Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

you're a miracle // pv: ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 03.05.16 17:33

you're a miracle

 

Premier avertissement.
C'est la mauvaise surprise que Luna avait eue dans la journée. Un professeur lui ayant parlé en tête-à-tête, que ses notes baissaient trop, et que les résultats de son dernier examen étaient trop mauvais. Il savait la situation de la jeune femme, et avait décidé de lui laisser une chance, laisser passer pour cette fois. Mais il lui avait également mis un énorme poids sur les épaules. Car désormais, elle devait se donner à fond pour faire remonter ses notes et réussir ses examens, pour que Brunnel la garde. Car si elle venait à être renvoyée, qui sait ce qu'elle deviendrait... Sans-abris, surement. Elle n'avait personne pour l'héberger. Sa soeur aînée, avec qui elle avait renoué les liens, pouvait, mais seulement pour quelques semaines, ses moyens étaient maigres. Sa famille, n'en parlons même pas. Quant à ses amis, elle n'oserait jamais demander, ni même parler de cette situation qu'elle cachait, derrière ce sourire, et ce je-m'en-foutisme... Qu'est-ce qu'elle ferait si elle était virée? Errer, sans aucun doute. Comme un chat d'égout.

C'est pourquoi une pression énorme serrait désormais son estomac, sans arrêt. Elle qui pourtant, faisait toujours mine de se ficher de ses études et qui étudiait enfermée dans sa chambre, loin du regard des autres, là pour le coup, elle avait du mal à cacher son stress à rater ses examens. Mais le souci, c'est que plus elle avançait dans ses études, plus les leçons devenaient trop compliquées pour elle... Et c'était ça, le gros problème, ce qui la rendait encore plus mal.
Dans l'après-midi, au lieu d'aller répéter en salle de musique la jeune femme s'était empressée de trouver une salle de classe vide pour aller réviser. Son sac grand ouvert, les livres éparpillés sur trois tables, et une feuille rempli de notes en rouges et surlignées, elle lisait ses livres, un bras accoudé à sa table à tenir son front, paniquée et apeurée de ne rien réussir. La jeune tatouée avait du mal à se concentrer, pensant à ce qui arriverait lorsqu'elle échouera. Qu'est-ce qu'elle allait faire..? Elle ne pensait qu'à ça, ne s'imaginait pas réussir pour ainsi pouvoir étudier correctement, positivement. Elle paniquait, à en arracher ses pages lorsqu'elle les tournait, les mains tremblantes. Elle avait beau lire, elle ne comprenant rien... Des maths en plus. Pourquoi donner des maths dans une filière musicale? Se serait tellement idiot qu'elle soit renvoyée à cause de ça, elle qui pourtant était si douée dans la musique.

Elle soufflait, regardait l'heure sur son portable, faisait tourner son stylo dans sa main. Luna n'avait sans doute jamais été aussi nerveuse de sa vie. Au point qu'elle en craqua, une petite larme roulant d'abord sur sa joue, puis une autre, jusqu'à devenir des pleurs. Elle avait si peur... C'était bien la première fois qu'elle pleurait comme ça, pour autre chose qu'Eden. Parce qu'elle réussissait toujours à voir le bon côté des choses, à laisser ses problèmes de coté et profiter du moment présent. Mais là, c'était une épée de Damoclès qui était juste au-dessus de sa tête... Alors elle pleurait, ses larmes tombant sur ses notes, son maquillage noir coulant, tandis que l'une de ses mains serrait ces plaques militaires autour de son cou...
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Addams
A Brunel U. depuis : 01/04/2016 Devoirs rendus : 13

Ashley Addams
sweet member
posté 03.05.16 20:18


       
ft. Luna & Ashley

       
You're a miracle

       
       

       

   La journée avait été particulièrement longue, les cours franchement fatigants et j’avais eu un mal fou à réussir à rester concentrée ainsi qu’éveillée. J’étais épuisée, je n’en pouvais vraiment plus. Par chance aujourd’hui était ma journée de repos et je n’aurai pas à me précipiter hors de l’école pour aller travailler dans ce bar minable qui m’exploitait plus qu’autre chose. J’allais pouvoir me concentrer sur la pile de devoir qui m’attendait sur le bureau de mon petit appartement. Après tout j’avais voulu cette université, je savais d’office que ça allait impliquer de gros sacrifices et même si je n’avais plus tellement de vie personnelle j’étais malgré tout épanouie parce que je faisais ce que j’aimais. Evidemment par moment il m’arrivait d’avoir quelques coups de mous, être si loin de mes mères n’étaient pas toujours simples, j’étais bien parvenues à me faire quelques liens ici mais c’était différent d’elles et elles me manquaient malgré tout. Elles m’avaient cependant promis de venir me voir pour les prochaines vacances et j’attendais ça avec impatience. Pour l’heure, je trainais en mode zombie dans les couloirs vides. Les autres élèves étaient soit en cours soit chez ailleurs et vu que j’étais pour le moins tranquille j’avais décidé de me rendre dans une des salles classe pour réviser un peu en paix sans que la voisine d’un certain âge, Mrs Perry ne mette sa musique d’époque à fond dans son vieux tourne disque. Je devais reconnaitre que ça avait un certain charme et que je me laissais souvent bercer par celles-ci mais j’étais incapable de me concentrer sur mes devoirs dans ses conditions alors mieux valait que je perde quelques heures ici et que je continue d’assurer mes bonnes notes si je voulais passer l’année.

