Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zus Middleton - Le Frenchi de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 20.06.15 18:19

Zus Middleton
FT. Diego Barrueco
Hey ! Je suis un enfant de la famille MIDDLETON. Mes parents m'ont appelé Zus mais pour faire plus simple appelle moi Z. Je suis né il y a 21 ans ; un certain 6 Février à Lyon. J'suis de nationalité Française mais j'ai des origines Espagnoles. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis Célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes .  Je vie à Londres depuis 2 ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la Presse dans l'école de Journalisme. J'en suis à ma Deuxième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Sadja
  ≈ âge : 17 ans
  ≈ région : Centre Val de Loire.
  ≈  comment as-tu connu le forum ? : Forumactif, rubrique : école-academie
  ≈ avatar : Diego Barrueco
  ≈ scénario ou personnage inventé ? : Personnage Inventé
  ≈ autre chose ? Just kiss me, 'cause life is short and I am hot

« Don't cut your friends out of your pic to post it on your profile, thats mean ! »

infos perso & questionnaire

minimum dix infos
En couple, Zus est très romantique et attentionné même s’il favorise ses amis à ses amours et qu’il a eu quelques infidélités durant le lycée, mais Zus espère se temps révolu car a beaucoup d’amour à revendre. Côté fille,  ce brun préfère les brunes aux yeux marron. Il veut avoir des enfants, deux sur tout, un garçon du nom de Damien et une fille du nom de Serena. Il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que son père avec ses enfants. Zus renie complètement son frère, ou plutôt la personne qui a les mêmes géniteurs que lui, il aimerait l’échanger contre Gabriel. Il est digne de confiance. Zus est également quelqu’un de très ouvert et compréhensif qui peux tenir une conversation objective mais a beaucoup plus de plaisir lorsqu’il suit son cœur. En tant que personne communicative, il cherche toujours la meilleure solution pour tous. C’est une personne douce, tendre, affectueuse, très bavarde et pleine de vie qui essaie, tant bien que mal, de dissimuler sa tristesse afin de toujours pouvoir écouter et résoudre les problèmes personnels de ses amis. Il a toujours constamment envie de faire des câlins à ses amies, notamment Leo et Camilla car il a constamment ce besoin d’exprimer son affection envers ses amis les plus proches. Il ne supporte pas de voir ses amis triste ou déprimé donc il fait en sorte de leur rendre leur sourire en faisant l’imbécile. Zus est quelqu’un de très amusant, qui aime sortir en soirée et délier avec ses potes. Zus a peur de voir ses amis mourir. Il a pris la manie de dire « C’est trop triste » quand quelque chose et pathétiquement drôle. Merci Leo Anderson ! Avec ses amis, rien (ou presque) ne peut l’énerver. Lorsqu'il est réellement en colère mieux vaut s'éloigner, il est capable de balancer tout ce qui lui passe sous la main puisque dans ces moments-là il a tendance à ne pas réfléchir avant d’agir ou de dire quelque chose. Il peut être véritablement rancunier. Il mesure 1m92, ce qui le saoul car il trouve ça trop grand. Il est intelligent et bosseur quand il le veut. Zus a peur de l’échec professionnel mais ne l'avouerai pour rien au monde. Plus jeune, il était très timide. Il est passionné de Disney, le meilleur pour lui : Blanche-Neige évidemment ! Zus a eu le malheur de regarder James Bond à 5 ans, lorsque une femme se fait manger par un requin et depuis il ne peut plus voir ces bêtes là (les requins pas les femmes bien sûr). Il voit toujours le meilleur dans chacun de ses amis et se fou de ce que les gens pense d’eux, notamment concernant Gabriel. La raison de sa sociabilité et du fait qu’il se fasse très vite des amis et sûrement due à sa peur de la solitude. Il se moque facilement des autres. Il est très franc avec ses amis proches mais très hypocrite avec ses bouche-trous et les « inutiles à la société » emploie-t-il pour nommer les gens qu’il n’aime pas ou qui sont impopulaire. Le physique compte beaucoup pour lui. Il passe beaucoup de temps devant les miroirs. Il se passe quasiment toute les deux minutes la main dans les cheveux. Il est « légèrement » narcissique. Il prend très soin de son apparence car pour lui la première impression est toujours la bonne. Il est très bordélique à en voir sa chambre dans le Foyer Etudiant du campus. Un peu sportif dans l’âme, il est passionné de Baseball. Il a pratiqué la danse étant petit et aimerait beaucoup s’y remettre. Il adore les salles de cinéma vides. Ses devoirs et révisions sans Lou Ann, sont accompagnés de musique ou de son ordi allumé sur les différents réseaux sociaux qu’il possède, notamment Facebook et Twitter, ainsi que sur son portable avec Snapchat et Instagram. Il écoute toute sorte de musique sauf le reggae et le rap qu’il déteste.  Sous la douche il aime chanter. Il est dingue de littérature. Il a un couteau avec lui quand il dort, on ne sait jamais ! Il est très têtu et, même s’il a tort, démontre toujours qu’il a raison. Ambitieux et Déterminé, rien ni personne ne pourra l’empêcher de réussir !

choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
d. Genre ça va m'arriver à moi !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
b. Wow  je suis au septième ciel la... !

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
d. Moi ?

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
b. Hercules car je suis superman d'après Megara.

Code:
<OO>∞ [url=http://checkitout.1fr1.net/u164] mon histoire[/url] ∞</OO> <em>diego barrueco </em>△ zus middleton

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton

Zus Middleton
sweet member
posté 20.06.15 18:29

Jolie petite histoire

∞  "Happiness is an interior feeling, so it doesn't depend on what we have but what we are." - Diego Barrueco ∞

∞  Zus est né à Lyon le 6 Février 1994. Ses parents ont divorcés lorsqu’il avait 7 ans, suite à ça il part vivre avec sa mère, Nina, et sa sœur, Serena, à Paris alors que son frère, Damien,  reste vivre avec son père, Oliver, à Lyon. Sa mère se remarie mais n’a pas  d’autres enfant avec Bruno, le nouveau beau-père, et son père se met en couple avec une marâtre du nom de Nicole.∞

∞  A Paris, Zus grandit au sein d’une nouvelle famille épanouie. Au lycée, il souhaite devenir journaliste en Angleterre, dans la presse à scandales aussi appelée « Tabloïde ». Il rejoint de temps en temps son père mais sa belle-mère devient de plus en plus envahissante dans leur relation, ne supportant même plus l'idée que Zus et Oliver soient seul tous les deux à discuter. Zus essaie mainte et mainte fois de le démontrer à son père mais celui-ci ne veut rien entendre. Alors Zus se renferme essayant de repartir pour Paris le plus vite possible. A Paris, Oliver n'appelle jamais Zus, c'est toujours à Zus de l'appeler. Ils parlent du beau temps puisque pour Zus ils ne se connaissent pas. Avec sa mère par contre, une complicité est née et est de plus en plus forte depuis que Serena a quitté la maison. Bruno est un peu le père de Zus, il paie ses études, ses habits, sa nourriture... En bref : tous ce que Oliver ne fait pas. Même pour ses voyage scolaires, c'est Bruno qui paie. Désormais diplômé d'un bac Littéraire avec une option anglais approfondi, il intègre Brunel University afin d’apprendre son métier de journaliste et d’améliorer son accent. ∞

∞ L’an passé, il a donc marché pour la première fois dans cette université très diversifiée au vue des différentes nationalités qui y sont présentes. Il a réussi à se faire un groupe d’amis avec qui il passe de bons moments de rire et de confidence. ∞

Anonymous

Invité
Invité
posté 20.06.15 18:31

Bienvenue à toi avec ce vava Zus Middleton - Le Frenchi de l'histoire  120226393 Zus Middleton - Le Frenchi de l'histoire  120226393 et bon courage pour ta fiche I love you

Zus Middleton

Zus Middleton
sweet member
posté 20.06.15 18:45

Merci Ilya Zus Middleton - Le Frenchi de l'histoire  1623905374

Anonymous

Invité
Invité
posté 20.06.15 18:49

Bienvenue à toi sur le forum ! Zus Middleton - Le Frenchi de l'histoire  1623905374

Zus Middleton

Zus Middleton
sweet member
posté 20.06.15 18:53

Merci Lou Ann :) Zus Middleton - Le Frenchi de l'histoire  1623905374

Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member