-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 18.12.15 19:27

I'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis] KgcqI'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis] 93bu
I'm gonna give all my secrets away
With Jack

Je suis dans ma chambre, couchée sur mon lit, un casque sur les oreilles, je n’arrête pas de penser à Jack. La musique n’apaise pour une fois pas mes pensées, je passe une main devant mes yeux et fixe le plafond un long moment. Je sais que je dois le lui dire mais comment ? Et quelle sera sa réaction ? Je me relève et me glisse hors de mon lit. Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine où je me sers un verre d’alcool. La boisson me brûle la gorge et me réchauffe mais elle ne règle pas la question que je me pose depuis longtemps. Je descends à la salle de séjour des Aplos, mon verre en main et la musique dans mes oreilles, je m’assieds sur le divan et observe les flammes dans la cheminée.

Je repense à toutes les fois où j’ai vu Jack, dans la salle de musique, au bar ou encore au Starbucks. Mais je ne lui ai jamais dit et il a continué à me dire « Je t’aime Abby », j’ai peur de tout lui avouer, j’ai peur de sa réaction. Je suis sûre qu’il le prendra mal, qu’il sera vexé que je ne lui ai pas dit plus tôt. Maintenant que nous sortons ensemble (enfin, je crois), il mérite la vérité, non ? Je décide d’aller prendre l’air après avoir terminé mon verre. Je retourne dans ma chambre, attrape mon manteau et mon téléphone et je quitte le bâtiment.

La pluie m’accueille dès que je suis sortie, j’ai froid, il y a du vent et je n’ai pas de quoi me couvrir de la pluie. J’avance un peu dans la cour de l’école, elle est vide. C’est vendredi, les étudiants sortent pour fêter le week-end, je mets mes mains dans les poches et continue de marcher. J’arrive à la sortie de l’école et regarde les voitures passer. Je m’assieds sur un banc et commence à pleurer, la pluie ruisselle sur mon visage et cache mes larmes. Je rejette la tête en arrière en continuant à pleurer, je reste comme ça quelques minutes puis sors mon téléphone et compose le numéro de Jack pour l’appeler, il décroche et me dit simplement « Salut ». Entendre sa voix me soulage et me réconforte un peu bien que je pleurs toujours.

« -Je suis devant l’école… Tu pourrais me rejoindre s’il-te-plait ? »

Ma voix se brise un peu et j’essuie les larmes qui continuent de couler. Il me dit qu’il arrive et je souris un peu quand j’entends la voix d’une jeune fille qui l’appelle. Je fronce les sourcils, il n’est pas seul ? Je raccroche et recommence à pleurer, j’essaye de ne pas me faire d’idées en me disant que c’est sûrement sa mère ou un membre de sa famille ou que Jack ne me ferait jamais ça. Mes cheveux dégoulinent et je me sens atrocement seule, je me recroqueville sur moi-même et continue de pleurer. J’en ai marre de tous ses secrets, je veux juste redevenir Gidae, je ne veux plus être celle que je ne suis pas, je veux que tout le monde sache mon histoire mais je sais que je ne peux pas et que je dois porter ce fardeau pour toujours, seule.

MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 19.12.15 15:19

Enfin, on est vendredi soir. Cette semaine m'a juste épuisé. Entre les révélations que j'ai faite à Abby et le fait que j'ai appris qu'Elsa va bientôt revenir en ville...
Qui est Elsa me diriez-vous?
Vous voyez ce genre de fille, grande, blonde, avec ces putains de yeux verts qui vous retournent la tête? Cette fille, c'était mon premier amour. On est sortis ensemble pendant de longues années et notre histoire s'est finie en larmes et insultes. Mais même si j'aime vraiment Abby de tout mon coeur, j'arrive pas à oublier cette beautée glaciale. Personne ne connait Elsa à Brunel et personne ne sait que je suis sorti avec une aussi jolie fille qui est autant une petasse qu'une parfaite petite amie.
Mais je m'égare...
C'est alors que je m'étale sur mon lit à eau que j'entends mon mobile sonner. La photo que j'ai prise avec Abby au bar, s'affiche et je m'empresse de répondre.

- Salut Beautée. Qu'est ce qui se passe?

