorable avec elle, Luna ne pouvait rien lui reprocher. Justement, dans l'histoire, ça avait été elle le problème, et ce fantôme qui la hantait sans arrêt. Et d'ailleurs, elle s'en voulait encore, d'avoir tout stoppé, et lui avoir fait du mal...
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 25.03.16 18:48




Friends... But ex-lovers
Ft. Luna


Ca me fait toujours un peu bizarre de la revoir. Oh je sais que notre histoire fait définitivement partie du passé et que l’on est restée amies mais je n’arrive pas à la voir autrement que ma première petite amie. Je rougis un peu en repensant à ce qu’on a vécu ensemble et c’est sa voix qui me sort de mes pensées. Je lève les yeux vers elle et lui souris doucement, je sais que j’aurais du mal à oublier complètement cette histoire mais je sais aussi que j’y arriverais.

-Ca va, ça va ! Et toi ?

J’observe un peu la jeune fille, malgré la pénombre, j’arrive à voir les moindres traits de son visage et je remarque un petit sourire apparaître sur ses lèvres. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle a probablement un peu trop bu et qu’elle doit être un peu saoule… Je ne vais pas faire ma maline, j’ai beaucoup bu moi aussi et mes idées ne sont plus très claires. L’alcool a un effet plutôt joyeux sur moi et me rend très dynamique. C’est pourquoi je m’approche d’elle et la prends soudainement dans mes bras pour lui faire un câlin. Je ne suis pas sûre que ça va lui plaire mais je n’y réfléchis pas trop et j’agis sur un coup de tête. Je me recule après une minute ou deux et lui offre un grand sourire, l’alcool chassant ma nervosité. J’espère un peu qu’elle aussi est de bonne humeur sinon, l’alcool ne l’aidera pas trop si ce n’est pas le cas !

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 02.04.16 15:20

friends... but ex-lovers

 

Elle était toute souriante, toujours aussi adorable, et ce malgré ce que la brune avait pu lui faire. D'ailleurs, cela avait le don de surprendre Luna, car le peu d'ex qu'elle avait ou de plan d'un soir régulier qui s'était attaché à elle avait fini par la haïr lorsqu'elle a tout arrêté. Abby était la seule à avoir compris, en fait. "Ça va, ça va! Et toi?" Hm... Comment te dire. Mais la tatouée n'avait pas eu le temps de répondre que la jeune asiatique l'avait prise dans ses bras. L'alcool sans doute, ou alors elle avait bien remarqué son état? En tout cas, son étreinte lui avait fait du bien pour le coup, c'est pourquoi elle l'avait laissé faire. Ses bras ne l'avaient pas prise, ils restaient baillant, mais elle avait posé sa tete sur son épaule, les yeux fermés, humant son doux parfum. Sentir à nouveau ce parfum lui avait fait étrange, se rappelant de certains souvenirs avec elle. Elle avait tout de même passé de bon moments avec elle, jusqu'à ce que ce fantôme revienne la hanter au grand galop...

Luna eu les yeux brillants de larmes lorsque Abby l'avait relâché, tentant alors de se retenir de craquer, regardant ailleurs et tirant une bouffée de sa cigarette. "Ça... Ça va, merci." Elle souffla, puis esquissa un petit sourire en regardant la boite de nuit. "Comme par hasard on se retrouve ici. C'est plutôt cool..." L'alcool lui faisait dire n'importe quoi, elle venait de s'en rendre compte. Quelle idée de ressasser tout ça, c'était peut-être encore douloureux pour elle... Remarquant aussi qu'elle tanguait, la brune s'était radossé à son mur, lui demandant, pour changer de sujet. "Alors..? Quoi de neuf..?" Au moins, ça lui ferait penser à autre chose au passage.
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 06.04.16 18:46




Friends... But ex-lovers
Ft. Luna


Je la prends dans mes bras et la serre quelques minutes contre moi. Elle ne me rend pas mon étreinte mais je sens sa tête se poser sur mon épaule. Je souris même si elle ne peut pas le voir, je n’ai sûrement pas toute ma tête ce soir mais le câlin que je lui fais n’est pas du tout dû au fait que je sois plus que joyeuse. J’ai envie de lui faire un câlin parce que je suis heureuse de la revoir mais aussi parce que j’ai remarqué qu’elle n’était pas dans son assiette, que ce soit à cause de l’alcool ou à cause d’autre chose, et il n’y a rien de plus réconfortant que les câlins ! Je me rappelle tout de même de la courte période où notre relation n’avait pas été de l’amitié et mon cœur se serre un peu. Luna est la première fille que j’ai aimée, c’est elle qui m’a « appris » que je suis bisexuelle. Nous ne sommes sorties ensemble qu’une semaine tout au plus avant qu’elle ne rompe avec moi. Je me souviens qu’on aurait dit qu’elle ne supportait plus de sortir avec moi, comme si ça lui rappelait quelque chose de très désagréable. J’aurais pu me vexer mais ce n’est pas mon genre alors j’étais restée souriante et je lui avais même proposé qu’on reste amies.

