-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 17.12.15 17:51

Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] KlkgMa famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] 5k6f

Ma famille, mon frère et tellement plus!

With Jin





Nous nous sommes donnés rendez-vous à un restaurant dans Oxford Street, quand je lui ai proposé que l’on se voit, il a directement accepté. Ca fait un petit temps que l’on ne s’est pas vu et il me manque un peu. Jin, il est comme un frère pour moi, pas parce que nos visages ont les mêmes origines mais parce que nous avons un lien fort. Je me suis directement sentie à l’aise avec lui quand nous nous sommes rencontré et après un certain temps, je lui avais raconté ma vraie histoire, ce qui avait renforcé davantage nos liens. Il a remplacé mon ancienne famille, pas la biologique, ma famille adoptive… C’est mon grand frère de cœur même si nous allons parfois un peu plus loin…

J’ai donc enfilé une robe après m’être lavée puis je quitte ma chambre d’étudiante pour rejoindre Jin devant le restaurant. Le trajet aurait été plus long à pied mais maintenant que j’ai ma vespa, les déplacements sont beaucoup plus rapides. En 10 minutes, je suis arrivée au parking et après avoir garé mon véhicule, j’ai attendu devant le resto. Je prends mon téléphone et regarde le message que Jack m’a envoyé, je lui réponds brièvement et lui dis que je vais quelque part avec un ami puis je le coupe et attends l’arrivée de Jin. Je fourre mes mains dans mes poches pour les réchauffer, l’hiver arrive et le froid avec. Je souffle un petit nuage quand je respire et je met mon nez dans mon écharpe pour avoir moins froide. Il finit par arriver et je l’accueille avec un grand sourire, je le prends dans mes bras puis lui fais la bise.

-Coucou ! Comment tu vas ?

Nous rentrons dans le bâtiment et le froid de l’extérieur disparait pour laisser place à une chaleur douce. Un serveur s’approche et nous amène à une table pour deux, nous nous installons et je commande un verre de vin pour commencer en douceur. Je me tourne ensuite vers Jin et lui fais un sourire.

-Ca faisait longtemps qu’on ne s’était plus vu… Tu m’as manqué !



MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 31

Jin Young Kim
just arrived here
posté 19.12.15 21:23

&

Ma famille, mon frère et tellement plus !


Je me préparais pour rejoindre Abby dans un restaurant à Oxford Street où on s'était donné rendez-vous, une fois mon manteau mis et mes chaussures aux pieds, je pris mes clés de voiture et partit. Quand Abby m'a proposé qu'on se voit, j'ai immédiatement accepté, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et je vais pas mentir elle me manquais beaucoup. Abby est la seule personne qui arrive à me rendre doux et gentil, je ne sais pas comment elle fait, elle comme ma petite sœur, comme je suis fils unique, elle est très importante dans ma vie et si quelqu'un lui fait du mal, il aura à faire à moi. La première fois qu'on s'est rencontré le feeling est tout de suite passé, mais j'ai tenu à garder le même caractère qu'avec les autres, mais au fur et à mesure, elle a réussi à me dompter et à faire de moi, le temps d'un instant, quelqu'un de bien.

Comme cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus, je voulais lui faire un cadeau. Je pris donc l'initiative de m'arrêter dans un magasin pour lui acheter des chocolats. J'arrivais sur place quelques minutes plus tard, Abby était déjà arrivée et m'attendait devant le restaurant. Je me garai, descendis de ma voiture, pris la boîte de chocolats et me précipita vers elle, elle m’accueillit avec un grand sourire, me prit dans ses bras et me fit la bise. Je lui donnai la boîte de chocolats, que j'avais cachée dans mon dos, avec un sourire et lui fis la bise à mon tour.

« Tiens c'est pas grand chose, mais j'espère que ça te fait plaisir. Je vais bien et toi ? Il fait froid, rentrons vite » Lui disais-je avec un grand sourire, quand je suis avec elle, je ne peux pas m’empêcher de sourire, elle arrive à me transmettre son sourire et sa joie de vivre.

J'ouvris la porte et rentrai dans le restaurant après elle, la chaleur de l'endroit me réchauffait presque qu'aussitôt. À peine, nous étions rentrés qu'un serveur s'approcha de nous et nous amena à une table pour deux. Après nous être installé, elle commanda un verre de vin et je commandai un whisky, à force d'en avoir bu, le whisky, n'a pu vraiment d'effet sur moi. Elle se tourna vers moi en souriant et me dit que je lui avais manqué.

