-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hey listen to me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lord Edward Snowden
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 58

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
https://checkitout.1fr1.net
posté 15.10.15 1:21

T'as une proposition à faire ?
T'as eut une idée ? T'aimerais voir quelque chose en plus sur le forum ? Une nouvelle catgéorie ? U nouveau sujet commun ? T'as lancé un sujet et t'aimerais que tout le monde le sache, on en voie le mass mp pour toi sans soucis. Passe nous le lien du rp et c'est parti ! Tu voudrais monter quelque chose mais t'as besoin de l'aide du staff, t'as besoin d'un avis, fais péter ton idée, on sera là pour t'aiguiller, pour t'aider. Laisse parler ton envie, ton inspiration. On t'écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 28.11.15 16:28

Coucou! J'aimerai que l'on envoie le lien de ce rp (https://checkitout.1fr1.net/t1000-event-it-s-time-to-dance-libre) à tout les membres s'il vous plait! :D

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 10.12.15 23:05

J'ai eu l'idée d'un TG type fête foraine ça pourrait être sympa et tout le monde est compris de dans ça vous plaît ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 11.12.15 9:58

Un topic groupe ça risque d'être un peu le bordel non ? Mais si on fait un sous forum "fête foraine et marché de noël" où vous pourrez poster durant toute la période des fêtes là, ça peut le faire non ? Et après faire un topic de groupe à la fête foraine du genre coupure de courant ou je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 13.12.15 11:51

Non c'est pas le bordel du moment qu'on fait comme si on parlait à qqun à la fin de la première rep genre "Je reconnais quelqu'un qui me semble familier alors je m'approche de lui" la personne, n'importe qui, qui veut répondre pour rp avec elle mets " Tout a coup une brune vient me voir (Paris). Je la saluai ....."

Et comme ca on peut interagir avec plusieurs personnes dans le même topic :)

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 13.12.15 11:56

Mais à la fête foraine, quel intérêt de faire un sujet commun ? on fait pas tous les mêmes choses. C'pas comme si c'était une soirée dans une seule pièce. Enfin j'sais pas..

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 13.12.15 12:07

Bah c'est un grand espace ou il y a des manèges, des maisons hantées, des endroit ou manger, fin je sais pas après c'était juste une idée comme ça :)

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 13.12.15 12:10

Bah justement c'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux faire un sous forum où vous postez vos topic les uns avec les autres, après si tu veux venir avec une bande de potes bah tu viens avec une bande de potes y a rien qui l'interdit. on y va pas forcément ni en même temps, ni au même endroit, ni avec les même personnes à la fête foraine.

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 13.12.15 12:13

Je sais mais ça permet de créer des liens avec les gens avec qui n'en ont pas or dans les sujets c'est forcément des gens avec qui en ont qui rp ensemble

Un TG est plus pratique car ceux qui n'en ont pas beaucoup peuvent s'en faire (je pense notamment à toi avec Timéo, ça peut être l'occasion)

Après a vous de voir :)

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 13.12.15 12:16

je m'incruste!

Je trouve que c'est une bonne idée! Hey listen to me ! 2794394920 mais on pourrait pas faire les deux? Un sous forum et un sujet commun? Même si c'est bizarre de faire un sujet commun dans une fête foraine...

Bisous à vous tous! Hey listen to me ! 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Hey listen to me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: FIRST STEP :: call me maybe-