Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) JOHNNY DEPP - Mike E. Macgarett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lord Edward Snowden
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 58

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
https://checkitout.1fr1.net
posté 06.09.15 23:08

Mike Ethan McGarrett  
Hey ! Je suis un enfant de la famille mcgarrett. Mes parents m'ont appelé ethan, au choix mais pour faire plus simple appelle moi monsieur le directeur. Je suis né(e) il y a entre 47 ans ; un certain dix janvier à au choix. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines au choix. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis un certain temps. Je suis rentré à l'université Brunel pour diriger l'université. J'en suis à ma première année.
avatars proposés
johnny depp no other choice bby hehehe façon il est sexy non ? Il ferait un bon directeur (m) JOHNNY DEPP -  Mike E. Macgarett 2792385201

« groupe : prof&personnel »

infos perso & ses relations



caractère : témoignages d'élèves
« Monsieur le directeur a l'air droit et sérieux. Les règles sont quelque chose d'important pour lui et ça se voit. On se sent tout de suite en sécurité, lorsque l'école est diriger par un homme comme lui. Et ça change beaucoup de notre ancien directeur, que je n'ai quasiment jamais vu. En fait j'en suis sure, je ne l'ai jamais vu. Monsieur McGarrett déambule souvent dans les couloirs et dans les amphi pour faire passer des infos. Il semble bien faire son travail. » troisième année

« il est sexy, j'irai bien me faire envoyer chez le directeur une fois ou deux, malheureusement on est à l'université, pas au lycée. Aha. Mais c'est pas grave, j'irai y faire un tour quand même. Je suis sûre qu'il a des faiblesses. » sixième année

Tout ce que l'on sait de monsieur McGarrett ce sont des bruits de couloirs, il paraît que... Mais en réalité, il n'y a que toi, petit joueur qui saura vraiment comment il sera. Ce qui est sur c'est qu'il prend son travail à coeur. Qu'il est sérieux et déterminée. Il sait être stricte. Il est droit et juste. Mais tout ça, ce n'est qu'une part de sa personnalité, le reste.. On ne sait pas trop.

histoire : × il est arrivé à brunel pour la rentrée 2015. Il a déjà diriger une autre école avant, à toi de nous dire pourquoi il est parti. × Une partie de sa famille (si ce n'est pas toute) fait partie de la haute bourgeoisie Anglaise. × il aurait été marié à une mannequin deux ans × il serait diplômé de harvard en psychologie × il aurait couché avec une élève lors de ses début en tant que professeur, il y a vingt trois ans × il aurait vécu dans une tribu africaine durant deux ans × il n'aurait pas eut d'autres choix que d'accepter le poste de directeur à brunel × sa fille serait étudiante à brunel × il paraît qu'il a abandonné la mère de sa fille alors qu'elle était enceinte, il paraît aussi qu'il s'agirait de cette fameuse étudiante, vingt trois ans en arrière × il serait proche de la femme du chancelier × il aurait des dettes à régler  ×
 

 
fille biologique ft. leilani kane il avait vingt quatre ans, c'était sa première année en tant que professeur. Il a céder à la tentation, couchant avec une étudiante. Elle n'avait que quatre ans de moins disait elle, et puis elle était majeure. Elle est tombé enceinte et il l'a laissé tombé. Il na fallait pas qu'on sache qu'elle portait son enfant. Tout ça aurait ruiné sa carrière à peine débutée. Alors il l'a oublié, il l'a laissé se débrouiller. Il n'a plus pris de nouvelles non plus. Cette étudiante a accouchée d'une petite fille. Elle ne l'a jamais vraiment éduquée. Personne n'a jamais su qui était le père de l'enfant. Enfant qui a été adoptée. Qui a grandit chez un cousin éloigné de sa mère, ici à Londres. Aujourd'hui elle a vingt trois ans et étudie à Brunel, université où Mike vient d'être engagé comme directeur. Leilani n'a jamais connu son père, elle n'en a jamais parlé avec sa mère. Elle ne sait donc pas que Monsieur McGarett est ce dernier. Mais il paraît qu'elle ressemble comme deux gouttes à sa mère. Elle a donc un visage que monsieur a directement reconnu, parce qu'il se souvient parfaitement de la mère de la demoiselle. Essayera-t-il de l'approcher ? Lui dira-t-il la vérité ?
 


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Lord Edward Snowden
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 58

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
https://checkitout.1fr1.net
posté 06.09.15 23:11

les petites exigences
Salut petit eucalyptus (m) JOHNNY DEPP -  Mike E. Macgarett 2840194780 love
Si tu en arrives là c'est que le scénario t'intéresse, un peu ? Beaucoup ? (m) JOHNNY DEPP -  Mike E. Macgarett 1126184518 Sache que c'est un personnage très important et que nous serons assez exigeantes sur certains points ew

PSEUDO × Bon, j'ai mit un nom au hasard, tu peux changer, mais il faut que ce soit un prénom assez euhm.. Classique on va dire, pas tous les nouveaux noms jolies, spéciaux tout ça. Non c'est un homme de l'ancienne génération, donc voilà. Tu peux l'appeler Henri, Richard, Robet je sais pas Charles. Mais évites les Loan, Maël, Keenan etc..

avatar × non négociable. De toute façon qui voudrait négocier Johnny Depp, sérieusement ? (m) JOHNNY DEPP -  Mike E. Macgarett 2792385201

histoire / caractère × pour ce qui est du caractère je t'ai mis quelques indications, celles que j'ai notées sont importantes pour le reste approprie toi le personnage au maximum ! Pour ce qui est de l'histoire, tant que tu respecte les points mentionné (les plus importants étant qu'il ait abandonné la mère de Ysée, qui est sa fille biologique, pour sauver sa carrière de professeur) le reste est totalement négociable, il faut que tu t'approprie le personnage aussi hehehe Tu n'es pas obligé de tout utilisé, genre le voyage en Afrique etc..

activité × Nous demanderons une activité particulièrement importante. Oui on a tous une vie. Mais si tu peux passer tous les jours sur le forums, ou tous les deux jours ? Répondre aux rps une fois par semaine, à peu près.. Le plus important, nous avons besoin de quelqu'un qui participe à la vie du forum ! On va avoir besoin de toi pour certains événements, le directeur est important ! Sache que tu vas diriger le corps du personnel, donc tu sera presque (j'ai bien dit presque) modérateur d'un groupe à toi tout seul ! Bref on a besoin de quelqu'un d'actif, de motiver, de présent. Pas juste qui passe pour voir sa fiche ou ses rps. Non.. Bref, là dessus on sera chiante, pointilleuses.. ça fait peur mais il n'y a pas de raison que tu ne sois pas actif avec un perso aussi classieux que celui là n'est ce pas ? (m) JOHNNY DEPP -  Mike E. Macgarett 2792385201

petit mot d'amour × Si tu prends notre directeur adoré tu sera adulé, aimé, célébré .. tout ça tout ça. hehehe inlove (m) JOHNNY DEPP -  Mike E. Macgarett 2794394920 love lama love kihi (m) JOHNNY DEPP -  Mike E. Macgarett 1623905374 coeuur

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(m) JOHNNY DEPP - Mike E. Macgarett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love-