« C'est vrai, je suis désolé de ne pas t'avoir appelé avant. » Disais-je un peu coupable. « Toi aussi, tu m'as manqué. » Lui avouais-je. « Pour me faire pardonner de ne pas t'avoir donné de nouvelle, c'est moi paye le repas, prend ce que tu veux » Repris-je en appelant un serveur.

Je pris la carte, regardais les plats. Il y avait beaucoup de choix alors je regardais Abby pour voir si elle était aussi indécise que moi.

« T'as choisi ? » Lui demandais-je.

Je regardais encore une fois la carte de long en large et fini par prendre un plat au hasard. De toute façon, t'en qu'il n'y a pas de poulpe dans le plat ça me va. Le serveur arriva vers nous et nous demanda si on avait choisi, je lui montrai le nom du plat que j'avais choisi sur la carte. Je regardais Abby avec un sourire.

« Sinon qu'est-ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Tes études, tout ça, ça se passe bien ? » Avais-je demandé ne sachant pas trop comment lancer la discussion.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 20.12.15 12:49

Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] By9gMa famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] Rp2g
Ma famille, mon frère et tellement plus!

With Jin






Il me fait un grand sourire, comme chaque fois que l’on se voit, je sais que je suis un peu privilégiée, il n’est pas comme ça avec tout le monde. La première fois que je l’ai rencontré, je l’avais vu sous son caractère normal même s’il avait tout de suite été remplacé par une douceur sans fin. Je remarque qu’il cache quelque chose dans son dos, il me montre ce qu’il tient et je fais un grand sourire, c’est une boite de chocolat. Il me la tend en me faisant la bise, je la prends et la range dans mon sac.

-Merci, j’adore le chocolat ! Mais il ne fallait pas tu sais… Sinon, je vais bien aussi !

Il commande un whisky, cette boisson n’a aucun effet pour lui alors qu’il me suffirait de n’en boire qu’un verre pour être complètement bourrée ! Il m’avoue que je lui ai aussi beaucoup manqué, ça me touche beaucoup qu’il me le dise mais je ne lui en veux pas de ne pas m’avoir appelé, il avait d’autres choses en tête j’imagine ! Je ris un peu quand il dit qu’il paye le repas pour se faire pardonner puis je jette un coup d’œil à la carte, beaucoup de plats sont proposés et je ne sais pas trop quoi choisir.

-Non je ne sais pas trop quoi prendre…

Il finit par choisir au hasard et montre ce qu’il veut au serveur, j’observe rapidement la carte et montre un autre plat au serveur qui prend note avant de tourner les talons. Je regarde Jin qui me sourit toujours avant de me demander des nouvelles, je hausse les épaules en souriant à mon tour.

-Oui ça va, mes notes ont un peu chuté alors j’étudie plus… Sinon, non, il s’est rien passé ! Et toi ?

J’espère qu’il a quelque chose à me raconter, que sa vie est moins monotone que la mienne. Il a sûrement deux ou trois ragots à me dire ! Jin sait la vérité, il est comme un frère pour moi et je me suis si vite sentie à l’aise avec lui que je lui avais tout avoué. Le fait que je ne m’appelle pas Abby mais Gidae, que je ne suis pas anglaise mais coréenne du nord, tout en long et en large, je lui avais même déjà parlé des conditions de vie là-bas même si ça n’avait pas été très agréable de me les remémorer. Lui avoir dit la vérité avait renforcé le lien entre nous pour le rendre incassable, il avait été compatissant et je sais que je peux toujours compter sur lui si j’ai un problème. Même après lui avoir raconté ma vraie histoire, son attitude n’avait pas changé, au contraire, il est devenu encore plus doux et protecteur avec moi. Même si nous ne sommes pas lié par le sang, je le considère comme mon frère à part entière.


MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 31

Jin Young Kim
just arrived here
posté 21.12.15 13:20

&

Ma famille, mon frère et tellement plus !


Abby est comme ma petite sœur alors ne pas la voir pendant un moment me rend un peu triste donc pour me faire pardonner de mon absence à ses côtés, je lui dis que je payai l'addition, ça la fit rire. La voir rire me fit esquisser un sourire. On a avait tous les deux les yeux rivés sur la carte, il y avait tellement de plats que nous ne savions pas quoi prendre. On finit par prendre des plats au hasard sur la carte. Le serveur prit notre commande et partit, je regardai alors Abby et lui demandai des nouvelles. Elle me répondit que ses notes avaient baissé, je fronçai les sourcils puis elle me demanda des nouvelles.

