Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Maud
Invité
posté 02.03.16 20:42

Bonjour amis du jour/ Bonsoir amis du soir,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez supprimer ou déplacé mon poste. Alors, je compte joué une étudiante, j'ai déjà ma histoire et mon caractère. En gros j'ai tout sauf l'avatar. Auriez des suggestions ? Des têtes que vous aimeriez absolument voir ? Ou simplement espériez voir arrivée en secret ? Dite moi tout Rolling Eyes

Autre chose, comme je l'ai dis j'ai déjà mon histoire, mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des liens avant l'inscription ? En sachant que je n'ai pas encore précisé l'endroit où elle a vécu dans mon histoire. S'il faut, ou si vous voulez soit je vous résume sa vie, soit je vous l'envois au complet.

Merci d'avance pour vos réponse sexe

Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Matheson
A Brunel U. depuis : 09/08/2015 Devoirs rendus : 162 ≈ âge : 34

Silas J. Matheson
I'm your big boss
posté 02.03.16 20:50

Hello toi :koeur:
En ce qui concerne les avatars, tu n'as pas des préférences ? Une tranche d'âge ? Parce que c'est pas évident de proposer sans avoir plus de détails Question  3116185168

Quelle est la trame de l'histoire de ta demoiselle ? Ce serait cool que tu résume un peu ** Si tu veux, j'ai plusieurs perso donc on pourra se trouver des liens Question  1126184518

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 02.03.16 21:09

Coucou toi Question  746601243
Je crois qu'il n'y a pas d'avatar spécifiquement attendu, on aime tout le monde Question  1126184518 Les blonds les bruns les roux, les peaux rouges, les jaunes, les black, les blancs Question  2792385201 Pas de racisime sur Check It Out!

Pour ce qui est des liens familiaux ou autres, J'ai plusieurs personnages à te proposer hehehe

Ming Mi → Vient d'arriver à Londres pour rejoindre sa mère qui vit ici depuis vingt ans (l'âge de ming mi en fait) donc si tu veux on peut dire que la mère de Ming Mi s'est remarié avec un homme qui lui avait déjà une fille et du coup nos demoiselles seraient soeurs Question  746601243 tu n'es en rien obligée de prendre un avatar asiatique hein ! Du coup tu aurais un lien d'office avec Min Ho qui est le fiancé de Ming Mi. Ce qui te ferais deux liens direct !

Ensuite il y a aussi zoey → ses parents viennent de la renier parce qu'elle a décidé de prendre son fils sous sa propre responsabilité (pour résumer, elle a eut un fils après un viol et ses parents l'avaient autorisé à le garder mais, elle ne vivrait au campus de l'université en semaine et ne le verrait donc que le weekend, chose que dans l'évolution elle n'a plus supporté et donc elle s'est battue pour en avoir la garde complète et déménager avec lui). Ton personnage pourrait être une de ses cousines ce qui te ferait un lien d'office avec abby qui est aussi une cousine de Zoey Question  746601243

Puis il y a leilani → elles pourraient aussi être demies soeurs, dans le sens où leilani ne connaît pas l'identité de son père (dans l'idée il s'agira du directeur de l'école, avec johny depp pour avatar Question  2794394920 ) donc ton personnage pourrait être la fille du directeur et du coup on pourrait modifier le PV en conséquence pour que ça colle bien tout ensemble Question  746601243


Je ne sais pas si tout est clair Question  2792385201 mais voilà moi j'ai ces liens là à te proposer ! Mais je veux bien un résumé de ton personnage pour voir si d'autres idées ne me viennent pas à l'esprit Question  1126184518

J'ai hâte de te voir arriver parmi nous Question  2794394920 :koeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Maud
Invité
posté 02.03.16 21:35

Pour l'avatar je n'ai pas vraiment de préférence, la tranche d'âge ce situe entre 18 et 22 ans. J'aime assez les brune ou noir de cheveux, les blonde son au coup de coeur.

Le gros de l'histoire c'est que c'est une fille battue depuis toujours. Elle connais que les coups,  la peurs, les pleurs.  Son père a failli la tuer et sa mère la abandonné quand elle a été placé sous protection judiciaire. En gros je pense que c'est ça, à et là elle serait sous protection judiciaire aussi.

Silas  tous les liens que tu veux ; )
Ming je vais analyser tes propositions et voir si ses possible

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 02.03.16 22:25

hum alors je pense que ça pourrait être possible qu'avec Zoey, parce qu'avec leilani non c'est sur, parce que le directeur ne peut pas avoir battu sa fille xD Et pour Ming Mi sa mère ne se serait pas remarié avec un homme violent hum

Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Matheson
A Brunel U. depuis : 09/08/2015 Devoirs rendus : 162 ≈ âge : 34

Silas J. Matheson
I'm your big boss
posté 03.03.16 11:55

Bon alors si tu as un lien avec Zoey, on aura forcément un lien aussi Question  783652048 Silas est comme un frère pour la belle, et elle est en couple avec mon autre compte, Cruz Question  2792385201

En ce qui concerne les avatars, j'en connais pas trop qui sont "jeunes" Question  525239547 Emma Stone ? Kate Harrison ? Ira Chernova ? Margaret Qualley ? Kristen Stewart ? Question  525239547 Marloes Horst ? Gigi Hadid ? Kylie Jenner ? Kendall Jenner ? J'ai celles-ci en tête pour le moment Question  378398934

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Maud
Invité
posté 03.03.16 14:25

Ming > Cousine pourquoi pas. Mais ma jeune fille est sous protection judiciaire en ce moment, elle aurait certainement changer de nom.

Silas > Tous les liens que tu veux ;) Je suis ouverte a absolument tout.

Pour l'avatar, j'ai quelques tête qui me sont venue, vous donnez votre avis ? S'il vous plaît. Mais si vous avez encore des proposition j'écoute.

Anna Speckhart

Ici ça petite bouille:

Nastya Shmakova

Ici ça petite bouille:

Magdalena Zalejska

Ici ça petite bouille:

Britt Robertson

Ici ça petite bouille:

Barbara Palvin

Ici ça petite bouille:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Maud
Invité
posté 03.03.16 14:30

Désolé pour le double poste, j'aimerais qu'elle s'appel Ortegas ou Amaro, fin un nom qui sonne assez origine latine.

Revenir en haut Aller en bas
Cruz J. Suarez
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 31

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
posté 03.03.16 15:00

(ici Silas haha)
j'ai une grosse préférence pour Nastya & Barbara :koeur:). pour le nom, tu es libre ! si elle a des origines latines, y aura moyen de faire quelque chose avec Cruz, pour le coup Question  525239547 tout va dépendre des liens établis ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Maud
Invité
posté 03.03.16 15:39

J'aime bien Kendall Jenner aussi, mais je ne la vois pas en fille battue. Mais j'aime son côté latine. Donc je sais pas. Nastya est top ce qui est moins top c'est le peux de gif d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» poser une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: FIRST STEP :: welcome to my life-