Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(m/f) frère et soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.07.15 18:01

Keelan Quinn
ft. Ed Sheeran

Je suis bon vivant Je fume, je sais c’est mal! ∞ Je me ronge les ongles quand je stresse ma passion, la musique J'ai le vertige et je suis claustrophobe! Je suis un optimiste, j'essai de voir le bon côté des choses Sens de l’humour à toute épreuve, le rire, c’est la santé, j'aime rire avec les autres, taquiner, faire le clowns, je me perds parfois dans mon propre jeu, à ne plus savoir si je suis sincère ou non existe-t-il quelque chose de plus agréable (à part le sexe of course !) que de manger dans la vie ?   Je suis anglais, j'ai des racines Irlandaises, donc toutes les occasions sont bonnes pour savourer une bière côté cœur, disons que je suis pas doué.   je suis digne de confiance Respect et autodérision, mes principales qualités Je suis maladroit... Ma famille est ma priorité



(f) petite soeur

TAKEN

FT. SHAILENE WOODLEY (négociable)
info personnage Plus ou moins 18 ans, elle rentre juste à l'université (cursus scolaire au choix du joueur, mais privilégier les arts) c'est une jeune fille riche en culture et d'une grande maturité pour son âge, elle a peut-être même grandit trop vite aux yeux de son frère. C'est une grande émotive, aux extrêmes, qu'elle soit triste ou heureuse, elle le vit toujours à fond. Elle a parfois du mal à contenir ses émotions et elle est toujours très expressive. c'est un sacré caractère.
le lien Keelan et sa petite soeur son très proche. Depuis que leurs mère est gravement malade (atteinte d'un lourd cancer) Il l'a un peu prit sous son aile et à toujours un oeil sur elle, ou qu'il soit quoi qu'elle face elle sait qu'elle peut compter sur lui. Il partage leur passion pour la musique, la lecture, le cinéma... Keelan et elle s'amusent beaucoup ensembles et ont toujours un tas de choses à se dire. Il est pour elle un confident et un repaire dans une vie pas très facile.

(f) grande soeur

FT. EMMA STONE, EVAN RACHEL WOOD (négociable)
info personnage Entre 27 et 30 ans, elle est belle et elle le sait, malgré le fait qu'elle n'en profite pas, elle a une élégance naturelle. Avant que sa mère tombe malade c'était une femme pleine d'ambitions, de projets de carrière impressionnants (carrière libre au choix du joueur ) malheureusement comme son frère elle a du mettre de nombreux projets de côtés pour s'occuper de la famille.
le lien Keelan n'est pas aussi proche de sa grande soeur qu'il l'est de la plus jeune. Cependant il lui voue une grande admiration et un profond respect du fait qu'elle s'occupe quotidiennement et avec un immense courage de sa mère souffrante. Elle le considère tout aussi bien et le remercie tous les jours d'être la pour la famille, en tant que soutient moral, financier, et autre. Keelan est toujours la pour donner un coup de main à sa soeur quand elle le lui demande. Il ne peut rien lui refuser, vu les efforts monstrueux qu'elle fourni à s'occuper d'une mère mourante à qui il ne reste que quelques mois à vivre.

(m) grand frère

FT. STEPHEN AMELL (négociable)
info personnage Entre 30 et 35 ans. Il est l'ainé de la famille et sûrement le moins proche de celle si. Alors que Keelan et sa grande soeur voient cela comme une priorité, lui est plutôt du genre à faire l'autruche quand se présentent des problème. C'est un homme au caractère plutôt borné, entêté, qui tient à ses idées. Il n'aime pas avouer qu'il a tord, toujours sur la défensive il se méfis des gens. Il a un métier qui lui permet d'aisément gagner sa vie. Il préfère s'éloigner des gens plutôt que de devoir souffrir, mais au fond, ce sale caractère masque une grande sensibilité et une incapacité à faire face aux difficultés.
le lien Keelan supporte mal le fait que son frère, l'ainé de la famille, soit celui qui soit le moins investi dans la dure période qu'il traverse. Il déplore qu'il n'aille jamais rendre visite à sa mère, qu'elle soit chez elle ou à l'hopital. Il se contente de verser mensuellement des sommes d'argents raisonnables pour palier à ses soins... malheureusement Keelan ne sait lui faire comprendre que ce qui est important pour leurs famille en ce moment, c'est sa présence, et non son argent. Leur relation est donc très conflictuelles, ils se disputent, souvent, et assez violemment d'ailleurs... A vrai dire, autant que possible, ils s'évitent.






Voilà les cocos, rien de plus, je laisse les personnages assez libre, tant que ça colle plus ou moins avec ce que j'ai écrit plus haut.  (m/f) frère et soeurs 1126184518 venez rejoindre ma belle famille  (m/f) frère et soeurs 746601243 on va s'aimer  (m/f) frère et soeurs 1623905374  et pour les avatars j'ai mit un peu comme ça ceux qui me venait à l'esprit et me plaisait bien, mais sentez vous libre de changer, tout en conservant la logique des choses (:

petite MAJ, plus que la grande soeur et le grand frère de libre. (m/f) frère et soeurs 2849564073

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 09.08.15 23:05

Je veux bien jouer ta petite soeur. Il faut juste qu'on voit avec l'histoire de Camilla et la tienne si on arrive à les coincider.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 10.08.15 0:01

ça serait cool (m/f) frère et soeurs 746601243 à voir pourquoi pas, si tu es prête à changer de nom de famille et que le caractère de Camille correspond à celui de la petite sœur. Je vais voir ton histoire si ça peut coller, dis moi de ton côté ce que t'en pense par MP si tu veux exité

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 10.08.15 0:08

Okay

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

(m/f) frère et soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Mon grand frère
» Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love :: pré-liens-