« Ahh. T'es une fille intelligente si tes notes ont baissé ça veut dire que tu es distraite. C'est un garçon, c'est ça ? » Lui demandais-je inquiet.

Je suis quelque peu sur-protecteur avec Abby, aucun garçon ne doit l'approcher, car pour moi le monde est rempli de garçons qui lui veulent du mal. D'ailleurs, je n'ai pas parlé d'Abby à Loan, car je le connais, je sais comment il est et je ne veux pas qu'il essaie de la draguer. J'espère que ses deux-là ne se rencontreront jamais. Il faut vraiment que j'arrête de surprotéger Abby, elle est grande et responsable, elle peut s'occuper d'elle toute seule. Non, je la surveillerais toujours pour être sûr qu'il ne lui arrive rien. En pensant à Loan, je me rappelai ce qu'il m'avait dit la veille. Le serveur se dirigea vers nous avec les plats que nous avions commandés, il les déposa sur la table nous souhaita un bon appétit et partit. Ma tête était baissée, j'avais les yeux rivés sur mon assiette. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à la révélation de Loan. Je devais en parler à Abby, elle m'avait raconté son histoire, je connais Abby mieux que personne et j'avais vraiment besoin de me confier à elle. Ce qui arrive à Loan ne me concerne peut-être pas personnellement, mais j'ai l'impression d'avoir une part de responsabilité, habituellement, je ne ressentirais pas ce genre d'émotions, mais devant Abby, elles faisaient surface.

« Petite sœur... » Chuchotais-je.

J'appelais Abby petite sœur que très rarement, c'était pour des occasions très spéciales. Quand j'avais une annonce à lui faire, qu'elle soit heureuse ou triste. Jusqu'à maintenant elles étaient toutes heureuses. Je ne veux pas dire de qui il s'agit, je veux juste me confier à elle, j'ai besoin de ses conseils.

« J'ai besoin de ton aide... J'ai un problème, du moins c'est pas vraiment moi, c'est plutôt un ami qui à un problème... mon meilleur ami. » Avouais-je à voix basse, j'avais toujours la tête baissé.

Abby ne sait pas que Loan est mon meilleur ami, d'ailleurs, je ne sais même si elle le connaît. Je préférerais qu'elle ne le connaisse jamais, Loan risquerait de vouloir se taper Abby et à vrai dire savoir que ma sis' et mon bro' on coucher ensemble me dégoûte. Je les considère que des membres de ma famille donc tout ceci serait très étrange.

« J'ai besoin de ton aide parce que je ne sais pas trop comment réagir face à tout ça... » Disais-je en relevant la tête vers elle. « Mais avant promet moi de ne pas poser de questions, s'il te plaît, promets-le moi. » La suppliais-je.

Quand je suis avec elle tout est différent, je suis une autre personne, j'ai des sentiments et un cœur. C'est pour ça que je me confie aussi facilement à elle, elle fait de moi, pour l'espace d'un moment, quelqu'un de bien.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 21.12.15 14:25


Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] By9gMa famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] Rp2g
Ma famille, mon frère et tellement plus!

With Jin





Quand je lui dis que mes notes ont baissés, il fronce les sourcils et je baisse directement les yeux. Jin me connait par cœur et il me demande, même s’il se sait déjà, si c’est à cause d’un garçon. Je me mords la lèvre inférieure et rougis un peu. Je sais que ça ne lui plait pas quand je passe du temps avec des garçons et ça me touche qu’il s’inquiète comme ça pour moi. D’habitude, je le rassure immédiatement en disant que j’ai remballé le garçon en question, ce qui arrivait la plupart du temps… Sauf avec Jack évidemment. J’hésite à lui en parler, je ne veux pas qu’il se fasse du souci pour moi et s’il apprend que le garçon que je côtoie est un peu dragueur, il aura d’autant plus peur qu’il me fasse du mal. Je ne veux pas lui mentir mais n’ai vraiment pas envie de l’inquiéter, je préfère donc rester vague et ne pas rentrer dans les détails.

-Oui, j’ai rencontré un garçon… Mais ne t’inquiète pas pour moi, il ne s’est rien passé pour le moment !

