Irlandais expatrié en Angleterre ∞ Jeune professeur ∞ Trente-deux ans de joie de vivre ∞ A deux frères détestables ∞ Ne peut s'arrêter de sourire ∞ Homosexuel mais pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge ∞ Adore les chiens et rêve d'en avoir un pour lui ∞ Très serviable ∞ Se sent un peu perdu à l'université ∞ Supporte très bien l'alcool [Origines Irlandaises obligent] ∞ Fûme de temps en temps
@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34
J'aimerais un lien !! J'ai déjà une petite idée Étant donné qu'Irélia est partie Oliver plus de prof de littérature ^^ Et j'ai pensé à un lien élève/prof ambigu vu que Mitch est gay Genre peut-être qu'Oliver pourrait lui jeter des petits sourires ou des regards pendant les cours ou quelque chose du genre ^^ Si t'as d'autres idées dis moi !
A Brunel U. depuis : 26/06/2015 Devoirs rendus : 54 ≈ âge : 41
Je suis toujours partante pour un lien Mitchell n'est pas trop du genre à s'intéresser à ses élèves X) Après, ton personnage peut toujours essayer de le "chauffer" sans qu'il lui réponde.
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176
Okay !! ^^ Bon pour le moment on se dit qu'on a juste la relation prof/élève et on verra comment tournent les choses ! ;) Je t'ajoute dans ma fiche de lien ! :)
A Brunel U. depuis : 26/06/2015 Devoirs rendus : 54 ≈ âge : 41
aloooors, j'me suis dis qu'on pourrait aussi partir sur une relation professeur/étudiant ; mais il faudrait en fait que Mitch soit le prof particulier de Gabe. il étudie les langues, mais comme il aime la littérature, il l'étudie en matière mineure (mais ne se donne pas vraiment à fond xD). du coup, j'pense que Papa Tomaszewski aurait pu engager Mitch pour qu'il donne des cours à son gamin qui n'en fout pas une ? ça pourrait être marrant puisque Gabe ne serait pas très réceptif haha voilà c'était mon idée
Gabriel > Oui, c'est bonne idée. Comme Mitchell est prêt à donner des cours particuliers, ça ne le dérangerait pas. Il en faudrait beaucoup pour réussir à énerver Mitch'