Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hanzo Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanzo Shaw
A Brunel U. depuis : 21/12/2015 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 27

Hanzo Shaw
just arrived here
posté 22.12.15 0:37

Hanzo Shaw
FT. AVATAR
Hey ! Je suis un enfant de la famille Shaw. Mes parents m'ont appelé Hanzo mais pour faire plus simple appelle moi Hanz. Je suis né(e) il y a 19 ans ; un certain 3 juillet 1996 à Brooklyn. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines americaines. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célib et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis 1 an. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier l' informatique et les maths dans l'école des/de/d' École des systèmes d'information, d'informatique et de mathématique. J'en suis à ma Deuxième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Théo
≈ âge : 15
≈ région : Ile de france
≈  comment as-tu connu le forum ? : Merci qui? merci abby!
≈ avatar : cody chirstian
≈ scénario ou personnage inventé ? : inventé, sinon c'est pas drôle!  
≈ autre chose ? Nop.

« Trouve tes limites, fixes les, puis dépasse les. »

infos perso & questionnaire



minimum dix infos
A la base, Il devait s’appeler James mais son père, trop fan de culture japonaise  opta pour  Hanzo C'est un grand fan de boxe thailandaise, il y va souvent pour se calmer ou simplement pour le plaisirQuand il ment, il a du mal a regarder la personne dans les yeuxIl est fils unique, mais a toujours voulu avoir un frère Même si il a arrêté ses deals, il garde ses contacts en cas de besoin. Impatient Il ne parlera jamais de ses parents Quand il est mal a l'aise, il se gratte la nuque Il s'y connait bien plus en drogues et armes que tu ne le crois Il est vraiment résponsable de la séparation de ses parentsAucune idée de comment est son père maintenant Il n'a jamais bu il ment en disant que son père est a l'armée et que sa mère est malade Il est contament en train de bouger, que ce soit les mains, les jambes, il ne peut pas rester en place Il ne supporte pas que quelque chose soit de sa faute Il peut aisément avoir des informations confidentielles, ou bien en cacher certaines il a gardé l’attitude et le regard du dealeur, du coup il a l'air assez suspect Il n'a pas perdu son coté sociable  Il est assez costaud et doué en combat Il ne fait que très peu ses devoirs Il ne sait toujours pas comment s'y prendre avec les filles malgré qu'il ai arrêté tout activité illégale, il ne se sent pas a l'aise en présence de flic
 

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?

d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.<>

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?

d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur. <>

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?

d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher. <>

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?

d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.<>

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?

d. Genre ça va m'arriver à moi !<>

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.<>

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...

d. Je ne m'en souviens jamais.<>

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :

d. Moi ? <>

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :

d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.<>

Dernière question, ton disney préférée c'est ?

d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !<>
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u209">∞ </a></OO> <em>Cody Christian</em>△ hanzo shaw
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Shaw
A Brunel U. depuis : 21/12/2015 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 27

Hanzo Shaw
just arrived here
posté 22.12.15 0:38

Jolie petite histoire
Après avoir touché le fond, il ne te reste plus qu'à remonter
Si vous êtes ici, c'est pour entendre mon histoire, je vais donc la raconter, même si elle n'est pas toute rose.
Je suis né dans une petite maison a Brooklyn, avec mon père et ma mère. Enfant, j'avais tout pour réussir, d’excellentes notes sans effort, je me faisais des amis très rapidement, bref tout allait bien. Je devais avoir 14 ans, je rentrais du collège, quand j'ouvris la porte, je vis mon père avec une autre femme. Cette femme était bien plus jeune que maman, je ne mis pas longtemps a comprendre ce qu'ils faisaient ensemble. Pris de panique je refermai la porte partis et appela ma mère pour tout lui raconter. Quand je finis d'appeler, je vis la jeune femme sortir de chez moi en disant a mon père « tu m'avais dit que tu n'avais pas d'enfants ! »Pas possible, pourquoi papa a fait ça ? Bien sur, quand je retournai dans la maison, mon père était fou de rage, il m’insulta, et s'est même mis a me frapper. Il me disait que ma mère et lui allaient se séparer et que ce serais de ma faute.

En effet, quelques mois plus tard, je quittais le foyer, en direction de Londres, ville natale de ma mère. Une nouvelle vie recommença, elle racheta une maison, m'inscrit dans un nouveau collège. Mais j'étais différent, malgré mon intelligence, je n'avais que des mauvaises notes, des rapports de comportements, et même des exclusions. Ma mère ne comprenais pas pourquoi j'étais devenu comme ça et s'en voulu, s'en voulu tellement qu'elle tomba en dépression. J'étais devenu comme ça car tout était de ma faute, le divorce et maintenant ma mère en dépression, tout était de ma faute. Bientôt j'arretai complètement d'aller en cours, ma mère s'en fichait, trop « shootée » par les doses (trop fortes) prescrites par le médecin.