Enfin, je ne considère pas que quelques baisers et plusieurs rendez-vous soient importants, ou peut-être que si en fait… Mais si je dis à Jin que je sors officiellement avec quelqu’un, il risque d’aller le tuer ! Je lève un peu les yeux et attends sa réaction avec appréhension, je n’ai pas peur de lui mais je ne veux surtout pas lui causer de l’inquiétude. Je suis grande et même si j’aime bien qu’il essaye de me protéger à tout prix, je pense pouvoir m’en sortir avec ma première histoire d’amour depuis longtemps…

Le serveur amène les plats, nous souhaite bon appétit puis s’en va. Nous commençons à manger et je remarque que Jin a les yeux rivés sur son assiette, je sens que quelque chose ne va pas et qu’il hésite à m’en parler. Il m’appelle petite sœur et là, je souris un peu, à chaque fois qu’il m’appelle comme ça, il m’annonce quelque chose de joyeux. Pourtant, il ne sourit pas et je commence à me demander si c’est une bonne nouvelle qu’il veut me dire. Il me dit qu’il a besoin de mon aide et il me dit qu’il a un problème, mon cœur se serre et je suis inquiète. Quand il m’avoue que c’est son meilleur ami qui a des ennuis, je me détends un peu même si je vois bien que ça le touche aussi beaucoup. Il ne relève pas les yeux et je fronce les sourcils en cherchant son regard. Je ne veux pas qu’il se torture l’esprit à cause des problèmes des autres ! Il relève finalement la tête et je croise son regard suppliant, je suis un peu étonnée qu’il me demande de ne poser aucune question…

-Je te le promets, tu sais que tu peux me faire confiance…

Je tente un sourire mais l’inquiétude doit se lire sur mon visage. Je lui prends doucement la main dans un geste réconfortant. Je me demande ce qu’il peut se passer de si terrible pour le mettre dans cet état ! J’espère qu’on ne lui a pas fait de mal, sinon, même si c’est son meilleur ami, il aura affaire à moi.



MADE BY LEILAHYUGA


Revenir en haut Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 31

Jin Young Kim
just arrived here
posté 27.12.15 2:55

&

Ma famille, mon frère et tellement plus !


Abby ne m'a jamais rien caché au niveau de ses relations avec les garçons donc je savais qu'elle allait me dire la vérité. D'habitude, elle me disait qu'elle avait rembarré le garçon en question et ça s’arrêtait là, mais c'était différent, elle m'a qu'il y avait bien un garçon, mais que rien ne s'était passé entre eux. Ce qui veut dire qu'elle fréquente quelqu'un, mais qu'elle ne veut pas que je commence à m'inquiéter et que je devienne complètement parano sauf qu'elle est trop vague dons certaines choses se sont passés entre eux, je ne pense pas que ça a était trop loin sinon elle m'en aurait parlé. Cependant, il empêche Abby de mener à bien ses études or je me doit de lui casser la gueule mais, bien sûr, pour ça il faut que je connaisse son prénom et ensuite je ferais jouer mon talent de détective avec, bien évidement, l'aide de Loan.

« Humm, tu es bien trop vague, est-ce que tu me caches quelque chose ? » Lui demandais-je en la regardant dans les yeux. « Donne-moi son prénom et je te laisse tranquille. » Enchérissais-je.

Le serveur nous avait servi les plats, mais je n'arrivais pas à penser à autre chose, la révélation de Loan m'avait quelque peu bouleversé. Habituellement, je n'ai pas sentiments ni de cœur, je suis quelqu'un de froid et de distant sauf avec Abby et Loan, mais ma relation avec Abby et celle que j'ai avec Loan étaient différentes. J’appelai Abby petite sœur, en fixant le contenu de mon assiette. Je lui avouais que j'avais besoin d'elle, que quelque chose me tracassais, mais qu'il fallait qu'elle me promette de ne pas poser de questions, elle devait rester neutre et impassible pour me donner un jugement extérieur complètement neutre et m'aider à tout mettre en place dans ma tête pour enfin réussir à savoir comment réagir face à cette nouvelle. J'avais besoin de son aide pour tout ça, car je veux pouvoir soutenir mon bro' de la meilleure façon qu'il soit, je doit être là pour lui peut importe ce qu'il se passe. On soutient toujours un membre de sa famille dans les moments les plus difficiles de sa vie. Loan est comme un frère pour moi, il a besoin de moi et je vais être là pour lui. Abby me promit de ne poser aucune question, ça m'enlevait un poids, car j'avais peur qu'elle veuille savoir de qui il était question. Elle souriait, mais je voyais bien qu'elle était inquiète.

