Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I feel like en drowning! (FEAT Aleksix Deakyns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 20.06.15 4:52

Elle me décrit un peu son passer. Je la regarde en souriant et le serveur nous emmène nos vers. Je suis toujours sous le choc de savoir qu’elle a 5 frères tous de la même mère et du même père. Je prend un gorgé de mon verre tout en écoutant ce qu’elle me dit. Je lui souris lorsqu’elle me dit qu’elle n’as que 23 ans, petite jeunesse.

-Bah de mon coter, j’suis né ici dans cette ville pourrie… enfin, pourrie pour moi. J’suis né le 15 novembre par une journée tr ès pluvieuse apparemment alors j’ai presque 26 ans.  J’ai un frère plus vieux comme tu sais et j’ai été battue presque toute mon enfance et j’ai été adopté par une famille de Londres. Ma mère ne pouvait pas avoir d’enfant et elle voulait un gamin qui n’avait pas eut autant de chance qu’elle et mon père alors ils sont tombés sur moi…

J’entendis alors son téléphone sonner et je la laisser répondre et je lui fis un petit sourire. La conversation avait l’air assez intense.  J’imaginais bien que s’était l’un de ses frères qui n’était pas très content de savoir qu’elle était ici avec moi. C’est vrai qu’on ne se connaissait pas beaucoup mais je savais que je l’aimais comme un fou. Bref, je la regardai raccrocher qui fulminait.

-Oui, je vois que très bien ce que tu veux dire… je ne sais pas si j’ai hâte de le rencontrer.

Tout d’un coup, je sens qu’on me prend  par le chandail au niveau de l’épaule et quelqu’un me lever. Je tourne la tête et je vois un mec fulminer de rage qui ressemble à Aleksix. Je présume sur le coup que c’est son frère mais je n’ai aucune réaction. Il me traine à l’extérieur du restaurant sous les cris de ma compagne qui lui dit de me lâcher. Ensuite, je suis un peu sonner. Il ma balancer sur le bitume sans que je puisse rien faire. Je suis complètement sonner et je le sens qui s’asseoir sur ma poitrine pour me donner des coups de poing au visage. Je sens le sang qui coule de ma lèvre, de mon nez, de mon sourcil. Bref, je sais que je saigne et que je vais avoir l’air démolie et que je le serai. Bref, j’essaie au moins de l’éviter car je ne veux pas le frapper.

Il fini par me lâcher et il se lève en me criant des bêtise. Je sais pas qui sais et j'me lève à mon tour en regardant devant moi. Je vois le mec qui gueule sur moi et sur Alek. Je m'approche et m'interpose.

-Écoute connard, j'sais pas t'est qui mais bordel j'tai rien fait et j'lui ai rien fait!! Alors fou nous la paix!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 20.06.15 22:56

J'allais justement lui dire que mis a part mon frère Kiam qui avait le plus mauvais caractère mes autres frères tenait seulement a me proteger. Malheuresuement pour nous pour je ne sais quel raison Maksim se fit balancer par dessus la rebarde du restaurant

-MAIS QU'EST CE QUE !!!

Je sortis du restaurant en faisant signe a notre serveur que nous revenions.

Je remarquais un homme entrain de frapper Maks. Plus je m'approchais plus je reconnaissais mon frère Kiam. Il se lève de sur Maks et me regarde je vais pour aller voir mon compagnon mais Kiam m'en empèche.

-MAIS QUE'EST CE QUI TE PREND !!! TU EST DEVENU FOU

-NON TOI ÉCOUTE MOI. QU'EST CE QUE TU FICHE A VEGAS AVEC UN VAUX RIEN INCONNU.

-CE N'EST PAS UN VAUX RIEN INCONNU C'EST MON COPAIN ET CE QUE JE FAIS ICI NE TE REGARDE TOUT SIMPLEMENT PAS !!!

Nous nous crions après lorsque Maksim s'interpose entre nous.

