-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SILAS ► never let go of your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silas J. Matheson
A Brunel U. depuis : 09/08/2015 Devoirs rendus : 162 ≈ âge : 34

Silas J. Matheson
I'm your big boss
posté 23.02.16 16:54

Silas Judicaël Matheson
ft. andré hamann
 
Hey ! Je suis un enfant de la famille Matheson. Mes parents m'ont appelé Silas, Judicaël mais pour faire plus simple appelle moi Silas. Je suis né il y a 26 ans ; un certain 12 avril 1989 à auckland, nouvelle-zélande. J'suis de nationalité néo-zélandaise mais j'ai des origines suédoise. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis cinq mois. Je suis rentré à l'université Brunel pour enseigner les arts plastiques tout en étant illustrateur de livres pour enfants et peintre.
mes aventures
http://with name / en cours
http://with name / en cours
http://with name / en cours

« fuis moi, je te suis »

infos perso & recherches de liens


Il a un petit frère et une petite sœur. + Il a été élevé par sa mère et son beau-père qui l’a adopté. + Silas ne connaît pas son vrai père et ne souhaite pas le connaître. + Il a toujours été très proche de ses cadets. + Il dessine depuis toujours, c’est sa grande passion, ce qu’il préfère faire. + Il a lui-même dessiné la plupart des tatouages qui sont encrés sur son corps. + Silas a quelques notions de suédois, mais il ne saurait pas tenir une conversation entière dans cette langue. + En revanche, il maitrise un peu mieux l’espagnol puisqu’il a longuement visité l’Amérique du Sud et plus particulièrement le Mexique. + Il est divorcé. + Il rêve de fonder une famille. + La culture asiatique le fascine. + Il a vécu en Asie pendant une année. + Dès l’âge de 18 ans, il a entreprit de faire le tour du monde, poursuivant ses études par correspondance. + Il ne rentrait chez lui qu’en cas de nécessité absolue. + Sa petite sœur souffre d’une leucémie, ce qui a motivé son retour à Londres. + Il aide financièrement ses parents à payer les frais médicaux et les traitements. + Malgré les épreuves de la vie, Silas garde le sourire. + Il ne parle que très peu de ses problèmes. + Il aime faire du sport, ça lui permet de se détendre. + Il écoute beaucoup de musique et plus particulièrement du blues et du jazz. +  

m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Matheson
A Brunel U. depuis : 09/08/2015 Devoirs rendus : 162 ≈ âge : 34

Silas J. Matheson
I'm your big boss
posté 23.02.16 16:55

+1

Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Matheson
A Brunel U. depuis : 09/08/2015 Devoirs rendus : 162 ≈ âge : 34

Silas J. Matheson
I'm your big boss
posté 23.02.16 16:55

+2

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 23.02.16 21:52

Pas sur le bon compte mais t'as compris SILAS ► never let go of your dreams. 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

SILAS ► never let go of your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Silas # i never dreamed about success. i worked for it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-