« Mon meilleur ami a fait une connerie et... il est en train d'en payer les conséquences. Je sais qu'il n'a pas voulu faire ce qu'il a fait, c'est en quelque sorte un... accident et je veux l'aider à surmonter tout ça. Je suis pas vraiment impliqué, mais... c'est comme mon frère alors... j'ai besoin de ton aide, il faut que tu me dises comment je dois réagir. » Disais-je à voix basse en regardant Abby.

Même si je lui ai déjà dit plusieurs choses, elle ne peut pas tout comprendre sans connaître le faux pas qu'il avait fait. Tout ça c'est passé il y plus de deux ans, pour moi ça aurait été du passé, mais pour Loan, c'était différent alors je dois comprendre et pour ça, j'ai besoin d'Abby, de l'avis d'une femme. Elle est la seule femme, avec ma mère évidemment, à qui je demande de l'aide.

« Pour tout comprendre, tu veux peut-être savoir ce qu'il a fait. Bah en fait...ahh s'est plus compliqué à dire que prévu. » Disais-je en me grattant l'arrière de la tête.

Je réfléchissais aux mots que je devais employer et à la façon dont je devais lui dire ça. Je n'ai jamais eu à parler de ce genre de choses auparavant alors c'est dur de trouver les bons mots, tout ça, tout ça. Je regardais autour de moi en espérant que les mots viennent à moi et sortes de ma bouche, mais malheureusement ça ne fonctionnait pas comme ça, bon tant pis, je vais le dire de la meilleure, et de la seule d'ailleurs, façon qui m'est venue à l'esprit.

« Il est papa d'un petit garçon de deux et il l'a appris que récemment. » Disais-je assez rapidement. « Ne le juge pas, soit indulgente avec lui, il est un peu con » Blaguais-je le sourire aux lèvres.

Je ne sais pas trop comment Abby va réagir, mais je sais qu'elle m'aidera à ranger le bordel que cette nouvelle a foutu dans ma tête. J'imagine qu'elle sera compréhensive vu que cette histoire ne la concerne pas. Elle ne connaît probablement pas Loan ni la mère de l'enfant alors elle sera sans doute indulgente avec lui du moins j'espère. Après tout, c'est Loan, parfois l'intelligence disparaît de son cerveau et laisse place à un énorme parquet de connerie... un peu comme moi en fait, peut être même que chez lui ça serait moins prononcé que chez moi. Je ne suis pas vraiment un exemple à suivre, loin de là.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 27.12.15 19:43

Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] By9gMa famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] Rp2g
Ma famille, mon frère et tellement plus!

With Jin





Rien passé pour le moment, hormis le fait que je lui ai dit qui je suis réellement et qu’il m’a demandé de sortir avec lui… Je rougis un peu en pensant à lui, je suis officiellement sa petite amie, ça me fait bizarre de penser ça, ça fait tellement longtemps que je n’avais plus eu de petit copain. Je sais très bien qu’il vaut mieux éviter le sujet avec Jin, pas parce que ça ne le regarde pas, j’aimerais beaucoup lui dire que j’ai un petit ami mais j’ai peur de sa réaction. Il a tendance à essayer de trop me protéger et je n’ai pas envie de l’inquiéter d’avantage. Il me demande son prénom et je fronce un peu les sourcils, à quoi est-ce que ça l’avancerait d’avoir son prénom ? Je pince un peu les lèvres et baisse les yeux.

-Tu n’as pas à t’inquiéter Jin… On vient tout juste de commencer à sortir ensemble alors…

Je m’arrête et mords ma lèvre, les mots s’étaient échappés tout seuls, je ne suis sensée lui dire que je sors officiellement avec Jack. Je baisse un peu les yeux, je ne préfère pas lui dire comment il s’appelle, il est capable d’aller le trouver et je ne veux pas que ça arrive. J’aime Jin comme mon frère, je tiens à lui et je ne veux pas lui causer du souci mais j’aime aussi Jack d’une façon très différente. Je suis certaine qu’ils ne se connaissent pas et je ne veux pas qu’ils se rencontrent.

Les plats arrivent et je remarque que Jin à un problème, il a besoin de mes conseils mais me demande de ne pas poser de questions. Je le lui promets et l’écoute attentivement, il me dit que je dois sûrement en savoir plus pour l’aider et je hoche lentement la tête. Il se gratte l’arrière de la tête, ça a l’air compliqué comme histoire, je suis un peu soulagée que cela ne le concerne pas à part entière, je déteste que Jin souffre. Je prends délicatement sa main et la serre dans la mienne, il réfléchit de toute évidence à la meilleure façon de me le dire. Il finit par parler très rapidement mais je comprends tout de même et je fronce les sourcils. Un petit garçon de deux ans ? Ca me fait penser à Loan, il m’avait annoncé qu’il était papa hier et la mère de l’enfant n’était personne d’autre que ma cousine. J’imagine que l’on ne parle pas de la même personne… Je cherche un peu mes mots pour trouver la meilleure façon de l’aider.