-Écoute connard, j'sais pas t'est qui mais bordel j'tai rien fait et j'lui ai rien fait!! Alors fou nous la paix!!

Je regardais mon frère ahurie. Mais il etait completement malade !! Premiere qu'est ce qu'y lui prenait de battre mon copain sans aucune raison et deuxiemement qu'est ce qu'il foutait ici.

Je m'approchais de Maks et lui prit la main.

-Pardonne moi Maks ces mon frère KIAM il va soit s'expliquer ou paritr sur le champ

Kiam me regarda en comprenant que j'était vraiment facher. Il fit signe de la main et partit.

Je fit alors retourner Maks vers moi. Il avait l'oeil enfler et la levre qui saignait. Je lui pris le visage pour m'excuser. Je passais doucement mon doig sur le contour de son oeil.

-Tu sais il faudra soigner sa...

J'allais a l'intérieur du restaurant en lui faisant signe de m'attendre a l'extérieur. Je reglais la note pour nos boisson et pris un torchon avec de la glace pour son oeil. Je sorti et tendit ce que je portait a Maksim

-Tiens prend sa pour ton oeil... On ferais mieux de rentrer je crois... Nous nous ocmmanderons quelque chose a la chambre si tu le souhaite... en faite si tu souhaite toujours que j'entre avec toi...

Je regardais mon compagnon espérant qu'il accepte ma demande. Je lui pris la main pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 21.06.15 7:55

J’entends ma copine s’engueuler avec mon assaillant. À son ton, je comprends tout de suite que c’est l’un de mes frères et avec ce qu’elle m’a dit plutôt, j’en déduis que ce connard ce doit être Kiam. Je serre doucement ça main lorsqu’elle prend la mienne. J’ai le visage en sang qui commence à enfler. Enfin, la lèvre inferieur, l’arcade sourcillère droite, la pommette gauche qui commence à enfler. Malgré l’enflure, je le vois qui se retourne et part dans une autre direction. J’arrive toujours pas à comprendre ce qui c’est passer et pourquoi il m’a sauté dessus comme ça vu que je ne lui avais rien fait à lui et que j’avais, surtout, rien fait à sa petite sœur. Enfin, je presse un peu ma main contre ma lèvre et je vois qu’elle saigne.

- Wow… qu’elle accueille… bienvenue à Vegas Maks…

Je pousse un long soupire et elle me propose d’aller me soigner. Ouais, se serais une bonne idée. Surtout que là, une partie de mon visage dégoutte un peu de sang. Un sort une serviette de mon t-shirt et me nettoie rapidement le visage. Au moins pour ne pas faire peur aux passants et au gens de l’hôtel. JE la regarde doucement.

-Aller vient! ON rentre à l’hôtel tout les deux.

Je lui prends la main et fait signe à un taxi. Se serait plus vite et je n’aurai pas à me faire dévisager par des centaines de personne. On monte tout les deux et je donne les indications au chauffeur. Tout le long, je garde la serviette taponner sur le coter droit de mon visage.

-Ils sont tous comme ça t’est frère ou lui c’est un cas particulier!?

En arrivant à l’hôtel, je passe par la réception pour demander une trousse de premier soin. Je la prends et monte directement avec Aleksix. Je la laisse ouvrir elle-même car j’ai la vision un peu brouillé. Bref, j’entre dans la chambre et m’assoie sur la chaise du secrétaire et ouvre la trousse. Je prends d’abord des gazes et de l’alcool pour me nettoyer. Je pousse un grognement en serrant les dents. Je suis habituer de me soigner mais l’alcool sa pique. Je regarde alors ma copine.

-Tu peux commander un truc à manger. J’vais juste m’occuper de sa se sera pas trop long.

En m’examinant comme il faut, je remarque que mon nez est légèrement cassé. Je pose alors mes doigts dessus et le remet en place en poussant un cri rauque et étouffer. J’éponge le sang avec la serviette et je met des points de rapprochement papillon sur mon arcade et laisse ma pommette comme elle est car l’entaille n’est pas assez profonde. Je mets de la glace dans un linge et l’appose sur mon visage. Je nettoie tout rapidement et jette à la poubelle et va m’assoir près d’elle.

-Tadam!! Je suis un pro de la médecine maison et du rafistolage!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 22.06.15 6:20

Lorsqu'il annonca que nous retournions a l'hotel j'eu un petit soulagement... Il voulait encore de moi... Nous partons dans le sens inverse a mon frère... Mais qu'est ce qui avait bien pu lui prendre !?!?! J'avais l'esprit ailleur. Meme que je ne réalisais meme pas que nous montions dans un taxi. Je sortis de mes pensée quand Maks pris la parole.

-En fait non. Ils sont tous super gentil mais quand même asser protecteur. Kiam est celui qui a le plus mauvais caractère mais je ne comprend quand même pas pourquoi il a agit comme sa...

Je le regardais les yeux pleins de culpabilité.

-Excuse moi pour lui je ne sais pas...

Je cherchais mes mots. J'était tellement en colère contre mon ainé que je ne savais plus quoi dire a l'élu de mon cœur.

Lorsque nous arrivons dans l'hotel nous nous faisons encore plus dévisager que plus tôt. Maks passa a l'acceuil et nous partions pour notre chambre. C'était le calme plat dans l'ascenseur je ne savais encore pas quoi lui dire... Arriver dans la chambre il me dit de commander quelque chose pour nous deux. Je vais prendre le menu... Je réalisais que je ne savais pas du tout qu'elle était son plat favori... Je pris les devants et je nous commandais a tout les deux un plat de lasagne avec double portion de gâteau au chocolat. Je nous fis refaire nos boissons que nous avions commander au restaurant un zombie pour lui et un verre de vin pour moi.

Je revenais prêt de lui il était entrain de se soigner j’entendis son nez craquer. Ouch sa a du faire mal. Je m’approche de lui. Il fait une blague pour détendre l’atmosphère je lui sourit doucement. Je l‘approchai toujours de lui lentement Rendu a sa hauteur je recommençais a parler avec la voix un peu rauque.

-J’ai commander a manger des lasagnes sa te plait ??

Je me mordillais la levre sans vraiment m’en rendre compte. Par contre je le remarquais quand je vis que Maks me regardais avec encore une fois cette intensité dans le regard. Je ne pu m’empecher plus longtemps je déposais mes lèvres sur les sienne en faisant bien attention a sa lèvre enfler. Je crois que sur le coup il resta un peu figer de mon action mais sa ne lui pris pas grand temps avant d’approfondir le baiser.

Je m’éloignais de lui avec encore une fois ce sourire coquin. Il ne fallait pas aller trop vite non plus… Je me mordillais encore la lèvre mes cette fois elles avaient le gout des siennes.

- Bon bien moi je vais aller me rafraichir avant le diner…

Je pris des vêtement pour me changer et partis pour la salle de bain. Une fois la porte refermer et barrer derrière moi je regardais mon reflet dans le mirroir J’avais les joues rosie par le baiser et par la gamme d’émotion que je venais de traverser.

-Non tu te tiens a carreau ma fille

Je savais que je me parlais a mon même ou disons a mon reflet mais c’était tout de même ce que je devais faire. Décontenancer j’ouvrais la douche pour aller sous le jet d’eau. Come sa faisais du bien…

Je sortis de la douche sa avais fais du bien. J’entendis le service au chambre nous apporter notre repas. Ke sortis de la salle de bain. Habiller assez simplement. Disons que je n’avais pas pris le temps de mettre quelque chose de convenable dans mon sac avant de partir. Je portais simplement un slim noir avec une camisole longue. Je regardais Maks… Tiens donc lui aussi c’était changer…

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 26.06.15 18:22

Elle me dit que Kiam est celui qui avait le plus mauvais caractère. Avec ce qu’il venait de me faire, je n’avais pas de mal à le croire. Je regarder doucement la jeune femme et j’haussai les épaules.  Je ne savais pas quoi lui dire. Je n’étais pas fâché contre elle, au contraire, je l’aimais toujours autant. Mais je ne savais tout simplement pas comment lui dire. Pour ne pas dire quelque chose de travers et me mettre dans le pétrin, j’avais préférer ne rien dire tout simplement.

