Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NATE - the little angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 12.06.15 1:24

Nathaniel Russell

FT. Raphael Alejandro
Hey ! Je suis un enfant de la famille Grant. Mes parents m'ont appelé Nathaniel mais pour faire plus simple appelle moi Nate. Je suis né(e) il y a 5 ans ; un certain 10 janvier à Londres. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines anglaise. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux aucune idée encore.  Je vie à Londres depuis ma naissance. Je suis venu à Londres pour travailler en tant que écolier / citoyens. Et ça me plaît bien tu sais quoi.
et derrière l'écran
<   ≈ pseudo/prénom : Ge.
  ≈ âge : 25 ans.
  ≈ région : Québec.
  ≈  comment as-tu connu le forum ? : Par Irelia.
  ≈ avatar : Raphael Alejandro
  ≈ scénario ou personnage inventé ? : inventé
  ≈ autre chose ? j'espère me plaire parmi nous

2. Le bottin

Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u150">∞ </a></OO> <em>raphael alejandro </em>△ nathaniel grant

« citation citation citation »

infos perso & questionnaire

ses parents le battaient c'est un petit garçon très curieux   il cache sa tristesse derrière des sourires il adore dessiner il a peur des orages - mais vraiment très peur - il déteste se faire disputer, donc il c'est un petit garçon très sage, il ne supporte pas les cris puisque après les cris c'était souvent les coups voir toujours il déteste les champignons, mais sinon il mange de tout il adore le sport, il veux faire de la gymnastique et du karaté pour devenir comme Robin l'acolyte de Batman il est fan des super-héros en général il peut être assez casse-cou quand il veut. il est allergique aux noix et aux arachides il est très intelligent pour son âge il s'est sauvé de chez ses parents pour ne plus se faire battre, il est méfiant avec les adultes, même s'il tente de le cacher pour pas qu'on lui pose des questions qui pourrait dévoiler ce qu'il a vécu.  

choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi es-tu ici à Londres ?
   Parce qu'il est né ici et il est trop jeune pour aller vivre ailleurs seul. Il y vis avec son père adoptif et il ne pourrait pas rêver de mieux.

2. Dis nous ce que tu penses de Londres en quelques mots.
   C'est une belle ville, bien que très grande, il ne voudrait pas s'y balader seul, il aurait trop peur de se perdre!.

3. Est ce que tu aimes ton métier ?
   Il n'a pas de métier, il va bientôt commencer l'école par contre, mais sa lui fait peur, il préférait rester avec son papa.

4. Si tu as des passes temps, parles nous en.
   Jouer avec Maksim, le foot il va commencer à jouer dans une équipe, il a très hâte.

5 A ton anniversaire, tu aimerais quoi comme cadeau ?
   Avec tout ce que lui a offert Maksim dernièrement il ne saurait pas quoi demander, aps contre, avant de le rencontrer il aurait voulu une famille qui l'aime ce qu'il a maintenant.

6. Si tu gagnais au moins 1000£ au loto, tu en ferais quoi ?
   Il rendrait heureux les personnes autour de lui, il donnerait sûrement l'agent à Maksim, il est bien trop jeune pour avoir une telle somme d'argent.

7. As-tu bien été accepté au sein de ton travail ?
   Il pourra vous répondre quand il sera plus vieux.

8. Que penses-tu des étudiants de cette ville ?
   Il y en a des très gentils, il n'en connait pas beaucoup, mais il vit avec un de ces étudiants, Maksim..

9. Si tu revenais tes années d'études, parmi les confréries laquelle te correspondrait plus ?
   Il est impossible pour le petit de répondre à cette question.

10. Si tu étais un personnage de Disney lequel te représenterait ?
   Aladdin parce qu'il aide les autres et il a un signe que l'enfant trouve très mignon.

Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u150">∞ </a></OO> <em>raphael alejandro </em>△ nathaniel grant

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 12.06.15 1:25

Jolie petite histoire

A NIGHTMARE × Il tremblait, son père lui criait encore après et tenait la ceinture entre ses mains… Nathaniel ne savait pas quoi faire, il avait donc décidé de courir sans jamais s’arrêter, se cachant dans les ruelles, il dormait dans la rue en se demandant ce qu’il allait faire du haut de ses cinq ans, il était intelligent pour son âge, plus mature que les autres enfants…
Pour comprendre comment il en est arrivé là, à se retrouver à la rue, il faut retourner au tout début, bon pas à sa naissance ça ne vaut pas la peine… Son père et sa mère n’avaient pas prévu de devenir parents et ils n’ont jamais agi tel quel. Ils étaient jeunes, on aurait pu penser qu’avec le temps ils auraient pris en maturité, qu’ils auraient commencé à prendre leur responsabilité, mais c’est devenu pire avec le temps. Son père était étudiant, mais il a dû laisser tomber ses études après la naissance de celui-ci pour payer l’essentiel. Il en a voulu à cet enfant, de l’avoir empêché d’avoir la vie à laquelle il était destiné, son père avait prévu de faire des études de médecine, c’était un homme étudiant, mais il n’aurait malgré tout jamais pu entrer dans une faculté de médecine. Pour ce qui est de sa mère, elle était serveuse quand elle est tombée enceinte et elle l’est restée toute sa vie.

