Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey listen to me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 13.12.15 12:20

Qu'est ce que qui vous empêche de mp quelqu'un avec qui vous avez pas de lien pour créer un rp, ou même de poster des rps libres à la fête foraine justement. il y a aussi la roulette du rp qui est là pour vous faire rp avec des gens avec qui vous avez pas l'habitude de rp.

Enfin un TG dans une fête foraine honnêtement ça va vite tourner en bordel et les gens vont arrêter de rp parce que ça va les saouler de lire les 15 réponses d'avant pour savoir si leur personnage est cité ou pas. hum honnêtement, en tant que membre les topic de groupes dans un espace aussi gros avec tous les membres du forum ça me saoule vite.. et déjà que les membres participent pas comme ça, si en plus c'est un truc ou faut tout lire pour savoir ce qu'il se passe, vous allez être 4 dans le topic, à tout péter.

mais si vous vous un simple topic de groupe plutôt qu'un sous forum ou vous postez quand bon vous semble avec qui vous voulez, soit.

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 13.12.15 12:21

Bah comme vous voulez...

Sur d'autres forums ça marche très bien pour ça que je vous proposais un truc commun :)

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 13.12.15 12:24

Bah comme vous voulez...
Mais t'es pas obligé de tout lire juste de voir si c'est écrit "(Paris)" je pense que c'est assez voyant

Sur d'autres forums ça marche très bien pour ça que je vous proposais un truc commun :)

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 13.12.15 12:32

Ce serait mieux un sous forum alors! T'as pas tort, c'est chaud de suivre un TG, je décroche à la fin...

Sinon, c'est vrai que les rps libres c'est une bonne idée mais j'ai déjà essayé et avant de créer un lien avec quelqu'un, personne n'avait répondu... :/

Édit: même quand on organise en mettant les noms entre parenthèses c'est pas clair...

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 13.12.15 12:34

T'as pas besoin de poster deux fois pour marquer la même chose. XD

sur d'autres forum ou les membres participent oui !
Mais ici on a déjà du mal à vous faire participer, si en plus ça doit se faire n topic commun, y en a plein qui aiment pas ça, les topic commun. J'vois pas pourquoi l'idée du forum te convient pas, de plus j'ai proposé un topic commun sur un événement qui arriverait à la fête foraine. mais bon.


pour les rps libres, je peux mettre en place un sujet dans le sous forum avec les rps ouverts, je peux aussi rappeler la roulette russe et vous faire rp dans la fête foraine enfin y a plusieurs moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 13.12.15 12:37

C'est vrai qu'on n'est pas beaucoup à participer au topic groupe...

Pour les rps libres et la roulette, je suis d'accord! Ce serait cool de mettre ça en place! :)

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 31.12.15 10:43

Salut !

Alors voilà, en faisant mon mp pour les présidentielles, j'ai remarqué qu'on était que deux (joueurs) à  être vivlio et j'ai donc eu cette idée :

Que pensez vous de créer, dans la catégorie scénario, un forum Post Vacant (ou Prédéfinis) dans lequel serait créer le sujet Vivlio, un autre Trela, Eirini, Citizen, Aplos et le personnel dans le quel on repertorie des personnages créés par les membres ? On enverrait ces personnages par MP à Lord et au Staff de choisir ce qu'il en fait ou pas, lesquels sont plus pertinent que d'autres etc. Ensuite on créerait un sujet : liez vous avec un Prédéfini !  afin de permettre à plusieurs membres d'avoir déjà un lien avec la personne qui s'inscrit avec ces personnages. Chaque personnage a plusieurs avatars (non inscrits dans le botin) et ça mettrai un peu plus d'ordre que dans les scénarios puisqu'ils seront répertoriés par groupe. Bien sûr ces personnages ne doivent être que des personnages achevés, c'est à dire aucune négociation dans le nom, l'histoire doit être un minimum rédigée dans les grandes lignes et le caractère bien défini, si non autant créer un scénario ! wiwiwi

Ceci permettait déjà de mettre plus en valeur le PV du doyen déjà qui dans les membres du personnel pourrait être accompagnés de PV de profs, de concierge etc..
Pour les groupes étudiants, les PV correspondrait parfaitement au profil du groupe, pas de divergent qui peuvent tous les occuper ^^
Les citoyens pourraient être beaucoup plus libre, pompiers, médecins, avocats, maçons, épicier, boucher... Bref je vais pas vous faire la liste de tous les métiers Hey listen to me ! - Page 2 378398934
Il est important que chaque groupe propose le même nombre de Post Vacants afin d'éviter de privilégier un groupe aux autres

Qu'en pensez vous du coup de cette idée ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 31.12.15 15:02

Yooop,

Alors, dans l’ensemble l’idée n’est pas mauvaise, mais on pense que le problème restera le même dans le sens où les potentiels joueurs ne prendront pas forcément des personnages qui sont chez les Vivlio et du coup, les PV resteraient un peu là à prendre la poussière sur le long terme. Hey listen to me ! - Page 2 525239547 Et autant dire que les PV n’ont plus franchement la côte depuis longtemps sur les forums. u_u
Par ailleurs, comme il est vrai que les Vivlio sont en sous-effectifs en comparaison des autres maisons, nous allons sans doute voir pour fermer provisoirement les inscriptions à certaines confréries afin que d’autres soient un peu plus privilégiées.
Après, rien n’empêche de créer des scénarios pour soi, en rapport avec son personnage, dans cette même confrérie – comme un club ou quelque chose comme ça – la team des 4 fantastiques, genre. xDD

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 31.12.15 15:23

C'est même plus du sous effectif là, y a que moi et tes deux persos Hey listen to me ! - Page 2 378398934

Je pense que c'est une bonne idée de fermer les inscriptions pour certaines conf mais après ça va bloquer les gens donc il faudrait n'en fermer qu'une, la plus grande, pour privilégier les autres ? Et conseiller de prendre une Vivlio mais sans forcer non plus :)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 31.12.15 15:32

Oui, c’était un peu l’idée générale de mon message. Hey listen to me ! - Page 2 378398934 On en ferme, pour privilégier les autres avec un petit message qui indique que les Vivlio ont besoin de compter de nouvelles têtes parmi eux. ;)

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Hey listen to me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: FIRST STEP :: call me maybe-