-Je suis devant l’école… Tu pourrais me rejoindre s’il-te-plait ?

- J'arrive dans quelques minutes, ne t'en fais pas.

- MONSIEUR JACK, TELEPHONE POUR VOUS!

La voix de Alia, la jeune gouvernante qui était plus ou moins tombée sous mon charme comme toutes les autres, résonna dans le manoir.

- J'ARRIVE!

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit de plus, Abby avait déjà raccroché et j'avais pris le combiné du fixe. Une voix mielleuse que je connaissais bien, se fit entendre dans le combiné.

- Salut beau gosse. Alors toujours prêt à m'accueillir chez toi?

Je ne pus m'empêcher de me mordre fortement la lèvre. Bordel...

- O...oui...oui, bien sûr... Qu..Quand est-ce que tu viens...?

- Dans quelques jours...voir quelques semaines, j'en sais rien. J'attends mon acceptation en musique classique. J'ai hâte de repasser du temps avec toi, mon chou.

- Elsa, je... j'ai...

- Je dois y aller. A plus tard! Je t'embrasse.

Elle a raccroché, avant que je ne puisse lui dire pour Abby... Merde...

Cette fille va débarquer chez moi et c'est sùr qu'il ne va pas ne rien se passer... Il faut que je sois fort. En attendant, j'ai l'élue de mon coeur qui m'attends sous ce temps à ne pas sortir un chien dehors.

**

Je me dépèche, mon parapluie à la main. Elle est là, assise sur les marches, les cheveux dégoulinants. Je m'assois à ses cotés, la protégeant, avant de la prendre dans mes bras.

- Ca va aller... je suis là, ma puce...

Mon coeur se serre... Pourquoi suis-je toujours dans des histoires compliquéees?

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 19.12.15 17:40

I'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis] KgcqI'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis] 93bu
I'm gonna give all my secrets away
With Jack

Je reste assise, la tête baissée tandis que mes larmes continuent de couler. J’entends des pas qui s’approchent sur les dalles du trottoir mais je ne lève pas la tête. Je sais que c’est Jack qui s’assied à côtés de moi avant de me prendre dans ses bras.

- Ca va aller... je suis là, ma puce...

Je secoue énergiquement la tête et le repousse pour lui tourner le dos.

-Non… Non ça ne va pas aller !!

J’éclate en sanglots et essuie rapidement mes larmes, je me sens perdue et je pense que l’alcool n’a pas arrangé les choses.

-Tu ne sais rien, tu ne sais pas ce que j’ai vécu…

J’essaye de me calmer et je prends ma tête entre mes mains, j’ai envie de tout lui dire, de me tourner vers lui et de dire qui je suis vraiment. Mais j’ai un doute, j’ai entendu une voix féminine tout à l’heure quand je l’ai appelé… Je prends une grande inspiration et me tourne vers lui en m’essuyant les yeux.

-Je dois te dire quelque chose de très important… Mais j’ai l’impression que tu me caches quelque chose et je veux être sûre que je peux te faire confiance avant de te le dire.

Je le regarde et attends sa réponse, j’espère qu’il ne va pas me mentir. En réalité, je lui fais déjà confiance, je sais qu’il ne me tromperait jamais, je sais qu’il m’aime autant que je l’aime. Je prends sa main et lui lance un regard timide, j’espère qu’il ne va pas se vexer des « accusations » que je lui fais pourtant, je me souviens qu’il n’a pas toujours été clair sur sa fidélité.

MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 25.12.15 20:44

Ok... Alors là, c'est du sérieux. Il faut que je garde mon calme...

- Tu parles surement de la voix au téléphone, c'était ma servante. Elle m'a indiqué qu'on m'appelait sur le fixe... Et j'ai quelque chose à te dire aussi...

Prenant une grande inspiration, je serre doucement sa main en souriant simplement. J'aime cette fille. Je peux le dire, j'en suis fou. Toutes ces attentions, ces délires, le fait qu'elle soit la seule personne à avoir penser à mon anniversaire... Je veux lui demander. Officielment.

- Commence toi d'abord, ma belle.