Arriver dans la chambre, je m’étais installer dans un coin pour me soigner tranquillement. Aleks s’était approcher pour me dire qu’elle avait commandé des lasagnes. Je lui souris doucement et me lever de ma chaise pour aller près d’elle.  La voir ce mordre la lèvre me donnais envie de l’embrasser. J’avais envie d’elle, tout simplement.

Elle finit par m’embrasser. Je répondis à son baiser en posant ma main dans son cou et en caressant ça joue. Ce baiser, je l’attendais depuis qu’on s’était rencontré.  Je profitais pleinement de ce baiser du mieux que je le pouvais.  A un moment, elle se détacha de moi et rompit notre baiser. Le regard qu’elle avait me donnait le feu au corps et si je ne m’étais pas retenue je lui aurais sauté dessus pour l’embrasser à nouveau.

-Prend ton temps… mais… pas trop, parce que les dangereux psychopathe fou comme moi, rechercher par la police n'aime pas attendre !!

J’avais envie de lui dire que j’étais déjà en manque d’elle. Mais je m’abstenais. Je ne voulais pas aller trop vite non plus et qu’elle me file entre les doigts. Je la voulais dans ma vie et j’étais près à attendre encore un peu.  Elle fila vers la salle de bain et je me relever d’un lit. En me regardant dans un miroir, je pris conscience que mon t-shirt et mon bermuda était plein de tâche de sang. Je pris mon sac pour sortir un autre short et un t-shirt avec l’une de mes éternelles chemises.  Finalement, j’ai retiré ma chemise et je suis resté en t-shirt gris foncer.  Avant de m’habiller, j’avais mouillé une serviette de bain pour me nettoyer rapidement et me rafraichir aussi.

Pendant qu’elle était dans la douche, le repas arrive et je payai le mec du service aux chambres. Il repartit rapidement et je posai les assiettes sur la table.  Lorsqu’elle sortit finalement de la douche, j’étais assit sur le balcon de la chambre. J’entendis la porte s’ouvrir et je me levai d’un bond. La regarder comme ca, les cheveux encore humide et changer, je ne pus me retenir et j’allai doucement vers elle. Je la pris dans mes bras en la soulevant et je me mis à l’embrasser. Tout mon corps avait besoin d’elle.

Je la tenais toujours dans mes bras et je reculai doucement vers le lit. Je posai mes fesse sur le rebord et naturellement Aleksix étais assit à cheval sur moi. Mes lèvres étaient toujours sur les siennes et je l’embrassais doucement à la limite du passionner. Je laissai mes doigts courir sur le bas de son dos et finalement, je rompis le baiser et colla doucement mon front au sien.

-Désoler, je vais probablement trop vite… je… j’ai pas put me retenir. J’ai juste envie d’être avec toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 27.06.15 3:03

Je le regardais quand il me dit qu'il etait un dangereux psycopathe... En le regardant dans les yeux je vit que se n'était pas vrai... ùsinon comment aurait-il pu voyager aussi vite en avion... Je rit un peu et rentra dans la salle de bain.

Lorsque je sortis de la douche Maks e regarda avec un regfard dévastateur. La scène qui suivi me paru au ralentit. Il était dehors il entra dans la chambre s'avanca vers moi pour me prendre dans ses bras et m'embrassez. J'était maintenant a quelque pieds du sol. Rien ne m'interessais ern se moment pour autant qu'il ne cesse pas le baiser j'était bien. J'avais ma place dans ses bras musclé qui n'avait eu aucune difficulté a me soulever.

