Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parce que je crois en nous... • Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 07.06.15 1:29

Daenerys Mayer & Colin Bennett
❥ Parce que je crois en nous...

L'heure du départ avait sonné pour Colin et Daenerys, son assistant-élève et coup de coeur... Tous les deux aujourd'hui avaient prévu de partir  Miami, pour prendre des vacances, l'année scolaire étant terminée, et surtout pour essayer leur couple... En cette fin d'année les deux jeunes gens étaient devenus de plus en plus proche, Colin ne pouvait plus ne pas penser à elle, c'était quelque chose d'impossible. Tout ce qu'il voulait c'était de lavoir dans ses bras, l'embrasser. Bref ses pensées étaient pour elle seulement! Quand ils avaient cours il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, lui fait des clins d'oeil quand les autres regardaient pas. Il est sur que des gens ont vu des choses c'est obliger. Puis après tout cette Gossip la... Elle avait parler d'eux dans un article alors bien sur des gens ont du remarquer Colin et Daenerys ensemble. C'est vrai que dès qu'il pouvait, il fermait la porte pour être seule avec elle et l'embrasser rapidement avant le prochain cours... Ils ont même dormit plusieurs fois ensemble mais jamais au grand jamais ils ont couché ensemble c'était dingue mais si vrai. Daenerys est vierge et Colin n'a jamais vraiment su comment s'y prendre avec des vierges, c'était rarement sa tasse de thé.

Enfin bon, aujourd'hui tout ça c'était derrière eux, Colin était devant chez Daenerys et klaxonna pis sortit de sa voiture pour aller récupérer sa valise et surtout elle! Lui avait déjà préparer sa valise depuis bien longtemps, les billets d'avion étaient dans sa poche et en plus il avait pris des billets eco il le sait mais les sièges sont cool ils sont au premier rang de quoi bien allonger les jambes! Elle était maintenant en face de lui à fermer la porte il sourit. "Bonjour Mademoiselle Mayer... Prête pour votre voyage à Miami avec votre professeur préféré??" Il rigola et l'embrassa rapidement doucement. Il savait que Daenerys n'aimait pas se montrer avec lui ici près de l'université de Brunel mais tout ce qu'il voulait c'était être avec elle, prouver aux autres qu'il était pris, malgré qu'ils n'étaient pas encore officiellement en couple mais pour Colin c'était tout comme. Il lui prit la main puis ouvrit la porte de la voiture pour qu'elle rentre! Maintenant direction l'aéroport!

Une fois à l'aéroport ainsi que les 10h de vols qui les séparent de Miami, les voici sur le territoire des Etats Unis! Colin sortit de l'avion en prenant la main de Daenerys en l'a regardant. "Ici plus besoin de se cacher.. On est en couple, personne ne sait qui je suis et qui tu es!" Il sourit et l'embrassa rapidement avant d'aller récupérer leur affaires. Ils n'allaient pas à l'hôtel, non ils vont dans la maison de la famille à Daenerys! Il regarda la belle blonde.  Une fois avec leur valise, Colin alla louer une voiture et après une fois dedans sur le parking il l'a regarda. "Tu me montres la direction?" Colin posa sa main sur la main de Daenerys et avança vers la sortie du parking. Ici tout était différent il aime ça!
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys J. Mayer
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
posté 07.06.15 21:47


 

