Hey ! Je suis un enfant de la famille Mayer. Mes parents m'ont appelé Daenerys Jade mais pour faire plus simple appelle moi Dany ou DJ. Je suis né(e) il y a 23 ans ; un certain 15 avril 1992 à londres. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines italiennes et irlandaises. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes. Je vie à Londres depuis ma naissance. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le droit dans l'école des/de/d' école choisie. J'en suis à ma troisième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Titi, leti ou titicaca comme dirait ma nièce ≈ âge : l'âge de boire de l'alcool ≈ région : Hornu en Belgique ≈ comment as-tu connu le forum ? : Par Colin ≈ avatar : Amber Heard ≈ scénario ou personnage inventé ? : PI ≈ autre chose ?
Elle met du sel que sur le côté gauche des pop corn ∞ Elle est une mordue de nutella c'est bien la seule chose qu'elle ne partagera jamais ∞ Elle n'osera jamais l'avouer mais, elle a peur de la solitude. ∞ Elle est vierge par choix ∞ Raffole des chocolat à la banane ∞ Elle a la phobie des pieds ∞ Elle danse depuis qu'elle a trois ans ∞ Elle est douce ∞ Elle est amusante∞ Très compréhensive∞ Bosseuse ∞ Elle a un fort caractère ∞ Elle adore cuisiner ∞ Elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse ∞ Elle a peur des souris et des rats ∞ Elle dort souvent nue ∞ Elle est perfectionniste.
choisis ton groupe (deux choix possibles) vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ? a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent. b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins. c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier. d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.
2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ? a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre. b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah ! c. Je vais étudier, c'est bientôt les examens, j'aime bien être en avance sur mes cours. Puis faut que je montre que je suis le meilleur. d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.
3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ? a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement. b. Hum de l'argent, c'est bien ou alors je demande d'organiser une soirée à la maison avec le DJ et tout le tra la la qui va avec. c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ? d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.
4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ? a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est execptionnel(le). b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça, j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit. c. Hum ça me contrarie de sacrifier du temps à sortir au lieu de réviser, mais pour elle/il je vais faire un effort et lui donner quelques cours, cela peut juste l'aider à s'améliorer. d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.
5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ? a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours. b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus ! c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser. d. Genre ça va m'arriver à moi !
6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ? a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout. b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami. c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres. d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.
7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de... a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare. b. Wow je suis au septième ciel la... ! c. Hum je suis le meilleur de ma promo sans aucune hésitation. d. Je ne m'en souviens jamais.
8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... : a. Bob Marley b. Don Juan c. Einstein d. Moi ?
9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... : a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble. b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête ! c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie. d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.
Dernière question, ton disney préférée c'est ? a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis. b. Hercules car je suis superman d'après Megara. c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille. d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u108">∞ </a></OO> <em>amber heard</em>△ daenerys j. mayer
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. × On dit souvent que ce que nous vivons durant l'enfance influence grandement ce que nous serrons adultes. J'aimerais contredire cela mais, c'est tout bonnement ce qu'il s'est produit pour moi. Je pourrais dire qu'être avocate a toujours été une vocation mais, ce n'est pas le cas loin de là. Petite, je voulais être ballerine puis princesse. Quelques années plus tard, je voulais être pompier pour ensuite m'arrêter sur la psychologie enfantine. J'ai toujours aimer aider les autres c'est comme une vocation pour moi mais, sans le savoir je n'ai pas pu aider la seule personne qui comptait vraiment pour moi. J'ignorais l'horrible secret que ma mère se tuait à me le cacher jusqu'au jour où je suis rentré plus tôt que prévu... Encore maintenant, je ne peux effacer l'image de ma mère en pleure sur le sol de la cuisine, mon géniteur au-dessus d'elle à la ruer de coup parce qu'elle avait tout simplement oublié le journal sur la pelouse. T'es vraiment bonne à rien ma pauvre ! Mais regarde toi, tu fais honte à toute la famille. Ces mots, je peux les entendre encore et encore comme si ils étaient là pour me pousser toujours plus loin dans mes retranchements. Je n'avais pas tout de suite remarquer qu'elle avait ses vêtements déchirer...c'est un peu plus tard que j'ai remarqué ce détail... Je n'avais que seize ans quand tout ça à commencer mais, je pouvais très bien comprendre ce que ça signifier. Je venais de commencer mes études de psycho, je pouvais comprendre qu'elle avait peur du regard des autres qu'on ne la croie pas, qu'on la juge mais, elle méritait que justice lui soit rendu. J'ai alors encourager ma mère à porter plainte pour ce qu'il lui a fait subir ce qu'elle a fait sans attendre et avec beaucoup de courage sauf que la justice n'a pas pris au sérieux ma mère. Comment un juge peut affirmer qu'il n'y a pas viol entre époux ? À partir de ce jour-là, j'ai su que tout serait diffèrent autant pour elle que pour moi. Ce soir-là, j'ai décidé que plus jamais je ne le laisserai toucher à ma mère, plus aucun homme ne frapperait u ne violerait une femme sans être puni. Depuis, je n'ai que cet objectif en tête mettre ces animaux derrière les barreaux. C'est tout naturellement que je me suis tourné vers le droit en abandonnant mes études d psycho. Évidemment, ça m'a couté pas mal de sacrifice en commençant par ma vie amoureuse mais, c'est comme une ligne de conduite pour moi, un devoir envers ma mère de la venger d'une certaine façon. Certes, j'ai eus des mecs mais, ça n'a jamais été plus loin que des caresses. Bon ok, jusqu'aux préliminaires alors oui, je suis vierge. Oui, je sais, beaucoup on du mal à y croire enfin le peu de personnes qui sont au courant. J'aime l'idée que dans ce monde les hommes bons existent encore puis, je ne veux en aucun cas être détournée de mon objectif premier. Attention, j'aime ce que je fais c'est loin d'être une corvée bien au contraire. Mais, je profiterais de tout ça que lorsque j'aurais venger ma mère.
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 41