Son père était violent, il le frappait, l’enfermé. Sa mère ne faisait rien pour l’aider et le protéger. Elle ne s’occupait pas plus de lui, alors qu’il n’avait que quatre ans, il se faisait à manger seul, bon rien de très compliquer des tranches de pain avec du beurre d’arachide, enfin c’était avant qu’il fasse une crise d’allergie. Par chance, c’était lorsqu’il était chez un ami qu’il eut une réaction allergique, il a été amené d’urgence à l’hôpital afin de recevoir une piqure d’adrénaline afin d’arrêter la réaction allergique. Après cet évènement, il mettait plutôt de la confiture avec du fromage quand il en avait à la maison. On lui avait dit qu’il était aussi allergique aux noix en plus des arachides, alors pour ne rien manger avec des noix il avait mis en place un petit code de couleur, tout ce qui contenait des noix ou des arachides ils mettaient un collant rouge dessus ou faisant un « X ». Ce n’est pas ses parents qui se seraient préoccupés de faire ça. Par chance il avait commencé l’école et savait lire un peu, ainsi il pouvait lire les listes d’ingrédients pour être sûr qu’il n’y ait pas des ingrédients auxquels il était allergique. Ce n’était pas évident et il refusait tout ce qu’on puisse lui proposer à manger, ne mangeant que ce qu’il amenait dans son lunch lorsqu’il était à l’école ou ce que les parents de ses amis lui préparaient comme ils étaient au courant pour son allergie.

Il faisait du mieux pour être parfait, ses bras et son dos montraient par contre qu’il n’était jamais assez parfait pour eux. Il était marqué au bras comme il se protégeait avec ceux-ci pour ne pas recevoir des coups au visage alors que ça faisait plus mal que sur les bras. Il portait donc des chandails à manche longue ou des vestes pour cacher les marques, ce qui n’était pas agréable lors de chaude journée et attirait les questions. Il inventait toute sorte de raison, mais c’était pas évident sinon il portait des manches courtes et disait avoir fait une chute en vélo ou en jouant. Il n’était pas heureux, même si en classe il était souriant, c’était qu’une façade, il se donnait à fond dans ses études, ça l’occupait et lui faisait penser à autre chose. Il avait de bonnes notes, il pensait que ça pourrait rendre fier ses parents...

Anonymous

Invité
Invité
posté 12.06.15 1:30

Mon bébé de ma vie ! Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! Je t'aime déjà ! Merci mille fois d'être venu nous rejoindre.

Nathaniel Russell

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 12.06.15 1:36

De rien mamounette ! Ça fait plaisir ! Je corrige ma fiche et elle va être terminé !

Anonymous

Invité
Invité
posté 12.06.15 1:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche NATE - the little angel 120226393 NATE - the little angel 3608891961 NATE - the little angel 570664351

Nathaniel Russell

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 12.06.15 1:41

Merci !

Anonymous

Invité
Invité
posté 12.06.15 3:15

wouhou tout est ok

Bon, actuellement, moi, je n'y trouve rien à redire, ta fiche me paraît "ok" et en ordre aux premiers regards, il va de soit qu'il n'est pas classé parmi les étudiants, donc, seul dernier choix possible étant " citoyens", ceci dit, quand il sera en mesure d'être assez grand, d'ici là, si le forum est toujours là, cqfd, il ira dans l'un des autres groupes, cela va de soit, n'est - ce pas .... #bim#. NATE - the little angel 447674413

Ceci dit, si les deux admins ne sont pas du même avis que moi, elles te le feront vite savoir en répondant à la suite, si rien, il n'y aura, vogue librement de tes propre ailes, mon enfant !  ( enfin, pas trop non plus 8D, j'aime les manger au petit déjeuner 8D )

Donc, en gros, tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les CITOYENS, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
    lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
    poster ta fiche de liens
    voir pour te sociabiliser on the net
    faire ta demande de logement
    t'abonner au fil d'actualité ; très important !
    Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit NATE - the little angel 746601243

Nathaniel Russell

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 12.06.15 3:17

Merci beaucoup :)

Anonymous

Invité
Invité
posté 12.06.15 3:19

De rien, mon petit, amuse - toi parmi nous, pour la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter ou si besoin est, de solliciter un futur parrain ou marraine, qui sait. Sur ce, bon jeu et éclate - toi, surtout ! NATE - the little angel 1623905374

Nathaniel Russell

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 12.06.15 3:19

Merci beaucoup :) Je vais pas hésiter !

posté

NATE - the little angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut