Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Juliet Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 10.01.16 17:45


Juliet Hardy
FT. Torrey Devitto
Hey ! Je suis un enfant de la famille Hardy. Mes parents m'ont appelé Juliet mais pour faire plus simple appelle moi Juliet. Je suis né(e) il y a 30 ans ; un certain 17/04/85 à Sacramento. J'suis de nationalité anglaise et américaine mais j'ai des origines Irlandaises. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis quelques mois. Je suis rentré à l'université Brunel pour enseigner la dance dans l'école d' art. J'en suis à ma première année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Magiska/Maya
≈ âge : 15
≈ région : Somewhere
≈  comment as-tu connu le forum ? : J'était Sophia et Sophia à oublier
≈ avatar : Torrey Devitto
≈ scénario ou personnage inventé ? : Personnage inventé 
≈ autre chose ? Je vous nems xD. Et merci à ceux qui m'ont supporter pour choisir mon personnage.

« Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. »

infos perso & questionnaire




minimum dix infos

Mystérieuse A vécu sept ans avec sa meilleure amie et son fils.   Danse quand elle est triste Quand elle mange du chocolat, elle le fait fondre sur sa langue Envoie un message chaque soir à sa mère Fille unique Plutôt sociable mais elle ne compte que sur sa meilleure amie   Beaucoup de tact Ne dévoile pas ses sentiments Rancunière En froid avec son père ne supporte pas faire du mal   petite, elle voulait danser toute sa vie Au lycée, elle n'avait pas de bons résultats Elevée par sa mère Quand elle ment, son oeil tremble très légèrement Elle aime prendre des photos ne supporte pas que l'on lui touche les pieds Elle a fait partie de plusieurs troupes   Passionnée par les félins  
 

 
1. Pourquoi es-tu ici à Londres ?
Nos racines finissent toujours par nous rattraper.

2. Dis nous ce que tu penses de Londres en quelques mots.
Vivante, belle, magique, mystérieuse.

3. Est ce que tu aimes ton métier ?
La danse est l'âme de Juliet et elle aime semer cette graine dans le coeur de ses élèves.

4. Si tu as des passes temps, parles nous en.
Juliet pas très bavarde s'exprime par sa passion. Elle a réussi à mêler travaille et passe-temps et elle est fière de cette partie de sa vie. 

5 A ton anniversaire, tu aimerais quoi comme cadeau ?
Un emploi vacancier dans une troupe de danse.

6. Si tu gagnais au moins 1000£ au loto, tu en ferais quoi ?
Elle les enverrait à Eliza et Ian.

7. As-tu bien été accepté au sein de ton travail ?
Elle apprécie ses collègues et ses élèves, elle attend de voir la suite.

8. Que penses-tu des étudiants de cette ville ?
Elle ne connait bien que ses élèves, mais elle a déjà été étudiante et elle sait très bien que les fêtes organisées ne sont pas rythmées par des danses de salon.

9. Si tu revenais tes années d'études, parmi les confréries laquelle te correspondrait plus ?
Eirini ou Trela... Juliet a toujours été en dehors des cases.

10. Si tu étais un personnage de Disney lequel te représenterait ?
O'malley des aristochats. Indépendantes, avec sa part de mystère mais accrochées à l'amour.
 



Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/t1144-juliet-hardy">∞ </a></OO> <em>Torrey Devitto </em>△ juliet hardy

MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 10.01.16 17:46

Jolie petite histoire
La danse est un poème.   Il y a trente ans dans un petit hôpital de Sacramento, une jeune Irlandaise accouche d’une petite fille. La sage-femme dépose l’enfant dans les bras de sa mère en demandant doucement son nom. Cette dernière répond fatiguée : 
« -J’ai toujours rêvé d’appeler mon enfant Juliet.
-Elle est très belle votre Juliet, Mlle Hardy.
-Merci, répond-elle avant de s’endormir morte de fatigue sa fille dans ses bras.»

