Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un match de boxe, un café et une collision [Pv: Hanzo Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 20.01.16 14:36

Pour la énième fois, je décide d'essayer de me rendre au Starbucks seule. Ces temps-ci, je me bats pour devenir plus indépendante et pas spécialement par rapport aux autres, j'aimerais utiliser le moins possible mon gps portable. Ça fait plusieurs fois que je me rends donc au Starbucks sans mon portable mais pour être honnête, je n'ai jamais réussi et je devais finalement prendre mon téléphone pour que quelque vienne me chercher. Je commence un peu à désespérer mais je tente tout de même le coup aujourd'hui. Il faut dire que la dernière conversation que j'ai eue avec mes parents ne me donne pas beaucoup d'espoirs que j'y arrive un jour. J'ai sincèrement espéré qu'ils acceptent que je parte à Rome pendant les vacances. Je me suis pris une grande claque quand ils m'ont juste dit "non" et la suite de leur réponse n'avait pas été mieux. Ça fait plusieurs jours que je tourne et retourne leur paroles dans ma tête, j'en avais directement parlé à Ezio qui avait tenté de me redonner confiance en moi, après être venu me chercher au beau milieu de nulle part. J'ai longuement hésité à quitter mon appartement pour essayer de me rendre au Starbucks, je me suis même tirée les cartes pour voir ce qui allait m'arriver prochainement. Je n'ai pas l'habitude de me tirer les cartes à moi-même mais j'ai fait une petite exception. Les cartes m'ont donné de l'espoir, m'annonçant un "événement prochain heureux", retrouvant le peu d'espoir qu'il me reste. J'attrape ma veste et quitte rapidement le bâtiment. A gauche puis à droite, passer l'intersection suivante puis tourner deux fois à droite... Je m'arrête un peu, me remémore du mieux que je peux le chemin et recommence à marcher. Droite,gauche, longue ligne droite, gauche... Euh, non, droite!

Dernier tournant et je devrais y être. J'avance lentement dans la rue, il y a pas mal de monde, ça doit être une rue commerçante! Je continue de marcher au hasard, je ne sais pas comment savoir s'il y a un Starbucks ici! Soudain, je sens une forte odeur de café, je me retiens de justesse de faire un bond de joie en rentrant dans le café que je recherchais. J'ai réussi, j'ai réussi! Avec un grand sourire, toujours stupéfaite d'y être arrivée, j'essaye d'arriver au comptoir pour me commander un cappuccino. Je sors du café avec ma boisson, je suis plus confiante, je me dis que finalement, je peux faire de bonnes choses et je saurais me débrouiller seule comme une personne normale. Je marche au hasard, j'avoue que je ne sais pas trop où je vais. Je profite du sentiment de liberté que je ressens et me balade totalement au hasard dans les rues de Londres. Je sais que je suis sûrement perdue et que je ne vais pas rapidement retrouver mon chemin mais pour le moment, peu m'importe. Il commence à faire un peu plus froid et je me dis que le jour se couche et qu'il serait l'heure de rentrer. Évidemment, je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis. Je fais un peu attention aux personnes que je croise, il y a beaucoup de monde, comme à la sortie d'un cinéma. Quand je capte des bribes de conversation, je comprends qu'ils parlent d'un match mais je n'arrive pas à savoir quelle sorte de match... Je me concentre plus sur les conversations des gens que là où je marche et je finis par rentrer dans quelqu'un.

-Excusez-moi, je ne faisais pas attention!

Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Shaw
A Brunel U. depuis : 21/12/2015 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 27

Hanzo Shaw
just arrived here
posté 04.02.16 0:50


UN MATCH DE BOXE, UN CAFÉ ET UNE COLLISION
Ce matin, je m'étais levé avec beaucoup plus d'entrain que d'habitude. En effet, la veille j'avais reçu une invitation a un match amical de boxe ! Moi qui adorais ce sport, en plus ça commençait a faire longtemps que je n'y étais pas allé. Ce matin donc, je prenais un petit déjeuner bien équilibré, pour me sentir en forme aujourd'hui. L'heure approchait et je vérifiait une dernière fois mon sac :  Ma paire de gants, un short, une corde, et un protège dents.  C'est bon j'étais prêt a y aller !

