Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 22.08.15 22:46

Emma J.Prescott
(F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson  Tumblr_mrxpbnlMFx1r5keybo1_400
Hey ! Je suis un enfant de la famille James-Prescott. Mes parents m'ont appelé Emma(s) mais pour faire plus simple appelle moi Em. Je suis né(e) il y a 20 ans ; un certain 13 février à New-York. J'suis de nationalité Americaine. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes/hommes.  Je vie à Londres depuis 6 mois. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier les majeur en // avec mineurs en langue dans l'école d' art. J'en suis à ma première année.
avatars proposés
(F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson  Images?q=tbn:ANd9GcQoCo8A-3nKx7rfhXQyg9kXH6XidZUbnSR091qEBfA-V9oKqOkVTw Ashley Benson

« groupe : eirini  »

infos perso & ses relations



caractère : Une fille très studieuse, elle adore rigoler, elle est charmante et très jolie, mais ne le sais pas vraiment... Elle peut avoir un très mauvais caractère mais est gentille la pluspart du temps

histoire :
- Elle peu ou ne pas savoir que son pere travaille a l'Universiter
- Elle connais le nom et l'existance de son père, mais sa mère lui a dépeinte comme un prétentieux, arrogant,  qui ne veut rien savoir d'elle.
- Elle aime étudier et a décider de venir a Brunel parce que c'est une universiter très reconnu
- Autre au choix je ne suis vraiment pas difficile
 

 
(F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson  Wentworth+Miller+Luke+MacFarlane+rumored+WlnWO8qiU1Gs
Père ft. Éthan James déscription du lien : Il ne se connaisse pas pour l'instant mais vont se rencontrer a l'Universiter. Tel que dit plus tôt elle n'a pas une bonne estime de lui mais a cause de sa mère. Elle peu ou pas savoir que son père enseigne a L'université.

 


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 22.08.15 23:00

les petites exigences

(F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson  Ashley_Benson_1

Tout d'abbord Merci beaucoup de lire mon petit lien, si tu est intéréssé et que tu as des questions hésite pas. Je t'attend avec impatience  (F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson  2794394920




Emma × Je proposais ce prénom parce que j'aime bien, mais tout de même je suis ouverte a tout proposition. James Presott, Le James n'est pas vraiment une option il peut être écrit J ou James sa a pas d'importance. Prescott peu être modifier au choix  (F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson  2792385201

Ashley Benson × négociable, la seul chose que j'aimerais vraiment c'est qu'elle est les yeux bleu pour au moins un peu de ressemblance avec le paternel !

histoire / caractère × Tout est négociable je ne suis pas très difficile. Mais j'aimerais tout de même que le caractère soit assez semblable a ce que j'ai écrit. Si vous avez des idées n'hésitez pas à les lancer.

activité × Je dirais qu'une présence de 1-2 réponce par semaine serait bien. Je sais très bien que nous avons une vie et je ne vous demande pas non plus de répondre dès que vous etes sur le forum mais si vous pouvez avoir un bon ''fleau'' sa me convient  wiwiwi  

un foncé

un clair
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're a miracle // pv: ashley
» You give me something to think about - Ashley
» Ashley - I can't keep you in these arms, so I keep you in my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love-