❝Parce que je crois en nous...❞
  Daenerys & Colin
Si il y a trois mois on m'avait dit que je tomberais amoureuse de mon prof jamais, j'y aurais cru voir pire j'aurais fait enfermer cette personne moi-même juste pour l'avoir imaginer mais voilà, je n'ai pas pu résister à son charme. En fait, je l'ai jugé un peu trop vite, je me suis fixée sur les "on dit" avant d'essayer de voir plus loin. J'ai été très surprise de voir l'homme derrière le masque de tombeur sans sentiment qu'il montre depuis le début qu'il est arriver ici. J'aime m'être trompée sur lui mais surtout et avant tout d'avoir pris le temps d'apprendre à le connaitre et à voir plus loin. Évidemment, j'ai fini par craquer sur lui avec le temps me donnant envie de plus... Je sais que c'est dur à croire mais, on a toujours pas faire l'amour même si c'est pas l'envie qui manque. J'avoue que plus les jours avancent et plus j'ai du mal à tenir. Lâchant un soupire, je descends mes valises pour aller les mettre dans le coffre de la voiture répondant à son baiser même si il est rapide et furtif, ce simple contact provoque un délicieux frisson dans le creux de mes reins, un frisson qui envahi petit à petit chaque fibre de mon corps. Sans lui répondre, je monte dans la voiture direction l'aéroport pour dix heures de vol mais surtout, dix heures blottie dans ses bras à pouvoir l'embrasser comme bon me semble sans avoir à me cacher ou à réfréner mes envies. Une fois dehors, il me prend la main provoquant une nouvelle fois ce frisson qui me rend totalement folle... Je sais que ça dit être dur toi que je fasse ça mais, c'est pour ton bien... lui dis-je tendrement. Alors qu'on grimpe dans la voiture, je le regarde s'installer et dieu qu'il est beau... Sans comprendre pourquoi, je détache ma ceinture et me penche sur lui afin de poser mes lèvres sur les siennes, partant dans un baiser tendre mais langoureux. Après quelques minutes, je rompt doucement le baiser et pose mon front contre le sien le souffle court. Et si...on y allait ? J'ai vraiment hâte d'être seule avec toi... murmurais-je contre ses lèvres avant de retourner à ma place et de boucler à nouveau ma ceinture. C'est les joues teintées de rouge que je lui indique la route alors que intérieurement la nervosité prend place. Il ne le sait pas encore mais ce soir nous ne ferons enfin plus qu'un.

 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 14.06.15 18:16

Daenerys Mayer & Colin Bennett
❥ Parce que je crois en nous...

C'est vrai que généralement Colin voulait se montrer avec ses conquêtes mais avec Daenerys il ne le faisait pas du moins pas à l'université il n'y arrivait pas. Pourquoi? Car Daenerys ne le voulait pas! Il détestait !a quand d'autre hommes draguaient cette jeune femme qui lui a pris donc coeur. Après tout il ne pouvait rien dire, il était son professeur et elle était son élève de 3ème année. Ca fait 3 ans qu'il l'a voulait, 3 ans qu'il tournait autour d'elle, et maintenant elle était quasiment à lui. Il l'aimait ça se sentait, il avait l'impression de retourner à l'adolescence.. Un amour interdit caché aux yeux de tous.... En tout cas pas cette fois-ci dans l'avion. Elle était à lui, elle était dans ses bras, il l'embrassait doucement quelques fois, ils regardaient des films... Bref un couple jeune et amoureux! De loin ça faisait plaisir mais bon personne ici ne savaient ce qu'ils étaient dans la vraie vie. Après tout même à 30 ans Colin fait très jeune dans la vingtaine donc il s'en sert et c'est pire encore quand il est rasé...

Enfin bon maintenant ils étaient tous les deux arrivé à Miami, l'air était différent ici, tout était différent, ça faisait du bien à Colin de retrouver son pays, l'accent américain lui manquait! Il l'avait toujours en plus malgré qu'il avait quelques mots qui sortaient maintenant avec un accent anglais. Bon une fois ici à Miami c'est mort, il perd direct les mots qu'il disait avec son accent londonien, il retrouvait son vrai accent. AU moins les personnes autour d'eux ne le prenait pas pour un touriste c'était un bon point! "Pour mon bien? Je veux juste être avec toi même à Londres, dans la rue partout... Limite à la fac ok un peu d'éloignement car on sait jamais mais tu sais... Ils vont tous finir par le découvrir". C'est sur les étudiants étaient intelligent ils allaient vite le découvrir que Colin et Daenerys sont proche, trop proche, rien qu'aux regards que lui donne Colin, au sourire et quand il lui parle. Il était tendre. Maintenant qu'ils étaient dans la voiture, tout était différent elle enleva sa ceinture et vient directement sur lui pour l'embrasser, il l'a colle contre lui et prolongea. Il avait tellement envie d'elle, il voulait juste passer ces vacances au calme, faire des sorties entre amoureux... Et peut-être si elle était prête.. Coucher avec elle. Bien sur il ne va jamais l'a forcer, et c'est pour dire il n'a jamais couché avec une vierge. "Tu es déjà seul avec moi ma Dae... Et en plus pour quelques jours..." Il sourit et posa sa main sur sa cuisse doucement pour l'a caresser tout en conduisant vers la maison où ils vont passer leur belle vacances... "Tu sais que j'ai hâte de partager un lit avec lui, limite ça va être notre chez nous..." Colin sourit en l'a regardant et lui prend la main pour entrelacer ses doigts.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys J. Mayer
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
posté 10.07.15 1:15


