Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 14.06.16 17:33

ce n’est qu’un au revoir
fermeture & nouveau départ

Coucou les chats,  FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 746601243

Comme vous l’avez sans doute constaté ces dernières semaines, CIO n’est plus vraiment au top de sa forme et nous avons pas mal tardé avant de prendre une décision quant à son avenir. Après plusieurs jours (semaines éè) de réflexion, nous avons pris la décision de mettre un terme à l’aventure Check It Out, sans pour autant renoncer complètement (si, c’est possible).
Après avoir cherché mille solutions pour relancer CIO, nous nous sommes toutes les deux rendues compte que l’on avait besoin d’un nouveau départ, d’un nouveau forum et d’un nouveau concept pour que nos neurones se remettent au travail et que la motivation revienne en flèche.  FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 1370654948  Alors maintenant, il se passe quoi ?
Et bien, CIO ferme ses portes, c’est clair et net. Mais, car il y a toujours un mais, nous allons ouvrir un nouveau forum qui garde les mêmes bases, mais qui diffère malgré tout. Le forum se déroulera toujours à Londres, vous retrouverez, en réalité, les mêmes catégories, les mêmes lieux, mais l’université ne sera plus la pièce centrale du contexte.
Nous avons décidé de revenir sur l’idée d’un forum un peu à l’ancienne, sans aucune règle de rp – ou presque – et où les rps libres seront un peu plus mis en avant afin que les interactions soient plus possibles pour tous les membres. Il n’y aura plus plusieurs groupes, mais seulement deux. Le forum sera donc un city simple, sans prise de tête et nous proposeront des petites choses au fil du temps (mais on ne peut pas tout dire, sinon, ce ne serait pas drôle  FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 3116185168 ).
Aussi, comme vous avez fait parti de l’aventure CIO, nous vous donnons la possibilité de nous rejoindre sur notre nouveau bébé avec vos personnages de CIO – ou même seulement vos avatars, si vous souhaitez faire quelques changements. Sachez d’ailleurs que ce nouveau contexte ne changera rien à vos personnages si vous voulez garder les mêmes, avec la même histoire, etc.
Je vous invite donc à remplir ce petit formulaire à la suite, en nous disant si vous voulez qu’on vous réserve vos petites têtes et nous reviendrons vers vous lorsque le forum aura ouvert ses portes. (a)

Code:
[code]<em>la célébrité</em> <st>ϟ</st> votre pseudo ou prénom nom du personnage[/code]

On vous aime et on vous envoie des doses d’amour.  :koeur:

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 14.06.16 17:46

Yop FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 2840194780

J'espère voir ce nouveau projet bientôt arriver en tout cas ! FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 2794394920
Bon courage à vous deux ! FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 3608891961

Code:
<em>Diego Barrueco</em> <st>ϟ</st> Zus Middleton

Code:
<em>Nina Dobrev</em> <st>ϟ</st> Paris S. Morgan

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 14.06.16 17:54

Hey !
Je dois avouer que l'on s'y attendait, et savoir qu'un nouveau forum va ouvrir ne peut que me rendre heureuse ! Je pense que ce nouveau départ est le bon, celui dont le forum avait besoin ^^ J'ai hâte de l'ouverture de ce nouveau forum et si vous avez besoin d'aide, je suis disponible pour vous aider ! Quant aux personnages, je crois que je vais repartir moi aussi sur un nouveau départ donc si cela est possible je ne réserve aucune tête mais pourquoi pas le scénario de Belle !
Dans tous les cas, merci d'avoir pris autant de temps à faire vivre ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 15.06.16 7:35

Hey! ^^
Je suis, même si je m'y attendais, tout de même un peu triste quand j'ai vu que ce topic avait été écrit... Je suis soulagee quand parcourant les lignes de ce messages, je decouvre qu'un autre forum va ouvrir ses portes! ^^ Pour mes petits personnages, assez nombreux en réalité, je ne vais en garder que deux!

Code:
<em>Im Jin Ah </em> <st>ϟ</st> abby tina yoon
Quoique je vais sûrement garder le scénario mais peut être changer l'avatar!

Code:
<em>Dylan O'Brien</em> <st>ϟ</st> Iago Cruise

Au plaisir de vous retrouver sur l'autre forum! Si besoin d'aide, je suis évidemment plus presente que jamais! FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 2840194780

Revenir en haut Aller en bas
Lord Edward Snowden
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 58

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
https://checkitout.1fr1.net
posté 15.06.16 9:48

Je réserve vos avatars les enfants FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Suarez
A Brunel U. depuis : 21/02/2016 Devoirs rendus : 43 ≈ âge : 28

Esmeralda Suarez
just arrived here
posté 15.06.16 10:04

Bonjouuuuur FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 2794394920 Moi moi moi je suis of couuuurse hehehe

Code:
<em>marina nery</em> <st>ϟ</st> esmeralda suarez

Peut être que je change d'avatar, peut être pas, je ne sais pas hu. FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 16.06.16 13:02

Je sais pas vraiment quoi dire étant donné que je m'y attendais ._.
J'espère du coup que le nouveau fo ira mieux et que tout le monde se donnera à fond pour sa petite vie! Il a l'air d’être plutôt cool!
Du coup, bah moi je reste, fatalement, j'vais pas vous laisser comme ça quand même. FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 3116185168

Code:
<em>lynn gunn</em> <st>ϟ</st>luna c. griffin

FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Lord Edward Snowden
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 58

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
https://checkitout.1fr1.net
posté 16.06.16 13:12

Je vous ajoute ♥️

Luna, on espère qu'il vous motivera autant qu'il nous motive FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE CIO & NOUVEAU DÉPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: FIRST STEP :: call me maybe-