-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kill two birds with one stone [Pv Hanzo Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 37

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 23.01.16 17:29


My song knows
What you did in the dark
With Hanzo Shaw
« Kill two birds with one stone»Assis derrière mon bureau, je termine d’écrire un rapport sur le dernier dealer arrêté et jugé. Je soupire un peu et regarde l’heure. Il est presque 18h, la fin des cours à l’université. Je me dis que quand j’aurais terminé mon service après avoir envoyé le rapport, je pourrais proposer à Sarah de me rejoindre, comme elle me l’a déjà dit : on a 6 mois à rattraper. Mais, tandis que j’écris la dernière phrase du dossier, un des mes collègues, un café en main, approche. Il m’informe qu’un des principaux dealers recherchés a été vu par l’une de nos caméras à l’est de Londres, en train de se rendre à Lewisham. Je comprends que je vais devoir m’y coller et je me dépêche d’envoyer le dossier du drogué précédant avant d’attraper ma veste sur le dossier de la chaise et faire un signe à mon équipe pour qu’on ait faire une visite dans le quartier défavorisé. Nous nous y rendons dans une petite voiture un peu pourrie, pour pouvoir nous fondre dans la masse, une deuxième caméra nous indique qu’il a été vu près d’un entrepôt abandonné. Je devine qu’il a rendez-vous avec quelqu’un pour probablement vendre de la drogue.

Nous garons la voiture à une rue de l’endroit et quand nous arrivons à l’entrée, je fais signe à mes collègues que je vais faire du repérage. J’entre discrètement dans le grand bâtiment, j’entends des chuchotements pas très loin et je me repère en fonction d’eux. Ils sont déjà en train de faire affaire, je suis censé vérifier qu’ils se trouvent bien dans le bâtiment. Le plan consiste à attendre que le dealer sorte pour l’arrêter. Je me cache derrière un mur et me penche un peu pour apercevoir deux hommes, je reconnais le dealer recherché mais le deuxième m’est complètement inconnu. Je ne vois pas de drogue, ils ont juste l’air de discuter. Je tends un peu l’oreille mais la seule chose que j’arrive à comprendre, c’est : « Changer d’identité ». Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Le deuxième garçon demande des faux papiers, c’est donc qu’il cherche quelque chose à fuir et il fait sûrement partie des nombreuses personnes recherchées. L’échange se termine et le dealer s’éloigne en se dirigeant vers la sortie, il va donc être arrêté mais je reste là, à observer discrètement l’autre homme, immobile. Je finis par sortir de ma cachette et soulever doucement ma veste pour mettre ma main sur mon fusil, au cas où. J’agrippe le bras de l’inconnu et le tourne vers moi en haussant un sourcil. Il n’a pas l’air d’être un meurtrier, mais les apparences sont parfois trompeuses. Je ne l’ai jamais vu avant alors que je regarde souvent les visages des personnes recherchées. Il a l’air jeune, je ne lui donnerais pas plus de 20 ans.

-Qu’est-ce que tu fais ici ?

Autant directement poser la question, je ne pense pas qu’il essayera de fuir et s’il le fait, mon équipe l’interceptera à la sortie.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Shaw
A Brunel U. depuis : 21/12/2015 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 27

Hanzo Shaw
just arrived here
posté 23.01.16 23:29


Kill two birds with one stone
Suite a mon coup de fil, Jason a dit qu'il m'obtiendrais des informations sur Abby demain. Jason était un de mes contact de mon ancienne vie, mais plus que ça c'était un pote de confiance. On continuais de temps en temps a se voir, car lui aussi comptais sortir de la un jour et puis en attendant, on s'aidait l'un l'autre. Moi je l'aidais plutôt pour aller chercher des choses ou les flics grouillaient et a l'inverse lui trouvait ce que je voulais sans que je ne soit impliqué. Le lendemain matin, je reçois un SMS de sa part disant :

« Bâtiment 4, a Lewisham. J'ai ce que tu veux, a plus ! »

Il était toujours très bref dans ses messages, l'habitude sûrement. Cela étant dis, il avait ce que je voulais et c'était plutôt cool. Sans attendre, j'appelai un taxi pour m’emmener sur le lieu mais avant ça, je ferai un détour par la boulangerie. Quand il me rendais des services, je lui apportais une pâtisserie car les boulangers étaient souvent au courant des têtes de dealers et donc susceptibles de dénoncer Jason. A la boulangerie, le choix fut vite fait :

« Un cupcake s'il vous plaît ! »

Ouais un cupcake, pour payer un informateur/dealer, c'est pas de ma faute si il adore ça ! Pâtisserie en main, je remontai dans le taxi en direction de Lewisham. Une fois arrivé, je mis peu de temps a trouver l’entrepôt n°4 et a entrer dedans. L’intérieur était assez grand mais très vide, il devait être abandonné car quelques vestiges demeuraient sur les étagères. Au fond de la pièce se trouvait Jason, adossé au mur avec la position du dealer, que moi même j'avais encore. Mais il la quitta quand il me vit, il afficha un grand sourire et me tendit la main. Un check amical s'en suivi, puis je lui donnait son gâteau. Il enfourna la pâtisserie a une vitesse olympique et avant même de finir sa bouche dit :

