Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 17.01.16 18:03


Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] - Page 2 By9gMa famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] - Page 2 Rp2g

Ma famille, mon frère et tellement plus!

With Jin





Je souris doucement en me concentrant sur Jack. Son visage apparait clairement dans ma tête et je repense à nos premiers rendez-vous. Je suis comme dans un rêve pour le moment avec lui, je souhaite que ça dure toujours. Je détourne un peu le regard et laisse mes pensées vagabonder vers Jack, je ne remarque même pas que Jin baisse les yeux vers son portable pendant un instant. Je rougis un peu en repensant à tous les bons moments qu’on a passé ensemble, quelle drôle sensation ! J’ai une sorte de papillonnement dans mon ventre rien qu’en pensant à lui, est-ce que c’est ça l’amour ? Ca me semble plutôt agréable contrairement à ce que disent les autres filles, peut-être que c’est juste le début… Dans ce cas, je ne me réjouis pas de connaître la suite ! Je suis heureuse pour le moment et j’aimerais que ça dure toute ma vie, je ne pense pas que Jack est capable de me faire du mal. Je regarde mon frêre et aperçois une lueur de colère dans son regard. Pourquoi est-il en colère ? Peut-être pense-t-il à quelque chose de désagréable… Je m’apprête à lui demander quand les plats arrivent.

Le sujet change et il me demande conseil. Je l’aide au mieux et, alors que la conversation est finie, j’entends le prénom de ma cousine s’échapper des lèvres de mon frère. Je suis abasourdie, pourquoi a-t-il dit « Zoey » ? Je lui demande immédiatement s’il parle bien de cette Zoey-là, je ne veux pas croire que nous pourrions éventuellement parler des mêmes personnes, est-ce que Loan serait le meilleur ami de Jin ? Il trouve pourtant une explication à laquelle je ne crois pas une seconde, j’ai très bien compris la situation, encore plus compliquée qu’avant.

-Tu devrais arrêter de te faire toutes les filles que tu croises Jin…

Je dis ça pour lui faire croire que je le crois mais je vois très bien qu’il me ment, je le connais par cœur et je sais quand il me ment. Ca me rend un peu triste qu’il ne me dise pas la vérité mais j’imagine qu’il n’a pas envie d’en parler maintenant, il a sûrement besoin de temps, non ? Je reste silencieuse et plonge le nez dans mon assiette en mangeant lentement. Je réfléchis trop et ça me donne mal à la tête, je passe une main sur mon front en soupirant doucement, j’essaye de trouver de quoi détourner la conversation. Jin trouve pourtant le sujet en premier et c’est un véritable soulagement pour mon cerveau. Jack… Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, il me demande comment l’on s’est rencontré et mon sourire s’agrandit.

-En fait, ça n’avait pas du tout commencé dans ce sens-là !

Je ris un peu en me remémorant la première fois que l’on s’est rencontré.

-C’était à la soirée Halloween, il avait tenté de coucher avec moi mais je l’avais remballé, comme d’habitude quoi !

Je le regarde dans les yeux et prends une bouchée de mon plat avant de continuer.

-Et puis le hasard a fait que l’on s’est retrouvé collègues au Starbucks, tu devines la suite…

Je lui fais un grand sourire, je suis tellement heureuse avec lui, j’aimerais que ça dure toute la vie, comme dans les contes de fées.


MADE BY LEILAHYUGA


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (M) Mon grand frère
» (m/f) frère et soeurs
» You're in danger ~ Kim Jin Young
» Jin Young Kim - We are bulletproof
» Instagram.com/Em.Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: oxford street-