Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

journal a onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 05.11.18 12:00

Nom & Prénom
Nom de famille : ici. Prénom(s) ici. âge: ici. date et lieu de naissance : ici. nationalité : ici. origines : ici. statut civile : ici. orientation sexuelle : ici. arrivée à londres ici. cursus : ici. option : ici. année d'étude : première à septième. petit job en dehors de l'université : facultatif. groupe désiré : deux choix possibles.

Les p'tites infos Le questionnaire un p'tit test deux p'tit test



minimum dix infos
une anecdote + une façon d'être + une manie + un tic + une peur + une anecdote + une façon d'être + une manie + un tic + une peur + une anecdote + une façon d'être + une manie + un tic + une peur + une anecdote + une façon d'être +

1. T'as choisis d'étudier à brunel parce que :
a. c'est une université réputée pour avoir les meilleurs professeurs et je veux ce qu'il y a de mieux !
b. c'est la vie. comme si j'avais choisit. Paraît que c'est une université réputée alors mes vieux m'ont envoyé là.
c. on m'a dit que l'université organisait souvent des voyages à l'étranger, et que l'ambiance est vraiment cool ! Et puis le campus à l'air énorme !
d. c'était l'université la plus près, et puis j'sais pas. Paraît qu'ils ont un bon taux de réussite alors bon..

un elephant qui se balancait sur une toile toile toile d'araignée et qui trouvait ce jeu tellement amusant qu'il alla cherché un deuxième éléphant ..

c'est un petit bonhome haut comme trois pommes qui s'en allait dans la foret sans penser à se cacher ..


ton pseudo

Présentes toi en quelques mots ! Tu as le champs libre, raconte nous ta vie, tes amour tes emmerdes tout ce qu'il te passe par la tête mais surtout n'oublie pas de nous dire quel âge tu as, d'où est ce que tu viens, t'sais ta petite région quoi. Est que t'as connu le forum par top site, partenariat ou pub quelconque ? Dis nous aussi si ton personnages est un scénario ou inventé. Et puis si t'as une casse-dédi à faire, ou un p'tit mot d'amour à laisser, fais toi plaisir


nom de la célébrité △ nom du personnage en minuscules

Code:
<a href="URL DE VOTRE PROFIL">▲</a> <em>nom de la célébrité </em>△ nom du personnage en minuscules
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 05.11.18 12:07








Prénom Nome


« Une toute petite citation »


Hello, mon nom c'est Mushu et je suis la mascotte l'esprit animal de la famille Fa. En gros je suis un peu pauvre parce qu'on m'oblige à m'occuper des vieux esprits de la famille Fa et c'est hyper chiant. Sinon je suis vraiment très vieux, mais genre, super vieux. Et j'adore les pancakes, Mulan et les blagues pas drôles et je déteste ce satané Cricket, les Huns et le faite que je sois si petit.
Sinon j'ai comme signe particulier le faite que je sois un dragon orange et très petit. Mon plus grand secret ne vous regarde pas!

Ici la description physique.

Ici la description du caractère

Ici l'histoire

Ici les informations joueurs



Revenir en haut Aller en bas

journal a onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life-