« merchi mec….hmmm ch'est trop bon, che m'en lacherais jamais. »

La situation était assez ironique, un peu gêné par son absence de manières, je me frottais le front en disant :

« On pourrait tout t'acheter avec des cupcakes, hein ? »

Trop occupé a déguster pour répondre, il hocha juste la tête. Un petit moment apres, il prit une grande inspiration et commença :

« Bon alors, la personne en réalité a changé d'identité ya pas très longtemps avant elle s'appelais Gidae Seo, mais maintenant c'est Abby Tina Yoon, après ça j'ai pas trouvé grand-chose sur elle a part qu'elle est orpheline et qu'elle a traîné un moment dans ton quartier…. »

Je l’interrompais, d'un signe de main, je me souvenais maintenant de qui elle était. Enfin, tout me revenait en un seul flash, tout la piqûre, absolument tout. Je restait bloqué quelques instants, choqué d'avoir oublié ça. Encore choqué, il me chochota :

« désolé de partir si vite, mais en ce moment ya les flic qui rodent, je vais pas m’éterniser ici. Si t'a encore besoin d'aide n’hésite pas ! »

Je lui fit signe et il s'en alla, en me donnant les fiches.
D'un coup, une main m'agrippe et me retourne face a un homme. Il est un peu plus vieux que moi, mais plus important, il a un fusil… Il me pose une question assez classique mais moi je ne cherche qu'a fuir. Tant pis, d'un coup brusque, je le saisi en dessous du genou de la main gauche et de la main droite, le pousse brutalement au niveau du sternum, histoire qu'il perde équilibre. Je m’apprête a fuir quand je remarque que son fusil est mal placé et qu'il risque de tomber dessus et de se blesser. Instinctivement je le rattrape légèrement pour le faire tomber moins dangereusement. Sans attendre je me met a courir.© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 37

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 24.01.16 16:30


My song knows
What you did in the dark
With Hanzo Shaw
« Kill two birds with one stone»

Je n’en reviens toujours pas, je viens de voir un gamin donner un cupcake à un des dealers les plus recherchés de tout Londres ! Un cupcake en échange d’un dossier qui contient sûrement des faux papiers, je ne comprends pas ce qu’il est en train de se passer mais je compte bien le découvrir. Le jeune garçon a l’air plutôt étonné parce que son « pote » lui dit et il reste plusieurs secondes immobile. Le dealer, tout ce qu’on sait sur lui c’est que c’est un dealer très important et qu’il se fait connaître sous le pseudonyme de « JaZe », dévore la pâtisserie et après avoir encore un peu parler, il s’éloigne. Affaire classée, mon équipe l’a déjà sûrement coffré et il n’allait plus pouvoir effectuer ses deals pendant un certain temps. Mais il reste toujours l’autre garçon et je décide de m’occuper de lui directement. Je m’approche discrètement et l’oblige à se tourner vers moi, une main sur mon fusil, avant de lui demander ce qu’il fait ici. Il réagit immédiatement et je ne m’attends pas du tout à ce qu’il me fasse une prise. Il me fait perdre l’équilibre en quelques secondes et tenter de s’enfuir. Il me rattrape pourtant et me laisse retomber sur le côté, comme s’il voulait m’éviter d’avoir mal. Je ne perds pas une seconde et me remets sur pied pour le poursuivre alors qu’il prend fuite. Il pense probablement pouvoir m’échapper mais je sais parfaitement que ce n’est pas possible. J’ai vécu plus de 10 ans à l’armée et j’ai une excellente condition physique. Je le rattrape rapidement et me jette sur lui par derrière pour le faire tomber avec moi sur le sol. Je roule un peu plus loin et me redresse en même temps que lui mais je lui barre la route. Je sais qu’il pourrait risquer une nouvelle attaque alors je sors mon fusil et le pointe vers lui.

-Ne bouge plus.

Je garde le fusil pointer vers lui, mon doigt sur la détente, je n’hésiterais pas à tirer s’il tente de m’attaquer même si c’est horrible de tuer un jeune. Je m’approche un peu de lui sans baisser le canon du fusil et je tends une main vers lui.

-Donne-moi les faux papiers que tu viens de recevoir.

J’attends qu’il me donne les fiches que le dealer lui a donné, je ne me doute pas une seconde qu’il pourrait s’agir d’autre chose que de faux-papiers.

© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Kill two birds with one stone [Pv Hanzo Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanzo Shaw
» Out of my mind FEAT Hanzo Shaw
» Un match de boxe, un café et une collision [Pv: Hanzo Shaw]
» Past is past, present is future <> Hanzo Shaw
» Cruz ► bitch, don’t kill my vibe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: east london :: lewisham-