Je nous sentit sur une surface moelleuse. Nous etions sur le lit ?  J'était assis a cheval sur Maksim. J'était confortable a cette place. Et sa main dans le bas de mon dos me donnais des frissons. J'aurais voulu que cette instant ne finisse jamais. Il rompit le baiser. et colla sonfront au miens. Ce contact etait aussi intime que le baiser que nous venions d'échanger.

-Je veux seulement etre avec toi également. Pour m'embrasser comme sa ne te retiens surtout pas !!

Je lui souris et eu un air un peu plus sérieux je restait tout de même sur ses genoux esperant ne pas etre trop lourde. Je décollais nos front pour le regarder dans les yeux.

-Tu sais je tiens beaucoup a toi... Mais j'ai déjà fais trop confiance trop vite par le passer... Et depuis se temps j'ai de la difficulté...

Je jouait avec le bouton de sa chemise sans le regarder. Je rougit avant de dire ce que j'avais a dire.

-J'ai de la difficulté avec l'intimité...

Je recommencais a le regarder dans les yeux esperant qu'il comprenne les nons dit de cette aveux.

-J'espère que sa ne te fera pas fuir mais il faudra etre patient avec moi...

Je le regardais dans les yeux en me mordillant la lèvre. Mon téléphone choisi ce moment pour sonner. Dans le but d'éviter le regard inquisiteur et semi facher de Maks... J'esperais qu'il ne soit pas facher contre moi...

Je prenais mon téléphone et lisais le texte. C'était kiam

-Leks je suis désolé de se qui c'est passer. Sa ne va pas bien... Pardonne oi je n'aurais pas du faire sa... J'aimerais que l'on se rencontre... Contacte moi quand tu sera prete.

Je regardais mon téléphone et le remis dans mon sac sans répondre. J'en voulais encore trop à mon frère.

Je revenais m'assoir sur le lit a coter de Maks.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 27.06.15 17:58

J’étais toujours assis avec elle sur le lit. Elle était à cheval sur moi et j’étais l’homme le plus heureux du monde. Je laissais mes doigts courir dans le bas de son dos. Le contacte de sa peau éveillais en moi des sentiments que je n’avais jamais ressentie avant. Je ressentais un lien très fort qui se créait entre nous deux. J’avais l’impression que le temps et l’espace ne nous affectaient pas. Le temps s’était tout simplement arrêter.
Je fini par coller mon front contre le sien. Ce geste était aussi intime qu’un baiser. Je ferme doucement les yeux pour pleinement profiter du moment. Je laisse mes deux mains la soutenir dans le bas du dos pour qu’elle ne tombe pas vers l’arrière. Je souris à ces mots.

-Alors, tu seras couverte de baiser constamment avec moi ! J’aime te sentir contre moi !!


Je la vois qui prend un air un peu plus sérieux. Sur le coup je ne comprends pas pourquoi. J’ai l’impression d’avoir fait une bêtise ou quelque chose que je n’aurais pas dut faire. Je la regarde doucement et l’écoute parler. Sur le coup, je suis un peu surpris. Je comprends belle et bien ses sous entendue et ça me scie en deux. Je ne comprends pas comment on peut faire du mal à une fille comme elle. Si douce et si gentille.

-Je comprends que tu as vécu des choses difficiles et je te jure que je serai l’homme le plus patient du monde. On ira à ton rythme… je ne veux pas te perdre parce que j’ai fait une connerie… Alors… parle-moi dès que tu en auras besoin.

Le téléphone de ma compagne sonne. J’imagine que c’est encore son connard de frère qui veut lui chanter des bêtises alors je pousse un long soupire et la lâche pour qu’elle puisse aller répondre. Je reste assis tranquillement sur le lit en la regardant. Mais elle ne répond pas et elle laisse sont téléphone dans son sac. Je la regarde qui vient reprendre sa place près de moi.

