Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cruz J. Suarez
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 31

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
posté 11.12.15 14:33

Je t’avoue que j’ai pas franchement réfléchis à quelque chose… Voyons voir ce qu’on peut faire tous les deux haha
Déjà ils ont le même âge… ouais d’accord, ça n’avance pas beaucoup Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 378398934
Je vais te dire l'essentiel de Cruz et on verra ce que ça inspire Arrow : né à Madrid, il y a passé toute sa vie jusqu'il y a un an où il est arrivé à Londres. c'est un acharné de travail, il se donne toujours à fond et vient d'une grande famille, donc il a l'habitude d'être toujours très entouré. il étudie à Brunel quelques heures par semaine parce qu'à côté, il est joueur de foot professionnel dans l'équipe de Chelsea (qu'il a intégré il y a une année, donc). Il lui arrive aussi d'être modèle photo, et fait donc quelques shootings de temps en temps (ce qui reste un extra, évidemment). en gros... voilà. :koeur:

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Andersen
A Brunel U. depuis : 23/11/2015 Devoirs rendus : 53 ≈ âge : 31

Lilith Andersen
just arrived here
posté 11.12.15 14:52

@Abby : Pas de Soucis
@Cuz : Alors déjà elle aurait pu voir certains de ses shooting (vu que la demoiselle veut être styliste elle s'informe tout de même) Et lui demander d'être de temps à autre son model masculin au fur et a mesure ils auraient pu développer une certaine (simple ou de grand ami comme tu le souhaite il en a de la chance tout les garçons sont cons il pourrait être l'une des rare exceptions ) quelque chose dans ce style la après je peux toujours chercher autre chose si tu veux x)

Cruz J. Suarez

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
posté 12.12.15 14:00

nah ton idée me convient très bien !
CJ est sympa, il n'aurait pas dit non pour être son modèle (tout en sachant qu'il a quand même un emploi du temps assez chargé au vu des matchs et des entrainements), mais il tâcherait toujours de libérer un peu de temps quand Lilith a besoin de lui Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 2792385201 du coup, je pense qu'après tout ce temps, ils ont pu effectivement développé une belle amitié et devenir des amis proches ? Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 3116185168

Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 13.12.15 1:06

hello, je viens réclamer un p'tit lien, ça te dis? Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 746601243
si oui, j'ai pensé à une idée et à quelque chose d'intéressant à faire avec ce lien là:

(m/f)Protect me ? Please just leave me ; Peu de personnes sont au courant de véritable raison de sa cicatrice lui/elle si, la raison ? Simplement il/elle es la personne qui l'a emmener a l’hôpital et a forcer "légèrement" la main pour savoir la vérité depuis personne ne sait vraiment pourquoi il/elle veille un peu sur Lilith comme sur une enfant ou une petite sœur et même si elle râle dans le fond ça ne la dérange pas mais ça jamais elle ne l’avouera.

après faut voir si ça correspond niveau chronologique, c'est arrivé quand?
parce Cole est jamais là ou il faut quand il faut, il a perdu sa petite amie, assassinée de manière un peu trash quand il était plus jeune, il a vécu dans des quartiers chauds, les coups de feu tout ça, ça le connait Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 378398934 non mais blague à part, il pourrait carrément se sentir touché par l'histoire de la jeune femme et il sait à quel point une blessure pareille peut-être traumatisante, aussi bien physiquement que mentalement, alors il s'inquiète pour elle et la prend un peu sous son aile... ? Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 525239547
qu'en penses-tu?

Lilith Andersen

Lilith Andersen
just arrived here
posté 14.12.15 18:10

@Cruz : En effet ils ont pu devenir amis proche depuis le temps ;)
@Cole : C'est arriver a l'adolescence mais sinon pourquoi pas ca pourrais marcher

Cruz J. Suarez

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
posté 15.12.15 16:42

bon dans ce cas on part sur ça alors Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 1126184518
si un rp te tente, n'hésite pas ! Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 2794394920

Lilith Andersen

Lilith Andersen
just arrived here
posté 15.12.15 17:39

Oh je ne dis pas non a un rp jamais !

Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 15.12.15 18:30

(ici Cruz haha) dans ce cas, allons-y ! Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating  - Page 3 2794394920
tu le lance ou je le fais ?

Lilith Andersen

Lilith Andersen
just arrived here
posté 15.12.15 19:38

Tu peux le lancer s'il te plait

Cruz J. Suarez

Cruz J. Suarez