Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ezio # in the end, it will be every man for himself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 30.10.15 10:33

Ezio G. De Luca-Kane
   
FT. MARIANO DI VAIO
Hey ! Je suis un enfant de la famille De Luca-Kane. Mes parents m'ont appelé Ezio, Giuseppe mais pour faire plus simple appelle moi Ez'. Je suis né il y a 24 ans ; un certain 10 septembre 1991 à Londres. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines italiennes. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes et hommes.  Je vie à Londres depuis ma naissance. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le droit dans l'école de droits. J'en suis à ma cinquième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : you know who i am.
   ≈ âge : 25 -jemeurs- ans.
   ≈ région : là-haut.
   ≈  comment as-tu connu le forum ? : écrire ici.
   ≈ avatar : mariano di vaio.
   ≈ scénario ou personnage inventé ? : entre les deux.
   ≈ autre chose ? love.
   

« bitch you got me fucked up »

infos perso & questionnaire
   

   

   

   
minimum dix infos
   Ezio est né dans une famille bourgeoise, et de ce fait, a l’habitude que les gens soient à son service. Il estime que le monde lui appartient. Il n’aime pas qu’on lui dise non ; ça le met hors de lui. Aux yeux de son père, il est un fils prodige et ce dernier ferait tout pour que son fils ait un bel avenir. Ezio est très proche de sa mère ; il a toujours été le petit prince à la maison. Avant d’être à Brunel, il étudiait à Oxford. Personne ne connaît les raisons de son départ d’Oxford. Devant ses parents, il ne montre que ses bons côtés. Il manipule assez bien son entourage lorsque c’est nécessaire. Il se pense supérieur aux autres êtres humains. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait sans faire le moindre effort : il s’attend donc à ce que ce soit pareil dans la vie de tous les jours. Il parle anglais et italien. Ezio s’habille toujours de manière très classe. Il a une collection impressionnante de fringues, et autres bijoux masculins. Il prend vraiment soin de son apparence et de l’image qu’il donne aux autres : il veut être irréprochable de ce côté-là. Il pratique beaucoup de sports. Il entretient des relations toujours un peu étranges avec les gens. Sa relation la plus bizarre est celle avec sa "sœur". Il ne sort jamais sans son téléphone portable. Il a le sarcasme facile. Beaucoup de gens le trouvent imbuvable, mais il s’en moque. Il consomme parfois du cannabis. Il prend soin de ne pas trop entacher sa réputation, ni le nom de son paternel.
     

     
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
   a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent.
   b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.
   c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier.
   d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

   2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
   a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.
   b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !
   c. Je vais étudier, c'est bientôt les examens, j'aime bien être en avance sur mes cours. Puis faut que je montre que je suis le meilleur.
   d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

   3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
   a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.
   b. Hum de l'argent, c'est bien ou alors je demande d'organiser une soirée à la maison avec le DJ et tout le tra la la qui va avec.
   c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?
   d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

   4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
   a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est exceptionnel(le).
   b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.
   c. Hum ça me contrarie de sacrifier du temps à sortir au lieu de réviser, mais pour elle/il je vais faire un effort et lui donner quelques cours, cela peut juste l'aider à s'améliorer.
   d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

   5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
   a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.
   b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus !
   c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser.
   d. Genre ça va m'arriver à moi !

   6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
   a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.
   b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.
   c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres.
   d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

   7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
   a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare.
   b. Wow  je suis au septième ciel la... !
   c. Hum je suis le meilleur de ma promo sans aucune hésitation.
   d. Je ne m'en souviens jamais.

   8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
   a. Bob Marley
   b. Don Juan
   c. Einstein
   d. Moi ?

   9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
   a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.
   b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !
   c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.
   d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.

   Dernière question, ton disney préférée c'est ?
   a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
   b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
   c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
   d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
     

   

   
Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u200">∞ </a></OO> <em>mariano di vaio </em>△ ezio g. de luca-kane
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 30.10.15 10:33

Jolie petite histoire
I'm a selfish prick. I'm a hot, rich, pampered intellectual with a big dick and a marathon tongue. I'm young enough to do it often and old enough to do it right. I don't have time for petty drama or emotional hysterics. I do what I want, when I want.