-Un problème ??

Je lui caresse doucement le dos et je lui prends la main. Je l’emmène doucement vers le balcon et me place derrière elle. Je regarde les rue ou j’ai grandis, ou j’ai souffert et ou j’ai eut de bon souvenir. Je dépose un baiser dans le creux de son cou.

-Demain… as-tu envie que je te fasse découvrir la ville sous mon regard… et non le regard d’un touriste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 27.06.15 20:25

Je le regardais.

-Merci, je sais que je peux avoir confiance en toi.


je lui sourit pour ne pas qu'il s'inquiete a cause du message que je viens de recevoir.

-Non t'inquiete pas c'est seulement mon ibécile de frère Kiam qui essais de s'excuser. Il aimerait que nous nous rencontrions... Mais il me connais il sais que je suis très rancunière alors il va attendre...

Je lui fit un petit sourir. Il recommencais a me caresser le dos et sa me donnais d'énorme frissons. Il me prit doucement la main et il m'entraina dehors a sa suite. Son contact etait doux. Je m'accotais sur la rambarde regardant la superbe vu que nous avions de notre chambre. Je le sentit se coller derrière moi il me donne un baiser dans le cou qui me laisse sur ma faim. Je ne pourrais jamais me lasser d'avoir des petites attentions comme celle-ci.

Il prit la parole et je le regardait en me contortionnant le cou.

-Oui j'aimerais beaucoup ! La visite que nous avons fais aujourd'hui était touristique n'est ce pas ??

Je n'était plus confortable dans la position que j'était alors je quittais la vu de la ville pour regarder le magnifique homme qui était maintenant devant moi. Je lui donnais un baiser un montant sur la pointe des pieds je réussissais a atteindre son menton.

Comme plus tot on ventre se fit entendre. Apres tout nous n'avions pas encore manger. A ce bruit je rit encore.

-Bon je crois que mon estomac cri famine. Il faudrait peut-etre se nourrir un jour.

Je lui fit un grand sourire et alla m'installer non loin a la petite talbe ou nos plat avait été déposé un peu plus tôt sa avais l'air délicieux et le tout fumais encore.

-Tu viens ?

Je le regardais attendant vois s'il allait venir manger avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 30.06.15 0:35

Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. A ces mots, je ne pus me retenir de l’embrasser à nouveau. Le baiser ne dura pas longtemps mais il était tout aussi enflammer et passionner que les premiers. Elle me dit ensuite que s’était sont frère qui lui avait envoyé un message et je haussai les épaules avec désinvolture. Les actions qui avaient été posé par son frère était tellement frais dans ma mémoire et j’en étais encore très fâcher alors je ne fis que haussai les épaules.

- Ah… bah… si jamais tu veux y aller demain, je t’accompagnerai mais je ne resterai pas… je ne voudrais pas perdre mes moyens et lui retourner la monnaie de sa pièce.


Je poussai un soupire et je la regardai doucement dans les yeux. Elle était si belle et je l’aimais déjà tellement. Je l’emmenai sur le balcon pour admirer la vu de Las Vegas sous le soleil qui commençait à se coucher. Je répondis tendrement à son baiser toujours en lui caressant le bas du dos. Et j’acquiesçai de la tête lorsqu’elle me demanda si la visite faite aujourd’hui était touristique.

-Oui… t’as surtout vu des pièges à pigeons. Je vais t’emmener là où les touristes ne vont pas. Là où j’ai grandit, où j’ai erré, souffert, rit, aimer et où je me suis battue avec mon frère pour survivre. Enfin bref, je vais t’emmener là où les gens normaux ne vont pas. Enfin… si ça te vas évidement.

Elle finit par se retourner et m’embrassa sur la pointe des pieds. Je répondis à son baiser en lui caressant la nuque. Comme elle était belle et douce. Son ventre grogna à nouveau ce qui me fit pouffer de rire. Je me dirigeai vers elle et je m’approchai de la table.