C’est ainsi que mes pas me menèrent dans une salle que je pensais vide, jusqu’à ce que mes prunelles se posent sur la personne que je venais de déranger et qui visiblement avait eu la même idée que moi. Luna. Sur toutes les personnes de l’école il avait fallu que je tombe sur la seule personne qui ne me laissait pas indifférente. Je pouvais déjà sentir mon cœur s’emporter alors que je restais plantée là comme une idiote, hésitant à faire demi tour. Bon après tout si je restais silencieuse je ne voyais pas en quoi je pourrais la déranger et ça me donnait une petite excuse pour être avec elle et avec de la chance peut être même qu’elle engagerait la conversation ? Mais alors que j’allais lui demander je remarquais son maquillage qui coulait et les larmes le long de ses joues. Fronçant les sourcils, je m’approchais doucement d’elle, inquiète de la voir dans cet état qui était loin d’être celui auquel elle avait pu m’habituer. « Est-ce que ça va ? Enfin, non, c’est évidement que non, c’est une question débile.» Totalement Ashley, je respirais profondément, attrapant une chaise pour m’assoir près d’elle. « Je te sortirai bien une vieille blague sur les pingouins mais je sais pas si ça va réussir à te faire rire ou juste un peu plus pleurer tellement elle est nulle. » J’esquisse un petit sourire, tachant de la consoler un peu.


       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 07.05.16 12:04

you're a miracle

 

"Est-ce que ça va ? Enfin, non, c’est évidement que non, c’est une question débile." Luna sursauta de plus belle, se dépêchant d'essuyer ses larmes et tentant d'arranger un petit peu son maquillage... En vain. S'était la première fois qu'elle pleurait comme ça en dehors de sa chambre, et quelle horreur pour elle qu'on la voit aussi... désarmée, elle qui pourtant gardait son masque tous les jours, et ne le retirait jamais.
Une jeune femme s'était assise en face d'elle, au visage souriant, aux airs doux. Elle l'avait assez vite reconnue par ses cheveux roux et son style particulier, Ashley, une fille de sa classe. La plus mignonne de sa classe d'ailleurs. "Je te sortirai bien une vieille blague sur les pingouins mais je sais pas si ça va réussir à te faire rire ou juste un peu plus pleurer tellement elle est nulle." A cela, Luna ne put s’empêcher d'avoir un petit rire, tout en essuyant une dernière larme. Ca changeait tellement des autres, qui serait aller la voir, la bombarder de questions, sans vraiment la réconforter, juste assouvir leur curiosité. Ou simplement tenter de la réconforter, et lui dire ce qu'elle savait déjà. "C'est la première fois qu'on se parle, non..? Quelle super première rencontre..." Souffla-t-elle, avec un petit sourire, à la fois gêné et triste. Elle aurait préféré la rencontrer autrement, plutôt qu'au maquillage coulant et face à ses cahiers, à galérer. "Tu as besoin de la salle peut-être? Je.. Je vais te laisser tranquille." Disait-elle, le regard sans arrêt baissé, à renifler. Elle commençait alors à fermer ses livres, les mains tremblantes. Ou est-ce qu'elle allait bien pouvoir réviser..? Et surtout, comment? Elle qui ne comprenait strictement rien à ses cours.
Des maths, sérieusement. En musique...
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Addams
A Brunel U. depuis : 01/04/2016 Devoirs rendus : 13

Ashley Addams
sweet member
posté 20.05.16 16:33


       
ft. Luna & Ashley

       
You're a miracle

       
       

       

  Je me montrais rarement nerveuse, mais il fallait reconnaitre que je ne m’étais mentalement pas préparée à tomber sur Luna dans cet état. C’était loin d’être ce à quoi elle avait pu habituée toute notre classe. Comme quoi elle était bien humaine avec sa part de fragilité dissimulé derrière ses sourires ou son humour. Après tout, c’était vrai que ses chansons traitaient souvent de sujets plutôt tristes. Je n’avais jamais osé faire le premier pas pour l’interroger à ce sujet, trouvant ça un peu envahissant et déplacé. J’avais même pas trouvé le courage de me présenter de façon officielle à elle, alors lui demander « hey, tes textes parlent de toi, ton histoire ? » c’était un peu bizarre. Mais peut être qu’aujourd’hui on m’offrait l’occasion de me rapprocher d’elle et je ne comptais pas cracher dessus. M’inquiétant sincèrement pour elle, je restais à ses côtés, gardant un minimum de distance, plus par respect pour son espace vital, qu’elle ne se sente pas agressée ou envahie, je n’avais pas envie de la brusquer.

