A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 09.08.15 21:47 | |
Gabriel Aleksander Bakers FT. MATTHIAS SCHOENAERTS Hey ! Je suis un enfant de la famille Bakers. Mes parents m'ont appelé Gabriel Aleksander mais pour faire plus simple appelle moi Gab u Gaby. Je suis né(e) il y a 35 ans ; un certain 10 janvier 1980 à Brighton, en Angleterre. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines française et anglaise. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes. Je vie à Londres depuis 8 mois. Je suis rentré à l'université Brunel pour enseigner la psychologie du développement de l'enfant et la psychologie du développement de l'enfant à l'école primaire dans l'école de sciences sociales. | liens recherchés ≈ futur petit ami : Ça va e sur le long terme, ça va pas se faire du jour au lendemain. ≈ meilleur ami : il est arrivé il y a huit mois, donc ça va se faire avec le temps. ≈ collègue : des professeurs et membres du personnel. ≈ élève : des élèves de ses cours de psychologie (développement de l'enfant et développement de l'enfant à l'école primaire) ≈ babysitter: quelqu'un pour garder son fils ≈ sautre : si vous avez d'autres idées hésiter pas!.
|
« my family is everything for me » infos perso & questionnaire En couple avec un homme depuis des années, ils ont décidé d'avoir un enfant, sa meilleure amie s'est proposée pour de porter leur enfant, elle renonçait à tous ses droits parentaux... Malheureusement, elle est morte en mettant au monde le petit, il s'en veut depuis, il a l'impression que c'était sa faute, même si c'est elle qui s'était proposée. Il est le père biologique de son enfant. ∞ Comme si la vie s'acharnait sur lui, il y a quelques mois avant de partir vivre à Londres, il a perdu son petit ami avec qui il était depuis quelques années, se retrouvant seul avec son fils et leur chien ∞ Son père était très strict, violent, conservateur, il ne supportait pas le fait que son fils soit gay, il en garde les cicatrices ∞ Il est très protecteur avec son fils, il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à un enfant ∞ Il est professeur depuis plusieurs années, avant il enseignait dans une autre université, il tient beaucoup à la réussite de ses élèves et est très présent pour eux, pour répondre à leur question, il a même déjà laissé une élève venir avec son bébé pour qu'elle puisse continuer à suivre le cours et un autre avec son petit garçon de trois ans, il est père, il sait que ce n'est pas toujours facile de trouver une baby-sitter. ∞ Il a grandi sûr une ferme dans la campagne, il aimait ça, il a toujours aimé vivre sur une ferme, c'est pourquoi en venant vivre dans cette ville, il a décidé de se prendre une ferme ainsi, il pouvait avoir un cheval comme quand il était jeune, il pourrait partager sa passion avec son fils, Jamie. ∞ C'est quelqu'un de calme, posé et très gentil, il peut aussi être rancunier, têtu et surprotecteur. ∞ Il a peur qu'il arrive quelque chose à ceux qu'il aime, ce qui est déjà arrivé deux fois et le fait beaucoup souffrir ∞ Il a découvert qu'il était gay lorsqu'il avait douze ans, son père l'a très mal pris et on peut dire qu'il a passé un mauvais quart d'heure, il a fini le dos en sang. ∞ Il était enfant unique, il passait presque tout son temps libre à aider son père à l'écurie, il se sentait bien avec les chevaux, mais aussi quand ses amis venait faire des randonnées avec eux ∞ La première fois qu'il a embrassé quand il avait treize ans, son père les a surpris... Il a jamais pu le revoir, son père a décidé de lui faire les cours à la maison à partir de ce moment. 1. Pourquoi es-tu ici à Londres ? Pour recommencer à zéro, il vient de perdre l'amour de sa vie, il y a quelques mois, donc il a besoin de recommencer à neuf, il a besoin d'offrir une vie nouvelle à son fils, de ne plus vivre parmi les souvenirs de l'homme qu'il aimait et son fils parmi les souvenirs de son père. Londres est une deuxième chance d'avoir une bonne vie avec son fils, peut-être tomber amoureux à nouveau, mais pour l'instant, ce n'était pas le plus important à ses yeux.