-Oui, moi aussi je crève la table. Assied-toi, on est déjà servit et c’est encore chaud.

Je pris place devant elle et je commençai à manger tranquillement. J’avais les yeux river sur elle plus que sur mon assiette. Son image m’attirait, tout d’elle m’attirais comme jamais je n’avais été attiré par une femme au par avant. Je pris doucement sa main sur le dessus de la table et je la serra doucement dans ma main. Finalement, je me lever de table, posa mon assiette à coter de la sienne, souleva la jeune femme, m’assied à sa place et l’assit sur mes genoux. Je la serra doucement contre moi en continuant à manger. J’avais envie d’être près d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 30.06.15 23:26

Il me dit qu'il pourrait m'accompagner aller voir mon frere mais qu'il allait me laisser avec lui. Je froncais les sourcils

-Non je n'irai pas sans toi et je suis encore trop facher. Il aura affaire a moi... Mais plus tard. Ce n'est ce qu'il mériterait que tu lui rende la monnais de sa pièce...

Nous étions  maintenant sur le balcon. Quand il m'embrassais il me donnait des frissons et cette main dans le bas de mon dos !! Je le regardais dans les yeux. Il avais un regard légèremen perturbé quand il me décris ce que nous allions visité le lendemain.Je lui plris la main.

- Oui sa me ferait plaisir de voir ou tu as grandi. Et peut-etre un jour je te ferai visiter mon coin aussi...

Quand mon estomac gargouilla il pouffa de rire et me suivi pour aller manger.

-Oui sa a l'air très bon !

Je pris les premières boucher de mon assiete.C'était délicieux je savourais chaque boucher que je prenais. A un moment je me sentis regarder. Je relevais les yeux de mon assiette. Maksim me regardais il prit ma main avant de se lever. Il vint a coter de moi je réalisais que je le dévisagait un peu. Woah pas de demande trop rapide sil-vous-plait !! Il posa son assiette a coter de la mienne, il me souleva aussi facilement que plus tot. Il s'assit et je m'asseyait sur ses genoux. J'était confortable comme sa il me serait dans ses bras et nous continuions de manger.

Environ a la moitier de mon assiette j'avais asser manger donc je me retournais et donna quelques bisous dans le cou de mon compagnon.

-Tu sais, je ne me suis jamais senti aussi a l'aise avec quelqu'un d'autre que toi en ce moment...

Je lui sourit. Je me relevais allais chercher nos part de gateau et revenais m'installer confortablement sur ses genoux. Je pris la première boucher en fermant les yeux pour la savourer. WOW c'était le meilleur gateau au chocolat que j'avais gouter. Je réalisais que j'avais les yeux fermer je les réouvris pour pouvoir offrir une boucher a l'homme de mes reves. Je le regardais se délecter de la boucher qu'il venait de prendre. Il avait un peu de chocolat sur le bord des levres alors je l'embrassais pour lui enlever.

Mon téléphone vint encore gacher le moment. Je pris mon sac en restant sur les jambes de Maks.

-Leks, je suis dans ton hotel Nath m'a dit ou vous étiez. Je suis dans le hall. Viens me retrouver avec... Avec ton copain.

Je tournais des yeux et je regardais mon homme

-Mon idiot de frère à dit a on triple idiot de frère ou nous étions il est dans l'hotel il aimerait qu'on se rencontre les trois...

Je regardais Maks espérant qu'il accepte de rencontrer mon frère. Même si sa serait seulement pour lui mettre la racler qu'il mériterais...


Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

I feel like en drowning! (FEAT Aleksix Deakyns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» I don't see you but I can feel you ~ Margo De Santis
» Oliver's links - The way you make me feel
» A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)
» Track down FEAT. Ethan James
» Dancing through the night... FEAT. Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: ALL AROUND THE WORLD :: world :: united states of america-