-Je peux peut-être t’aider… C’est « marrant », un ami m’a annoncé qu’il était papa hier…

Drôle de coïncidence quand même… Je souris doucement, j’ai décidé de rester neutre dans toute cette histoire et ça m’avait enlevé une sacré décision de la conscience.

-Et la femme qu’il a… euh… enfin, tu vois, et bien, c’est ma cousine.

Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, ça m’a fait un sacré choc d’apprendre ce que Loan a fait à Zoey mais je pense avoir pris la bonne décision.

- Mais j’ai décidé de rester neutre… Pour éviter de perdre un ami et de me disputer avec un membre de ma famille. Toi, tu ne peux pas être neutre évidemment, tu dois soutenir ton meilleur ami.

Je ne sais pas trop quoi lui dire d’autre et j’attends sa réaction.


MADE BY LEILAHYUGA


Revenir en haut Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 31

Jin Young Kim
just arrived here
posté 03.01.16 6:03

&

Ma famille, mon frère et tellement plus !


Je suis très très protecteur avec Abby. Mais jusqu'à présent, je n'avais aucune réelle raison de m’inquiéter pour elle. Elle rejetait toutes les propositions des garçons, elle ne se faisait pas harceler, rien de tout ça alors je ne sur-protégeais pas trop Abby. Elle m'avait avoué qu'elle avait rencontré un garçon, mais qu'il ne s'était rien passé entre eux. Je lui avais demandé le prénom de ce garçon, je ne vais lui pas dire mes intentions. Je voulais juste connaître son prénom, ensuite le trouver et lui poser quelques questions avec l'aide de Loan et d'une batte de base-ball. Je ne comptais pas faire du mal à ce garçon, je voulais juste le prévenir des éventualités. Mais quand Abby m'avoua, probablement sans le faire exprès, qu'elle sortait avec le garçon en question, ça changeait la donne. Il me faut son prénom, si elle ne me le donne pas, je le trouverai par moi-même.

« Son prénom, s'il te plaît. Donne-moi juste son prénom. Rien de plus. » Lui demandais-je en la regardant.

J'aime vraiment Abby, elle est comme ma petite sœur. Et pour son bien, je dois veiller sur elle et surveiller les garçons qui l'entourent, je viens d'apprendre qu'un de ses garçons à réussi à la faire tomber amoureuse de lui ça veut dire que j'ai mal fit mon travail de grand frère. Je dois donc réparer le fruit de mon incompétence et aller parler à ce garçon. Je ne le frapperais pas, je le préviendrais que ça pourrait arriver s'il fait du mal à Abby. 

Les plats sur la table, mes yeux rivés sur mon assiette, j'avais décidé de parler de mon problème à Abby et lui avais demander de l'aide, j'avais besoin de ses conseils. Alors que j'essayais de trouver la façon dont je pourrais lui dire ça elle prit ma main et la serra dans la sienne. Je lui racontai l'histoire de la meilleure façon que j'avais trouvée même si elle n'était pas top. Abby m’annonça qu'elle pouvait m'aider, j'étais soulagé de savoir que je pouvais avoir son aide. Elle me dit aussi qu'un ami avait annoncé la même chose hier et que la mère de l'enfant était sa cousine. Je pensai, bien évidemment, à Loan et à cette Zoey dont il m'avait parlé. Suite à ça, j’écarquillai les yeux de surprise et je vu Abby passer une main dans ses cheveux. J’espérais qu'on ne parlait pas de la même personne, mais le doute restait installé dans mon esprit. Elle avait préféré rester neutre dans toute cette histoire, mais moi non. Je ne pouvais pas vraiment être neutre. Toutes ses informations se mélangeaient dans mon esprit, c'était bien trop évidemment pour que ce ne soit pas les mêmes personnes. 

« Zoey... » Chuchotais-je sans m'en rendre compte.

À cause du mélange d'informations dans ma tête, le prénom de Zoey sortit de ma bouche. J’espère qu'Abby ne m'a pas entendu, car je ne veux pas qu'elle me pose de question sur cette Zoey. Je ne la connais pas, tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle est la mère du fils de mon meilleur ami. Je secouai la tête pour enlever tout ça de mon esprit et penser à autre chose. Je regardai de nouveau Abby et affichai un grand sourire sur mon visage.