 

 
❝Parce que je crois en nous...❞
  Daenerys & Colin
Il avait parfaitement raison, je ne pouvais pas décider pour lui et encore moins pour nous deux sans son accord au préalable. Tu as raison...c'est juste que...oublie ça d'accord ? dis-je en balayant de la main l'air entre nous. En réalité, j'ai peur de rendre notre relation officiel...j'ai vraiment peur de le perde pour des raisons évidentes. Quand je vois toutes ses filles et celles qui sont passée dans son lit, sur et sous lui ça me donne envie de fuir Je voudrais tellement pouvoir passer au dessus de tout ça mais c'est difficile pour moi sachant qu'il aime plaire et qu'il aime le sexe. Je sais aussi qu'elles ne le laisserons pas tranquille et qu'elles chercheront à nous séparer ou le séduire par mainte façon. Est-ce que j'ai confiance en lui ? Oui mais pas à cent pour cent. Après tout c'est un homme et dieu sait combien un homme est faible devant une femme qui lui offre ce qu'il veut sans aucune condition. Alors oui, j'ai peur de me laisser allée avec lui et de lui ouvrir totalement mon coeur. J'ai aimé avant Colin mais, je n'ai jamais aimé autant que je l'aime lui et ça me fiche une trouille pas possible. Je n'ai pas vraiment eue de modèle en ce qui concerne les couples et c'est encore plus difficile de savoir comment agir quand on sort avec son prof et qu'on sait qu'à la rentrée nous allons être dévisager et montrer du doigt sans parler des ragots qui  vont nous pourrir le premier semestre à coup sûr.  Lâchant un soupire, je regarde par la fenêtre alors que sa main vient caresser ma cuisse provoquant un délicieux frisson dans tout mon corps. Nos doigts entrelaçaient, je me perds dans les images perverses qui me traverse l'esprit en ce moment et pourtant je ne dis rien, j'essaie tant bien que mal de cacher à quel point mon corps a envie de lui, combien il me maudit de le frustrer comme je suis en train de le faire depuis quelques semaines. Taquine, je me retourne vers lui un sourire adorable sur les lèvres. Qui te dis qu'on va dormir ensemble ? lui demandais-je en me mordillant les lèvres alors que mon esprit se met à l'imaginer coller contre moi totalement nu. Alors qu'il se gare, je ne lui laisse pas le temps de répondre et sort de la voiture l'attendant à l'extérieur un sourire dès plus radieux sur les lèvres. J'ai quoi en échange si je te laisse partager mon lit ? murmurais-je en me rapprochant lentement de lui pour le coller contre la portière une fois sorti de la voiture. J'aime jouer ce petit jeu avec lui même si souvent je cède la première je finis toujours par obtenir ce que je veux d'une façon ou d'une autre. Là, j'ai juste envie de le taquiner un tout petit peu histoire de le mettre en condition pour la merveilleuse soirée qui nous attend. Du moins, je l'espère.

 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 13.07.15 12:08

Daenerys Mayer & Colin Bennett
❥ Parce que je crois en nous...

Colin avait eu du mal à l'accepté qu'il était tombé amoureux d'une étudiante, généralement il était plus du genre à coucher à gauche et à droite et pas à se poser, pas pour l'instant. C'était pas du tout son délire. Mais voila le destin en a fait autrement et il pense que c'est surtout le fait que Daenerys n'écarte pas directement ses cuisses devant lui comme toutes les autres jeunes femmes de l'université. Elle avait ce respect envers elle même et elle remettait en place directement Colin à chaque fois. Il se retrouvait celui qu'il était avant. C'est ça qui est génial! Il l'admet il voulait juste être avec elle maintenant et personne d'autre. De toute façon il y a déjà des rumeurs au lycée à propos d'eux... "T'inquiète pas ma chérie... Je vais tout faire pour que tu sois à l'aise dans cette relation. Je veux pas te perdre!" Pour l'instant il vivait au jour le jour avec elle, simplement car c'était mieux, ne jamais penser au futur ça peut crée des problèmes. Puis avant tout ça il y a simplement l'amour doux qui commence sans problème.

