|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 13.08.15 14:46 | |
parce qu'entre Gabriel, il nous faut un lien xD bon je viens un peu en touriste, les mains dans les poches, mais je pense qu'on peut se trouver un truc sympa
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 14.08.15 2:12 | |
Je suis totalement d'accord! Tu peux me parler un peu de ton Gabriel ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173 | ◄ posté 15.08.15 4:35 | |
et bien si sa te dit on peu commencer par etre ami et voir si sa peu aller plus loin Si tu veut ecris moi en pv pour en discuter !!
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 15.08.15 13:15 | |
Oh parfait je t'envoie un mp !
|
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.08.15 14:35 | |
- Gabriel A. Bakers a écrit:
- Je suis totalement d'accord!
Tu peux me parler un peu de ton Gabriel ? voilà les infos mises dans ma fiche :: - Spoiler:
En dehors de lui-même, Gabriel ne respecte pas grand-chose, ni beaucoup de monde. ∞ C’est un sacré consommateur de drogues depuis le lycée. ∞ Il a déjà fait un coma éthylique, mais cela ne l’a pas calmé pour autant sur l’alcool. ∞ Il s’est tapé la copine de son pote au lycée et n’a jamais culpabilisé à ce propos : les codes d’honneurs, ça lui parle pas à Gabriel. ∞ Il s’est fait virer de son ancienne université ; il faut dire que se taper sa professeure n’était pas l’idée du siècle. ∞ Il a tendance à prendre beaucoup trop soin de son apparence ; pour lui, c’est important. ∞ Gabe est légèrement narcissique. ∞ Il fait parfois des promesses qu’il ne tient jamais. ∞ Il fantasme souvent sur les mères de ses potes/copines/mecs et ne s’en cache même pas. ∞ Il s’est découvert bisexuel à 17 ans ; il était carrément attiré par un mec et il a comprit que les corps masculins lui plaisaient autant que les courbes féminines. ∞ Gabe jure tout le temps. Et il parle mal. Il a tendance à être vulgaire. ∞ Il considère ses études comme une grosse blague ; il ne prend rien au sérieux. ∞ Il n’a jamais vraiment eu de relations sérieuses ; il y met un terme très rapidement parce qu’il se sent prit au piège. ∞ C’est un excellent joueur de tennis. ∞ Il ne supporte pas d’être sans son téléphone portable. ∞ Gabe parle très bien le français, l’anglais et le polonais ; il a aussi quelques notions de serbe. ∞ Sa série préférée est The Walking Dead. ∞ Gabe prétend parfois que le physique ne compte pas, mais il ment ouvertement : pour lui, le physique compte à 98%. ∞ Il se passe souvent une main dans les cheveux. ∞ Il se moque facilement des autres ; tout comme il se moque parfois de lui-même. ∞ Il joue parfaitement de la guitare sèche et électrique. ∞ Même s’il aime rien foutre, Gabriel adore lire malgré tout ; les romans policiers sont ses favoris. ∞ Son père avait de grandes ambitions pour lui, mais Gabe lui a fait comprendre que ça n’allait pas être possible. ∞ Il n’a jamais été proche de ses parents, mais bien plus de sa grand-mère paternelle qu’il adorait. ∞ Il a déjà dormi sur un banc public. ∞ Il aurait aimé avoir un frère ou une sœur, mais hélas, il est resté fis unique. ∞ Il fait une allergie à la poussière. ∞ Gabe a déjà pas mal voyagé et a visité plusieurs villes et pays d’Europe. ∞ Il passe beaucoup trop de temps sur facebook, twitter & instagram. ∞ Gabe vient d’un milieu très aisé. ∞ Il s’est déjà trouvé des plans culs grâce aux réseaux sociaux ; c’est une vraie mine d’or pour lui. ∞ Il écoute toutes les sortes de musique. ∞ Il aime aller au cinéma lorsqu’il y a quasiment personne dans la salle. ∞ Il a un rire pas très discret. ∞ Gabriel a déjà couché avec une amie de sa mère ; et heureusement, personne ne l’a jamais su. ∞ Il s’est aussi tapé le fils de cette femme. ∞ Gabriel ne connaît pas les limites ; il ne s’en impose jamais et n’en n’a jamais eu. ∞ Il souffre d’un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité depuis l’enfance ; mais ça s’est atténué avec le temps.
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 15.08.15 16:45 | |
hum vraiment pas évident ! Ils ont aucun point commun lol et totalement un caractère contraire xD
Tu as une petite idée de ce que tu aimerais ? Positif ? Négatif ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 36 | ◄ posté 15.08.15 16:47 | |
il nous faudra aussi un p'tit lien, collègue de travail
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 15.08.15 16:54 | |
Avec plaisir Keelan ! Une préférence ? Positif ? Négatif ? Tu avais une petite idée en tête ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34 | ◄ posté 15.08.15 17:10 | |
je serai bien parti sur quelque chose de positif ou neutre, pour le moment (et qu'on voit l'évolution au fil des rps). comme j'ai déjà pas mal de liens négatifs, faut que je trouve des gens qui aiment Gabriel. mais après, on peut peut-être partir sur une rencontre qu'on ferait directement en rp ? (une fois l'event terminé). on part sur une base toute bête dans le genre que la voiture de Gabe tombe en panne à quelques mètres de la ferme (je crois ?) de Gabriel. et comme il rentre de soirée, il est un peu déchiré, il a pas son portable, il est dans la merde et il demande s'il peut appeler un dépanneur de chez lui, tout ça tout ça. c'est une idée bateau, je sais pas ce que tu en pense. mais on peut toujours faire autre chose, je ne sais pas. c'est la 1ère idée qui m'est venue. xD
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 15.08.15 17:21 | |
Positif ça me va, il va tenter de supporter le caractère de celui-ci xD Oui ferme ^^
Oh j'aime bien l'idée, ça me plait parfaitement, son fils serait couché, donc ils seraient tous les deux et il tenterait de t'aider, on peut se faire ça oui et voir ce que ça donne !
Tu me préviendras quand l'event sera fini alors, je crois que vu l'idée c'est mieux si tu le commences, non ?
|
|
|
| ◄ |
|
|