L’enfance d’Ezio s’est déroulée sans encombre et sans aucun problème.
Fils unique, né dans une famille bourgeoise, de quoi pouvait-il rêver de plus ? Le jeune enfant obtenait toujours tout ce qu’il voulait : ses parents ne lui disaient jamais non, et encore moins sa mère qui l’aimait comme la prunelle de ses yeux. Son père, un peu plus strict, lui mettait parfois des limites, et le remettait dans le droit chemin lorsque c’était nécessaire ; mais autant dire que la jeune maman réconfortait son fils en cachette, et ainsi, tous les efforts du père étaient réduits à néant. Mais comment faire autrement ? Ils l’avaient attendu cet enfant, et maintenant qu’ils l’avaient, ils ne voulaient pas mal faire les choses.
C’est ainsi qu’Ezio grandit, dans une famille unique dans laquelle il était choyé et adoré. Il était un peu comme le petit prince de la maison qui prenait bien souvent exemple sur son père. Il faut dire que Monsieur Kane en imposait rien que par sa présence, et le jeune enfant le trouvait fascinant et il aimait faire comme lui, sans que ce soit crédible pour autant… En grandissant, Ezio se pliait même plus facilement aux exigences de son père, acceptant les cours particuliers, l’apprentissage de différentes choses dont il ne voyait pas l’intérêt à l’époque, mais il voulait simplement faire plaisir à son paternel.
Ezio se montrait toujours très souriant, et les autres le trouvaient extrêmement adorable. Il était un peu la représentation du fils parfait et c’est ce qui faisait la fierté de la famille : il était exactement comme on voulait qu’il soit. Rien ne détonnait dans son comportement, c’était le digne héritier de la famille Kane, et on le félicitait après chaque repas entre amis, après chaque ‘représentation’ de ses talents. L’enfant voyait cela comme des représentations, comme s’il était dans une pièce de théâtre : tant que ses parents étaient heureux, il l’était aussi.
Du moins, l’enfant qu’il était voyait les choses ainsi. Mais ça n’allait pas durer.
Les premiers changements s’opérèrent avec l’arrivée de sa « sœur », Leilani. Cette jeune demoiselle débarquait de nulle part, et Ezio avait eu du mal à l’accepter. Qui était-elle et pourquoi venait-elle chez lui ? Il était parfaitement bien avec ses parents, alors pourquoi une famine venait-elle bouleverser tout son univers ? Ses parents avaient bien essayé de lui expliquer, mais il n’en n’avait cure : il voyait en Leilani une gêne, un obstacle à tout ces projets.
On était bien loin de l’enfant sage qui obéissait à ses parents et voulait faire plaisir à ses parents. À l’adolescence, Ezio ne pensait qu’à faire ce qu’il voulait et pour cela, il n’hésitait jamais à manipuler ses parents : il faisait bel et bien ce qu’ils souhaitaient, mais en dehors de cela, il ne se montrait plus si sage que cela. Il sortait beaucoup, et ne s’empêchait pas de faire des conneries. Évidemment, il essayait d’être discret, ne voulant pas que son père l’apprenne… Il se devait de rester le fils parfait. Un fils parfait qui n’aimait pas tant sa « sœur » et qui se montrait parfois méchant envers elle sans le moindre remord. À cette époque, il la considérait encore comme une gêne, et la plupart du temps, il l’ignorait, préférant faire comme si elle n’existait pas.
Mais tout allait changer. Encore une fois.
Leur relation évolua quelques années plus tard. L’indifférence avait laissée sa place à l’attirance, et il n’était pas rare que les deux jeunes gens partagent le même lit. Était-ce un mal ? Ezio ne le pensait pas. Il ignorait même s’ils avaient réellement un lien de sang, alors cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Leilani lui plaisait physiquement, et il ne voyait que cela. D’autant qu’il n’était plus aussi souvent au domaine puisqu’il avait entreprit des études de droit – comme son père lui avait conseillé évidemment – et cela lui demandait pas mal de temps. Même si ça l’emmerdait souvent, il se donnait à fond, conscient qu’il n’aurait pas de seconde chance. Cela l’éloignait un peu de chez lui, et ainsi, il se sentait encore plus libre de faire tout ce qu’il veut. Également des conneries.
Après quatre années d’études à Oxford, Ezio dut mettre un terme à son cursus là-bas pour rejoindre Brunel. Les raisons ? Elles restent floues pour tout le monde. Ses amis à Oxford ne comprirent pas pourquoi il quittait cette université prestigieuse, et Ezio ne put rien dire, conscient que cela remettrait tout en cause, et que la réputation des Kane serait mise à mal. Il ne pouvait pas se le permettre. Son père a tout fait pour le protéger et le préserver, en versant une somme très importante aux personnes concernées par ce qu’il nomme « l’affaire ». Et celle-ci a été enterrée de manière définitive.
Et c’est ainsi qu’en septembre de cette année, le jeune homme entama sa cinquième année d’études à Brunel, même université où se trouve sa « sœur ». Si cela lui fait plaisir ? Pas plus que cela… Mais, ça ne lui déplait pas non plus. Tant qu’il sauve les apparences, tout va pour le mieux.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 30.10.15 10:49

Ezio # in the end, it will be every man for himself. 3608891961 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ezio # in the end, it will be every man for himself. 3608891961

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 30.10.15 13:36

merci sweetie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Crawford
A Brunel U. depuis : 22/10/2015 Devoirs rendus : 38 ≈ âge : 30

Ava J. Crawford
just arrived here
posté 30.10.15 14:05

Bienvenue à lui ! Hâte d'en savoir plus sur monsieur Ezio # in the end, it will be every man for himself. 2794394920

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 30.10.15 16:06

merci toi Ezio # in the end, it will be every man for himself. 3116185168

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 30.10.15 17:50

BOUM BABY ! Ezio # in the end, it will be every man for himself. 2794394920 Ezio # in the end, it will be every man for himself. 2794394920 inlove inlove
MON FRÈRE OH YEAH hehehe
Bon courage pour ta fiche baby pompom

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 03.11.15 21:09

Oh mais bienvenue ici Ezio # in the end, it will be every man for himself. 746601243 Un futur élève Ezio # in the end, it will be every man for himself. 2840194780

Revenir en haut Aller en bas
Ezio G. De Luca-Kane
A Brunel U. depuis : 30/10/2015 Devoirs rendus : 145 ≈ âge : 32

Ezio G. De Luca-Kane
I'm your big boss
posté 04.11.15 14:38

thank u vous deux Ezio # in the end, it will be every man for himself. 2794394920 Ezio # in the end, it will be every man for himself. 1126184518 Ezio # in the end, it will be every man for himself. 2642969641

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 04.11.15 19:23

oh yeah, tu t'es encore multiplié Ezio # in the end, it will be every man for himself. 746601243 encore un homme, encore très charmant Ezio # in the end, it will be every man for himself. 2792385201 j'ai hâte de lire la suite!

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Ezio # in the end, it will be every man for himself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ezio # i'm young, rich and handsome.
» Can't Stand You - ft. Ezio G. De Luca-Kane
» Unexpected meeting in Roma [Pv Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-