| Jin Young Kim - We are bulletproof | |
|
|
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 32 | ◄ posté 17.12.15 1:23 | |
- Lilith Andersen a écrit:
- Moi voudrais bien un lien
mais j'avoue je suis une touriste xD Oui Choisi le lien que tu veux ou si tu préfère on peut en trouver un autre (tout les touristes sont les bienvenues xD) - Abby T. Yoon a écrit:
- J'ai pas trop d'idées pour le lieu... T'en as un à proposer?
Sinon je peux commencer, c'est comme tu veux! :D On pourrait le faire à Oxford street, dans un restaurant plus précisément, qu'en pense-tu ? Oui je veux bien que tu commence, si ça te dérange pas
|
|
|
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28 | ◄ posté 17.12.15 10:37 | |
moi Si Loan est ton bro' tu vas vite entendre parler de Zoey et de Noa
|
|
|
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 28 | ◄ posté 17.12.15 11:28 | |
Ok pour Oxford Street, je t'envoie le lien quand j'ai fini! :)
|
|
|
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 32 | ◄ posté 18.12.15 10:41 | |
- Zoey de Courncenay a écrit:
- moi Si Loan est ton bro' tu vas vite entendre parler de Zoey et de Noa
Oui Oui, il va m'en parler et je vais forcement vouloir de rencontrer, tout ceci promet une histoire très pimenté - Abby T. Yoon a écrit:
- Ok pour Oxford Street, je t'envoie le lien quand j'ai fini! :)
Je vais le lire de suite et je te répond après ^^
|
|
|
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28 | ◄ posté 19.12.15 14:43 | |
Est ce que tu as déjà une idée de ce que JinYoung va penser de tout ça ? Est ce qu'il était là y a deux ans, ce soir d'anniversaire où ça c'est passé ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 32 | ◄ posté 19.12.15 19:34 | |
- Zoey de Courcenay a écrit:
- Est ce que tu as déjà une idée de ce que JinYoung va penser de tout ça ? Est ce qu'il était là y a deux ans, ce soir d'anniversaire où ça c'est passé ?
Oui j'ai déjà une petite idée. Oui il était présent, il ne pouvais pas rater l'anniversaire des 21 ans de son bro', mais il n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé.
|
|
|
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28 | ◄ posté 20.12.15 18:14 | |
Mmh, ok alors, on peut dire qu'elle croit qu'il le sait et donc en quelque sorte qu'elle lui en veut de ne pas avoir arrêté son ami avant ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 32 | ◄ posté 21.12.15 11:50 | |
- Zoey de Courcenay a écrit:
- Mmh, ok alors, on peut dire qu'elle croit qu'il le sait et donc en quelque sorte qu'elle lui en veut de ne pas avoir arrêté son ami avant ?
Oui, comme Jin n'est pas au courant de tout ça, il essaye de savoir pourquoi Zoey lui en veut sauf qu'elle croit qu'il le sait donc elle pourrait penser que Jin se faut de sa gueule et il va envenimer les choses en instant. Qu'en pense-tu ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31 | ◄ posté 26.12.15 17:58 | |
Sorry j'avais pas vu ohlala Pour Zoey : c'est niquel, du coup ça va être un peut le chat et la souris quoi, il va chercher à savoir ce qu'elle a, pourquoi elle lui en veut à ce point (jusqu'à ce qu'il apprenne ce qu'il s'est passé je suppose) et elle va le fuir ? Pour Mei Li j'ai une question Est ce que tu crois qu'on pourrait utiliser ce lien mais le remanier un peu ? - Citation :
- Le coup de foudre ● ♀ ● Celle-là, elle a réussi un miracle. Il n'est pas le genre de mec a tomber amoureux, il laisse sa aux faibles comme il dit. Mais, elle lui fait voir une toute nouvelle version de l'amour, les sentiments et les doutes, à lui qui ne connaissait que l'amour charnel. Elle as réussi à faire battre le morceau de pierre dans sa cage thoracique et lui retourner le cerveau avec des sentiments. Elle a fait chavirer son cœur même s'il aura du mal à l'admettre.
Quand je parle de remanier je veux dire que Zoey les sentiments tout ça, c'pas vraiment sa tasse de thé, elle n'a pas vraiment eut de relation sérieuse et elle aime beaucoup jouer. De plus elle est vierge, donc les plaisir charnels elle ne s'y connaît pas non plus, du moins pas vraiment quoi Mais j'ai pensé qu'il pourrait avoir eut le coup de foudre de par son caractère fort et sa manière d'être, et qu'ils auraient une relation d'abord ambiguë voir quelque peu explosive ? Elle pourrait aussi tomber amoureuse sans l'admettre, ce qui en soit serait assez fun, je fois avouer mais c'est seulement si ça te dit Dis moi si ça t'inspire quelque chose ou non
|
|
|
A Brunel U. depuis : 21/02/2016 Devoirs rendus : 43 ≈ âge : 29 | ◄ posté 23.02.16 11:02 | |
Un lien ?
|
|
|
| ◄ |
|
| Jin Young Kim - We are bulletproof | |
|