Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

You... Again [Pv Cole M. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 38

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 23.01.16 0:08

You... Again
With Lewis
Sa remarque ne m'échappe pas du tout même si elle n'est destinée qu'à lui-même, c'est pour ça que je préfère passer au dessus et faire comme si je n'ai rien entendu. Il perd autant patience que moi et j'hésite à le laisser partir pour qu'on soit tous les deux soulagés mais ce serait mal faire mon boulot. J'ai très bien compris, et ça ne date pas d'aujourd'hui, que Lewis n'aime pas les flics, il a sûrement dû avoir des mauvaises expériences par le passé et ca ne m'étonnerait pas trop. Je comprends comment terminer au plus vite cette conversation, il me suffit de le pousser à bout pour qu'il s'énerve pour l'arrêter pour mensonge et agression sur les forces de l'ordre, cette idée ne me plait pas tant que ça en fait, je n'aime pas passer pour un mauvais flic et essayer de pousser quelqu'un à ses limites, ce n'est pas très juste. Je renonce à cette idée mais quand il "jure" qu'il ne sait pas qui lui a vendu de la drogue, j'ai toujours un peu de mal à le croire, surtout après qu'il ait soupirer et lever les yeux au ciel. Mon avis change quand il plante son regard dans le mien, tout ce que je vois, c'est de l'impatience et une légère pointe d'énervement et je ne vois aucune trace de mensonges et je conclus qu'il dit la
vérité, au moins j'ai une réponse fiable. Un petit sourire satisfait se dessine sur mon visage mais je n'en ai pas tout à fait fini avec lui.

-D'accord je te crois...

Je laisse un petit silence, il va sûrement croire qu'il est libre et enfin débarrassé de moi mais ce n'est pas encore tout à fait le cas.

-Par contre, je ne doute pas une seconde que tu serais capable de le retrouver dans la foule.

Un grand sourire éclaire mon visage et je lui fais un signe de tête vers la foule.

-Alors Lewis, prêt pour faire un petit tour de la foire avec moi?
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 25.01.16 19:22

you... again

J'ouvre de grand yeux, presque surpris de l'entendre dire qu'il me croit. Je commençais à perdre espoir. « J'espère bien. » J'hoche là tête, mais je comprend alors qu'il a encore une idée derrière la tête et qu'il n'en a pas fini avec moi. Il finit alors par me dire que même si je ne connais pas son nom, je peux toujours le reconnaître dans la foule. Je ris légèrement et lève les yeux vers lui.« Non j'en doute. »Ce type est bien trop motivé s'il pense qu'il va pouvoir mettre le grappin sur le dealer en baladant tranquillement dans le marché en ma compagnie. Et puis il avait beau user de toutes les techniques possibles, même si j'en venais par le plus grand des miracles à le retrouver, je n'allais certainement pas le balancer aux flics. Même contre de l'argent ce type ne ferait pas de moi un indic pour la police, alors pas la peine d'y penser. Je me passe une main dans les cheveux, exaspéré. Je n'avais qu'une envie à présent, rentrer chez moi. Je n'avais plus la moindre envie du monde de retrouver mes potes, simplement retrouver de l'herbe, rentrer et m'écraser sur le canapé.

Alors Lewis, prêt pour faire un petit tour de la foire avec moi? Je manque de m'étouffer et cherche avec énervement mon paquet de cigarette dans la poche de mon manteau. Ca au moins il n'avait pas le droit de me le prendre. J'en allume une à la hâte et répond en expirant la fumée. « Alors là, tu peux toujours courir! » Je montre d'un geste de la main l'étendu du marché pour qu'il comprenne que c'était impossible de retrouver un type au milieu d'une telle foule. « Ca sert à rien, ce type c'est déjà barré depuis un moment. Il vous a vu, il est pas con. » Je soupire.

AVENGEDINCHAINS

Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 38

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 03.02.16 16:29

You... Again
With Lewis

Je pense vraiment qu'il ne me ment pas mais une idée me vient pour l'empêcher de partir. C'est pour cela que je lui dis que je suis sur qu'il pourrait le reconnaître parmi la foule. Il rit et lève les yeux vers moi en me disant qu'il en doute. Je souris en coin, il n'a pas vraiment le choix en réalité. Il est plus ou moins obligé de m'obéir et cette situation m'amuse un peu. Il s'est un peu foutu de moi au début et je m'apprête à lui rendre la pareille. Je me place de profil et lui montre la foule en lui demandant s'il est prêt pour un petit tour à la foire. Je l'observe avec amusement manquer de s'étouffer et sortir son paquet de cigarettes pour en allumer rapidement une. Il me répond en expirant la fumée. J'écoute sa réponse avec un sourire toujours accroché à mes lèvres. Il n'a pas tort, le dealer est sûrement déjà parti après m'avoir vu. Je lui lance un coup d'œil et hausse un sourcil.

-Même s'il était toujours là, tu ne me l'aurais jamais montré n'est-ce-pas?

Je ris légèrement en haussant les épaules. J'ai l'habitude des mecs comme Cole, qui tiennent à protéger leur compatriotes au péril de leur vie. N'importe quoi...

-Tout ça à cause d'un bête code d'honneur ou une connerie du genre.

Je lève les yeux au ciel, j'en avais coffré beaucoup des gars qui préféraient se sacrifier pour leur dealer. Ca arrive souvent et à chaque fois que ça se passe, je me demande pourquoi ils font ça. Je veux bien vouloir protéger mes amis et ma famille mais un inconnu... Ca me dépasse complètement.

-Si tu as tellement envie de protéger ce dealer, qu'est-ce que tu penses de prendre sa place en prison?

Je parle d'un ton extrêmement calme, je ne suis pas énervé même si je ne comprends pas du tout le comportement des drogués. S'il veut le protéger, qu'il aille rejoindre les autres en prison! Un de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose...
© 2981 12289 0

posté

You... Again [Pv Cole M. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3