 ✺
« Maman, vite ! Dépêches-toi, c’est l’heure de partir, crie une petite fille en bas de l’escalier. 
-J’arrive ma chérie, j’arrive, dit la femme qui descend en vitesse les escaliers. » 
Elles sortent en vitesse et s’installent toutes les deux dans la voiture garer devant chez elles.
«- Papa serra là ce soir, demande la petite fille en regardant la fenêtre ? 
-J’espère, j’espère. Pas trop stressée ?
-Non pas trop … Mais déçue, c’est ma première représentation de ce spectacle et il n’est pas là.
-Tu sais bien qu’il travaille Ju, il viendra te voir un autre jour. Et puis après quelques spectacles, tes pas seront encore plus travaillés ! Tu vas être époustouflante !
-Merci maman.» 

 ✺
À ses 18 ans, Juliet travaillait dans un café, chaque soir elle donnait des cours après ses représentations. Sa vie était très rythmes et fatigante, malgré elle aimait ça.  Elle prenait plaisir à apprendre quelques pas aux enfants des plus riches du quartier mais elle prenait autant de plaisir à danser le soir devant les habitués du café. En été, elle aimait danser avec ses amis, se défouler, ne pas penser à ses problèmes. C'est à cette époque qu'elle a rencontré Eliza, elle avait à peine 20 ans, très vite elles se sont liés.

 Quelques années plus tard, alors que les deux amies étaient sorties, Eliza craqua : 
« -Juliet, je suis enceinte.
   -Comment ça, questionna-t-elle ?
   -J’ai rencontré quelqu’un il y a trois mois, commença-t-elle entre deux sanglots. Une semaine après je n’ai plus eu de nouvelle de lui. Et depuis quelques semaines, j’ai su, enfin… Juliet je ne sais pas quoi faire ! 
   -Je vais t’aider, je serais toujours là pour toi, lui jura-t-elle.
Depuis ce jour, Juliet se jura de protéger son amie.


Sa meilleure amie accoucha 6 mois après, elle avait décidé de garder son enfant, « Ce n’est pas parce que son père est ignoble que ce bébé n’a pas le droit de le vivre » Avait-elle dit un jour. Juliet avait décidé d’emménager avec son amie pour l’aider. Depuis l’annonce de sa naissance, les parents d’Eliza avaient coupé les ponts. Juliet et son fils Ian étaient sa seule famille. Elle vécut en colocation avec eux pendant 7 ans, quand elle reçut la lettre d’admission à Brunel, sa meilleure amie l’obligea à accepter le poste. Depuis son arrivée à Brunel, elle sentit qu’elle avait besoin de partir, de changer d’air. Elle se sentait à sa place à Londres.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 10.01.16 17:57

YYYYAAAAYYYYYYYY

J'Ai enfin une proofffff :)

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 10.01.16 22:08

Bonne chance pour ta nouvelle fiche! J'espère que ça se passera mieux qu'avec Sophia! Juliet Hardy 746601243 :koeur:

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 12.01.16 13:18

Re-bienvenue ! Juliet Hardy 1623905374
.. j'peux savoir c'que t'as fais avec ta fiche ? Juliet Hardy 3430804042

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 15.01.16 20:11

Merci à tous Juliet Hardy 1623905374
J'ai réessayé de mettre avec une nouvelle fiche ( comme tu peux le remarquer ça beug toujours) j'imagine donc que c'est un problème du code de la fiche prof/personnels...

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 15.01.16 21:07

... .J'avais tout réparé...
C'est parce que tu met la balise de Justify et de Taille 11, alors que tout est réglé il n'y a rien à touché ni pour la taille ni pour justifier le texte.. J'avais tout remis correctement Juliet Hardy 4050641051

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 16.01.16 19:13

Oh mince ... Désolée Juliet Hardy 4050641051

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 25.01.16 13:01

wouhou tout est ok


Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les professeurs et membres du personnel de brunel, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps Juliet Hardy 2792385201
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Juliet Hardy 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet Hardy~
» Finding us again [Pv Juliet]
» Dancing all the day [Pv Juliet Hardy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-