Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Devenir professeur référent (parrain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lord Edward Snowden
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 58

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
https://checkitout.1fr1.net
posté 26.04.15 1:49

tais toi je parle


Mes chers petits professeurs Devenir professeur référent (parrain)  746601243 Vous vous sentez peut être inutile, ou bien vous manquez de liens, d'actions, tout ça ! Vous avez à parti de maintenant la possibilité de devenir professeur référent pour la matière que vous enseignez ! Professeur référent ce n'est pas juste un rang ou un grade supérieur aux autres, c'est aussi une responsabilité. J'ai imaginé que les professeurs référents pourraient être des parrains pour les petits nouveaux, il faut donc une connaissance du contexte et du forum assez importante ? Enfin il faut savoir de quoi on parle quoi. Il faut aussi être disponible et ouvert. Bien sur le staff est là pour vous aider si jamais vous avez des doutes ou quoi, mais le but est que les élèves dont vous êtes référents s'adressent à vous avant de s'adresser au staff lorsqu'ils ont question, quelque chose qu'ils n'ont pas compris dans le fonctionnement de l'université! Qu'en pensez vous ? Devenir professeur référent (parrain)  746601243

Les membres du personnel peuvent postuler ! La différence est qu'ils seront le référents des élèves n'ayant pas de professeur enseignant la matière qu'ils étudient pour le moment, vous ne serez pas donc pas forcément le référent des mêmes étudiants tout le temps !

Si ça t'intéresse, remplis le formulaire et poste à la suite ! Devenir professeur référent (parrain)  1623905374

Code:
<em>Nom prénom</em> : ici.
<em>Matière enseignée</em> : là.
<em>à Brunel depuis</em> : ici.
<em>pourquoi vouloir être professeur référent</em> : ici en trois quatre lignes

Revenir en haut Aller en bas

Devenir professeur référent (parrain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you-