Colocation Temporaire [Pv Eurydice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 28

Abby T. Yoon
sweet member
posté 20.09.15 13:28

Je hochai la tête, elle n'avait effectivement pas l'air d'avoir une grande passion pour ce qu'elle étudiait. Je l'observai un peu, elle n'avait pas l'air très contente d'être ici... Elle répondit plus ou moins à ma question sur d'où elle venait mais n'avait visiblement aucune intention de s'étendre sur le sujet et la distraction sur la musique sembla lui convenir. Je me retins de froncer les sourcils, c'était plus qu'évident qu'elle me cachait quelque chose mais elle n'avait pas l'air de vouloir en parler. Je haussai les épaules, il faut dire que cette fille n'était pas très accueillante, je commençai à comprendre que nos liens n'allait pas être très positifs mais aucune des deux n'allait le dire.

Le sujet "musique" ne dura pas très longtemps finalement. J'aurais dû me douter qu'elle n'allait pas s'écrier qu'elle écoutait aussi ce genre de musique et qu'elle voulait absolument que je les mette. Elle ne continua donc pas sur ce sujet et embraya sur ce que j'allais pouvoir faire ce soir. Ben oui, la pauvre, elle n'avait pas envie de passer sa soirée avec une coloc' embêtante! Je la regardai en coin puis souris un peu, histoire de ne pas paraître méchante ou froide.

-Je ne sais pas trop... Je pense que je vais rester mais je sortirai peut-être un peu! Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 28.09.15 14:54

Abby & Eurydice
   Rather be dead than here with you all.

L
e froncement de sourcil de la jeune femme suffit à me faire comprendre qu'elle n'était pas dupe face à ma petite histoire, j'appréciai tout de même le fait qu'elle ne pose pas d'avantage de questions. Cela m'éviterai de devoir lui mentir donc ce n'était pas une mauvaise chose. Abby semblait agacée ou peut-être lacée de ma présence, ou simplement de ma personne, je ne savais pas trop. Bref ce n'était pas tellement un problème, j'avais l'habitude de ne pas attirer la sympathie, je n'étais pas là pour me faire des amis de toute façon.

Quand je lui demandai les projets qu'elle avait pour la soirée, j'avais l'impression qu'elle ne me répondais plus aussi gaiement que tout à l'heure. Elle me dit qu'elle ne savait pas trop encore. Je hochai la tête. Elle me renvoya la question. J'haussai les épaules à mon tour.  « Je sais pas trop non plus. » En fait j'avais quelques clients à aller voir, mais plus tard, ce n'était pas une urgence. Alors je tentais de faire de moi une fille sympa l'espace d'un instant, et sans trop savoir ce qui me passait par la tête je demandai; « Tu veux boire un coup avec moi? » Je sorti la petite flasque d'alcool de mon sac, en pris une nouvelle rasade et la tend à Abby. J'avais envie de mettre un peu de musique, mais après la réflexion que je lui avais faite sur ce que la jeune femme écoutai, s'était un peu se foutre de sa gueule que de mettre autre chose...

.
WILDBIRD

Abby T. Yoon

Abby T. Yoon
sweet member
posté 04.10.15 11:52

Elle me répondit qu’elle ne savait pas non plus ce qu’elle allait faire ce soir. En réalité, j’avais eu plusieurs plans mais je n’y avais pas trop réfléchis. J’avais d’abord pensé à répéter ma chanson pour ma première représentation qu’Oli m’avait organisée, j’étais tellement excitée à l’idée que j’allais enfin pouvoir chanter en public ! Ce plan semblait pourtant tomber à l’eau si ma colocataire n’avait rien d’autre à faire que de papoter avec moi… J’avais entendu parler d’une soirée pas très loin du campus, ça avait l’air sympa, « Beach Party » avec du sable et des coktails, j’avais pensé y faire un petit tour mais j’hésitai, je savais que si je commençai à boire… Le problème n’était pas que je ne tenais pas à l’alcool mais qu’une fois que je commençai, je ne savais plus m’arrêter. N’empêche que je pourrai bien m’y amuser et en plus, j’avais acheté deux préventes pour ne pas avoir à payer plus sur place… Je jetai un petit coup d’œil à mon portable, il était presque 22h, comme quoi le temps passe vite, même quand on ne s’amuse pas spécialement.