Je finis par m’éloigner un peu elle et lui offre un petit sourire. Je remarque que ses yeux brillent mais je ne dis rien et je l’observe détourner le regard en tirant une bouffée de sa cigarette. Je sais qu’elle ne va pas vraiment bien mais je me retiens une nouvelle fois de faire une remarque. Son regard dévie sur la boîte de nuit d’où je sors et je sens une remarque sur le hasard de nos retrouvailles ici arriver. Je souris un peu alors qu’elle fait la remarque que je viens de prédire et je ris un peu, mais d’un rire mal à l’aise. Je ne prends pas ce hasard comme quelque chose de très positif puisque notre première rencontre n’avait amené qu’une relation désastreuse. Elle tangue un peu et avant que je ne puisse la rattraper, elle s’adosse sur le mur à côté d’elle et essaye de changer de sujet. Je m’appuie à mon tour sur le mur en lui souriant distraitement et en regardant devant moi.

-Rien de très spécial… J’ai rencontré un garçon et…

Je m’arrête et rougis soudainement. Je n’aurais peut-être pas dû lui parler de ça… Je pince un peu les lèvres et me dépêche de reporter l’attention sur elle.

-…Et toi ? Quoi de neuf ?

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 20.04.16 12:00

friends... but ex-lovers

 

Luna était assez douée pour cacher ses émotions. Elle qui avait une vie cachée loin d’être joyeuse, la brune ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle, rare étaient ceux au courant de tout ça, même Abby ne savait rien. Il n'y avait que les garçons de son groupe, en fait. Ses frères de coeur. Sinon, elle avait appris à le cacher, ne rien dire, et sourire. Faire comme si de rien n'était, et elle y arrivait plutôt bien, car personne ne se doutait de rien. Son deuil, sa situation presque proche du sans-abris, sa famille qui l'a exilé... Elle s'est forgé toute une réputation pour couvrir cela, et Brunnel la voyait comme la coureuse de jupons, je-m'en-foutiste, qui ne se prenait jamais la tete...
Mais parfois, ce masque était dur à porter. Lorsqu'elle faisait ses terreurs nocturnes, retombait sur des souvenirs, des photos, etcetera... Mais aujourd'hui, elle avait tout de même subit le pire. Quelle idée cette femme avait eu, de venir remuer le couteau dans la plaie? Elle en souffrait chaque jour, encore et encore, de sa mort. Cela l’empêchait même de continuer sa vie. Abby en était la preuve parfaite. Car elle était le genre de fille dont tout le monde reverrait. Jolie, gentille, attentionnée, douce... Mais Luna était tellement hantée par ce fantôme, qu'elle n'arrivait pas. Elle n'arrivait pas à s'imaginer avec quelqu'un d'autre. Tourner la page.

Mais il y avait tout de même eu quelque chose d'étrange. Un sale frisson que la tatouée avait ressenti. "Rien de très spécial… J’ai rencontré un garçon et… " Elle fronca les sourcils sur le coup, sans vraiment se contrôler. De la jalousie? Oui un petit peu. Mais elle avait vite remis son masque, lui répondant simplement. "Ah, c'est cool." Ca lui arrivait parfois, de garder un tout petit quelque chose. Pour Abby, s'en était presque logique. Mais bon, il valait mieux qu'elle soit heureuse avec un garçon, que là à se torturer pour la chanteuse. C'est bien pur cela qu'elle ne disait rien. "Et toi..? Quoi de neuf..?" "Hm... Pas grand chose, le groupe avance tout doucement, on a un concert de prévu. Et... J'ai un nouveau tatou'." Elle lui avait tendu sa main, lui montrant son pouce, tatoué d'un petit triangle. "Ma soeur me l'a offert..." La seule de sa famille qui l'acceptait encore, avec son petit frère, trop petit pour réaliser grand chose. Elle lui parlait en douce, l'hébergeait de temps à autre. Cela faisait pas si longtemps qu'elles se reparlaient, et tout doucement, les liens se renouaient. Au moins quelque chose qui lui faisait un petit peu de bien à ce coeur qui tentait tant bien que mal de se soigner.
Finalement, elle écrasa sa cigarette, soufflant sa dernière bouffée avant de demander: "Tu veux qu'on aille se poser quelque part? J'suis venu avec les gars, et j'pense pas qu'ils sortiront de si peu. Et... J'ai un peu besoin d'air frais."
 
roller coaster
 


note:

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 23.04.16 13:39




Friends... But ex-lovers
Ft. Luna


J’observe un peu la jeune femme debout devant moi. Je continue de sourire comme à mon habitude même si mes pensées ne sont pas super joyeuses. J’ai l’impression que Luna cache quelque chose derrière son sourire constant. Un peu comme moi en réalité. J’ai cette impression depuis qu’elle m’a quitté, sans vraiment me donner de raison. J’ai un petit pincement au cœur en repensant à notre rupture mais je chasse vite ce souvenir de mes pensées, ce n’est pas le moment de se laisser submerger pas les émotions. Je ne lui ai jamais vraiment demandé pourquoi elle avait rompu et je n’ai pas envie de le savoir, ça ne me regarde pas tellement. Je pense que tout le monde à son propre fantôme, certains plus terrifiants que d’autres, ceux-là sont inavouables. Je ne dirais pas que le mien est le plus terrifiant, je suis sûre qu’il existe pire. J’ai un petit frisson alors que mes cauchemars refont surface dans mon esprit.

J’ai vu la mort, tous les jours durant de nombreuses années, trop nombreuses. Les gens de mon village mourraient un par un à la moindre erreur. Les exécutions étaient publiques pour nous faire comprendre ce que nous risquions à la plus petite bêtise, même les enfants (à partir de 3 ans) devaient y participer. Il y en avait minimum une par mois, j’ai vu une centaine de personnes mourir devant mes yeux d’enfants. Ma gorge et mon cœur se serrent, j’essaye de refouler ses images au fond de mon esprit. Je reste appuyée contre le mur et garde mon regard droit devant moi. Elle me demande ce que j’ai de neuf. Je réponds sans vraiment réfléchir, essayant en vain de chasser les images encrées en moi. Mon sourire est toujours collé à mon visage et je dévie un peu mon regard vers mon interlocutrice avant de lui répondre. Je m’arrête au milieu de ma phrase, ce n’était pas vraiment quelque chose à dire devant elle. Je la vois froncer des sourcils l’espace d’une seconde mais elle retrouve rapidement son sourire habituel. Je lui retourne la question, je me dis qu’elle doit avoir une vie plus intéressante que la mienne…

Je suis heureuse de ce qu’elle m’apprend, son groupe décolle doucement et elle me dit qu’ils vont faire un concert. J’aimerais venir la voir mais je ne suis pas sûre qu’elle en soit ravie… Elle me montre ensuite son pouce et il faut que je me penche un peu pour voir le tatouage dessus. Je suis un peu étonnée qu’elle me parle de sa sœur, elle ne m’avait jamais vraiment parlé de sa famille. Je pense que c’est plutôt une bonne nouvelle parce qu’elle renoue des liens avec sa famille.

-Il est joli !

Je lui fais un grand sourire et me redresse un peu. J’écoute sa proposition et je hoche la tête, je suis du même avis, un peu d’air frais ne me ferais aucun mal !

-Pourquoi pas ! Tu veux qu’on se balade un peu ou tu connais un endroit sympa où aller ?

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 20.05.16 13:47

friends... but ex-lovers

 

Elle n'avait pas réalisé sur le coup, que s'était la première fois qu'elle lui parlait un tontiné de sa famille. Elle lui avait caché trop de choses, qui pourtant étaient importants... Mais s'était si désagréable d'en parler, c'est bien pour cela qu'aucun de ses amis n'étaient au courant, mis à part les garçons de son groupe. Et encore, ils ne savaient que le plus gros. Elle s'en voulait un peu parfois, de lui avoir rien dit, elle qui pourtant avait partagé sa vie pendant une courte période. Courte, mais importante malgré tout. Et puis, Abby n'avait tellement rien de méchant, elle savait pertinemment que jamais elle ne la jugerait... Mais bon.

"Il est joli!" Luna eut un petit sourire à cela, encore contente que sa soeur lui ai fait ce cadeau. Puis la jeune asiatique avait accepté sa proposition. "Pourquoi pas ! Tu veux qu’on se balade un peu ou tu connais un endroit sympa où aller?" Luna eu alors un petit sourire malicieux à sa question, lui faisant signe de la tête de la suivre. "J'connais un endroit sympa, pas loin." La tatouée commençait alors à marcher à ses côtés, il n'avait pas fallu énormément de temps de marche, elle était trop bourrée pour ça. Et même avec la tête qui tournait, elle réussissait à trouver son chemin. Pourtant, il fallait parcourir quelques ruelles plutôt étranges et loin d’être rassurantes. Mais la tatouée connaissait bien ces endroits, il lui arrivait souvent d'y aller, même la nuit, et jamais elle n'avait croisé de mauvaises personnes. Parfois il y avait des jeunes de son âge, des chats, ou de simples personnes qui sortaient de chez eux pour aller au travail. Le seul groupe qu'elle pouvait croiser, s'était des fumeurs d'herbes qui se cachaient pour fumer tranquillement. Et en plus, elle les connaissait. C'est dans la dernière ruelle à parcourir que Luna avait demandé, en regardant Abby. "T'as pas peur?" Elle la savait plutôt sensible, et elle-même lorsqu'elle avait parcouru ces ruelles pour la première fois la nuit, elle n'avait pas été très rassurée. Mais en regardant autour de soit, on pouvait voir les murs nickel, aucun tag ni fissures, aucune odeur suspecte à part de l'herbe parfois, le chemin était clair, aucun mégot, bouteilles vides ou emballages de nourriture. C'était juste un endroit oublié, en vérité.
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 21.05.16 11:07