J'écoute son histoire et mes yeux s'écarquillent. Qu..que quoi? Elle n'est pas celle qu'elle prétend être? Non reste calme Jack. Je suis sûr qu'elle était sincère avec toi...non? Bon dis lui la vérité. Allez sois un homme.

- À mon tour...

Je sais qu'il pleut et que je risque d'abimer mes vêtements, mais je m'en contrefiche.

- Abby... Ou plutô Gidae si j'ai bien compris... Tu... Veux sortir avec moi?

Je la regarde alors qu'elle ne dit rien. Merde... Je n'ai peur être pas été assez convaiquant. Putain Jack! Quel con tu fais.

Je me relève, tandis qu'elle reste muette. Ok,, c'est bon j'ai compris. J'aurais du la baiser comme toutes les autres et bam on en parle plus... Mais c'est quand je sens ses lèvres contre les miennes que je sens qu'elle a pleuré. Elle était juste... Émue?

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 25.12.15 21:32

I'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis] KgcqI'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis] 93bu
I'm gonna give all my secrets away
With Jack

Je suis soulagée quand il me dit que c’était juste sa servante qui l’appelait toute à l’heure puis il m’informe qu’il veut aussi me dire quelque chose. Je lève lentement les yeux vers lui, un peu curieuse de ce qu’il veut me dire, je me demande si je dois me réjouir de ce qu’il a à me dire… Pourtant, il me demande de commencer et j’hésite un peu. J’ai peur de sa réaction, je crains qu’il ne parte dès que je lui aurais dit et qu’il ne m’adresse plus la parole. Je détourne le regard avant de me jeter à l’eau.

-Je suis née en Corée du Nord sous le nom de Guidae Seo…

Je regarde droit devant moi et commence à tout lui raconter. Je reste vague à propos de mon enfance en Corée du Nord, j’évite le fait que j’ai vu des personnes se faire tuer alors que je n’étais qu’une enfant pas parce que je ne veux pas lui dire mais parce que je ne peux pas, je n’y suis pas encore prête. Je lui raconte ensuite la façon dont mes parents et moi avons quittés le pays et notre naufrage sur la côté d’Irlande. Quelques larmes coulent mais je me dépêche de les essuyer, je n’ose pas regarder Jack, je ne veux pas voir de la colère dans ses yeux. Je lui parle ensuite de ma vie en Angleterre chez ma famille trop peu aimante et du calvaire que je vivais tous les jours.

-J’ai fini par fuguer à 17 ans, j’ai changé d’identité pour éviter que l’on me retrouve… C’est comme ça que je réponds maintenant au nom d’Abby Tina Yoon…

Je reste silencieuse, les yeux fixés sur le sol, je ne sais pas comment Jack va réagir mais je m’attends à tout sauf à ça. Il me demande si je veux sortir avec lui, mes yeux s’écarquillent, je ne comprends pas. Je pensais qu’il allait être en colère ou quelque chose comme ça, je ne m’attends pas à ce qu’il me demande d’être sa copine ! Je finis par lever les yeux vers lui sans dire un mot, il n’a pas l’air trop choqué par ce que je viens de lui dire, je n’ai pas l’impression qu’il va me rejeter, au contraire. Des larmes coulent à nouveau sur mes joues mais c’est différent puisque je souris. Je m’approche rapidement de lui et l’embrasse. Mon cœur accélère d’un coup et je prolonge le baiser. Je finis par m’éloigner un peu de lui, un grand sourire éclairant mon visage.

-Oui, Jack… Je veux sortir avec toi.

Je suis tellement heureuse, il m’accepte même si je lui ai menti et que la vérité n’est pas jolie-jolie, il continue à m’aimer pour ce que je suis.


MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 17.01.16 12:56

Mon coeur bat la chamade, tandis que ses lèvres m'embrassent avec passion, que j'en perds mon parapluie. Notre baiser est digne de ce film gnangnan que j'avais vu avec Sarah... Mh The Notebook, il me semble.

Me rendant compte que nous sommes complétement trempé, un rire s'échappe de ma gorge, tandis que je ramasse mon parapluie.

- Allons nous abriter, veux-tu?

Je la prends par la main et l'emmène un peu plus loin à l'abri, dans ma voiture. Une fois dedans, je ne peux m'empêcher de rire et de me relaxer.