Un jour, alors que je marchais dans la rue, un groupe de jeunes m’arrêta. Ils savaient a quel point j'étais perdu et instable et me proposèrent de vendre les médicaments de ma mère, contre ce que je vouais. Au départ c’était de l'argent, puis des armes blanches, puis a feu pour finir par de la drogue. A ce moment la j'avais 17 ans et j'étais totalement plongé dans cet univers. J'étais dealeur, je vendais la marchandise que mes supérieurs me filaient, ils me faisaient confiance et me payaient bien, ça me permettais  de vivre et de payer le traitement a ma mère. Je  ne consommais que très peu, voir pas du tout, de drogue. Mais un jour, plus mauvais que les autres, je n'avais pas vendu toute ma marchandise et le patron me fit cadeau du reste, avec une piqûre, « amuses toi » m'avais-t-il dit. Je mourrais d'envie d'essayer, que pouvais-t-il m'arriver de pire de toute façon ? J'allais le faire quand une personne m'en empêcha, je ne la connaissais pas, elle non plus, mais elle me retira la piqûre, me mis une bonne grosse gifle et me pris dans ses bras. Pourquoi fait-elle ça ? Ça fait mal… Mais cette gifle m'a remis les idées en place, qu'est-ce-que je m’apprêtais a faire ? Je suis allé trop loin. Sans me retenir je me mis a pleurer, pleurer toute la souffrance que j'avais du endurer.

Après ça, la personne venait souvent me voir, on parlait, rigolait, bref ça me faisait du bien. Pendant une discussion, j'appris qu'elle avait besoin de faux papiers. Elle était tombée sur la bonne personne ! Mes années de trafic allaient enfin servir positivement. Très facilement je lui trouva ce qu'elle cherchait et aussitôt fait, on se fit nos adieu et elle partit. Il n'étais pas trop tard pour moi, je pouvais me rattraper, je me mis donc a étudier, jusqu’à enfin pouvoir intégrer une université. Pour faciliter mon intégration, je choisi une université assez éloignée, assez pour que personne ne connaisse mon passé. Voilà comment je me suis retrouver a devoir étudier a la Brunel university.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 22.12.15 0:49

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas Hanzo Shaw 746601243 et bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Shaw
A Brunel U. depuis : 21/12/2015 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 27

Hanzo Shaw
just arrived here
posté 22.12.15 0:56

Wow, ce ninja de la réponse *^*

Merci Hanzo Shaw 3608891961

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 22.12.15 13:05

Bienvenue! Hanzo Shaw 1126184518 Hanzo Shaw 2840194780 Hanzo Shaw 2794394920 Hanzo Shaw 1080769411 pompom :koeur: coeuur

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 22.12.15 16:37

bienvenue par ici ! :koeur:
bon courage avec ta fiche Hanzo Shaw 1126184518

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 22.12.15 20:55

avant de procéder à la validation, peux-tu remplir la petite partie dans laquelle il faut mettre ton avatar + url de ton profil et le nom de ton personnage, pour que je puisse te recenser ? :koeur:
aussi, es-tu sûr de vouloir mettre ton personnage chez les Trela ? parce qu'au vu du questionnaire, il irait plutôt chez les Vivlio. Hanzo Shaw 525239547

Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Shaw
A Brunel U. depuis : 21/12/2015 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 27

Hanzo Shaw
just arrived here
posté 22.12.15 21:20

Voila j'ai tout rempli ^^
Pour l'histoire des groupes, j'avais juste cliqué sans voir xD
Par contre, même si les réponses le disent, je voyais plus hanzo dans aplos car, certes il est doué mais il ne voue pas sa vie a ses études je peux?

Revenir en haut Aller en bas
Cruz J. Suarez
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 31

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
posté 22.12.15 21:26

wouhou tout est ok


   J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage ! On sent qu'il n'a pas eu une vie facile et qu'il se traîne un putain de passé bien compliqué ! Ça sent le personnage complexe, me gusta ! Hanzo Shaw 2794394920
En ce qui concerne le groupe, il n'y a pas de souci. Il est vrai qu'entre les réponses et son histoire, on sent quand même qu'il n'est pas à 100% dans ses études le gamin !

   Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les aplos, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
    lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
    poster ta fiche de liens
    poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps Hanzo Shaw 2792385201
    faire ta demande de logement
    t'abonner au fil d'actualité ; très important !
    Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Hanzo Shaw 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 24.12.15 11:32

Bienvenue Hanzo Shaw 2840194780
En retard ohlala plore pardon pardon !
amuses toi bien et si tu as des questions surtout n'hésites pas ! Hanzo Shaw 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Hanzo Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Out of my mind FEAT Hanzo Shaw
» Kill two birds with one stone [Pv Hanzo Shaw]
» Un match de boxe, un café et une collision [Pv: Hanzo Shaw]
» Past is past, present is future <> Hanzo Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-