Elle m’adressa de nouveau la parole et, à mon plus grand étonnement, me proposa à boire en sortant sa flasque de son sac. Je réfléchis l’espace de quelques secondes puis hochai la tête et pris la flasque qu’elle me tendait. Je l’ouvrai puis en pris quelques petites gorgées, l’alcool me réchauffa en me brûlant la gorge. J’aimais bien cette sensation, je souris à Eurydice en lui rendant la flasque. Je ne savais pas pourquoi elle m’avait proposé cela mais ça me faisait plaisir, elle n’était pas si méchante que ça au final. Il faudrait que j’arrête de faire des conclusions hâtives, les deuxièmes chances peuvent toujours se rendre utiles ! J’eu une petite idée, je n’étais pas sûre que cela pourrait plaire à ma coloc’ mais je me lançais à l’eau, tant pis.

-J’ai des préventes pour une soirée pas très loin d’ici, la « Beach Party » je ne sais pas si tu en as entendu parler… Ca te dit d’y aller avec moi ?

Je sorti les deux préventes en question et les lui montrai en souriant, si elle n’acceptait pas, j’aurais l’air idiote...

Thomas Cooper

Thomas Cooper
just arrived here
posté 07.10.15 23:47

Abby & Eurydice

Q
uelle ne fut pas ma surprise quand je vis Abby se saisir de la flasque que je lui tendais pour avaler une gorgée de whisky, un faible sourire s'étire alors sur mes lèvres. Finalement la jeune femme était peut-être un peu plus fun que je ne le pensais. Je récupérais ma flasque avant de boire à mon tour et je la reposais devant moi pour que ma nouvelle coloc puisse la prendre à nouveau si elle le désirait. Visiblement, je n'étais pas au bout de mes surprises. Abby m'expliqua qu'elle avait des billets pour une soirée, un certain beach party . Je fronce les sourcils, septique face à cette invitation. Je garde le silence un moment, perdu dans mes pensées. Ce genre de fête n'était pas trop mon délire, mais si ça me permettait d'écouler quelques produits, c'était une bonne idée. Les étudiants qui assistaient à ce genre de soirée étaient tous affamées de boissons alcoolisées et de drogues pour se désinhiber et danser toute la nuit. Je fini par hocher la tête « Allez, pourquoi pas... ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de soirée. » Je ne pensais pas m'amuser des masses en allant la bas, mais bon je n'avais rien de mieux à faire, et ça semblait être un bon plan pour vendre un peu de came.

Je me lève alors et commence à ouvrir ma valise. « Comment on s'habille pour aller dans un truc comme ça? » Je lui lance un regard interrogateur avant de reporter mon attention sur mes fringues, me demandant s'il valait mieux une tenue décontractée ou quelque chose de plus chic. Je faisais toujours très attention à mon apparence... J'attrapai un petit miroir pour m'observer un moment, j'avais besoin d'un petit coup de maquillage. Mes traits étaient tirés, mes cernes trop visibles...Le visage d'une toxicomane sous alimentée en manque de sommeil. A chaque fois que je me regardai devant un miroir un sentiment de haine pour ma propre personne m'envahissait, je le reposais rapidement dans mon sac en soupirant et commençait à fouiller sous mes fringues pour sortir un gros sac hermétique contenant les drogues que j'allais vendre ce soir. Je remplis à la hâte mon sac à mains de petits sachets de poudre blanche et d'herbe. Sans trop prêter attention à la jeune femme derrière moi qui devais se demander ce que j'étais en train de faire. Je ne prit pas peine de me cacher, de toute façon, elle me verrait faire ce soir, je comptais simplement sur elle pour ne le dire à personne. « Ca reste entre nous. » C'était plutôt un ordre qu'une question. Je pris une nouvelle gorgée d'alcool et glissait un des sachets de poudre blanche dans la poche de mon jean. J'allais avoir besoin de ça personnellement si je voulais passer une bonne soirée. Puis sous les conseils d'Abby je choisis des vêtements et allait me changer à la salle de bain et me maquiller en vitesse, laissant la chambre à la jeune femme pour qu'elle se prépare. « Je reviens! »  

