Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

poser une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lord Edward Snowden
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 58

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
https://checkitout.1fr1.net
posté 15.02.15 15:31

I want to know..


Tu es un peu perdu ? Il y a quelque chose que tu ne comprends pas que tu as peur de comprendre de travers. Tu voudrais poser une questions au staff ou aux membres du forum, pose ta question ici, on ne mord pas, c'est promis !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Shtoum
Invité
posté 22.10.15 15:13

Coucou, j'ai un petit soucis pour m'inscrire, on me dit que mon adresse mail est invalide, c'est plutôt embêtant puisque je n'en ai qu'une poser une question 746601243
Si un admin pouvait résoudre mon soucis se serait top, merciiii

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 22.10.15 17:48

Coucou toi ! Oh vraiment ? ca c'est embêtant .. Est ce que tu peux me faire un imprim écran de ce qui est affiché ? Ou le copier coller peu importe ! dès que je suis chez moi je regarde ca ! est ce que tu peux aussi me donner ton adresse mail ? Si jamais tu ne veux pas la donner ici tu peux me la donner via mon Skype : tchiyue (n'hésites pas à m'ajouter , note juste que c'est toi genre "galère d'adresse mail sur CIO" poser une question 2792385201 je vais voir pourquoi ça fonctionne pas . Si jamais je te prêterai une adresse mail pour t'inscrire et je remplacerait par la tienne pour que tu reçoive les mails ! coeuur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Shtoum
Invité
posté 22.10.15 18:12

Alors je n'ai pas Skype mais de toute façon je ne vois pas trop ce qui pourrait arriver donnnc ...
Et voilà mon mail : romane.lecoq49@gmail.com
Ca ne m'avait jamais fait ça sur les forums, c'est embêtant :/

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 22.10.15 18:46

Je crois que c'est l'espace devant le début de ton adresse qui fait buguer hum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Shtoum
Invité
posté 22.10.15 18:55

mais naaaan je l'avais pas vu ... et je sais pas comment je me suis démerdée mais même en l'écrivant trois fois je l'avais pas vu
Je me sens trop stupide du coup poser une question 378398934
pardon d'avoir dérangé pour un truc aussi nul du coup :')

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 22.10.15 19:59

poser une question 2792385201 pas de soucis poser une question 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

posté 03.12.15 14:17

Bonjour. :) Je cherche depuis quelques temps un rpg université et après être tombée sur le vôtre plusieurs fois, je me décide enfin à poster un message. Déjà, j'adore le design, très propre et surtout très pro. C'est ce qui m'a attiré en premier, avant de voir qu'il y avait bien une université mise en avant (c'est dur de trouver un bon rpg université sur lequel je sens que je vais m'intégrer).

Concernant mon futur personnage, si je m'inscris, j'ai quelques questions :
- Ca fait longtemps que je n'ai pas joué un étudiant, alors je suis plus attirée pour jouer un professeur, ou un principal, ayant la trentaine. Ca pourrait permettre à certains étudiants de se tourner vers un "adulte". Je ne suis pas contre une relation étudiant/professeur non plus, ou avec une autre prof. Mais combien y'a-t-il de professeurs actifs ? J'ai pu voir un aperçu ici :
https://checkitout.1fr1.net/t32-e-emplois-et-etudes

Quels sont les matières dans le besoins ?

- Est-ce qu'on me conseille tout de même de jouer un étudiant ?

- Est-ce que les joueurs sont plus scénarii ou rp du hasard ?

Je pense que c'est tout pour le moment... poser une question 1126184518
Merci. :)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 03.12.15 14:53

Coucou toi, :koeur:
Déjà, merci de t’intéresser au forum et pour ces compliments qui feront plaisir à Tchi, j’en suis sûre !  poser une question 1126184518  

Pour répondre à tes questions : je pense déjà que l’essentiel, c’est que tu sois à l’aise avec ton personnage, donc si tu te sens plus de jouer un professeur : fonce ! Il est vrai que nous avons quelques professeurs, mais forcément, les étudiants sont plus nombreux. Il me semble que tous les membres professeurs sont actifs en rpg donc de ce côté-là, tu n’aura aucun problème pour te faire des liens (et encore moins avec les étudiants, nous sommes tous des amours haha).

En ce qui concerne les matières dans le besoin, je sais que nous avons déjà un prof de droit, de musique, d’allemand et d’autres dont je ne me souviens plus, sorry. poser une question 378398934 Mais finalement, quel que soit la matière choisie, il y a aura toujours moyen d’avoir au moins un étudiant présent qui étudie dans cette branche, ou qu’il l’a en matière optionnelle (et puis les liens se construisent souvent en dehors des matières enseignées avec les élèves ^^).  poser une question 746601243

Pour les rps, c’est en fonction des joueurs ; certains aiment les scénarios, d’autres préfèrent les rps au hasard donc tu as réellement du choix (et rien ne vaut le hasard eheh).  poser une question 4083573601

Voilà, en espérant que ça t’ait un peu aidée dans ton choix futur.  poser une question 120226393

poser une question 1949342491  luv

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

poser une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: FIRST STEP :: welcome to my life-