Je ne pus m’empêcher de sourire, assez satisfaite de l’entendre rire à ma remarque stupide. Bien sûr que je me demandais ce qui avait bien pu la mettre dans cet état, mais je préfèrais voir si elle se confiait spontanément plutôt que de la forcer et la mettre encore plus mal à l’aise. "C'est la première fois qu'on se parle, non..? Quelle super première rencontre..." Je lui offrais un nouveau sourire histoire de la rassurée, j’essayais de détendre un peu l’ambiance.

« Oh tu sais, ça aurait pu être pire, t’aurais pu avoir peur, saisir une guitare et m’assommer avec. Je me contenterai des larmes du coup, même si je préfère largement te voir sourire ! »

C’est vrai, elle était tout de même magnifique quand elle souriait. Combien de fois je m’étais perdue dans sa contemplation en la regardant rire avec ses amis ? Peut-être un peu trop souvent d’ailleurs. Je me pinçais les lèvres. "Tu as besoin de la salle peut-être? Je.. Je vais te laisser tranquille." Relevant mes prunelles vers la rockeuse, l’air sérieux et concerné. « Ecoute euh… J’ai pas l’habitude de jouer au psy ou quoi mais je te laisserai pas quitter la salle dans cet état. En prime tu étais là avant moi donc, tu restes. » Je rapprochais légèrement ma chaise d’elle. « Je te forcerai pas à me dire ce que te rend assez triste pour te rendre comme ça si tu n’as pas envie de te confier, mais je peux écouter si tu en as envie, ça ne sortira jamais de ces quatre murs. » Je lui adressais un petit sourire, lui désignant finalement une guitare. « Ou alors tu peux te défouler, parce que je pense qu’on sait toutes les deux que la meilleure thérapie pour les gens comme nous c’est la musique ! »



       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 22.05.16 21:50

you're a miracle

 

" Oh tu sais, ça aurait pu être pire, t’aurais pu avoir peur, saisir une guitare et m’assommer avec. Je me contenterai des larmes du coup, même si je préfère largement te voir sourire !" Luna eut un petit sourire, son petit compliment lui faisant quelque chose pour le coup, elle qui ne pleurait jamais devant les autres. Et pour le coup, elle était tellement affolée par ses cours, le fait que la jeune femme tombe sur elle en larmes, le maquillage coulant et le nez dégoulinant, qu'elle ne remarquait même pas les yeux pétillants de la rousse face à elle. Pourtant, elle avait le don de remarquer ces choses-là... "Ecoute euh… J’ai pas l’habitude de jouer au psy ou quoi mais je te laisserai pas quitter la salle dans cet état. En prime tu étais là avant moi donc, tu restes." Elle la retenait à rester, avec elle. Luna en fronça les sourcils sur le coup. Comment elle pouvait ne pas être dégoûtée en la voyant comme ça, et toute cette fragilité montrée, ce côté qu'elle cachait sans arrêt. Elle aurait pu la laisser partir avec hâte, ou s'en aller directement elle-même. Mais non. La jeune tatouée en était plus que surprise. "Je te forcerai pas à me dire ce que te rend assez triste pour te rendre comme ça si tu n’as pas envie de te confier, mais je peux écouter si tu en as envie, ça ne sortira jamais de ces quatre murs." Elle fut tâtée, pour le coup. De tout lui dire, se confier pour une fois, se libérer un petit peu. Visiblement, la rousse était une personne de confiance, et garderait bel et bien tout ça pour elle. Mais... Luna s'était promise de ne rien dire, garder tout pour elle, pour ne pas trop se révéler... Et faire pitié aux autres par tous ces malheurs. "Ou alors tu peux te défouler, parce que je pense qu’on sait toutes les deux que la meilleure thérapie pour les gens comme nous c’est la musique !" Poursuivait-elle, en lui montrant la guitare derrière elle.