« Oublions tout ça et mangeons. J'ai faim pas toi ? » Disais-je en prenant ma fourchette dans ma main.

Je commençai à mangeais avec appétit mais je vu rapidement qu'Abby était encore inquiète, je m'arrêta de mangeais pris la main droite d'Abby entre mes deux mains et souri.

« Arrête de t'inquiéter et mange, si c'est nécessaire, on parlera de ça plus tard » Lui annonçais-je.

Je ne veux pas inquiéter Abby pour des histoires qui ne la concerne pas, je préfère qu'on parle d'autres choses qui la feront sourire. Voir Abby sourire et mieux que de la voir inquiète.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 05.01.16 20:48


Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] By9gMa famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim] Rp2g
Ma famille, mon frère et tellement plus!

With Jin






Sa réaction me perturbe un peu, il n'a pas l'air très inquiet par le fait que j'ai un petit copain... D'un côté, c'est bien puisqu'il ne se fait plus de soucis pour moi mais de l'autre ça me rend un peu triste de penser qu'il n'essaye plus de me protéger. Par contre, il me redemande son prénom, je ne comprends pas du tout pourquoi il veut savoir comment mon copain s'appelle! Il croit peut-être le connaître, j'espère que ce n'est pas le cas!

-Pourquoi veux-tu à tout pris savoir son prénom?

Je soupire et ne lui laisse pas le temps de me répondre.

-Laisse tomber, je ne veux même pas savoir. Il s'appelle Jack Lewis...

Je suis un peu vexée que mon frère porte plus d'attention à un prénom qu'à moi, j'ai eu peur de le lui dire parce que je pensais qu'il me demanderait pleins de trucs du genre comment on s'est rencontré et tout mais rien, j'aurais pu lui dire tout de suite vu qu'il n'y a pas de quoi l'inquiéter!

Les plats arrivent et il me demande donc conseil sur la situation délicate dans laquelle son meilleur ami se trouve. Je lui réponds du mieux que je peux en faisant un petit rapport avec Loan et Zoey, je ne suis pas très sûre de l'avoir aidé mais j'espère tout de même... Je suis mal à l'aise quand je repense à toute cette histoire, ça avait été très dur pour moi d'apprendre que mon ami était le père de Noa! J'avais décidé d'être neutre parce que je ne voulais pas perdre des personnes qui me sont chères et, heureusement, ils avaient tous les deux très bien pris ma décision. J'entends un prénom sortir de la bouche de Jin et je relève la tête, Zoey, il a dit "Zoey"! Il secoue la tête et me sourit avant de me proposer de manger. Il commence avec appétit son assiette puis il remarque que je n'ai pas encore touché la mienne et que je l'observe avec inquiétude. Il prend ma main droite entre les siennes et me sourit pour me rassurer. Je secoue un peu la tête et lève de grands yeux vers lui.

-Tu as bien dit "Zoey"?

Je cligne plusieurs fois des yeux.... On serait en train de parler des mêmes personnes?

-Zoey, c'est... C'est ma cousine!

Je le regarde longtemps avant de plonger les yeux dans mon assiette et de prendre une bouchée. Trop d'informations d'un coup, j'allais bientôt faire un black out! Tout d'abord, mon ami est celui qui a violé ma cousine... Ensuite j'apprends que Jin est le meilleur ami de Loan... Et puis dans tout ça, il y a Jack! Je pousse un long soupire et passe une main dans mes cheveux, je commence à avoir mal à la tête moi...


MADE BY LEILAHYUGA


Revenir en haut Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 31

Jin Young Kim
just arrived here
posté 16.01.16 2:49

&

Ma famille, mon frère et tellement plus !