.
WILDBIRD

Abby T. Yoon

Abby T. Yoon
sweet member
posté 16.10.15 23:34

Colocation Temporaire [Pv Eurydice]  - Page 2 8gsb

Elle avait l’air assez étonnée quand je bus une gorgée de sa flasque alors vous n’imaginez pas sa tête lorsque je lui ai proposé de sortir avec moi. J’imaginai que ce n’était pas vraiment son genre de soirée à voire son froncement de sourcils. Elle réfléchit un instant, pesant probablement les pour et les contre et finit par accepter. Elle se leva et me demanda quel genre de tenue est-ce que l’on devait porter pour ces soirées. Je restai un peu béate en l’observant devant son petit miroir, pas très longtemps pourtant. Elle fouillait un peu dans son sac et je pensais qu’elle n’avait plus besoin de mes conseils de tenue. Je me tournai légèrement vers ma valise et choisi à mon tour mes vêtements. Je jetai un petit coup d’œil à ma coloc’ pour savoir ce qu’elle allait porter. Elle était en train de remplir un sac de poudre blanche, de drogue. Je la fixai, mes vêtements serrés contre ma poitrine, elle vendait de la drogue et elle en consommait sûrement. Elle me demanda de ne rien dire et j’hochai la tête. Elle reprit une gorgée d’alcool et la plaça entre nous, je la pris à mon tour et en bus un peu sans la quitter des yeux. Je m’étouffai un peu quand je la vis mettre un paquet de drogue dans sa poche, elle allait déjà en vendre à la soirée mais en plus elle allait elle-même en consommer !

Je commençai à douter de ma décision, je ne savais pas si c’était une bonne idée de l’avoir invitée à la soirée. Elle se tourna vers moi et je m’approchai pour lui conseiller une tenue.

-Ce n’est pas une soirée chic, un jeans, un t-shirt et des baskets, c’est parfait !

Je lui souris, elle allait croire que je n’avais pas de goût mais c’était faux enfin je crois. Elle se dirigea vers la salle de bains et je commençai à m’habiller. Je portai un slim, des baskets colorées et un t-shirt qui laissait voir mon ventre. Elle revint dans la pièce et je m’attendais à ce qu’elle soit complètement shootée mais elle tenait plutôt bien apparemment ! Nous nous mirent en route pour la fête, j’étais d’humeur fêtarde, il faut avouer que j’étais déjà un peu saoule !