Pour le coup, la jeune femme l'avait tellement tenté, qu'elle n'avait pas envie de jouer de la guitare, mais juste parler. Même un tout petit peu, dire le plus gros. Cette Ashley était si douce, rassurante... Et elle arrivait comme une fleur, pile lorsque la brune avait craqué. Pour la première fois, en dehors de sa chambre. Ce n'était surement pas un hasard.
"J'pense pas que j'arriverais à jouer en fait, j'ai trop... De merdes dans la tête." Elle souffla, rouvrant son cahier, relisant ces suites de chiffres dont elle ne comprenait rien. "J'comprend rien... D'habitude je gère les cours, tous, même les plus chiants genre... La philo. Mais là... J'arrive pas. Et c'est en train de me pourrir la vie." Elle se gratta la nuque, tenté de le dire. Ça lui faisait étrange... De se faire à l'idée que quelqu'un dans cette université, allait en savoir sur elle. Parce qu'en fait, personne ne savait rien sur elle. Sa famille, d'où elle vient, ce qu'elle était avant d'arriver à Brunnel, pourquoi ces habits toujours sombres, pourquoi ce E tatoué derrière l'oreille... On savait juste sa vie une fois entré à l'université. Mais bon, il fallait bien qu'elle s'y fasse, que se confier à quelqu'un ne pourrait que lui faire du bien. En plus, Ashley la connaissait à peine, alors bon, elle serait un peu moins choquée que d'autres. "Parce que si je rate mon prochaine exam, j'suis virée. Et si je suis virée, je sais pas ce que je ferais..." En y repensant, elle passa sa main sur son front, complètement perdue et angoissée...
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Addams
A Brunel U. depuis : 01/04/2016 Devoirs rendus : 13

Ashley Addams
sweet member
posté 01.06.16 11:36


       
ft. Luna & Ashley

       
You're a miracle

       
       

       

La voir esquisser un sourire, aussi petit soit il était déjà une petite victoire en soit vu l’état dans lequel je l’avais trouvé. Si mon humour de merde arrivait à la faire réagir j’étais ravie. J’essayais de lui montrer que j’étais là pour l’aider et même si nous n’avions jamais réellement parlé l’une à l’autre, si ça pouvait lui faire du bien j’étais là pour elle. Surtout que pour moi c’était l’occasion rêvée pour enfin me faire remarquer d’elle. La jolie rockeuse face à moi sembla hésiter un instant, je pouvais comprendre, se confier à une inconnue avait des avantages comme des désavantages, c’était parfois plus simple de dire les choses à quelqu’un qui ne nous connaissait pas aussi bien que nos amis pourtant. Quoi qu’il en soit je ne la jugerai en rien, j’aurai été mal placé pour la juger sur quoi que ce soit vu comment il m’arrivait de la dévorer du regard en cours, perdant le fil de ce que le professeur pouvait nous dire. C’était peut-être chimique après tout et j’avais certainement besoin d’un miracle pour me la sortir de la tête, comment j’avais pu m’enticher d’une fille dont je ne connaissais pas grand-chose ? C’était loin d’être mon genre.

Ne la quittant pas du regard, elle captait toute mon attention alors qu’elle répondait finalement, visiblement décidée à se confier ou du moins essayer. "J'pense pas que j'arriverais à jouer en fait, j'ai trop... De merdes dans la tête." Je comprenais parfaitement, quelque fois ça bloquait tout. Mais je me demandais bien ce qui pouvait la tracasser au point de ressentir ce dit blocage. Ouvrant son cahier, je suivais son regard sur les chiffres qui se trouvait sur celui-ci alors qu’elle continuait. "J'comprend rien... D'habitude je gère les cours, tous, même les plus chiants genre... La philo. Mais là... J'arrive pas. Et c'est en train de me pourrir la vie." Les maths n’étaient pas non plus ma matière préférée mais j’étais une élève assez assidue et sérieuse (il valait mieux vu le prix de l’école) et je me débrouillais un peu partout.

« Je peux ptet t’aider ? Te donner des cours là ou t’as du mal, être un genre de tutrice ? »

Ouais ok, je saisis la moindre occasion, mais si ça pouvait me permettre de passer du temps avec elle et en prime de lui rendre service, c’était donnant donnant non ? "Parce que si je rate mon prochaine exam, j'suis virée. Et si je suis virée, je sais pas ce que je ferais..." Je fronçais les sourcils, elle avait l’air franchement tracassée et pas bien à ce sujet et ça je pouvais parfaitement le comprendre. Attrapant sa main libre, je tachais de lui offrir un sourire encourageant et réconfortant.

« Alors on va tout faire pour que ça arrive pas mais je pense que t’as déjà besoin de t’aérer un peu l’esprit et de penser à autre chose. Si tu te concentres trop sur ça tu vas te bloquer et t’arriveras à rien. Tu veux qu’on aille se poser à un bar ?  Je t’invite ! Tu pourras me parler des autres merdes, si tu le veux et s'il y en d'autres. Et puis après on pourra voir pour les maths si tu veux. »




       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

you're a miracle // pv: ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You give me something to think about - Ashley
» Ashley - I can't keep you in these arms, so I keep you in my mind
» (F) Emma // ma fille mon inconnue ft Ashley Benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: Schools & research-