Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis... Ou mes amis [Pv Loan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 16.01.16 12:54

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis... Ou mes amis [Pv Loan] - Page 3 V4knLes ennemis de mes amis sont mes ennemis... Ou mes amis [Pv Loan] - Page 3 Dre5
Abby & Loan
Je fais un grand sourire quand il me dit que sa couleur préférée est le bleu nuit, c’est presque la même couleur que moi. C’est vrai qu’il ne porte pas tout le temps la même couleur, je n’ai jamais remarqué qu’il portait plus le bleu nuit qu’une autre couleur. Il recommence sa course dans les rayons et j’ai du mal à le suivre. J’arrive tout de même à m’arrêter de temps en temps pour choisir quelques vêtements mais je me dépêche parce qu’entre-temps, il prend deux rayons d’avance. Je finis par réussir à le rattraper complètement et, un peu essoufflée j’avoue, je tire sur sa manche et lui propose de passer aux essayages. Il hoche la tête et je lui souris, il me prend la main et m’amène aux cabines d’essayages. Je ris alors qu’il me dit de lui montrer mes talents de mannequins, je rentre dans une cabine avec les deux-trois vêtements que j’ai choisi, je sais qu’il en a aussi choisi pour moi mais il me les proposera après, je tire le rideau derrière moi et me change. Ma première tenue est (évidemment) une robe bleue foncée ( https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/02/wy13.jpg )

Quelques minutes plus tard, après avoir correctement ajusté le vêtement, mis les talons assortis et replacé un peu mes cheveux, je sors de la cabine pour me montrer à Loan. Je fais quelques pas en imitant un mannequin et fais plusieurs poses en me retenant d’éclater de rire à chaque fois. Je finis par faire un petit tour sur moi-même et me regarder dans le miroir.

-Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Ca ne fait pas trop gamine ?

J’hésite un peu puis quand il m’a donné son avis, je me tourne vers lui en souriant.

-A toi de me donner une tenue maintenant !

J’attends qu’il me donne les vêtements qu’il ait choisis pour moi pour retourner me changer derrière le rideau.


Revenir en haut Aller en bas
Loan Kings
A Brunel U. depuis : 08/12/2015 Devoirs rendus : 148 ≈ âge : 32

Loan Kings
sweet member
posté 25.01.16 2:14

Abby ∞ Loan

Les ennemis de mes amis sont mes ennemies...ou mes amis


Après avoir pris de l'avance sur Abby en parcourant un grand nombre de rayon en un temps record, celle-ci te rattrapa un peu à court de souffle pour te proposer d'aller vers les cabines d'essayage. Tu acquiesce avec un grand sourire avant de l'emmener devant celle-ci. Tu lui dit de te montrer ses talents de mannequin. Après tout, tu es sur qu'elle aurait pus faire ce métier sans problème. Il n'y avait qu'a la regarder, elle était grande, jolie et avais de jolie forme. Après tout, c'est ça qui t'avais attirée vers elle dans un premier temps, bien avant que vous soyez amis. Abby rentre alors dans une cabine, tandis que tu t'installe sur un des sièges mis a disposition. Tu regarde ce que tu a mis dans ton panier le temps que ton amie se change. Étrangement, ton esprit se remis à penser à la discussion que tu avais eu avec elle quelques minutes auparavant. Qu'est-ce que ça te ferais de faire les magasins avec ton fils ? Est-ce que Zoey te permettrais de faire ça ? Aurais-tu seulement la possibilité de le faire ? Ton moral allait tout doucement vers le bas, mais c'était sans compté sur la bonne humeur d'Abby lorsqu'elle sortie de la cabine pour se dévoiler à toi. Tu souris en la voyant dans sa robe, le bleu était définitivement une couleur qui lui allait. Tu ne pouvais pas le nier.

« Elle te vas parfaitement bien. » Dis-tu en te levant.

Tu était tout de même assez surpris. Abby et toi aviez des goûts à peu près similaire. Au tout du moins en se qui concernait les vêtements féminins. Bien qu'elle hésite, elle finit par se tourner vers toi, et te demande de lui en choisir une à présent. Tu hoche vivement la tête en fouillant dans le panier près de toi. Tu finis par en sortir une dans un style plus proche de la sienne. (robe)

«  La couleur est plus vive, mais je pense qu'elle tirais bien. Enfin, j’espère qu'elle te plaît quand même. » Lui dis-tu en lui tendant la robe.


HRP:

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 30.01.16 20:56

Les ennemis de ma famille sont mes ennemis... Ou mes amis
With Loan

J’essaye une première robe et je sors de la cabine pour la montrer à Loan. Elle a l’air de lui plaire et il me dit qu’elle me va parfaitement bien. Je lui fais un grand sourire et me regarde un peu dans le miroir à côté de ma cabine, j’hésite un peu à l’acheter. Je finis par décider de la prendre, en me disant que ça faisait longtemps que je n’avais plus acheté de robe bleue. Je me tourne vers mon ami et lui demande de choisir ma prochaine tenue. Il hoche la tête et j’attends qu’il trouve un vêtement dans le panier pour aller l’essayer. Il me tend une jolie robe rouge en me disant que c’est un peu plus vif mais qu’il espère qu’elle me plaira quand même. Je regarde le vêtement et lui fais un grand sourire, elle est un peu du même style que celle que je viens d’essayer. Je rentre dans la cabine et retire l’autre robe pour essayer la rouge. Je me regarde un peu dans le miroir avant de me montrer à Loan. Je souris en pensant que nous avons plus ou moins les mêmes goûts, ça me fait plaisir que nous ayons ces points en commun. Je tire doucement le rideau et m’appuie contre le mur de la cabine pour prendre une pose en lui faisant un grand sourire. Je m’avance un peu vers lui et prends une seconde pose.

-Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Je me tourne pour lui montrer l’arrière de la robe, c’est-à-dire un dos nu, et je tourne la tête pour le regarder en attendant sa réponse. Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et je souris doucement. Il a de très bons goûts et j’espère que cette magnifique robe allait pouvoir rejoindre les autres dans mon armoire.

Je retourne ensuite dans la cabine pour enfiler une troisième tenue que j’ai choisie moi-même. Je m’amuse vraiment et j’espère que Loan aussi ! Je sors et trouve une énième pose pour montrer la Robe que j’ai choisie un peu plus tôt.
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Loan Kings
A Brunel U. depuis : 08/12/2015 Devoirs rendus : 148 ≈ âge : 32

Loan Kings
sweet member
posté 24.02.16 16:50

Abby ∞ Loan

Les ennemis de mes amis sont mes ennemies...ou mes amis


Abby semble heureuse et c'est tout ce qui importait pour toi. Loan, tu ne pensais pas que tu puisse sourire à nouveau durant cette journée. Trop de chose t'avais perturber, mais grâce à elle, tu t'étais repris en main. Il te fallait la remercier du mieux que tu le pouvais, alors une chose était sur, peut importe ce qu'elle voulait, et peu importe le prix que cela pouvais bien coûter, tu lui offrirais. Elle entrait dans la cabine avec la robe que tu lui avais choisi. Le rouge était une couleur qui pouvais donner une impression sexy, mais avec la robe se coté impétueux paraissait plus doux et ça collait vraiment avec ton amie.  Tu espérais donc qu'elle lui plaise. Pendant qu'elle essayait la robe en question, tu lança un regard autour de toi, observant les personnes qui se trouvais autour de toi. Certaines filles te regardaient, en même temps, il ne semblait pas y avoir beaucoup d'homme dans la boutique alors cette réaction te paraissait normal.

Finalement, tu regarda le panier dans lequel les vêtements que tu avais choisi était entassé, debout devant le miroir, tu posa les vêtements contre toi, repensant à cette soirée déguisé que tu avais fait avec Jin Young. Tu était habillé en fille et on peut dire que certaines personne n'y avait vu que du feu. On t'avais même pris plusieurs fois pour la copine de ton bro. Peut-être était-il temps pour toi de faire un peu plus de sport pour ne plus donner cette impression de féminité. Tu tenais encore les vêtements contre toi lorsque Abby refit son apparition. Tu jeta tout sur le panier avec rapidité avant de la regarder avec un sourire. Décidément, tout lui allais à merveille.

« Comment tu fais pour que tout t'aille aussi bien. Je serait pas un garçon, je crois que je serais jaloux. » Dit-il en riant légèrement.

Tu plissa le nez en riant, tandis qu'Abby repris une tenue pour repartir pour un tour de cabine pour en sortir une nouvelle fois, tu donna une nouvelle fois ton approbation pour cette tenue plus estivale.

«  Tu vas refaire ta garde-robe entière avec ça. »



code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 02.03.16 21:13

Les ennemis de ma famille sont mes ennemis... Ou mes amis
With Loan

Je m'amuse comme une folle à défiler comme une star devant Loan. Je suis de super bonne humeur, chassant de ma tête toutes les nouvelles très négatives que j'avais apprises un peu plus tôt. Je pose avec une robe puis avec une autre et encore une autre, inlassable. Je suis vraiment contente de passer ce moment avec mon ami et je sais que grâce à ça, il va retrouver son humeur habituelle. Une robe rouge qu'il a choisie pour moi, je m'en vais l'enfiler avant de sortir à nouveau et poser une nouvelle fois. Alors que je sors de la cabine je remarque qu'il remet vite dès vêtements dans le panier et je balance un peu la tête, curieuse de savoir ce qu'il faisait. Il se tourne vers moi avec un grand sourire et après sa remarque, j'ai à mon tour un petit sourire fier.

-C'est gentil! On voit bien que tu ne m'as jamais vue dans un pantalon! Ca ne me va pas du tout!

J'éclate de rire avant de retourner dans la cabine avec la troisième robe que j'enfile rapidement avant de défiler une nouvelle fois devant lui. Il me donne une énième fois son accord en ajoutant que je vais refaire ma garde-robe.

-C'est le but! Je n'ai presque plus rien à me mettre...

J'éclate de rire en faisant un petit tour sur moi-même. Je me regarde dans la glace, décidée a ajouter cette robe à toutes les autres. Ma garde-robe est presque pleine et alors? Je compte bien la remplir encore et encore jusqu'à ce qu'elle casse! Juste parce que les robes sont toujours magnifiques et que je les veux toutes sans exception. Je me tourne de nouveau vers Loan et le dévisage un peu, une idée germant dans mon esprit. Je m'empresse de lui faire connaître mon idée.

-Et si tu essayais quelque chose toi aussi?

Je tire une robe au hasard dans le panier et la lui tends.

-Je veux te voir en robe au moins une fois avant de mourrir!

Je ris de bon coeur et lui pousse la robe dans les mains pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas trop le choix...


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis... Ou mes amis [Pv Loan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les amis sont la famille qu'on se choisit.
» Même entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young
» Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.
» la vérité qui fait mal #loan
» Loan Kings ► One of a Kind ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: oxford street-