Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dancing all the day [Pv Juliet Hardy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 06.03.16 17:34


Dancing all the day

 


Je quitte le bâtiment scolaire dès que les cours du matin sont terminés. Aujourd’hui n’est pas une journée habituelle, je ne vais pas passer mon après-midi à attendre que le temps passe ou à étudier. Non aujourd’hui, je vais danser. J’ai pris mon courage à deux mains et me suis enfin décidée à demander des cours de danse à une prof de Brunel et elle a accepté ! Je sais que je me suis interdit d’essayer de réaliser mon rêve mais c’est plus fort que moi, la danse et la musique sont tout ce que je préfère. J’ai donc pris la décision de tenter ma chance en dehors de mes cours, faire de mon passe-temps quelque chose de sérieux. J’ai déjà écrit plusieurs chansons que je compte répéter jusqu’à ce qu’elles soient parfaites mais j’aimerais aussi m’entraîner à danser. J’ai toujours adoré que les chanteuses fassent des chorégraphies en chantant et je veux faire la même chose. Je pense que je m’en sors plus ou moins en danse mais je veux m’améliorer et j’ai donc fait appel à Mlle Hardy  pour qu’elle m’aide.

Je passe par ma chambre avant de me rendre au gymnase. Je mange un petit sandwich rapidement  avant de préparer mon sac de sport et de quitter le bâtiment sans attendre plus longtemps. J’arrive au gymnase après quelques minutes de marche. Quand j’entre dans la salle, il n’y a personne et ma prof n’est pas encore arrivée. Je ne préfère pas l’attendre et file déjà me changer pour être prête quand elle arrivera. Je m’attache les cheveux en queue haute en sortant de la petite pièce. J’ai mis un simple jogging noir et un top gris large pour ne pas avoir trop chaud. J’attache les lacets de mes baskets puis me place devant le miroir et commence à m’étirer. Je suis en avance, c’est la première fois que j’arrive plus tôt pour un cours ! Je me demande si elle va bientôt arriver quand j’entends la porte du bâtiment s’ouvrir dans mon dos. Je me retourne et offre un grand sourire à la jeune femme qui vient d’entrer.

-Bonjour Mlle Hardy et encore merci d’avoir accepté de me donner un cours particulier !
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 13.03.16 19:54

Dancing all the day

Ft. Abby T. Yoon




Après une matinée remplie de danse, Juliet sort de son dernier cour de la matinée. L’après-midi est consacrée à une élève, une certaine Abby, qui quelques jours plus tôt lui avait demandé des cours particuliers, heureuse de pouvoir enseigner sa passion à une nouvelle personne, Juliet avait tout de suite accepté. Rares étaient les fois où des élèves lui demandaient des cours particuliers, intérieurement elle préférait les cours particuliers car les élèves étaient toujours très motivés contrairement aux élèves inscrits à l’école de danse qui étaient parfois contraints d’assister aux cours. De plus, la jeune femme lui paraissait très enthousiaste quand elle avait fait sa demande, elle semblait d’ailleurs émue de sa réponse, ce qui avait encore plus touché le professeur.

Une fois arrivée dans un café, elle s’installe sur une table, griffonne quelques lignes et dessins en mangeant avant de repartir vers l’université un casque sur les oreilles réfléchissant à la chorégraphie qu’elle allait lui faire apprendre. Elle se dirige d’un pas léger vers le gymnase avant de regarder sa montre, sans réfléchir ni même se soucier du regard des élèves passant par là, elle se met à courir et arrive dans un temps-record dans la salle de danse légèrement essoufflée sous son long manteau. Quand elle ouvre la porte, ses yeux balayent la salle et se posent sur la jeune femme devant la glace. Elle s’excuse de son retard et salue sa nouvelle élève : 
«  Bonjour Abby ! Ne me remercie pas c’est tout à fait normal et tu as l’air très déterminée, dit-elle un sourire aux lèvres. »
Elle se change rapidement dans le vestiaire près de la salle et revient les mains dans les cheveux pour attacher. En faisant ce geste devenu machinal avant ses cours elle demande en souriant cette question habituelle:
« Tu as déjà fait de la danse ? »



Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 25.03.16 19:30


Dancing all the day



Je regarde ma nouvelle professeure entrer dans la salle de sport, un peu essoufflée. Je devine qu’elle a sûrement dû courir pour arriver un peu moins en retard. Je n’ai pas de montre mais de toute façon, je suis arrivée en avance alors… J’offre un grand sourire à la jeune femme, impatiente de commencer le cours. Elle va se changer dans le vestiaire où je me suis rendue un peu plus tôt. Je continue de m’étirer en l’attendant, je fais plusieurs échauffements pour être sûre d’être prête pour la séance. Je suis un peu nerveuse, c’est mon tout premier cours de danse, jusque là je dansais de manière autodidacte. J’ai un peu peur de me rendre compte que je n’ai aucun talent devant elle et que mon rêve se brise. Je sais aussi que j’ai pris une décision importante qui risque peut-être de changer ma vie mais qui risque également de me faire entrer dans le monde de la musique et j’ai peur de devenir ne serait-ce qu’un peu connue. Ca pourrait permettre à ma famille d’accueil de me retrouver et je ne veux vraiment pas que ça arrive. Je pense à tout ça, mon regard plongé dans celui de mon reflet, quand elle ressort quelques minutes plus tard, changée et en train de coiffer ses cheveux bruns. Je me tourne vers elle en lui souriant comme plus tôt. Je rougis de honte alors qu’elle me pose une question. Je pensais à ça il y a quelques instants et je suis un peu gênée de devoir le lui dire.

-Hum pas vraiment… A dire vrai, je n’ai jamais suivi de cours de danse de toute ma vie. J’ai appris à danser seule !

C’est l’heure de vérité, si je n’arrive pas à suivre ses pas, c’en est fini des rêves de toute ma vie. J’ai tellement envie de devenir chanteuse mais je n’ai jamais imaginé une seule seconde faire ça sans la danse. Je ne sais pas trop si les chanteurs et chanteuses anglais aiment chanter et danser en même temps mais chez moi, mon vrai chez moi, les quelques groupes qui existaient étaient magnifiques, les femmes chantaient et dansaient tellement bien… Je me souviens que je passais des heures à apprendre la musique et la danse par cœur pour essayer de leur ressembler !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Dancing all the day [Pv Juliet Hardy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet Hardy
» Juliet Hardy~
» Finding us again [Pv Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: athletics complex :: gymnase-