Friends... But ex-lovers
Ft. Luna


J’accepte sa proposition d’aller autre part ensemble, ce n’est pas un mal, je pense… Nous sommes tout de même amies malgré tout ! Elle hoche la tête quand je lui demande si elle connait un endroit sympa où aller. Elle me fait signe de la suivre et je m’exécute donc, me demandant où elle compte m’emmener. Je ne m’attends pas à ce qu’elle m’emmène dans des petites ruelles pas du tout rassurantes. Je ne me rends jamais dans ce genre d’endroits, ça m’effraie bien trop même si je ne suis pas seule. Je regarde mes pieds en marchant, je n’aurais peut-être pas dû suivre la jeune fille… Où veut-elle se rendre ? N’y avait-il pas d’autres chemins que celui-ci ? Je sais pas moi, des chemins plus illuminés où il a plus de monde… Je ne relève quasi jamais les yeux à part quand nous croisons de gens, je reste la plus proche possible de Luna. Elle finit tout de même par me demander si je n’ai pas trop peur et je la regarde comme si la réponse est évidente. J’ai un petit rire nerveux et je lui souris, mal à l’aise.

-Euh bah… Un peu quand même ! Je ne viens pas souvent dans ce genre de quartier…

Je baisse à nouveau les yeux pour regarder mes pieds sans arrêter de la suivre. Je finis par lui poser la question qui me torture depuis qu’on a quitté les alentours de la boîte.

-Où est-ce qu’on va ?


© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 22.05.16 22:51

friends... but ex-lovers

 

"Euh bah… Un peu quand même ! Je ne viens pas souvent dans ce genre de quartier" A sa réponse, elle commençait à réellement voir son stress d'etre dans un endroit pareil. Luna ne s'en rendait pas vraiment compte, elle qui avait souvent été guidée dans des endroits glauques par ses compagnons de soirées, ou juste parce qu'elle explorait souvent la ville comme ça. Elle s'était tellement mise en tête qu'un jour ou l'autre elle deviendrait sdf, que la ville, le soir, ne lui faisait plus tellement peur... Elle commençait alors à culpabiliser pour le coup, de ne pas l'avoir mise au courant et la laisser toute apeurée. D'ailleurs, durant le chemin elle s'était beaucoup plus approchée d'elle. Pour tenter de la rassurer, Luna caressa alors son bras. "T'inquiète pas, j'vais pas t'emmener chez les fous. T'es en sécurité." La jeune asiatique avait finalement demandé: "Où est-ce qu’on va ?" La jeune tatouée esquissa alors un sourire et ne lui avait pas tout de suite répondu, continuant simplement à marcher. Elles étaient dans la dernière ruelle, et étaient finalement arrivées, peu après sa question.

Les deux jeunes femmes arrivèrent au bord d'un canal, un endroit propre, pas du tout salis par des sans-abris ou des toxicos, juste une pelouse, et de l'eau. De l'autre côté, on pouvait voir des habitations, et un petit bout de la ville, ainsi qu'un pont. C'était calme, et beau, tout simplement. Loin du brouhaha de la ville et des bruits de voitures. "Personne ne vient ici, justement parce que généralement les gens ont peur de ce qu'ils peuvent trouver au bout. Du coup, pas de collégiens pour squatter l'endroit, de gosses pour y jouer, ou des amoureux pour être loin des autres. Même les sdf et les toxicos ne viennent pas là, ils ont la flemme de passer toutes ces ruelles. Alors, y'a des gens comme moi, qui viennent de temps en temps, pour prendre l'air et profiter de la vue." Elle la regardait alors, souriante et rassurante. "Alors, rassurée..?"
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Friends... But ex-lovers [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i know who you are - luna.
» i'm going to hell // luna
» Mais t'as vu ta tête? T'es en travaux? // LUNA
» Come on... Let's be friends! ~ Tati
» Confession between friends [Pv Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: leicester square-