-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Friends... But ex-lovers [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 24.05.16 21:09




Friends... But ex-lovers
Ft. Luna


Je mordille nerveusement ma lèvre, je n’aime pas du tout ce genre d’endroit, il n’y a pas assez de monde et quand il y en a ce n’est pas plus rassurant. Je me suis un peu rapprochée de mon amie mais pas de trop quand même pour pas que ça paraisse un peu bizarre. Je lui avoue que je suis un tantinet inquiète et elle se dépêche de me rassurée en me disant qu’elle ne m’emmène pas chez les fous et que je suis en sécurité. Elle me dit cela en me caressant un peu le bras et je rougis, heureusement qu’il fait trop sombre pour qu’elle puisse le voir ! Je lui souris, rassurée, je sais que je ne risque pas grand-chose avec elle. Je lui demande ensuite où elle compte m’emmener mais elle ne répond pas, ce qui attire un peu ma curiosité.

Nous arrivons finalement au bord d’un canal, je ne peux pas empêcher une mine étonnée sur mon visage. Je m’attends à un endroit sale comme devrait l’être le reste du quartier, un endroit encore moins rassurant. Il n’y a rien, juste une pelouse propre et l’eau à l’intérieur du canal. Je regarde autour de moi et mon regard se reporte sur mon ex tandis qu’elle reprend la parole.

-Personne ne vient ici, justement parce que généralement les gens ont peur de ce qu'ils peuvent trouver au bout. Du coup, pas de collégiens pour squatter l'endroit, de gosses pour y jouer, ou des amoureux pour être loin des autres. Même les sdf et les toxicos ne viennent pas là, ils ont la flemme de passer toutes ces ruelles. Alors, y'a des gens comme moi, qui viennent de temps en temps, pour prendre l'air et profiter de la vue. Alors, rassurée… ?

Je suis étonnée qu’elle me dise ça, que de surprises. Un grand sourire s’étire sur mes lèvres tandis que mon esprit s’embrume sous l’effet de l’alcool bu en grande quantité un peu plus tôt. Je m’avance un peu jusqu’à être au bord du canal. Je baisse les yeux et regarde l’eau sombre éclairée par les lumières qui m’entourent.

-Cet endroit est vraiment magnifique… Merci de m’avoir emmenée ici !

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 27.05.16 19:14

friends... but ex-lovers

 

Dès qu'elles étaient arrivées, Luna pouvait sentir son amie beaucoup plus détendue, retrouvant vite le sourire. L'atmosphère de cet endroit était si agréable, surtout la nuit, malgré ses ruelles loin d’être rassurantes. L'air frais, le silence mêlé au petit au seul bruit de l'écoulement de l'eau, et les quelques lumières qui y reflétaient. Sans oublier la pelouse, verte et propre.

"Cet endroit est vraiment magnifique… Merci de m’avoir emmenée ici !" Luna avait alors esquissé un petit sourire à ses mots, allant s'asseoir au bord du canal à côté d'elle. "Je te dois bien ça..." Avait-elle répondu, l'alcool lui faisant un peu trop dire ce qu'elle pensait. Il est vrai que lorsqu'elles étaient ensemble, Luna ne l'avait jamais amené à cet endroit. Pourtant, elle avait toujours été attentionnée avec elle, romantique même, mais cet endroit, elle l'a toujours gardé pour elle. Simplement parce qu'il représentait quelque chose pour elle, chez l'un de ses cotés sombres, les secrets qu'elle gardait et n'avait même pas confié à la jeune asiatique. Et si elle lui montrait aujourd'hui, c'est parce qu'elle comptait lui parler de tout ça, et enfin lui expliquer pourquoi elle avait rompu avec elle. Et puis, avec son appel de ce matin, la chanteuse avait également besoin de se confier un petit peu. Abby avait été si compréhensive et douce, lorsque Luna avait décidé d’arrêter leur histoire... Elle l'avait accepté sans poser de question, et ne la maudissait même pas, malgré son coeur qui avait surement été touché. Après tout, leur histoire n'avait pas été si fausse comparée à ce que Luna avait l'habitude de faire avec les filles. Avec elle, la brune avait fait des efforts et s'était réellement attaché à elle, même si les sentiments n'avaient pas été là. Souvent, elle s'en était voulu, d’être parti sans rien dire, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, la chanteuse avait décidé de lui en dire un petit peu plus. Parce qu'elle le méritait, après tout. C'est pour cela qu'elle l'a emmené dans cet endroit, coupé du monde, pour pouvoir parler sans avoir peur d’être entendue par une mauvaise oreille.
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas

Friends... But ex-lovers [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i know who you are - luna.
» i'm going to hell // luna
» Mais t'as vu ta tête? T'es en travaux? // LUNA
» Come on... Let's be friends! ~ Tati
» Confession between friends [Pv Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: leicester square-