Je marchais d'un pas assez enjoué, amusé de retrouver mes potes, mon coach et puis même en général cette ambiance conviviale. Je me rappelais que sur le petit prospectus, je devais passer deuxième sur les cinq participants. J'avais aussi hâte de rencontrer mes adversaires.

Au moment ou j'entre dans la salle, tout le monde se retourne avec un sourire. Comme c'est agréable un accueil comme  celui là ! Avec d'autant plus de plaisir, je vais serrer la main a chacun des hommes présents. Suite a ça, je vais me changer et commence une petite séance d’échauffements, suivie d'un peu de pratique, en attendant l'heure H. L'heure du combat était la, chacun assis, attendant son tour, on regardait les combats avec grande attention. Mon tour arrivait et tranquillement, je me préparais, tout en discutant avec le boxeur du combat précédent.

Je montais sur le ring, prêt a en découdre. Assis d'un côté, mon club, aussi amusé qu’intéressé par le combat a venir. En parlant de combat, la sonnerie annonçait le départ du miens. Je m'en sortais plutôt bien, quelques bon coups biens placés de plus me firent gagner le match. Les discussions, félicitations, remerciements et autres remarques continuèrent jusque dans les vestiaires ou tout le monde se changeais.

Je sortais dehors tout content, et fier de ces matchs. Marchant d'un pas chantant et enjoué. Sur mon chemin, je me pris une personne. C'était une fille assez jolie, elle n'avait pas l'air méchante, même un peu perdue je dirais. Pour accentuer le tout, elle me dit :

-excusez moi, je ne faisais pas attention !

Aujourd'hui étais un jour sympathique, et j'étais d'humeur galante. Avec toujours cet entrain de joie, je lui souriais.  Se tenant en face de moi je pouvais encore l'observer. Oh et puis, pourquoi ne pas engager la conversation ? Aujourd'hui, je me sentais bien, alors autant en profiter :

-ya pas de soucis ! J'avais qu'a faire attention ! Mais permet moi de te demander, que fait tu devant le dojo ? C'est pas très fréquenté des femmes cet endroit !
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 05.02.16 21:14


Un match de boxe, un café et une collision

J’essaye toujours de me repérer grâce aux conversations des personnes autour de moi quand je me prends un garçon. Je m’excuse poliment, ne sachant pas si je fais face à un jeune ou à un adulte. Je suis un peu confuse et totalement perdue, pourtant, je souris. J’ai réussi à me repérer suffisamment bien dans mon quartier pour arriver au Starbucks ! Rien que ce simple fait me met de délicieuse humeur, je pourrais être au beau milieu de nulle part que je sourirais tout de même, c’est une victoire pure, une victoire que j’attends depuis si longtemps ! La personne dans laquelle je suis rentrée me dit que c’est elle qui aurait dû faire attention, je ne suis pas convaincue pour un sou mais je n’en tiens pas compte car il continue la conversation en me demandant ce que je fais devant un dojo, m’expliquant que ce n’est pas un endroit très fréquenté par les femmes. J’ai une petite mine étonnée, un dojo ? Je ne savais pas qu’il y avait un dojo à Londres ! Je ris doucement et lui souris, un peu gênée.

-Un dojo ? Oh c’est ça le match dont les passants parlaient ! J’essayais de savoir où j’étais mais c’est pas très facile quand on est comme moi…

Je pince les lèvres en passant une main nerveuse dans mes longs cheveux. Je fais un sourire un peu plus gêné.

-Je ne suis pas venue au dojo, j’essayais de rentrer chez moi mais je crois que je me suis un peu perdue !

Je ris nerveusement et penche un peu la tête sur le côté en replaçant correctement mes lunettes de soleil qui glissent sur le bout de mon nez.

-Merci de m’avoir renseignée en tout cas ! Au fait, je m’appelle Margo et toi ?

Je souris doucement, rien, même pas une collision, ne pourrait m’enlever la joie d’avoir réussi à trouver le café ! Je suis tout de même un peu gênée d’être rentrée dans le jeune homme (je savais qu’il n’est pas adulte grâce à sa voix) mais je ne pense pas qu’il m’en veuille plus que ça…


Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Un match de boxe, un café et une collision [Pv: Hanzo Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanzo Shaw
» Out of my mind FEAT Hanzo Shaw
» Kill two birds with one stone [Pv Hanzo Shaw]
» Past is past, present is future <> Hanzo Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: south london :: wimbledon-