Thomas Cooper

Thomas Cooper
just arrived here
posté 05.11.15 17:49

Abby & Eurydice

D
ans la salle de bain je me changeai en vitesse en enfilai comme Abby me l'avait conseillé un simple jean et un débardeur et je passai en vitesse une veste en jean par dessus, je me maquille en vitesse sans trop d'extravagance, simplement pour masquer mes cernes profondes, puis je sors le petit sachet de poudre blanche de ma poche et en pose un peu sur le bord du comptoir du lavabo, à l'aide d'un morceau de carton je trace une fine ligne blanche que j'inspire avec le nez à la vitesse de l'éclair à l'aide du morceau de carton que j'ai roulé. J'inspire un grand coup puis souffle avant de me frotter la narine avec vigueur et secouer la tête. Ça fait un bien fou, je me sens revivre et retrouver l'énergie et la motivation qu'il me manquait pour cette soirée. Je sors fin prête et souris à Abby qui m'attend. « Voilà! Je suis prête! »   Je récupère mon sac sur le lit et enfile une paire de basket. Je récupère ma flasque dans mon sac et en prend une gorgée avant de la tendre à nouveau à ma nouvelle coloc de chambre. Puis je lui demande sur un ton beaucoup plus enjoué que tout à l'heure. « Est-ce qu'on y va à pied? »   Je n'ai pas de voiture, vu mon état permanent, conduire serait risquer de perdre mon permis tous les jours, et puis on peut bien marcher, cela ne me dérange pas, je me sens en pleine forme, prête à faire la fête, et un max de pognon. Je me dirige vers la porte et l'ouvre pour laisser passer ma collègue qui doit se demander si j'ai changé de personnalité entre temps. Sur la route je commence à sortir un feuille de mon sac et un peu d'herbe pour me rouler un joint, sans trop me soucier de ce qui se passe autour de moi et du regard que certaines personnes peuvent me lancer, Abby doit halluciner de voir quelle camée je suis et avant d'allumer mon joint j'ai un moment d'hésitation, je lève les yeux vers elle en me disant que je suis peut-être en train d'abuser de sa gentillesse, depuis tout à l'heure elle me voit faire et ne dit rien, ne me juge pas, c'est appréciable, je met alors mon égo surdimensionné de côté et lui demande « ça te dérange? »   certaines personnes ne supporte pas l'odeur du cannabis... Nous marchons d'un pas rapide en direction de la soirée sur la route nous croisons plusieurs personnes qui ont l'air de se rendre au même endroit, je souris faiblement, c'est une bonne chose pour mes affaires.

.
WILDBIRD

Abby T. Yoon

Abby T. Yoon
sweet member
posté 06.11.15 18:26

Colocation Temporaire [Pv Eurydice]  - Page 2 8gsb

J'entendis un drôle de bruit dans la pièce où se trouvait Eurydice, je ne me posai pas vraiment de questions, ça semblait évident qu'elle avait pris un peu de drogue avant de revenir dans la pièce principale. Elle sortit et je vis immédiatement qu'elle avait complètement changé de caractère, son ton était enjoué et elle souriait! Elle prit une gorgée de sa flasque et me la tendit, je repris une grosse gorgée.

Elle me demanda si on y allait à pied et je hochai la tête, j'ai mon permis de voiture (mais je n'en ai pas) et de scooter. On aurait pu y aller en scooter mais je trouvai l'idée d'y aller à pied plus sympa, j'avais chaud, ça me permettait de prendre un peu l'air. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour me laisser passer. J'avais troqué mon sourire un peu faux-cul par un sourire convaincu, j'avais bien fait de lui laisser une deuxième chance, elle était métamorphosée à présent, je me demandai si c'était un effet de la drogue mais après tout, je m'en foutais.

A peine avions-nous commencer à marcher qu'Eurydice sortit une feuille, pas celle qui tombe des arbres, non, celle qu'on utilise pour fumer, accompagnée par de l'herbe. De toute évidence, elle avait l'intention de se fumer un joint. Drogue + alcool + joint, ça n'explose pas? Je rigole! Elle sortit un briquet, plutôt logique, et s'apprêta à allumer son joint mais elle suspendit son geste... Avant de me demander si ça ne me dérangeait pas!! Je lui souris et lui dit que non, ça ne me dérangeait pas. Elle sourit en regardant autour d'elle après avoir allumé sa drogue, je n'avais jamais senti l'odeur du cannabis, et oui, c'était la première que je connaissais quelqu'un qui se droguait, j'imagine que ce n'était pas la seule de Brunel.

Je me rendis compte que je tenais toujours la flasque dans ma main, je ne pris pas la peine de demander et j'ouvris le bouchon pour boire encore plus. Elle était droguée et bien moi, j'étais saoul, il fallait dire que dès que je commençai à boire, je ne m'arrêtai plus! J'espérai qu'elle ne m'en voudrait pas trop si je finissais sa flasque. Au pire, j'avais pas mal d'argent, je lui payerai quelques verres!

posté

Colocation Temporaire [Pv Eurydice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2