- Je pensai que tu allais dire non, mais ton histoire est bien compliquée... Sache que je serai toujours là, quoi qu'il arrive. Un couple ne marche que si les secrets sont communs.

Ok là, on dirait mon père. Et puis, je ne lui ai toujours pas parler d'Elsa. Elle va péter un cable, j'en suis sûr... Il faut que je laisse cela de coté. Il ne se passera rien avec Elsa et mon amour pour Abby est bien plus grand que cette attirance d'adolescent. Passant une main dans mes cheveux, je la regarde me sourir, ce qui me fait le même effet. Déclenchant le chauffage, je retire mes vêtements jusqu'à rester en caleçon et sort mes habits de sports afin de les enfiler. Elle me regarde presque en bavant, ce qui me fait encore rire.

- Je dois avoir d'autres vêtements, attends...

Je fouille dans mon sac et lui tend un jeans, un gros pull en laine et une paire de chaussettes.

- C'est un peu grand, mais ça te réchauffera.

Je la vois se recrovillé en sentant mon pull, tandis que je démarre rapidement. Faisant un peu le tour de la ville, je ne veix pas arrêter ce moment si fabuleux. On est jeunes, mais je crois que notre amour pourrait être éternel.

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 17.01.16 20:04

I'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis] KgcqI'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis] 93bu
I'm gonna give all my secrets away
With Jack
Je me serre contre lui en l’embrassant doucement, je sens la pluie nous tomber dessus, Jack ayant lâché son parapluie. Je n’en ai pourtant rien à faire, j’ai l’impression d’être dans un conte de fées, tout est bien qui finit bien. Je m’écarte un peu de lui et le regarde rire en souriant. Il me prend par la main et m’emmène dans sa voiture, je rentre à côté de lui et le regarde rire sans vraiment comprendre ce qu’il y avait de drôle. Je suis rassurée par ce qu’il me dit, je sais que je peux lui faire confiance et je lui fais un grand sourire en déposant un petit baiser sur sa joue.

-J’espère que tu comprends pourquoi je ne te l’ai pas dit plus tôt. Je suis tellement contente que tu m’ais demandé de sortir avec toi ! Je ne te mentirais jamais, j’espère que toi aussi tu me diras toujours la vérité !

Je lui souris, je ne pense pas vraiment qu’il me cache quelque chose, j’ai été sincère avec lui et je pense franchement que lui aussi. Je n’imagine pas une seconde qu’il puisse me cacher quelque chose d’aussi gros que ce que je lui ai dit plus tôt. J’ai un petit frisson et il allume le chauffage avant de… se déshabiller. Je rougis un peu et détourne le regard sans pouvoir m’empêcher de lui jeter des petits coups d’œil, il est sexy en caleçon… Mais qu’est-ce que je pense moi ! Je secoue la tête et il rit, je ris aussi, un peu mal à l’aise. Il sort un jeans, un pull et une paire de chaussettes de son sac et me les tend, je les prends en le remerciant. J’enlève mes chaussures puis mon pantalon, j’ai froid et je me dépêche de mettre le jeans qu’il m’a donné. J’enlève ensuite mon haut et ma veste, trempés, et me retrouve en soutien-gorge devant lui, je suis un peu gênée et j’espère qu’il ne regarde pas de trop. Je mets son pull, il est effectivement trop grand mais ça me réchauffe. Je remonte mes genoux contre moi et regarde le paysage défilé. Je tourne la tête vers Jack et lui souris avant de monter le son de la radio. La musique « Sky Full Of Stars » résonne dans la voiture mais je ne la laisse pas longtemps, je me souviens qu’elle n’était pas un bon souvenir pour Jack. Je mets une autre radio et une autre musique.

-« Cause I could be the rain in your desert sky
I could be the fire in your darkest night
I could be your curse or your angel
It’s all in how you love me
I could be your sun when it’s cold outside
I could be your rock when there’s nowhere to hide
I could be your curse or your angel
It’s all in how you love me… »


MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You give me something to think about - Ashley
» You... Again [Pv Cole M. Lewis]
» Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating
» Jack - absence
» Ce n'est qu'un à bientot ( jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: outside-