|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 32 | ◄ posté 25.04.16 19:54 | |
recensement tu reste ou tu pars ? Je ne vais pas raconter trop de trucs hein. Il y a un moment que nous n'avons pas fait de recensement et nous n'arrivons plus à faire le tri dans les absences encore valables ou non. De plus le forum est entrain de mourir à petit feu et nous aimerions le relancer, mais pour cela on a besoin de savoir qui continue l'aventure ou non. Alors, remplis juste le formulaire suivant et dis nous ce que tu comptes faire - Code:
-
<st>nom et prénom</st> : ici. <st>double compte</st> : ici. <st>je reste/je pars</st> : ici. <st>les liens vers mes sujets</st> : ici (uniquement pour les gens qui s'en vont) <st>un dernier mot</st> : ici. Vous pouvez aussi en profiter pour changer de personnage ou d'avatar Une mise à jour est en cours de préparation, mais elle ne sera mise en place qu'après le recensement ! Love sur vous ils restent - Leilani Kane - Ming Mi Ahn - Zoey de Courcenay - Gabriel Z. Tomaszewski - Ezio G. De Luca-Kane - Cruz J. Suarez - Silas J. Matheson - Luna C. Griffin - Thomas Cooper - Cole M. Lewis - Keelan Quinn - Zus Middleton - Paris S. Morgan - Juliet Hardy - Belle Scott - Abby T. Yoon - Margo De Santis - Tatiana McKenzie - Iago Cruise - Yasmina C. Ortegas - Minh Ho Yoon - Keylan C. Wilson ils partaent- colin bennett - daenerys j. mayer - MITCHELL HODGKIN - ADALINE L. PIERROT non recensés- GABRIEL A. BAKERS - AVA J. CRAWFORD - OLIVER WILLIAMS - MAKSIM S. RUSSELL - RIDLEY LADRIS - THOMAS A. DENVERS - JIN YOUNG KIM - LILITH ANDERSEN - SARAH E. DENVERS - LOAN KINGS - NATHANIEL RUSSELL - ÉTHAN JAMES - JACK LEWIS - HANZO SHAW le recensement prend fin le 01.05.2016
|
|
|
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 41 | ◄ |
|
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168 | ◄ posté 25.04.16 20:59 | |
nom et prénom : griffin luna double compte : nop je reste/je pars : je reste! les liens vers mes sujets : ici (uniquement pour les gens qui s'en vont)un dernier mot :
|
|
|
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752 | ◄ posté 25.04.16 22:49 | |
nom et prénom : Thomas Cooper double compte : Cole M. Lewis, Keelan Quinn je reste/je pars : je reste évidement les liens vers mes sujets : ici (uniquement pour les gens qui s'en vont) un dernier mot : je vous aiiime
|
|
|
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 32 | ◄ posté 25.04.16 23:14 | |
Je vous ajoute les chats .. Colin c'est triste Mais si tu pense que c'est le mieux à faire alors on ne peut pas contester...
|
|
|
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30 | ◄ posté 26.04.16 5:54 | |
nom et prénom : Middleton Zus double compte : Paris S. Morgan je reste/je pars : je reste. les liens vers mes sujets : ici (uniquement pour les gens qui s'en vont) un dernier mot : J'avais fait une demande de suppression pour Adaline qui est toujours en zone absence. Et j'ai dit à Gabriel que Mitchel partait en décembre
|
|
|
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 41 | ◄ |
|
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37 | ◄ posté 26.04.16 17:06 | |
nom et prénom : Juliet Hardy double compte : Belle Scott je reste/je pars : Je reste les liens vers mes sujets : ici (uniquement pour les gens qui s'en vont)un dernier mot : Je vous aime Même ceux qui partent
|
|
|
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 28 | ◄ posté 26.04.16 17:43 | |
nom et prénom : Abby T. Yoon double compte : Margo De Santis, Tatiana McKenzie et Iago Cruise je reste/je pars : je reste! les liens vers mes sujets : ici (uniquement pour les gens qui s'en vont)un dernier mot : Je vous aime tous! Bonne continuation à ceux qui partent Je me réjouis que mon petit Iago soit validé
|
|
|
A Brunel U. depuis : 03/03/2016 Devoirs rendus : 10 | ◄ posté 26.04.16 18:10 | |
nom et prénom : Yasmina C. Ortegas double compte : Aucun je reste/je pars : Je reste les liens vers mes sujets : ici (uniquement pour les gens qui s'en vont) un dernier mot : ❤
|
|
|
| ◄ |
|
|