-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Maud
Invité
posté 03.03.16 18:00

J'hésite véritablement entre deux jeune filles pour jouer ma Yasmina Esméralda Ortegas.

Nastya :

Anna:

Votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 03.03.16 18:07

Personnellement je préfère Nastya mais c'est à toi de voir avec quel avatar tu te sentiras le mieux :)

+ bah du coup laisse tomber au pire elles sont pas de la même famille avec Zoey ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Maud
Invité
posté 03.03.16 18:16

Tout le monde a un faible pour Nastya, du coup y a des chance que c'est elle que je vais prendre. C'est possible qu'elles soit cousine, juste Yasmina est en protection judiciaire, limite on aurais pu l'envoyer ici justement parce que sa cousine y serais. Pour qu'elle la preine sous son aile, un peu comme une grande soeur. Elles vivrais ensemble et tous. C'est possible ça. Yasmina viendrais peut être de colombie, ou de cuba, ou encore du honduras je sais pas vraiment encore ça.

Nastya colle peut être mieux a la fille battue et brisée. Le seul hic c'est les gifs.

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 03.03.16 18:20

Les gifs sont pas le plus importants tu sais, tu met des images ça passe tout aussi bien ! Question  - Page 2 746601243

Elle pourrait habiter chez les parents de Zoey a la limite, mais Zoey a un enfant, elle n'aurait pas pris le risque de se mêlé à une histoire juridique de la sorte, et elle vit chez Cruz. Par contre, elle aurait pu aider ton personnage a payer un appartement, elle lui aurait trouvé un travail, et oui elle peut la prendre sous son aile mais sans l'héberger quoi, puisqu'elle même est hébergé par cruz Question  - Page 2 2792385201

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Maud
Invité
posté 03.03.16 18:30

Yasmina elle sera enceinte je pense, elle sera en plein doute. Vu qu'elle le ne saura pas si l'enfants est de l'inseste et viol de son père, de la relation qu'elle a eu avec son frère (qui est en faite son frère adoptif), ou son copain. Donc elle sera perdue, et ne saura pas quoi faire.

Pour le moment elle le cacherais a tout le monde, mais Lei pourrais le savoir et être la seule d'ailleurs. Nastya fais assez jeune ...

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 03.03.16 18:49

Oulah .. alors..

Je n'ai rien contre le fait de torturer son personnage hein je le fais aussi avec tous, mais je trouve que là ça fait un beaucoup de choses dramatique pour une seule personne..

Qu'elle se fasse battre par son père, c'est une chose, qu'il l'ait violé, c'est une chose que j'veux bien accepté en plus du fait qu'il la batte (parce que c'est possible hein) mais.. si c'est une fille témoin protégée ça veut dire que son père est un type vraiment dangereux et que la police a besoin du témoignage de ton personnage pour l'arrêter, soit, mais les deux ensemble déjà je trouve que ça fait beaucoup et il me semble que les témoins protégés restent sur le territoire
Après si tu veux qu'elle ait changé de nom et tout tu peux aussi dire qu'elle a quitté son pays de façon clandestine et qu'elle est arrivée ici avec des nouveaux papiers, oui c'est faisable..

Mais le fait qu'en plus elle soit enceinte en plus de son père je trouve ça vraiment exagéré.. enfin je sais pas personnellement je trouve que ça fait beaucoup pour un seul personnage, ça va te faire des rps dépressifs au possible peu importe le lien que tu vas avoir vu l'état dans lequel elle est censé être...

Après c'est à toi de voir, mais honnêtement, autant de malheurs sur un seul personnage je trouve que c'est beaucoup ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Maud
Invité
posté 03.03.16 19:36

Elle ne sais pas de qui est l'enfant, j'avoue que même je ne le sais pas encore Question  - Page 2 1776624879. Maintenant, tu as raison, je vais plutôt dire qu'elle a fuis au moment où son père a échapper à la police. Et donc quitter le pays. Et elle se serait réfugier au près de sa cousine. Mais je tiens a ce qu'elle soit enceinte. Même si je sais pas encore de qui, et que je sais pas encore si elle va arrivée à terme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Maud
Invité
posté 03.03.16 19:38

Ou je dois trouvé quelqu'un ici qui me l'aurait mise enceinte Question  - Page 2 1776624879

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 03.03.16 21:02

Oui bon ça si tu veux qu'elle soit enceinte, soit, mais accumule pas trop de choses quoi sinon ça fait abusé hum pour savoir qui l'a mise enceinte tu peux trouver des liens sur le forum, ou sinon tu postera un pré-lien x)

Revenir en haut Aller en bas
Yasmina C. Ortegas
A Brunel U. depuis : 03/03/2016 Devoirs rendus : 10

Yasmina C. Ortegas
just arrived here
posté 03.03.16 21:10

Me voilà !

Oui je vais faire comme ça. Fille battue et violé par inceste c'est déjà pas mal Rolling Eyes
Nous fesons comme nous avons dis ? Cousine ? Et Lei prend Mina sous son aile et tout ?

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» poser une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: FIRST STEP :: welcome to my life-