Une fois dans la voiture, les deux se sont embrassé, ce baiser était bien réel, un vrai baiser rempli d'amour et de passion. Mais le mieux c'est qu'il y avait seulement leur amour dans cette voiture, rien autour, ils étaient loin de Londres. Tant mieux! "Ba... Parce que on est ensemble et qu'ici on peut être enfin nous même..." Il sourit. Il avait si hâte de dormir avec elle, l'avoir dans ses bras. Il ne parlait pas de vivre une nuit remplie de sexe non. C'était des vacances pour savoir si leur couple peut tenir, donc maintenant il y a qu'à voir et avancer et donc commencer par dormir ensemble. "Je te ferai un gros câlin et t'inquiète pas je ne ronfle pas! Puis tu pourras dormir sur mon torse." Il lui fait un clin d'oeil. Colin a toujours été très faible avec elle. Trop gentil. Avec Daenerys il n'est pas le même! Justement. Il se sent largement mieux. Il était contre la porte de la voiture, alors qu'elle le collait contre elle. Il l'embrassa en posant sa main dans le bas de son dos. Voila. Elle est à lui et seulement à lui!
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys J. Mayer
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
posté 09.08.15 23:00


 

 
❝Parce que je crois en nous...❞
  Daenerys & Colin
Je sais que beaucoup enfin du moins ceux qui savent pour nous pensent que notre relation est vouée à l'échec, que c'est encore un professeur qui sort avec son élève pour retrouver sa "jeunesse" perdue et se sentir viril et désirable. Je me suis posée pas mal de question avant de me lancer dans tout ça en faisant ma fameuse liste des pour et des contres mais, j'ai fini par tout simplement écouter mon coeur. J'ai lutté contre mes sentiments pour lui, j'ai réfuté l'idée de tombée amoureuse de lui afin de ne pas souffrir, de rester concentrée sur mes études et non pas sur une relation qui attirerait tous les ragots. Notre amour est-il assez fort pour supporter tout ça à la rentrée ? Je le pense même si il a l'air beaucoup plus à l'aise avec notre relation que moi. Il n'a pas peur de me prendre la main ou de montrer en public que nous sommes ensemble contrairement à moi. Oui, il y a la raison que je lui ai donné mais, je dois avouer que je ne suis pas du genre à m'exposer...j'ai toujours eue tendance à me tenir à l'écart histoire de ne pas me faire remarquer et là d'un coup je me retrouve dans les potins sans le vouloir exposant ainsi une partie de ma vie privée. Même ma virginité a été mise au devant de la scène. J'en ai pas honte loin de là mais, c'est quelque chose qui ne regarde que moi et maintenant ce détail en est presque devenu un sujet de conversation et je ne serais pas étonnée qu'il y ait des paris pour savoir quand je la perdrais. Les gens sont comme ça alors même si c'est désolant, je dois faire avec et ne pas perdre mes convictions quoiqu'il arrive. C'est pourquoi j'ai pris une décision concernant notre week-end, une décision dont il ignore encore le contenu mais qu'il connaitra très vite. C'est donc blottie contre son torse que je me hisse sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser tendrement avant de lui prendre la main et de l'entrainer dans la villa où j'avais demander à ce qu'on prépare et installe un diner romantique avec quelques bougies ici et là. Je me suis dit que...que pour notre première soirée ensemble en amoureux eh bien...un diner romantique sur la terrasse serait le bienvenu...sauf si tu veux faire autre chose...on peut...euh...faire autre chose. bafouillais-je sans le regarder alors que le rouge commence petit à petit à me monter aux joues. Je sais que ce soir est le grand soir mais est-ce que j'arriverais à aller jusqu'au bout ?

 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je crois en nous... • Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: ALL AROUND THE WORLD :: world :: united states of america-