Pour obtenir le prénom du garçon qui avait osé sortir avec ma petite sœur, je devais paraître calme, détendu et surtout ne pas paraître inquiet, si une seule de ces expressions s'étaient fait voir sur mon visage Abby n'aurait pas voulu me donner le prénom de cette ordure qui s'est emparé de son cœur. Intérieurement, je mourrais d'envie de tout casser, de tout exploser, d'exprimer mon mécontentement et ma colère sur les meubles du restaurant et pourtant extérieurement, j'étais impassible, aucun sentiment n'était exprimé sur mon visage. Si je n'avais pas eu un visage impassible Abby ne m'aurais jamais donné son prénom et aurait insisté pour connaître mes intentions envers lui avant de, peut être, me le révéler. Elle me demanda pourquoi je voulais connaître son prénom, alors que je commencais à trouver un excuse bidon, elle soupira et se décida par me donner le prénom de son...copain... J'aime pas tellement utiliser ce terme. Jack Lewis ? Je sortis discrètement mon téléphone de ma poche et envoyais rapidement un message à Loan : *Fais des recherches sur Jack Lewis.* Je demandais souvent à Loan de faire des recherches sur des personnes pour moi alors il avait l'habitude que je lui demande des trucs comme ça aussi soudainement. Après tout avec moi, il fallait s'attendre à tout, je suis imprévisible. Je replaçais mon téléphone dans ma poche et fis un grand sourire plein de satisfaction à Abby. Je le trouverais et lui ferais regretter le jour où il a posé les yeux sur toi petite sœur... Une légère lueur de colère traversa mes yeux pendant que je réfléchissais à ce que je pourrais lui faire subir.

Je m'étais confié à Abby à propos de toute cette histoire avec Loan, le fait qu'il soit papa tout ça tout ça. Elle me révéla ensuite qu'un de ses amis lui avait récemment annoncé qu'il était papa, tout de suite mon cerveau fit le rapprochement et je me demandais si on parlait de la même personne. Tout coïncidait, ça ne pouvait pas être juste un hasard. Toutes les informations que je venais de recevoir dans la gueule embrouillèrent mon esprit et le prénom de Zoey s'extirpa de mes lèvres dans un chuchotement peu audible. Je priais intérieurement tous les dieux qu'il puisse exister pour qu'Abby ne m'ait pas entendu chuchoter le prénom de Zoey. Je secouais la tête pour oublier tout ça et commençais à manger, Abby était encore inquiète alors j’essayai de la faire penser à autre chose mais elle me demanda si j'avais bien dit Zoey, sur le coup, je ne répondis pas, je maudis tous les dieux que j'avais priés pour ne pas m'avoir aidés, puis elle me dit que Zoey était sa cousine. SA COUSINE ??!! Je sens que mon crâne va exploser si ça continue, il faut vite que je change de sujet.

« Non, j'essayai de me souvenir du prénom d'une fille que j'ai rencontré aujourd'hui. Au cas où je la recroise, il faut bien que me souvienne de son prénom... Cloé... je crois qu'elle s'appelait Cloé. » Lui répondais-je en parcourant la salle des yeux.

Pitié faite qu'elle croie à mon histoire bidon. Je dois éclaircir tout ça avant de pouvoir en parler avec elle. Il faut que je trie toutes ses infos et que je me renseigne sur certains points. Zoey serait donc sa cousine... Je parlerais d'Abby à Zoey quand je l'aurais enfin trouvé parmi tous les élèves de l'université. Sans l'aide de Loan, les recherches prennent plus de temps, mais je finirais par la trouver.

« Mangeons sinon ça va être froid. » Ajoutais-je quelques secondes après ma première réplique.

Le temps paraît plus long quand je me parle à moi-même alors qu'en réalité, il ne s'est passé que quelques secondes entre mes deux phrases, phrases qui m'ont servis pour changer le sujet de notre conversation. L'esprit d'Abby devait être aussi embrouillé que le mien après tant de choses à encaisser. Je ne savais pas trop de quoi parler, je cherchais désespérément un sujet de discution quand Jack Lewis remonta dans ma mémoire, donc c'est ce petit con qui va combler le silence qui réside entre Abby et moi. Je n'aime pas trop cette idée, mais comme ça, il me servirait à quelque chose ce connard.

« Au fait, avec...hum... Jack Lewis, vous vous êtes rencontrés comment ? » Demandais-je en avalant la nourriture qui se trouvait dans ma bouche.

En réalité, je ne voulais pas le savoir, car je savais que j'allais me mettre dans tous mes états et que j'allais tout saccager, mais j'essayai de me contrôler. Je réussis enfin à me calmer. Comment ? En pensant au mal que je lui infligerais quand je le verrais ce sale puceau. Peut importe qu'il soit gentil, calme, doux, je lui ferais du mal car premièrement il a posé les yeux sur Abby et deuxièmement il a osé planté sa flèche malsaine et diabolique dans le cœur de ma pauvre petite sœur. Bon, peut être que j'exagère les choses, mais ce qui est sure est que je lui ferai du mal, beaucoup de mal.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) Mon grand frère
» (m/f) frère et soeurs
» You're in danger ~ Kim Jin Young
» Jin Young Kim - We are bulletproof
» Instagram.com/Em.Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: oxford street-