2. Dis nous ce que tu penses de Londres en quelques mots. C'est une belle ville, il pense qu'il pourrait vivre heureux là, commencer une nouvelle vie. Ça semble une ville animée et d'après les personnes qu'il a pu rencontrer depuis ces mois passés là, ils semblent sympathiques, les élèves qu'il a pu rencontrer son intéresser par leur matière, donc pour l'instant, il aime bien cette ville.
3. Est ce que tu aimes ton métier ? Il adore, il ne pourrait pas se voir faire autre chose que professeur, il se sent bien devant une classe. Voir ses élèves réussir leurs cours, s'épanouir, il aime aussi le fait de pouvoir être présent pour eux, pouvoir les aider autant dans leur cours que leur vie. Apprendre aux autres, c'est ce qu'il aime, autant à son fils qu'à ses élèves.
4. Si tu as des passes temps, parles nous en. Alors il est un sportif certain de ses passes temps sont : la course, le foot, l'équitation, mais ce à quoi il passe le plus de temps, c'est à s'occuper de son fils, surtout que maintenant, il est seul avec son fils.
5 A ton anniversaire, tu aimerais quoi comme cadeau ? Un cadeau ? Il ne demande pas vraiment de cadeau, son fils quand il était un peu plus jeune lui offrait des dessins, bricolages, maintenant comme son fils aime lui offrir des cadeaux, il lui donne de l'argent pour qu'il lui achète un petit cadeau, il préfère lui donner un peu d'argent ainsi l'argent que son fils se fait en aidant dans la maison, il peut le garder pour lui..
6. Si tu gagnais au moins 1000£ au loto, tu en ferais quoi ? Je garderais une partie de l'argent pour mon fils, pour ses études, c'est le plus important pour moi, donc s'il gagnait de l'argent comme ça, il le mettrait de côté pour son fils.
7. As-tu bien été accepté au sein de ton travail ? Il pense, mais ça fait pas un an qu'il travaille là, il est arrivé à la fin de l'année, il pourra mieux le dire l'année prochaine en faisant une année complète comme professeur dans cette université, mais étant sociable, il ne devrait pas avoir de mal à s'adapter.
8. Que penses-tu des étudiants de cette ville ? Ils sont bien, motivé pour la plupart, après tout quand on va à l'université normalement, c'est parce qu'on a envie de poursuivre nos études. Donc il aime bien ses élèves.
9. Si tu revenais tes années d'études, parmi les confréries laquelle te correspondrait plus ? Il n'a jamais été confrérie, il n'aime pas être classé, mis dans un groupe en particulier, donc jamais il irait dans une confrérie, c'est pas son genre..
10. Si tu étais un personnage de Disney lequel te représenterait ? Aladdin. MADE BY LIGHTLESS.TCHI
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 09.08.15 21:48 | |
les hommes
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 09.08.15 21:53 | |
Les femmes
à vous
|
|
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 10.08.15 5:07 | |
Moi et mes deux perso :D
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 11.08.15 0:11 | |
Tu as une idée? Envie ?
Pour Maksim il est sûrement son prof ^^ il pourrait aller le voir peut-être pour Nath ? Il pourrait t'autoriser à venir avec lui à la rentrée pour y aller progressivement avec la séparation ?
|
|
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 11.08.15 5:52 | |
J'aime beaucoup!! Et ensuite il pourrais devenir ami en se racontant leur passer XD
Et pour Sarah ca pourrais etre la babysitter
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 12.08.15 2:15 | |
Oui ça me va parfaitement ! J'adore les deux liens <3
|
|
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 12.08.15 2:44 | |
On se fait un sujet avec Maks.. Dison un cour préparatoire en vut de la rentrer XD
|
|
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173 | ◄ posté 12.08.15 3:22 | |
et moi un petit lien sa te dit ?? Je n'est pas vraiment d'idée par contre... mis a part que nous sommes tout les deux profs...
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70 | ◄ posté 12.08.15 18:33 | |
Sarah - je t'es envoyé un mp
Éthan avec plaisir pour le lien, donc c'est sûr qu'on peut partir de ça, on peut voir pour approfondir les trucs un peu, tu cherche des liens en particulier ?
|
|